Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lundre - A vol d'oiseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyLun 06 Déc 2010, 22:57

Autrefois


La dissonance au coeur du chant des oiseaux, Jullanar.
Choisi par Jullanar, le fauconnier s'occupait depuis quelques temps déjà de courriers qu'elle envoyait dans un recoin perdu du continent. Une visite journalière pour que la sorcière soit en possession de son courrier, un contact sympathique. Inquiet quand à la teneur d'une lettre qu'il ouvre par hasard, Lundre décide d'en parler à l'intéressée. Après une explication houleuse, les choses semblent s'arranger. Du moins, en oubliant le fait que le fauconnier se montre impoli en cherchant à en savoir plus sur les pouvoirs de sa conseur.

Je rougirai quand je te verrai, Et quand je te parlerai, Mais quand les lumières seront éteintes, Je te dirigerai sans crainte...
Maelyne.
Autre sorcière venue s'occuper d'échanges de courrier, Maelyne désarçonne Lundre par son attitude aguicheuse. Mais que lui veut donc cette ensorceleuse qui, somme toute, n'affiche pas un air fort sympathique ? Sans le savoir, le fauconnier parvient à attendrir le cœur de pierre de la sorcière. Il aurait presque changé l'opinion catégorique qu'elle a sur la gent masculine sorcière. Sans le savoir non plus, il repasse sur la "liste noire" de Maelyne après avoir manifesté un peu trop d'intérêt pour ce pouvoir de guérison.

Je croyais te connaître, mais qui es-tu ? Rhewen
Surprenant sa nièce en pleine ville, dans des vêtements partiellement brûlés, Lundre décide de l'arrêter et d'en savoir plus sur ce qui a bien pu se passer. En oncle déboussolé mais plein de bonne volonté, il l'emmène à la fauconnerie et tâche de la rassurer un peu. Bien qu'incapable de répondre aux questions de la jeune fille, il la met au secret de ses propres pouvoirs. Rhewen peut au moins savoir qu'elle n'est pas seule dans leur famille. En dépit de cela, leurs visites restent irrégulières.

Lorsque je m'éveille, quelque chose en moi se brise; Jullanar et Aislin
Amené dans un étrange lieu, Lundre se réveille dans des circonstances troublantes. Jullanar et Aislin, elles aussi troublantes, cherchent avec lui un moyen de sortir et une raison à leur venue.



Maintenant


I'm not the same kid from your memory; Breanne
à venir

Pour me comprendre, Il faudrait savoir qui je suis; Pour me comprendre, Il faudrait connaitre ma vie, Et pour l'apprendre, Devenir mon ami...; Maelyne et Rhewen
à venir

Hidhway to hell (intrigue); Aislin, Madwyn, Nylem, Prophessy, Javeed et Serwyx
à venir


Dernière édition par Lundre Soleren le Mer 04 Mai 2011, 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyDim 19 Déc 2010, 16:52

J'étais en train de mettre à jour ma fiche de liens et puis je me suis dit : "allez ! c'est les vacances, c'est Noël, soyons fous!" Lundre - A vol d'oiseau 450322
On se le fait notre fameux quiproquo ? Lundre - A vol d'oiseau 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyDim 19 Déc 2010, 21:25

C'est drôle, j'avais pensé tout à l'heure à te le demander ! Lundre - A vol d'oiseau 854284 Aurais-tu la grâce de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyDim 19 Déc 2010, 21:47

Ben voyons ! Lundre - A vol d'oiseau 665203
Allez, je commence... ma bonté me perdra... Lundre - A vol d'oiseau 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptySam 29 Jan 2011, 11:28

Coucou Luni!

En l'absence de Jullanar j'ai pensé qu'on pourrait peut être mettre en place un rp entre nous (qui serait sanctionné d'un lien) et nous ferait patienter un peu jusqu'à son retour. Est-ce que ça te tente? Lundre - A vol d'oiseau 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptySam 29 Jan 2011, 12:30

J'aime bien ce terme de "sanctionné" ! x) J'accepte avec plaisir, mais j'aurais quelques toutes petites choses à préciser ! Ce sera un rp avant ou après l'enlèvement ? Avant, je suppose ? Pourrais-tu commencer car je sortirais de ma torpeur geek cet après-midi (donc je ne serais pas sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptySam 29 Jan 2011, 15:08

Va pour le rp avant enlèvement Lundre - A vol d'oiseau 314445

Ca ne me dérange pas de commencer je vais tenter de ficeler un truc correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Maelyne Alleda

Maelyne Alleda

▬ Contributions à l'histoire : 228

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyDim 30 Jan 2011, 23:03

Mon cher Luni, tu trouveras le début de notre rp à Perllan, j'espère qu'il te conviendra et n'hésite pas à me le dire si tu désires que je modifie quoi que ce soit Lundre - A vol d'oiseau 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://happymonde.wordpress.com
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau EmptyDim 30 Jan 2011, 23:04

Je viens de lire. J'ai déjà une idée de réponse, même si je la rédigerais demain.

Laisse-moi te dire qu'il y avoir du niveau. Lundre - A vol d'oiseau 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundre - A vol d'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Lundre - A vol d'oiseau   Lundre - A vol d'oiseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundre - A vol d'oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDRE - alouette, alouette ...
» I’m not the same kid from your memory ♣ Lundre
» LUNDRE - incomplet
» Lundre - le pays des oiseaux
» You must know life to see decay [Lundre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: