Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUNDRE - incomplet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

LUNDRE - incomplet Empty
MessageSujet: LUNDRE - incomplet   LUNDRE - incomplet EmptyMar 20 Déc 2011, 21:26

Lundre Soleren

informations de base


LUNDRE - incomplet 111220063930395304
CRÉDIT BANNIÈRE : Mmorow, tumblr
sorcier du cinquième ordre se faisant passer pour singulier - 27 années - ne soigne que de petites infections ou coupures peu profondes - a un frère jumeau pour lequel il ferait n'importe quoi - fait preuve de "sensiblerie" mais rarement de jugeote

quelques autres informations collectées

Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

LUNDRE - incomplet Empty
MessageSujet: Re: LUNDRE - incomplet   LUNDRE - incomplet EmptyMar 20 Déc 2011, 21:26

chronologie du personnage


An 12 du deuxième âge II
Le personnage vit à tel endroit en tant que tel métier.
Fait de la chronologie.


An 29 du deuxième âge II
Lundre s'occupe de sa fauconnerie.
La dissonance au coeur du chant des oiseaux en compagnie de Jullanar Osgrey (CLOS).
Suspicion et rencontre houleuse avec la sorcière du Premier Ordre venant chercher son courrier. Il faut de nombreuses explications pour faire passer ce malaise et ne pas entacher l'amitié des deux sorciers. En dépit de quelques nouvelles maladresses, les choses se passent bien : les soupçons du fauconnier n'étaient pas fondés.

Je rougirai quand je te verrai, Et quand je te parlerai, Mais quand les lumières seront éteintes, Je te dirrigerai sans crainte... en compagnie de Maelyne Alleda (CLOS).
Autre cliente sorcière de la fauconnier, Maelyne fait une impression différente au propriétaire des lieux. Le sorcier manque derechef de jugeote et considère la sorcière comme tout à fait respectable tandis qu'il s'était méfié de Jullanar à tort quelques temps auparavant.

... Malgré une brève interruption.
Lorsque je m'éveille, quelque chose en moi se brise en compagnie de Aislin Basmath et Jullanar Osgrey (CLOS).
Lundre est réveillé dans une pièce qu'il ne connaît pas par Jullanar et une rôdeuse connaissant la sorcière. Ils ignorent tout trois ce qui les a menés ici mais ils finissent par être mis sur la piste.

La vie reprend ensuite son cours.

Je croyais te connaître mais qui es-tu ? en compagnie de Rhewen Faynn (CLOS).
Lundre retrouve sa nièce en ville et ils vont à la fauconnerie pour discuter. Les nouvelles sont nettement moins bonnes que prévu et le fauconnier s'inquiète de ce qu'il arrivera à sa nièce. C'est aussi l'occasion, pour la rassurer, d'enfin dévoiler qu'il est lui-même sorcier.



An 30 du deuxième âge II
En dépit du changement d'année annoncé, l'hiver perdure dans la capitale.
I'm not the same kid from your memory, avec Breanne (membre supprimé) (INTERROMPU).
Retrouvailles au marché [sujet abandonné]

Lundre s'engage dans un bien étrange expédition.

Pour me comprendre, Il faudrait savoir qui je suis; Pour me comprendre, Il faudrait connaitre ma vie, Et pour l'apprendre, Devenir mon ami..., avec Maelyne Alleda et Rhewen Faynn (FINI).
Rhewen et son oncle croisant Maellyne à la fauconnerie. La sorcière se révèle visiblement très intéressée par les pouvoirs de la jeune femme. Lundre en profite pour annoncer son départ prochain.


Higway to hell, avec d'autres brassés cassé (FINI).
Une rôdeuse, un général, un archer, deux sorciers peu utiles, un marchand et une bohémienne : que faisait un groupe pareil dans de si dangereux souterrains ? L'aventure ayant peu de chances de bien se passer, tout a rapidement senti le roussi quand un Balrog grognon a fait irruption. Après un combat épique, une sorcière inconnue fait son apparition et conduit le groupe à la sortie avant que d'autres pierres ne leur tombent sur le museau.


Comment ? Mais non, voyons ! Une aventure aussi dangereuse n'a pas découragé Aislin et Madwyn qui accompagnent Lundre dans une chasse au phénix improvisée.
La poule aux oeufs d'or, avec Aislin Basmath et Madwyn Daniflet(EN COURS).
à venir







Dernière édition par Lundre Soleren le Jeu 22 Déc 2011, 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

LUNDRE - incomplet Empty
MessageSujet: Re: LUNDRE - incomplet   LUNDRE - incomplet EmptyMar 20 Déc 2011, 21:27

Liens (à venir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUNDRE - incomplet Empty
MessageSujet: Re: LUNDRE - incomplet   LUNDRE - incomplet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDRE - incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundre - A vol d'oiseau
» I’m not the same kid from your memory ♣ Lundre
» it's a dark day [Pv Lundre ]
» You must know life to see decay [Lundre]
» Lundre - le pays des oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: