Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyLun 23 Jan 2012, 23:31

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lxjfqhb78q1r01j51o1_500

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lxjfqhb78q1r01j51o2_250 TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lxjfqhb78q1r01j51o3_250
TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lxjfqhb78q1r01j51o4_250 TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lxjfqhb78q1r01j51o5_r1_250
Tristan D'Arlac


Disponibilité RP : 0/2 sujets



Ce lui que je suis . . .

Fils de dragonnier, ma mère est morte lorsqu'elle me donnait naissance dans le village de Rocrouge, à Bairr Bàn. J'ai grandi aux côtés de ma tante Isis et de mes cousins. Tout comme mon père, je suis un dragonnier, un coursier pour être plus spécifique. Mon dragon Flocon-Argent est mon « pot de colle », une bête fidèle qui est mon compagnon. Je suis âgé de vingt-huit ans, je parcours le ciel de Lanriel. Que le ciel soit bleu, gris ou orangé, je vous observe du hauts des airs. Si vous me cherchez, vous n'avez qu'à lever vos yeux vers le ciel. Vous risquez de m'y trouver au-dessus de vos têtes, mais le ciel sera toujours le reflet de nos humeurs, notre source d'inspiration, notre idolâtrie, mon mystère et ma liberté.



Ce que je désire...

♐ Amis d'enfance du village de Rocrouge, à Bairr Bàn
♐ Vieilles connaissances, que j'aurais rencontrés lors mes voyages.
♐ Dragonniers pour qui j'ai une entière confiance.
♐ Amis, Ennemis, connaissances. . .
♐ Autres liens originaux




CRÉDIT TUMBLR


Dernière édition par Tristan d'Arlac le Mar 24 Jan 2012, 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyLun 23 Jan 2012, 23:31

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lnge2h40UE1qdzwhzo1_500
Gestion des sujets


Sujets en cours



Sujets Abandonnés



Dernière édition par Tristan d'Arlac le Mer 25 Jan 2012, 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyLun 23 Jan 2012, 23:31

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Tumblr_lsx3dhNomI1qzu6rfo1_r1_500
Liens


Mes dames
IZHELINDË HARDANSSON
Toujours à sa disposition ✿ Nous nous sommes rencontrés lorsque je délivrais un message à une des servantes de la reine. Un dragonnier s’étant épris de la jeune femme, m’avais demandé de lui délivrer une lettre. Je m’apprêtais à partir au loin, lorsque la belle Izhelindë me demanda si elle pouvait monter avec moi. Étant un gentleman, je ne pouvais refuser une telle demande à une femme ( il faut dire que je la trouvais très jolie). Nous nous sommes rendus dans mon lieu de prédilection, au Nord de Riocht Na Elves. J’ai trouvé, dans la partie le plus haute de la forêt, un lieu paisible et sans danger pour la princesse du moins à mes côtés et aux côtés de mon dragon. J’y viens souvent lorsque je veux être seul, mon dragon en est fou. La future reine voulant s’aventurer, m’a fait part de son désir d’apprendre à se battre, je lui ai proposé de lui donner quelque cours dans mon lieu de prédilection. Nous avons fait connaissance, je la trouve magnifique, parfois l’idiot que je suis laisse échapper certains commentaires à la belle dame. Cette dernière m’est inaccessible, voire dangereuse, je ne pourrais jamais lui révélé que je la trouve de mon goût, de peur que le roi veuille me faire décapiter. J’espère que la princesse Izhelindë n’est pas au courant, mais elle peut toujours compter sur moi pour une escapade de quelques heures. Je serais toujours disponible pour elle
Nom
nature du lien ♟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Mes sires
WILHELM NYSTRÖM
Une Hasardeuse rencontre ♟ Nous nous sommes rencontrés d’une hasardeuse manière, j’avais mis pieds sur la terre, le temps de me nourrir et de nourrir mon dragon. Je laissais seul mon dragon, le temps de trouver terrier de lapin que j’avais aperçu à quelque mètre. Ne voulant pas effrayer la nourriture de mon dragon, j’ordonnais à ma monture de rester sur place et ne pas bouger. Ma monture et moi sommes en quelque sorte connecté l’un à l’autre, lorsque je suis loin de lui je ressens ce qu’il ressent. Tout allait pour le mieux, mon dragon était tranquille, tout à coup je le sens s’agiter. Inquiet, je me dirige vers lui avec la dépouille du lapin. Un homme essayait de lui donner un coup d’épée, mais où avait-il la tête ? La colère monta en moi, j’hurlais sur l’homme, un rodeur à voir tout ce qu’il transportait. Après tout, ce n’ai pas facile d’attraper un dragon, alors je tiens à la protéger. D’ailleurs, le pauvre inconscient aurait pu mourir si ma monture aurait décidé de lui lancer un jet de flamme incolore. Finalement, l’homme s’excusa de plus ou moins mauvaise foi. Je repris mon calme, et nous avons fait connaissance.

Nom
nature du lien ♟ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



CRÉDIT TUMBLR


Dernière édition par Tristan d'Arlac le Mer 25 Jan 2012, 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyMar 24 Jan 2012, 00:43

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 671916
Mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée de relation entre un rôdeur et un dragonnier TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 369567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyMar 24 Jan 2012, 00:48

Oui, bien sûr. Je suis un petit nouveau, donc je me sens encore un peu perdu sur le fofo" TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 650931
Mais peut-être qu'à deux nous allons trouver un lien ? TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 5417
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyMar 24 Jan 2012, 01:02

Bien sûr ! TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 665203

Je te MP, inutile de flooder ta fiche à coup de propositions. TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens EmptyMar 24 Jan 2012, 01:10

Parfait, j'attends ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty
MessageSujet: Re: TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens   TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler.
» « viens petite fille dans mon comic-strip »
» Ma vie n'est qu'une tempête de folies. Là où je vais, elle sème le désastre...
» Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini
» ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: