Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyLun 27 Déc 2010, 20:30

Every great story
has a beginning


Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  247421zbhedzd
vert-pomme

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Isolde Calypso Fedlimid
▬ Par mon lieu de naissance, à Riocht na elves dans le village de Noristana
▬ Mon âge, 21 ans
▬ La personne que je suis, Druide
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Guérisseuse, grâce à ses "dons" dans les incantations. Elle peut aussi être perçu comme une sorte d'apothicaire à cause de ses potions.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la Grande Déesse Eydis.
▬ Miroir, mon beau miroir Rachel Hurd-Wood


Votre besace


    Il est probable que décrire en détail la garde robes d'Isolde ne soit pas vraiment utile. Effectivement, tout le monde se doit d'en posséder un minimum pour pouvoir se vêtir. Il faut savoir qu'elle a prévu tout de même des vêtements chauds pour l'hiver et étanche pour l'automne. Il faut aussi savoir que même si Isolde est par nature quelqu'un de serein et de pacifique, elle possède deux armes pour se défendre mais également pour pouvoir se nourrir sans trop de difficultés. La jeune druide a donc dans ses accessoire de voyage, une dague et une fronde. Dans sa besace, elle a deux silex, a aussi quelques ustensiles de cuisine. Isolde se trouve aussi en possession de nombreuses fioles vides, une gourde et pour finir un livre d'incantation druidique.



L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Je dois dire que je ne m'intéresse que très peu au roi. Ma loyauté étant exclusive à Grande Déesse Eydis. Il me semblerait étrange d'admirer quelqu'un pour son titre, surtout qu'il n'est pas un symbole d'Autorité pour moi. Ma nature de Druide rend son jugement et ses actions secondaire. Bien sur, si il m'était donné l'occasion de le rencontrer, je respecterais les régles de convenance.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Inasmir est tout simplement un être qui s'est laissé corrompre par des envies de domination. Une personne ne devrait peut-être pas posséder autant de pouvoir. Malheureusement, ses envies de grandeur on noircie son coeur. Le pouvoir est toujours la source de la corruption d'un homme. Il est la raison pour lequel j'ai du mal avec les sorciers

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier est une chose qui a grandement d'impacte sur mes voyages. Car il m'arrive de voyager seule et les créatures rôdent. Je déteste faire du mal à des êtres vivants.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Ce qui fait de moi quelque chose d'exceptionnel ? Pas grand-chose probablement. La seule chose qui peut me différencié des autres et le fait que je suis quelqu'un de très prude et aussi que je suis " Empathe " à ma manière - quand je vois un être humain ou un animal blessé j'ai mal pour lui -

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... S'il y a bien ne chose que j'aime, c'est la nature. Ma fleur préférée est la Phalaenopsis, aussi connu sous le nom d'orchidée papillon; C'est une fleur d'une grande beauté et assez rare. C'est un régale de trouver les lieux où elle pousse. J'apprécie également les lieux paisibles. Aussi non, j'ai peut-être une petite horreur des personnes qui profitent des gens. Je n'aime pas également voir les gens souffrir. .

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Ce que je veux ? Il est dur de trouver la chose que nous désirons le plus. Peut-être que j'aimerais vraiment continuer d'être sur la route, voyager toute ma vie. Découvrir chaque jour de nouvelles choses. Ou alors tout le contraire, vivre paisiblement et arrêté totalement de bouger. Avoir un métier me permettant d'aider les gens et les animaux. Avoir des amis, une vie normal et paisible. Les options sont pour le moment toute aussi désirable l'une que l'autre.

▬ Et les autres dans tout ça. Les autres. Mis à part dans le fait que j'aime soigner les gens. Ils me paraissent étrange dans d'autre circonstance. Peut-être qu'ils me mettent mal à l'aise. Pas dans le mauvais sens, mais leur manque de curiosité est perturbant. J'ai surement plus de mal avec les sorciers, car leurs pouvoirs peuvent les rendre dangereux. Pour le reste je n'ai aucun apriori envers les autres.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Snopie
Âge : 18 ans
Sexe : Je crois, enfin je suis pas sure mas je crois que je suis une fille
Comment avez vous découvert le forum? SUr le forum KAMOLOD
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Isolde C. Fedlimid le Mer 29 Déc 2010, 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyLun 27 Déc 2010, 21:32

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


Muzicons.com
    Isolde est née très précisément neuf mois après la fête de Beltane. Comme vous pouvez donc vous en douté, elle est la fille d'une prêtresse. C'est un doux matin d'hiver que le corps de la petite Druidesse s'anima en poussant ses premiers cris. Sa mère, Onenn la nomma Isolde, car en celte cela signifie Belle et qu'à ses yeux ce bébé était destiné à posséder une belle âme. Elle eut également pour second prénom celui de Calypso, qui fut le prénom donné à toutes les filles de la famille Fedlimid. Ce bébé était attendu avec une grande impatience car elle était la seule enfant de Onenn, unique descendante de la ligné des Fedlimid. Ainsi, le nom de cette vieille famille n'était pas destiné à mourir. Durant ses cinq premières années de vie, cette petite fille aux bouclettes rousse se mit à avoir une étrange fascination pour la nature. Peut être qu'au fond, la légendaire forêt des elfes avait une sorte d'influence sur cet intérêt. La fillette était dotée d'une personnalité qui lui conférait l'aptitude d'être un être extrêmement sensible et émotif tout en étant aventureuse et active. Isolde, qui était audacieuse dès son plus jeune âge, pouvait être trouvé errant dans la forêt pour observer la faune et la flore - tout en étant accompagné de sa grand-mère - La petite rouquine vivait à la lisière de la forêt et préférait l'explorer plutôt que de rester avec les enfants de son âge.
    _ _ _ _ _
    Printemps de l'an quinze du Deuxième Âge


    " Isolde, que nous ramène tu ? "
    La fillette regarder dans ses mains, tout en marchant soigneusement. Elle s'approcha de sa grand-mère, ses yeux étaient rouges. Il y avait encore les traces de ses larmes sur son visage. D'un geste doux, elle tendit ses mains vers son aïeule maternelle. Isolde tenait un oiseau, il avait le dos gris, la poitrine blanche et les flancs teintés de chamois. Un capuchon noir, bien ajusté au-dessous de ses yeux qui avaient perdu leurs pétillants, lui recouvrait ainsi la tête. Une des ailes semblait cependant abimé. La petite fille avait trouvé l'oiseau dans la forêt et n'avait pas pu se résoudre à l'abandonner à son sort.
    " Mami... tu...tu peux le soigner ? "
    Isolde n'était peut-être pas à l'aise avec les enfants de son âge, elle était tout de même d'une grande bonté pour les êtres vivants. Elle savait que sa grand-mère était une guérisseuse et avait donc supposé qu'elle aurait pu soigner la bête. Sa Grannie prit l'oiseau délicatement, ferma les yeux et récita des incantations dans une langue que la jeune fillette ne comprenait pas. Puis d'un battement d'ailes, l'oiseau s'envola comme s'il n'avait jamais rien eu. Isolde regarda l'oiseau avec ses yeux innocent et emplit d'une grande curiosité. Puis elle sourit.
    " Ma petite Isolde, je pense que ta mère sera heureuse de savoir que même en ayant aussi peu vécu sur cette terre. Tu possèdes déjà un coeur noble."
    La vieille femme caressa la chevelure rousse de l'enfant. Puis lui sourit. Même si elle n'était pas sûre, peut être que sa petite-fille était tout comme elle, une druide de naissance. En tout cas, elle avait une bonté d'âme qui n'était pas donné à tout le monde. Il était d'ailleurs rare de rencontrer quelqu'un d'aussi attentionnée. Sa grand mère en était même.

    _ _ _ _ _
    Été de l'an dix-sept du Deuxième Âge


    Isolde vint s'arrêter à un lieu paisible, une clairière. Ce lieu était situé non-loin de la maison de ses grands parents. La jeune fille grandissaient chez eux, car sa mère partait souvent en pèlerinage. Cependant, il était prévu que celle-ci revienne bientôt. Isolde était venu ici pour pouvoir chanter sans que personne ne l'entende. Sa timidité était presque maladive, peut-être partait-elle trop souvent dans la forêt a tel point que le contact de la nature était plus important à ses yeux que celui des êtres humains. Elle n'avait aucunement peur d'eux, elle sentait juste qu'ils ne comprendraient pas l'intérêt qu'elle portait en la faune et la flore. Isolde marcha lentement, puis commença à chanter une chanson que lui chanter sa grand-mère.
    " Gura mise tha fo éislean Moch sa mhaduinn is mi g'éirigh Ò hì shiùbhlainn leatHì ri bhò hò ru bhìHì ri bhò hò rinn o hoAilein Duinn, ò hì shiubhlainn leat Ma 's e 'n cluasag dhut a' ghaineamhMa 's e leabaidh dhut an fheamainn Ma 's e 'n t-iasg do choinnlean gealaMa 's e na ròin do luchd-faire Dh'òlainn deoch ge b' oil le càch eDe dh'fhuil do choim 's tu 'n déidh do bhathadh "
    Isolde ne savait pas vraiment quelle langue c'était, surement un très vieux langage. Curieusement, la petite rouquine avait quand même une grande facilitée à la parler. Puis elle s'assit par terre. Le vent caressa son visage. Isolde ferma les yeux et respira calmement. Ici c'était tellement calme. Silencieux. Tout ce que Isolde aimait. Pour son âge, c'était une fille très calme et posé. Puis un bruit de pas rompit le silence. La petite rouquine se leva brusquement et regarda en direction du bruit. Elle aperçut sa mère accompagnée de sa grand-mère. La petite fille marcha vers la prêtresse qui l'accueilli dans ses bras. Cela faisait quatre mois qu'elles ne s'étaient pas vus. La prêtresse était partie encore une fois dans la région de Loch eydis dans la ville sacré qu'était La Fierté de la Dame.
    _ _ _ _ _
    L'hiver de l'an vingt-et-un du Deuxième Âge


    Muzicons.com
    Isolde avait été désigné pour dire une prière à la Grande déesse. La rouquine avait été choisit, car sa famille avait annoncé, depuis peu qu'elle était une druide, bien que cela faisait trois ans qu'elle suivait les enseignements de sa grand-mère pour connaitre les arts des potions et des incantations.
    "A Eydis, notre protectrice.
    O bonne, ô clémente Eydis, de combien de maux votre main puissante ne m('a-t-elle pas préservée! Les démons s'apprêtaient à saisir leurs victimes : mais vous êtes accouru, sans que je vous en eusse prée, sans que je vous eusse appelée à mon aide, et vous m'avez sauvé. O ma chère libératrice, quelles actions de grâce vous rendrai-je pour tant d'amour ? Vous avez vaincu la dureté de mon coeur : vous m'attirez à vous pour que je vous aime et que je place en vous ma confiance. Maintenant encore que deviendrais-je si votre main toujours miséricordieuse ne me soutenait dans les périls auxquels je suis sans cesse exposé ? Continuez, ô mon espérance, continuez de me preservé de l'enfer. Vous êtes l'objet de mon amour. Je ne saurais plus vivre sans vous aimer: je vous aime donc et j'espère vous aimer toujours. Je me trouve à vos pieds, pour vous bénir et vous louer dans l'éternité. Ainsi soit-il "

    Elle était , désormais, respecté par tous les habitants du village, tout comme sa mère l'avait été et sa grand-mère. Étrangement, elle restait toujours un peu distante dans les relations qu'elle pouvait entretenir avec les gens. La grande timidité qui s'était forgé durant sa petite enfance avait persisté.

    _ _ _ _ _

    Les années passèrent et l'éducation d'Isolde fit d'elle une Druidesse respectée. Elle devint à la fois une Apothicaire et une guérisseuse. Soignant les gens au même titre que les animaux. Continuait ses explorations dans la forêt et restant un mystère pour la majorité des habitants de Noristana. Isolde demeurait discrète et timide quand elle sortait de ses fonctions de druidesse. Elle décida quand elle eut 18 ans qu'elle devait voyager et acquérir de nouvelles connaissances. Quitter se petit village pour s'aventurer dans d'autres régions.



Dernière édition par Isolde C. Fedlimid le Mer 29 Déc 2010, 17:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyLun 27 Déc 2010, 21:44

C'est la migration des druides, en ce moment ! Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  929242
Bienvenue, jolie rouquine. Très bon choix d'avatar. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyLun 27 Déc 2010, 22:43

En même temps, on était en forte pénurie, Ju. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  902798
(Crains-tu que les sorciers ne gouvernent plus - en nombre - les terres de Lanriel ? Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  314445)

Je t'ai déjà souhaitée la bienvenue, mais je recommence avec plaisir Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Herz
De plus, je te réserve Rachel pour quinze jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyLun 27 Déc 2010, 23:10

Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 00:11

    *o* merci a vous trois Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  450322 Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  394338
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 00:37




Bienvenue sur le forum Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 00:40

Bienvenue. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 13:53

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  62595 Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 18:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 18:57

    Je te remercie ^^


Dernière édition par Isolde C. Fedlimid le Mer 29 Déc 2010, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMar 28 Déc 2010, 19:56

Bienvenue ici et amuse-toi bien surtout! Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 19:00

    Merci Maëho - Ahhhj'aime ton prénom !!! Les Maë en force ! -

    Peuplade de Echo, je pense avoir fini ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 19:04

Rachel Hurd Wood Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  150679
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Réserve moi un petit lien sœur druidesse.
Et puis au passage (Le Parfum, Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  150679 Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  153531 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 19:33

Merci :p mais la fiche je l'ai fini :p

Je retien pour le lien entre druidesse ^^

( Merci Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  413151 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 21:35

Désolée j'avais pas lut les message au dessus. Je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 21:37

XD Pas grave la blonde attitude sa arrive à tous un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 21:48

C'est même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 22:12

Si tu le dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 22:32

Vilaine Isolde -joli prénom soit dit en passant, ce qui est normal avec sa signification- de plus je tenais à te féliciter car après lecture de ta fiche je tiens à dire que j'aime beaucoup la façon dont elle est écrite. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  47154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 22:42

    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  2686 Marchi
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyMer 29 Déc 2010, 23:42

C'est plutôt bref et il y a des fautes qui auraient pu être facilement corrigées, cependant, ta fiche est agréable et on sent bien l'inspiration que soulève ton personnage, alors je te valide. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Herz
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  EmptyDim 02 Jan 2011, 12:38

Bienvenue Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  94528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty
MessageSujet: Re: Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini    Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» ♣ Isolde _ Un sac vide tient difficilement debout.
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: