Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 12 Déc 2011, 19:46



Galahad Caherval


     ● Recherche : Je recherche toute sorte de liens, principalement les hostiles étant donné le caractère de mon personnage, mais vous pouvez proposer de tout !

     ● Idées de liens :
- A venir dès que j'aurais des idées XD


Quelques icônes


Spoiler:


Dernière édition par Galahad Caherval le Mar 13 Déc 2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 12 Déc 2011, 19:46

Damoiselles



« Tanith Ruane »
CA FAIT DES ÉTINCELLES • Qui aurait cru que Galahad puisse avoir le plaisir de tester la susceptibilité d'une sorcière de haut rang ? En tous les cas, même dans ses rêves les plus fous lui ne pouvait l'envisager. Tanith est membre des Héritiers et il semblerait que ce soit pour cette seule raison que la jeune femme daigne supporter l'arrogant humain. La sorcière possède visiblement une certaine arrogance elle aussi et tout le monde sait que mettre deux forts caractères ensemble n'est pas forcément la meilleure chose à faire. Mais peu lui en chalait, lors de leur première rencontre le fils de forgeron ne prit nullement des pincettes pour aborder la belle et se gêna pas pour lui exprimer clairement qu'il se sentait supérieur aux autres humains. Elle ne l'a pas réduit en cendres sur le champ uniquement parce qu'il partage sa dévotion à Mynkor et Galahad est bien décidé à jouer de cet avantage pour la titiller jusqu'à ce que l'arrogante sorcière craque et qu'il puisse lui prouver que même elle ne peut résister à ses provocations....


Dernière édition par Galahad Caherval le Mar 13 Déc 2011, 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 12 Déc 2011, 19:46

Damoiseaux



« Wilhelm Nyström »
ON SE TOLÈRE SIMPLEMENT • Wilhelm est le type de personne que l'on préfère avoir en ami qu'en ennemi. Doté d'une force physique certaine, il serait largement capable de se débarrasser de Galahad s'il venait à ne plus le supporter, pourtant cela n'empêche pas le Singulier de titiller la patience du colosse. Ils se sont rencontrés alors que Wilhelm effectuait un numéro de fauconnerie lors des fêtes de la ville, le fils de forgeron a rapidement abordé le rôdeur, plus par simple curiosité que pour une raison précise. L'homme a visiblement apprécié le caractère « sincère » de Galahad qui n'a pas pour habitude de cacher ce qu'il pense des autres, sans compter que le rôdeur ne semble pas particulièrement gêné par le fait que l'Héritier soit un adorateur de Mynkor. En somme, leur relation est basée sur une certaine tolérance, bien qu'il arrive fréquemment que Wilhelm impose une certaine distance à Galahad comme s'il désirait éviter quelque chose. Inutile de préciser que le Singulier est bien décidé à approfondir tout cela.



« nom et prénom »
PETITE PHRASE • blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla blabla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla blablabla blabla bla


Dernière édition par Galahad Caherval le Sam 17 Déc 2011, 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyLun 12 Déc 2011, 20:00

Moi ? Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 946897
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 13:44

Avec plaisir ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 671916
Tu as des idées, un fil conducteur, quelque chose que l'on puisse exploiter ? Je n'ai pas encore pris le temps de lire les fiches pour chercher des liens, j'essaye de le faire rapidement et je commencerai par la tienne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 14:13

Un héritier, actif qui plus est, tu ne peux pas comprendre la joie qui envahit mon cœur en ce moment ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 5249 Je me sentais siiiiii seule ! *SBAFF*
Bon alors trêve de flagornerie, il nous faut étoffer/créer ce lien ! Je suis donc allée lire ta fiche, par ailleurs, excellente plume que tu as là, et j'ai bien aimé le caractère dominant et provoquant qu'avait Galahad. Dans un certain sens, il ressemble beaucoup à Tanith, mais il a ce contrôle de lui plus développer que Tanith, qui impulsive, a tendance à ''réagir'' trop rapidement... Ce qu'il nous faut d'abord établir, serait-ce préférable d'avoir un lien positif, ou négatif ? Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 314445
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 17:47

Ahah, et bien ravi d'avoir fait une heureuse en optant pour eux alors ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 748815

Après lecture de ta fiche, je dois avouer que j'apprécierais bien quelque chose qui ne soit pas hostile, après je n'irais pas jusqu'à dire positif sachant que deux forts caractères comme ça ne pourront pas longtemps se parler sans que le ton monte je pense. J'ai crus comprendre - arrête-moi si je me trompe - que Tanith n'aime pas les Singuliers, est-ce qu'elle verrait donc mon personnage d'un mauvais œil à cause de son appartenance à ce groupe ? Après même s'ils partaient sur une mauvaise première impression, Galahad chercherait forcément à lui faire savoir qu'il ne se considère pas comme le commun des mortels, du coup la suite dépendrait de la réaction de ton personnage.
- Soit elle se moque de lui parce qu'elle est clairement supérieure à lui en raison de ses pouvoirs et elle lui fait comprendre qu'elle le domine.
- Soit elle lui laisse sa chance et verra par elle-même s'il est réellement différent des autres humains.

Bien sûr s'il y a une autre réaction possible tu le dis hein, je ne fais que présumer ^^ Quoi qu'il en soit, quel que soit son comportement, Galahad essayera de lui prouver qu'il vaut mieux que les autres Singuliers, pas forcément en faisant des pieds et des mains pour se hisser à son niveau, mais plutôt en lui balançant des piques et des gentillesses pour la descendre à son niveau (oui suicidaire sur les bords je sais XD). On va dire que ça dépendra surtout de la réaction de Tanith, mais dans l'ensemble il ne se montrera pas plus "gentil" pour essayer de bien se faire voir par une autre personne, à voir si ça joue en sa faveur ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 18:23

En tant qu'héritière, je me sens beaucoup moins seule, oui je l'avoue !

Bon alors je pensais aussi à un lien mitigé entre le positif et le négatif. Car, comme tu l'as bien comprit, Tanith méprise le peuple des Singuliers puisqu'elle les associe immédiatement au souverain de Lanriel - qu'elle méprise au plus haut point et qu'elle considère comme étant le seul responsable de la mort prématurée de sa mère. Cependant, il n'est pas impossible qu'elle puisse ''s'accorder'' avec singulier - comme cela a été le cas avec Azazel Nythia qui est un singulier lui aussi. Mais il (Azazel) a dû prouver ce qu'il valait pour qu'elle daigne associée sa magie avec lui. Alors donc, il n'est pas impossible que Galahad puisse ''être'' dans ses bonnes grâces. Cependant leur caractère trop similaire - et l'arrogance prononcé de ton personnage - pousseront Tanith à ne pas l'apprécier... Oser défier une Sorcière ce prétendre aussi talentueux qu'elle, mais quel suicide ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 56663
Alors bon je pense que dans le bien être de Mynkor, elle s'efforcera de lui accorder un minimum de confiance et d'attention, mais les piques seront nombreuses et elle devra faire preuve d'une excellente maitrise de soit pour ne pas faire comprendre à Galahad - à la manière d'un Sorcier - qu'il ne vaut rien contre sa magie. Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 56663
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 19:01

Tester la susceptibilité d'une sorcière, quelle belle manière de mourir ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 748815 Je crois que ça plaira certainement beaucoup à Galahad d'essayer de lui faire perdre son contrôle (évitons de songer à ce que ça signifiera s'il y arrive XD) rien que pour essayer de lui prouver qu'elle n'est pas assez forte pour résister aux provocations d'un Singulier. Cela dit Galahad n'aimant pas non plus le souverain et tous les hommes de pouvoirs, ça pourra peut-être leur faire un point commun.
Donc ça marche, une relation "on se supporte" pour le bien des Héritiers, même si leurs rencontres seront essentiellement composées de piques et petites gentillesses qu'ils se balanceraient (en espérant que ça ne se termine pas par un Galahad grillé XD), ça donnera quelque chose de sympathique j'en suis sûr ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 94528
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 19:18

Ça me convient tout à fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMar 13 Déc 2011, 19:51

Super, je t'ajoute rapidement alors Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 648652
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyMer 14 Déc 2011, 19:11

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 644545 je fais de même sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:12

Bon, j'aimerais bien un ptit lien moi aussi, mais comme d'hab, j'ai aucune idée. Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 343874 Très honnétement vu les deux bourrins ça peut aussi bien être négatif que positif, c'est comme toi tu le sens ! Si tu veux bien avoir un lien avec un sale rôdeur chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyVen 16 Déc 2011, 11:43

Bien sûr que je veux !
Alors, je viens de lire ta fiche, je vois quelques possibilités, mais ça dépendrait surtout de la manière de réagir de ton personnage. Donc je te dis ce que je vois de mon côté, tu me dis si pour toi ça serait possible ou non !

Déjà point positif, ton personnage n'est pas du genre à détester Mynkor, sachant que le mien l'adore je pense qu'il pourrait apprécier de ne pas voir quelqu'un qui voit les choses soit "blanches" soit "noires". Apparemment le tien aime le cynisme et passer pour un gros méchant, le mien est cynique et ouvertement "méchant", il dit ce qu'il pense au moment où il le pense donc ça pourrait leur faire un point commun.
Après Galahad est du genre très arrogant et porte généralement rapidement sur les nerfs des gens, sans compter qu'il table plus sur la manipulation que sur le combat ouvert, mais il sait se battre si besoin est.

On pourrait éventuellement imaginer qu'ils se tolèreraient bien parce que ton personnage ne le verra pas comme "un gros méchant" à cause de sa manière d'être et de son adoration pour Mynkor, cela dit son caractère pourrait bien en venir à agacer le tien ce qui ferait qu'ils se tolèreraient mais à petite dose. Sauf si bien sûr tu vois quelque chose d'autre avec ce que je viens de dire (ou que ce que j'ai suggéré ne colle pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyVen 16 Déc 2011, 17:36

D'accord, je vois ce que tu veux dire ! Personnellement ça me convient parfaitement, j'aurais pas trouvé mieux ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 665203 On pourrait dire qu'ils se sont croisés pendant des festivités à Catharfal, Wil y va principalement pour faire des numéros de fauconnerie ou trouver du travail. Il se serait surement méfié de Galahad au début, vu qu'il se laisse pas approcher facilement. Il a juste plus de facilité à faire confiance aux rôdeurs. Mais il aurait fini par le "tolérer" comme tu dis parce qu'il a quand même du respect pour lui à cause de sa capacité à manipuler les gens pour avoir ce qu'il veut. En fait il le cachera surement mais ça doit particulièrement l'amuser de le voir à l'oeuvre. Mais pour pas passer à la casserole, il mettrait une distance entre eux en étant particulièrement froid, voire désagréable par moment. Je sais pas si je suis claire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyVen 16 Déc 2011, 18:01

Si si je vois parfaitement, ça me semble tout à fait faisable, bien qu'il y a de fortes chances pour que Galahad s'amuse à essayer d'y arriver coûte que coûte le jour où il se rendrait compte que c'est ce que ton personnage craint. (Bah oui quoi de mieux que d'aller enquiquiner un gros balèze avec une épée pour s'amuser un peu ? xD) Disons que ça serait un défi personnel que d'essayer d'y parvenir, même si techniquement s'il y parviendra ce serait mieux que ton personnage ne s'en rende pas compte pour qu'il ne foire pas son coup XD

Donc si ça te va bien comme ça je t'ajoute rapidement ! Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs EmptyVen 16 Déc 2011, 18:22

C'est parfaitement d'accord pour moi Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs 94528 Je t'ajoute dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty
MessageSujet: Re: Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs   Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad
» Galahad Caherval
» Isolde Calypso Fedlimid♣ Fuyez un ennemi qui sait votre défaut. fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: