Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galahad Caherval

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyDim 11 Déc 2011, 23:43

Every great story

has a beginning

Galahad Caherval 111123015111985714
Moi-même

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Galahad Caherval.
▬ Par mon lieu de naissance, un village dans la campagne entourant Cathairfál.
▬ Mon âge, 25 ans.
▬ La personne que je suis, un Singulier.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Un simple habitant, fils de forgeron qui ne s'estime pas assez gâté par la nature. Adorateur de Mynkor et récemment Héritier. Il n'a pas de métier fixe et vit principalement de ce qu'il arrive à extorquer aux autres.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à lui-même et par extension, aux forces du mal.
▬ Miroir, mon beau miroir Jack Huston.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

     Le bruit du marteau qui bat l'acier encore chaud résonne dans l'atelier de l'homme alors que son épouse s'occupe des poules et que ses enfants travaillent de leur côté, du moins presque tous. Alors qu'il lève la tête, le forgeron aperçoit une silhouette familière passer devant la porte et l'interpelle de sa voix rocailleuse.

     ▬ Galahad ! » Un grognement répond, visiblement intéressé n'a aucune envie d'obéir. Quelques secondes passent avant qu'un visage ne se dessine enfin dans l'encadrement de la porte.
     ▬ Je suis occupé... » Un ton chargé de reproches comme si c'était la faute du forgeron, celui-ci répond par un léger rire qui ressemble plus à un raclement de métal sur du bois, il se détourne de son enclume pour plonger la lame dans l'eau, provoquant un épais nuage de vapeur, puis pose le tout sur son établi avant de s'approcher de son fils.
     ▬ Tu es toujours occupé, mais nous ne savons jamais ce que tu fais. Tu as l'air d'oublier que je suis ton père et que tu me dois le respect, je commence à en avoir assez de devoir t'interroger sans cesse. » Un sourire moqueur se dessine sur les lèvres pleines du jeune homme.
     ▬ Alors ne demandez rien, ce sera plus simple pour tout le monde. Son sourire change légèrement pour opter un pli plus méchant que moqueur. Vous me traitez comme votre fils lorsque ça vous arrange, un chien galeux ne peut pas engendrer un loup. Regardez-vous seulement. » Ses yeux mordorés passent sur les habits salis par le travail de son père, ses mains calleuses abîmées par le travail du métal, puis son visage au teint marqué par le soleil et creusé de rides. Galahad secoue la tête d'un air navré et profondément dégoûté.
     ▬ Tu as beau dénigrer ce que je suis, je n'en reste pas moins ton père, ne sois pas si certain d'être mieux que le reste de ta famille mon garçon, de l'avis de beaucoup tu n'es que le serpent dans une couvée de cygnes. Cette personne que tu dénigres à fait de toi ce que tu es. » Le ton du forgeron était étrangement paisible et calme, habitué aux remarques hostiles de son fils sans qu'il ne parvienne à comprendre pour quelle raison celui-ci agit de la sorte. Le jeune homme plissa légèrement ses yeux avant de répliquer d'un ton toujours aussi plein d'arrogance.
     ▬ Le serpent se débarrasse de quiconque ose s'interposer entre lui et son but, ce que je suis je ne le dois à personne d'autre qu'à moi-même.... Et peut-être à Lui. »

     Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, le forgeron savait très bien que ce « Lui » faisait référence à Mynkor, voilà des années que Galahad s'était pris de passion pour cette force obscure. Un soupir traverse la barrière des lèvres gercées du père alors qu'il regarde son fils se détourner se lui sans même lui avoir accordé un regard, il ne comprend plus cet enfant, il ne l'a jamais compris en réalité. Tellement différent de ses frères et sœurs, ils ont tous toujours été de parfaits enfants, un peu turbulents de temps en temps, mais désireux de rendre la pareille à leurs parents. Il n'y a rien de bon à tirer de lui, des fois, l'homme en venait à souhaiter qu'il n'eut jamais existé. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer.

----------------------------------------

     L'odeur du bois qui brûle, Galahad plisse le nez et détourne la tête pour éviter que la fumée ne lui fasse mal aux yeux. Ce geste n'échappe pas à sa sœur qui se tourne vers lui en posant une main affectueuse sur son épaule, attirant l'attention du jeune homme sur son joli minois. Elle lui offre un sourire débordant d'amour avant de passer sa main sur sa joue parsemée d'une barbe entretenue avec un certain soin.

     ▬ Tu pleurs ? » Il est vrai que la fumée qu'il avait eu dans les yeux avait rougis ces-derniers, il pouvait donner l'impression de pleurer devant cette grange qui brûlait. Elle contenait les provisions de l'hiver, une partie du moins heureusement tout n'avait pas été rentré, avec une telle perte la vie allait devenir rude. Il hocha la tête, voyant là l'occasion idéale pour la manipuler un peu.
     ▬ Tout ce travail pour rien.... » La jeune femme soupira en opinant du chef, puis elle s'approcha de son aîné pour glisser ses bras autour de lui et lui réclamer un câlin. Elle avait toujours été très tendre depuis son plus jeune âge, la seule qui accordait une chance au jeune homme. Il s'exécuta docilement et avec une tendresse parfaitement imitée.
     ▬ Ne m'en parle pas, ça me rend malade. » Elle se laissa aller contre lui, persuadée que son frère était sincèrement touché par la malchance qui venait de les frapper, bien loin de se douter que derrière la mine affligée de Galahad, un sourire grandissait. Il se délectait de la manipuler avec autant de facilité, dire qu'elle pensait qu'il était vraiment aussi sensible. La jeune femme s'écarta finalement pour le regarder dans les yeux.
     ▬ Viens, rentrons on ne peut rien y faire de toute manière. » Il acquiesça.
     ▬ J'arrive dans deux minutes ne m'attends pas. » Elle sourit et s'éloigna, hésita un moment, se retourna vers lui et lâcha quelques mots avant de le quitter.
     ▬ Je ne comprends pas pourquoi notre père me dit toujours de me méfier de toi, tu es bien plus sensible que les autres. » La regardant s'éloigner, il glissa sa main vers sa poche, cherchant quelque chose sans parvenir à mettre la main dessus. Après avoir tâtonner quelques temps à la recherche de son silex, il abandonna finalement, visiblement il l'avait bel et bien perdu ! Galahad s'apprêtait à s'en-aller alors qu'un homme l'interpella, il s'arrêta et le regarda.
     ▬ C'est criminel ! » Le jeune homme fronça les sourcils en le regardant d'un air étonné, l'homme s'approche de lui.
     ▬ Regarde ce que j'ai trouvé dans la paille brûlée. » Glissant sa main vers sa poche, l'homme tira en tira un silex et le montra à son interlocuteur qui resta de marbre, finalement il ne l'avait pas perdu, les choses revenaient toujours à leur propriétaire.

----------------------------------------

     ▬ Je ne peux pas croire que tu sois adorateur de cette... Chose ! Comment est-ce que je t'ai élevé ?! Tu te rends compte de ce que l'on dit à ton sujet dans le village ? » La voix de la mère claquait comme un fouet, les frères et sœurs étaient sortis pour laisser Galahad avec ses parents, une fois de plus ils recommençaient à lui reprocher ses croyances. L'intéressé détourna le regard en affichant un air agacé, provoquant une nouvelle avalanche de reproches.
     ▬ Nous avons tout fait pour vous apprendre les bonnes choses de la vie, pourquoi ? Dis-moi au moins pourquoi. » Il soupira d'un air agacé avant de se redresser pour dominer sa mère d'une bonne tête, plantant son regard mordoré dominé par un sentiment d'arrogance et d'assurance.
     ▬ Même si j'essayais de te faire comprendre pourquoi, tu ne serais pas capable d'analyser tout ce que je te dirais, sois donc intelligente au moins une fois dans ta vie, tu n'es que la femme d'un forgeron de bas-étage, tu t'attendais à quoi ? » Il aurait pu la gifler que cela aurait été pareil, elle recula comme sous le coup d'une violente frappe, mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin.
     ▬ Peut-être bien qu'on a voulu vous donner une chance en ayant un enfant comme moi, mais plus je vous vois, plus je me demande ce qui a bien pu faire que vous soyez aussi idiots pour voir toutes mes qualités comme des défauts. Si vous aviez aussi honte de moi, il aurait fallu vous débarrasser de l'encombrant enfant avant que je ne sois capable de me débarrasser de vous. » Le père se plaça entre la mère et le fils.
     ▬ Si j'avais su ce que tu deviendrais, peut-être que je l'aurais fait. Mais tu es mon fils et même si tu te comportes de manière humiliante, je ne perds pas espoir que tu changes un jour. » Son père était plus grand que lui, mais Galahad soutint son regard sans se départir de son sourire moqueur et plein d'assurance.
     ▬ C'est justement ce qui nous différencie tous les deux, je n'ai aucun scrupule à me débarrasser des poids morts, les sentiments ne m'handicapent pas et je ne compte que sur moi-même. C'est ce qui causera votre perte, c'est ce qui fera que vous mourrez et que moi je vivrais. »

     Le père leva la main comme s'il comptait frapper son fils, hésita un bref moment, puis sa main retomba lourdement le long de son corps alors que le sourire s'étendait davantage sur les lèvres du jeune homme. C'était bien ce qu'il disait, les sentiments causeraient la perte des personnes qui ne savaient pas s'en détacher. Il rigola légèrement avant de se détourner, quittant la pièce sans que ses parents ne parviennent à dire quoi que ce soit pour l'en empêcher.

----------------------------------------

     Ce n'était guère un secret que le jeune Galahad était un adorateur de Mynkor, depuis qu'il était en âge de s'intéresser à la religion, autrement dit très jeune, il avait toujours manifesté un intérêt certain pour cette divinité repoussée par le commun des mortels. Il voyait là le moyen d'atteindre ses objectifs, quitter ce village et cette vie minable pour partir à l'aventure et faire comprendre aux habitants de ce monde qui était réellement Mynkor. Cela lui avait déjà valu l'hostilité de pratiquement tous les membres de leur petite communauté, mais ça ne le dérangeait nullement, pourquoi vouloir plaire à des gens incapables de reconnaître vos qualités comme telles et non comme des défauts à bannir de leurs existences ? Il n'avait jamais cru que d'autres personnes puissent penser comme lui, trop persuadé d'être unique, Galahad fut donc très étonné lorsqu'il entendit parler des Héritiers. Des murmures que l'on échangeait sans trop oser en parler, il avait attrapé quelques bribes de conversations, mais sans en savoir plus. Ce ne fut que lorsqu'une femme se présenta un jour à la forge de son père, que la vie du jeune homme prit un tournant particulier.

     Galahad était appuyé contre un tonneau contenant de l'eau de pluie, le reste de sa famille s'était absentée et personne ne lui avait demandé de venir avec. Il ne s'était pas proposé non plus. L'individue approcha de lui et le fils de forgeron détourna la tête dans l'espoir de voir l'inopportun s'en-aller, mais ce ne fut pas le cas.

     ▬ Êtes-vous seul ? » Galahad ignora la question quelques secondes, mais la personne resta plantée sans réagir, contraignant le jeune homme à lui accorder son attention. Il répondit d'un ton chargé de moquerie.
     ▬ Non, mais mon ami invisible est allé boire une pinte à l'auberge du coin. » Son interlocutrice ne sembla pas vexée par ce manque flagrant de politesse, ellel se contenta de hocher la tête d'un air satisfait avant de reprendre la parole.
     ▬ Nous ne sommes jamais seuls avec Lui »

     L'attention du jeune homme redoubla aussitôt, il se redressa et contempla l'individu sous un nouvel angle. Lui, c'était Mynkor ? L'étrangère l'invita à parler, ils discutèrent un moment et après un long échange, Galahad comprit que l'on avait enfin décidé de lui parler de ces Héritiers. Cette femme en était une, elle était une adoratrice de cette divinité qui avait su séduire le fils de forgeron, autant dire que ce fut la première et unique fois que le jeune homme se montra aussi attentif pour quelque chose qui ne le concernait pas directement. Leurs échanges durèrent un bon moment, le Singulier ne saurait dire combien de temps, mais quoi qu'il en soit lorsque la femme le quitta, Galahad était sûr d'une seule chose : il avait enfin trouvé ce qui lui manquait.

----------------------------------------

     ▬ Je te félicite, tu as su trouver le bon chemin mon fils. » La voix du forgeron débordait de joie et de reconnaissance, son enfant avait enfin fait preuve d'un peu d'intelligence. Il avait délaissé ses attitudes hautaines et pleines d'arrogance pour devenir aimable et serviable. Pour dire, le jeune homme avait même accepté de l'accompagner pour vendre les armes récemment confectionnées ! Alors qu'il achevait de poser les armes sur la table, Galahad haussa les épaules.
     ▬ Disons que j'ai enfin trouvé une raison à tout cela. » Le père regarda son fils un bref instant avant de rigoler légèrement.
     ▬ Une raison qui s'appelle Maria n'est-ce pas ? » Galahad comprit aussitôt que son géniteur s'imaginait que la sotte paysanne qui le regardait avec des yeux de vache chaque fois qu'il la croisait, était responsable de tout cela. L'idée qu'il puisse s'enticher d'autrui était tellement hilarante qu'il manqua de rire. Il réussit à transformer son amusement en un sourire coupable. Autant exploiter cela jusqu'au bout.
     ▬ Force est de la reconnaître. » Le forgeron hocha la tête d'un air ravi avant de frapper affectueusement l'épaule de son fils.
     ▬ Dès que nous rentrerons, je t'offrirai quelque chose que je gardais de côté pour un tel moment. »

     L'homme s'éloigna d'excellente humeur et à peine tourna-t-il le dos à son enfant que celui-ci attrapa un poignard présent sur la table, le plus beau et le plus réussit de la table, puis le glissa dans sa botte en prenant soin de bien le dissimuler. Ils rentrèrent quelques temps après, le forgeron offrit la première armure qu'il avait confectionnée et qui possédait trop de défauts pour être vendue. Galahad se montra faussement touché ce qui manqua d'arracher une larme à son père trop heureux de voir ses rêves se réaliser doucement. Le soir, lorsque tout le monde alla se coucher de bonne humeur après que le chef de famille n'ait annoncé que Galahad lui avait avoué désirer épouser la jeune Maria, l'intéressé déroba quelques affaires dans la demeure familiale puis prit la route sans se retourner et sans aucun regret. Les humains étaient tellement sots de nature, lorsqu'en prime ils vous aimaient il n'en était que plus facile de les berner. C'était un vrai délice.

Votre besace

▬ Des habits simples, l'on aurait pu songer qu'en tant que fils de forgeron il aurait possédé une belle armure, mais autant dire que l'on ne devient malheureusement pas riche en confectionnant de tels ouvrages pour son usage personnel. Galahad est donc contraint de se contenter de vêtements assez grossiers, épais pour qu'il ne souffre pas trop du froid, mais qui ne résistent pas vraiment aux autres agressions. Il tente de se rendre le plus présentable possible, mais de part son origine, ne pourra jamais rivaliser avec des gens issus de meilleurs horizons.
▬ Il a tout de même réussi à arracher une sorte d'armure d'écailles à son père, en majeure partie composée de cuir bouillit et renforcée par quelques morceaux d'acier, s'il est parvenu à l'obtenir c'est surtout parce qu'elle avait un défaut de fabrication. Autant dire qu'il faut modérer ses qualités défensives....
▬ Quelques objets basiques pour le voyage tels qu'un silex pour faciliter le départ des feux et d'autres petites affaires ainsi qu'une besace pour contenir le tout, rien de bien intéressant pour tout dire. Bien qu'il apprécie avoir un certain confort, Galahad sait se contenter du minimum lorsque le besoin se fait sentir.
▬ D'un point de vue armes, il possède une épée à une main qu'il a forgée avec l'aide de son père, le seul et unique objet pour lequel il se soit donné de la peine en réalité, ainsi qu'un poignard dérobé sur l'étalage de son paternel sans que celui-ci ne se rende compte de quoi que ce soit.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Le Roi ne représente qu'un faible intérêt pour Galahad, même si au domicile familial il existait une sorte de ferveur autour de cet homme, le Singulier ne s'est jamais sentit concerné par tout cela. Disons simplement que ses préoccupations sont d'un ordre « supérieur », il préfère user son esprit et sa langue pour faire les éloges de Mynkor qui est bien plus digne d'intérêt qu'un simple humain dont la vie est aussi fragile qu'un roseau sous une tempête. Le jeune homme ne masque généralement pas le manque d'intérêt qu'il éprouve pour le Roi et tout ce qui y est lié, ce qui lui a fréquemment attiré les foudres des inconnus et les protestations de ses parents. Galahad considère que tout cela n'est finalement qu'une vaste mascarade, un homme qui se targue de posséder un titre aussi élogieux, mais se trouve dans l'incapacité de dominer les Dragonniers et d'autres factions, à quoi sert-il ? L'esprit du jeune homme l'empêche de concevoir que l'on puisse plus se soucier d'un mortel qui n'a de prise que sur certains de ses sujets alors qu'il existe des forces supérieures plus aptes à dominer le monde....
En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : Mynkor, un nom que Galahad a découvert lorsqu'il était encore enfant, un nom prononcé du bout des lèvres comme si l'on craignait quelque chose à son énoncé. Cela a toujours attiré le jeune garçon, depuis sa plus tendre enfance, il éprouvait le désir d'être craint, respecté, de dominer les autres, quel autre meilleur moyen pour y parvenir que de s'intéresser à un dieu que tout le monde détestait ? C'est suite à cette analyse quelque peu enfantine que le jeune homme s'est intéressé au côté sombre des divinités, son intérêt ne manqua pas d'être remarqué par ses proches, mais Galahad parvenait toujours à dissimuler les véritables raisons de ses recherches en faisant croire qu'il désirait simplement savoir de quoi se méfier. D'un simple intérêt, son sentiment a évolué en une véritable passion, en grandissant le fils de forgeron a rapidement développé une véritable culte pour Mynkor et bien évidemment, sa famille a rapidement compris que le jeune homme s'intéressait plus à cette obscur dieu qu'à Eydis, il était trop tard, le mal était déjà fait.
Au fond, même si sa famille avait été plus attentive cela n'y aurait bien changé, certaines personnes naissaient bonnes, d'autres mauvaises. C'était le cas du jeune homme, il avait toujours été manipulateur et arrogant, possédant un fond de méchanceté et ne se privant pas de faire souffrir les autres mentalement ou physiquement. Tout cela n'était qu'une suite logique des choses et au final, même si personne n'approuve les choix de Galahad, personne n'en fut étonné. Une simple résignation rapidement suivie d'un profond mépris, mais lorsqu'on possède autant d'arrogance que lui, il est inutile d'avoir qui que ce soit sur qui compter.
En finalité, le Singulier est un homme croyant parce qu'il y trouve son compte, il a toujours été du genre à ne croire qu'en lui-même et à ne compter que sur ses propres forces, mais après avoir constaté que les humains n'étaient pas vraiment dignes d'intérêt, il n'a rien trouvé de mieux que de se rabattre sur une telle divinité. Avec le temps, son intérêt découlant d'un besoin est devenu une sorte de croyance distillée dans un féroce besoin de changer sa vie et d'obtenir la place qui lui revenait de droit et non celle d'un simple fils de forgeron. Remplit d'arrogance, il ne reste qu'une infime place pour la croyance, bien qu'il soit prêt à tout pour faire savoir que seul Mynkor est digne d'être adoré en ce bas monde.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ? Une homme comme lui inspire forcément le respect, non à cause des actions qu'il a pu réaliser de part le passé, mais pour avoir réussi à dissimuler aux yeux de tous ses véritables desseins. Pour tout dire, il pourrait être le modèle de Galahad en partant de l'idée que celui-ci soit moins arrogant et puisse trouver quelqu'un à admirer. Réussir à disparaître aussi facilement qu'Inasmir tout en se débrouillant pour plonger tout un monde dans le chaos, autant dire que c'est un véritable coup de maître. Le fils de forgeron admire le travail mis en place et ne peut s'empêcher d'envier ce manipulateur, souhaitant plus que tout posséder ses talents. Cela dit, une certaine jalousie et un profond agacement ressortent aussi de ces faits, Galahad n'aime pas rencontrer de personnes qui lui sont supérieures (même si c'est chose très fréquente) et il ne peut donc s'empêcher de ressentir un profond agacement devant le déploiement de tant de talents. En somme, le jeune homme est tout simplement tiraillé entre l'admiration et la jalousie, mais au fond il en ressort principalement qu'il est en parfait accord avec le départ d'Inasmir et le chaos qui s'en suivit.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes : Le bouclier, quelque chose dont ses parents parlaient sans cesse comme si c'était la seule chose importante en ce bas monde. En réalité c'est même parfaitement le cas, disons simplement que du point de vue du jeune homme, ce n'est que l'illusion d'une sécurité, comme si un simple bouclier pouvait les protéger de tous les malheurs de la terre. Galahad considère que la présence de ces créatures est justifiée, peut-être que Mynkor a décidé que c'était une épreuve destinée à tester les véritables croyants ? Il ne se pose pas réellement de question, ces choses sont là pour une bonne raison, bien qu'il ignore laquelle, cela lui suffit. Le fils de forgeron ne s'estime pas suffisamment intéressé par tout cela pour se donner la peine de pousser ses réflexions plus loin, il préfère s'imaginer que sa croyance en l'obscure divinité lui permettra d'esquiver une mort dans d'atroces souffrances. L'avantage lorsqu'on est aussi arrogant que lui, c'est principalement qu'il n'y a pas de doutes dans son esprit, Galahad n'envisage pas une seule seconde la possibilité d'être mis à la même enseigne que le reste des habitants de Lanriel, inconscient et utopique à sa manière.
Concernant sa vie de tous les jours, disons que Galahad a simplement eu le plaisir de voir la douleur se développer autour de lui, l'inquiétude naître dans le regard des membres de sa famille, une chose qui le fait vibrer depuis toujours et qui de l'avis de son paternel est une chose anormale. Sinon il faut avouer que le jeune homme n'a pas particulièrement porté d'attention à tout cela, trop obnubilé par ses propres besoins pour se soucier d'un trouble qui concernait tout un monde...
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... : Galahad aurait tendance à vous répondre qu'il est un être exceptionnel tout entier, mais la vérité est bien évidemment toute autre. Pour être sincère, mis à part l'égo sur-dimensionné qu'il possède, le jeune homme ne se détache pas du commun des mortel. Il n'est pas né avec des yeux hétérochrome ou une capacité particulière, simple fils de forgeron il ne se serait pas démarqué de ses frères s'il n'avait pas eu une visage légèrement plus avenant qu'eux. L'on peut dire que son caractère fait de lui une exception, il est bouffi d'arrogance, d'assurance et violent de surcroit, qu'un homme ose lui manquer de respect et il n'hésitera pas à lui faire ravaler ses insultes à grand renfort de violence. Le Singulier ne recule devant rien, qu'une femme lui manifeste trop de résistance et il n'hésitera pas devant l'usage de violence, pouvant se montrer particulièrement cruel si la femme en question ose dénigrer son physique. Persuadé de sa supériorité, le jeune homme ne se montre pas frileux quand à l'usage de brutalité, certains disent qu'il dégage une aura particulière liée au fait qu'il est sûr de chacune de ses décisions, persuadé d'être dans son bon droit et d'être le plus intelligent. Au final, il doit son salut au même côté arrogant qui lui vaut l'hostilité et le dégoût des autres habitants de son village, peu de gens osent s'en prendre à un homme sûr d'être victorieux de chaque combat, même s'il n'y a rien pour justifier cette assurance.
Il est un être manipulateur, lorsqu'il voit quelque chose qu'il désire, il fera tout pour l'avoir. S'il constate que la violence ne donnera rien, le jeune homme ne recule pas devant l'utilisation de stratagèmes détournés. En somme, c'est une personne tout à fait détestable et il n'est pas évident que ses particularités soient à son avantage. Au moins la qualité que l'on peut lui reconnaître étant qu'il ne masque pas son mauvais côté et annonce directement la couleur quitte à vexer son interlocuteur.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... : Obtenir ce qu'il veut, voilà tout ce qu'il peut aimer, quant à ce qu'il désire il serait difficile de tout résumer. Dans l'ensemble, Galahad aspire à une vie plus « digne » de lui, avec moins de personnes dégoulinantes de bonnes attention autour de lui, un monde où il pourrait être reconnu pour ses qualités et où ses idéaux et son esprit « mauvais » seraient considérés comme des qualités et non des défauts. Il aime pouvoir dominer les autres, provoquer chez eux un trouble, une peur ou même un sentiment d'inquiétude, toute chose pouvant lui permettre de prendre le dessus en somme. Le Singulier déteste le métier de son géniteur, travailler l'acier, forger des épées ou des armures, une occupation ennuyante et sans intérêt qui n'éveille qu'agacement en lui. Sinon, comme tous les hommes il aime les femmes, mais encore une fois ses choix sont difficiles, les douces pleines d'amour le débecte au possible tandis qu'une femme qui se gausserait de lui provoquerait sa colère. Il aime uniquement les jeunes femmes avec un caractère semblable au sien, mais acceptant d'être dominées et ne pouvant plus se passer de sa présence. Autant dire qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. Mynkor tient aussi une place toute particulière dans ses intérêts, identifié comme un moyen de parvenir à ses fins il rapidement développé une adoration pour ce dieu et ne s'en cache pas, bien au contraire. Au final, l'on pourrait résumer tout cela en disant que Galahad aime les choses et les personnes qui peuvent lui permettre d'exercer sa domination et de faire souffrir – mentalement ou physiquement – une personne proche de lui. Le reste ne provoque que lassitude pour lui.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez : Il est aisé de résumer tout cela en une simple phrase : une vie à la hauteur de sa personnalité. Galahad est persuadé qu'une vie de forgeron dans un village perdu à épouser une femme qui lui donnerait des enfants, n'est pas faite pour lui. Si la nature a jugé bon de le doté d'un caractère aussi arrogant et ambitieux, c'est bien pour une raison particulière. Il est certain que quelque part en ce bas monde, existe un moyen pouvant lui permettre d'être reconnu à sa juste valeur, considéré comme un homme manipulateur et un pilier de la société. Malheureusement pour le moment, tout cela n'a servit qu'à lui rapporter l'aversion de pratiquement tous les habitants de son village. Il a beau avoir développé son don, rien n'y fait, il semble condamné à rester un simple fils de forgeron sans intérêt. Seule la découverte de Mynkor parvint à mettre un peu de piment dans sa vie, puis ce fut l'arrivée des Héritiers qui permit enfin de rendre ce rêve plus palpable....
Et les autres dans tout ça : Logiquement, de part son appartenance au groupe des Héritiers il est logique que le jeune homme entretienne des relations plutôt hostiles avec tout le monde, mais disons qu'au final, cela lui est assez égal. Persuadé de sa supériorité grâce à son arrogance, il part avec une opinion plutôt peu flatteuse de ses interlocuteurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera amené à sous-estimer ses adversaires. Galahad acceptera de parler avec un adorateur de Eydis sans aucune difficultés puisqu'il est certain que Mynkor est le seul dieu digne d'intérêt, il y a de fortes chances pour qu'il tente de convertir cette personne. En général son caractère et son manque d'humilité provoque l'aversion chez de nombreuses personnes, il peut donc être amené à ne pas s'entendre avec des Héritiers qui partagent pourtant ses idéaux. Dans l'ensemble, la demi-mesure n'existe pas avec Galahad, soit l'on aime son côté arrogant et plein d'assurance, soit on le déteste, mais il ne laisse pas indifférent bien longtemps.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Korpiklaani, Alestorm, Crépuscule de Lune,....
Âge : 23 ans.
Sexe : Sans façon merci !
Comment avez vous découvert le forum ? Et bien par partenariat avec mon forum à la base, mais je l'ai fréquemment croisé sur PRD ou Bazzart donc prenez ce que vous voulez comme réponse.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Un dernier verre chez moi ? Ah pas conclure dans ce sens ? @_@

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Galahad Caherval le Jeu 16 Fév 2012, 22:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 00:04



Il pleut du beau gosse Galahad Caherval 748815
bienvenue Galahad Caherval 144952
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 00:08

OMG, un héritier Galahad Caherval 671916
On est destiné à se rencontrer
Korpiklaani, tu as finalement cédé Galahad Caherval Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 00:15

Kyaaaaaaah! Je m'en vais de ce pas te réserver ton avatar! Contente que tu ais craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 01:36

Merci à vous !
Oui, oui j'ai cédé, je suis faible et je n'avais pas la volonté de résister alors que vous cherchiez des "méchants" et que j'adore les jouer ! Galahad Caherval 671916 (Et je crois que Insuline m'avait réservé l'avatar ^-^)
Puis les Héritiers sont tellement sympa que je m'étonne de ne pas en voir plus *---*

Madwyn ; Ah ah, Jack a une bonne de tête de connard d'où mon choix, le fait qu'il ne soit pas moche est un petit supplément qui n'avait pas trop d'importance pour moi, mais je ne crache pas dessus cela dit 8D

La fiche devrait être bientôt terminée le temps de vérifier que mon histoire tient debout, encore merci des bienvenues \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 09:25

Ouaiiiis, un Jack méchant et quelqu'un qui s'appelle Korpiklaani et Alestorm pour le jouer ! C'est tellement beau ! Galahad Caherval 671916

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 09:26



tu m'étonnes que tu craches pas dessus Galahad Caherval 343874
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 10:37

EEEEHHHHH JACK IL A PAS UNE TÊTE DE CONNARD, J'PROTESTE !!! Galahad Caherval 4286404007 C'est parce que vous l'avez pas encore vu dans Boardwalk Empire. Galahad Caherval 5249

Bienvenue sur le forum, Korpiklaani, ça fait plaisir de te voir ici ! Galahad Caherval Herz Et excellent, excellent, choix d'avatar. Galahad Caherval 502620555 Galahad Caherval 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 15:43

En fait je ne le connais que de Outlander donc le reste je ne peux pas dire, mais là-dedans je l'avais trouvé idéal pour le rôle des "méchants" x)
Et ouiii, Korpiklaani et Alestorm c'est le biiiiien Galahad Caherval 313543

Enfin encore merci pour l'accueil, normalement j'ai terminé ma fiche, je ne suis vraiment pas doué pour les histoires (et les fiches en général xD) alors je m'excuse d'avance de la nullité de cette-dernière -_____-" Je suis prêt à savoir quels changements je dois faire ! Galahad Caherval 305901
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 16:58

Bienvenue !

Finalement cette fiche s'est écrite plus vite que prévu. En tout cas, j'attends avec impatience de voir comment ton perso et son égo vont supporter le contact des héritiers, sachant que la plupart considèrent tout de même les singuliers comme inférieurs. De même, Galahad va devoir s’accommoder de leurs dons, ce sera intéressant à lire. Galahad Caherval 5249

Bon jeu parmi nous quand tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 17:33

C'est vrai que dans ce rôle, il était plutôt détestable (mais il se "repent" sur la fin, il me semble, non ?). Je vous conseille de regarder Boardwalk Empire, en tous cas, son personnage est hyper intéressant. Galahad Caherval 671916

Bref, pour en venir à ce qui nous intéresse le plus, j'ai beaucoup aimé ta fiche et, effectivement, ton personnage est un vrai salaud. Les scènes avec ses parents sont vraiment dures !
Comme Una, j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner avec les autres Héritiers et, justement, ma question en découle (tu vas peut-être la trouver débile mais je veux être sûre avant de te valider) : tu avais bien compris que les Héritiers souhaitent rétablir Mynkor dans la panthéon divin et asseoir sa légitimité en mettant au pouvoir des personnes uniquement douées de magie ? Et que par conséquent, les Singuliers ne sont pour eux rien d'autres que des bêtes sans intérêt ? (Je dégrossis, hein ! Galahad Caherval 665203 )
J'ai cru lire que la croyance en Mynkor était pour Galahad plus une sorte de besoin qu'une croyance véritable mais, comme il semble peu probable que des Singuliers deviennent Héritiers, je voudrais que tu me confirmes que c'est bien le cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 18:04

Oui il se repend à sa manière, mais je l'ai préféré dans le rôle du méchant je dois avouer, du coup j'en profite... =p

Alors oui j'avais bien compris que c'était comme ça, j'avais posé des questions à Insuline à ce sujet avant de me lancer dans le personnage et comme je voulais éviter d'avoir une espèce de "grosbill" qui possèderait des dons et une bonne position de base en plus de son arrogance, j'ai essayé de minimiser tout ça en le faisant Singulier. Je trouvais ça beaucoup plus divertissant à jouer, puis comme tu le dis pour mon personnage c'est surtout un moyen de sortir de sa vie minable, il n'espère pas obligatoirement avoir du pouvoir ou quoi que ce soit du moment qu'il a ce qu'il souhaite, le reste ne l'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 18:09

OK, c'est bien ce que j'avais compris et c'est tout ce que je voulais savoir. Galahad Caherval 748815
Je crois aussi que ça va être quelque chose de très intéressant à lire. Du coup, je ne te retiens pas plus longtemps et te valide avec grand plaisir. Galahad Caherval Herz

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 18:33

Ah, merci beaucoup de la validation, je vais m'occuper de tout ce qu'il faut faire sous peu ! Encore merci Galahad Caherval 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 19:08

Ici aussi c'est du rapide dis donc Galahad Caherval Icon_razz Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 19:19

Bienvenuuue Galahad Caherval 314445:
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyLun 12 Déc 2011, 19:37

Houu tu as été terriblement rapide. Galahad Caherval 671916
En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, je suis moi aussi ravie de te voir ici et j'espère que tu te plairas sur le forum. Bienvenue sur Écho des plaines. Galahad Caherval Herz Galahad Caherval Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval EmptyMar 13 Déc 2011, 20:11

OMG Jack Galahad Caherval 343874
Bienvenue !! Personnage intéressant, j'espère que nos chemins ne se croiseront pas Galahad Caherval 748815 /PAF//
Amuse-toi bien parmi nous Galahad Caherval Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galahad Caherval Empty
MessageSujet: Re: Galahad Caherval   Galahad Caherval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad Caherval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémisia, alliée des femmes, ne protège pas des brigands (pv Galahad Caherval)
» Galahad
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs
» Galahad ● L’arrogance est le défaut des bons chefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: