Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « viens petite fille dans mon comic-strip »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:21

J'ai du découvrir le graphisme ne même temps que le RPG, c'est à dire quand je suis rentrée en 6ème ... Comme tout le monde j'ai commencé mes horreurs avec Photofiltre et j'ai réussi à avoir Photoshop trèèèèèès longtemps après !
Ça va faire donc 6 ans que je me suis découvert cette passion mais seulement 1 an que j'ai Photoshop ( et même Photoshop ça garantis pas de faire des merveilles comme vous allez vous en apercevoir bien vite « viens petite fille dans mon comic-strip »  56663 )
Ah oui j'oubliais que je suis restée près de deux ans avec The Gimp aussi, avant d'avoir Photoshop.
J'adore faire des avatars et des gifs, les icons ... C'est pas pour moi pas assez d'espaces ! Et les headers ? Ben j'ai jamais réellement essayé et pour l’instant ça me tente pas trop ...
Ce qu'il faut savoir c'est que j'a ides périodes, je m'explique, il y a des moments où je n'ai pas du tout envie de grapher donc forcément je perd la main et quand je m'y remet ben c'est l'horreur assurée « viens petite fille dans mon comic-strip »  664179
Enfin bref assez papoté je crois « viens petite fille dans mon comic-strip »  968429

Spoiler:

Spoiler:

Mes premiers avatars avec photoshop :
Spoiler:


Dernière édition par Ezephine Bassey le Dim 13 Nov 2011, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:34

    || Les avatars sont superbes *-* Surtout le dernier avec le papillon :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptySam 03 Sep 2011, 16:31

merciiii « viens petite fille dans mon comic-strip »  314445
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptySam 03 Sep 2011, 20:27

C'est vrai que c'est sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptySam 03 Sep 2011, 21:05

    || J'aime beaucoup les gifs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyLun 05 Sep 2011, 10:49

Merci beaucoup « viens petite fille dans mon comic-strip »  394338
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyJeu 08 Sep 2011, 02:52

OMG, non, impossible, palmyr c'est toi ! « viens petite fille dans mon comic-strip »  671916 Genre, j'ai toujours été en admiration mode bave devant tes créas ! *surtout les gifs my gad !* Toi, Hell_Highway & Insuline avez été mes modèles ! Carrément, je ne mens pas ! Et puis les avatars sont superbes, vraiment ! J'en veux plus ! « viens petite fille dans mon comic-strip »  671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyVen 09 Sep 2011, 21:48

J'aime beaucoup tes créas!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptySam 10 Sep 2011, 14:14

Merci beaucoup Tanith ça me touche vraiment beaucoup, surtout venant de ta part « viens petite fille dans mon comic-strip »  413151
Merci Scarlett ( j'aime tes créas aussi « viens petite fille dans mon comic-strip »  Herz )

Je posterai bientôt de nouvelles choses je pense « viens petite fille dans mon comic-strip »  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyDim 02 Oct 2011, 21:02

Quelques nouveaux petits trucs :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyDim 02 Oct 2011, 21:05

Anh j'avais vu ta bann avec Katie sur Tumblr et je l'avais trouvé fabuleuse! Les autres créas sont chouettes aussi encore que je le trouve un peu bizarre le dernier avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyDim 02 Oct 2011, 21:17

Roaah, j'adore. « viens petite fille dans mon comic-strip »  5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptyVen 07 Oct 2011, 13:25

Merci beaucoup « viens petite fille dans mon comic-strip »  394338
Ouais pour le dernier avatar j'ai voulu essayer quelques chose de niveau mais je me suis un peu trop lâchée sur le flou directionnel « viens petite fille dans mon comic-strip »  56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  EmptySam 12 Nov 2011, 20:17

    Bon ça faisait assez longtemps que j'avais rien fait de nouveau ( enfin si j'ai fait des avatars dont je l'avoue je suis assez fière, mais je ne peux pas vous les montrer pour le moment « viens petite fille dans mon comic-strip »  665203 ) donc voilà mes deux petits derniers « viens petite fille dans mon comic-strip »  314445 :


    « viens petite fille dans mon comic-strip »  6065677 « viens petite fille dans mon comic-strip »  6065png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty
MessageSujet: Re: « viens petite fille dans mon comic-strip »    « viens petite fille dans mon comic-strip »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« viens petite fille dans mon comic-strip »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens
» Ishay ♠ Fille du vent.
» WYNNE ✖ fille de la forêt
» Tinúviel ♦ la fille du crépuscule
» cendra Δ je suis fille des torrents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: