Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ishay ♠ Fille du vent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 17:23

Every great story

has a beginning

A venir
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Ichay Munroe, fille d'une catin et d'un Pirate sans nom.
▬ Par mon lieu de naissance, à Darya, dans un des nombreux rivages des Îles marchandes.
▬ Mon âge,
▬ La personne que je suis, Devin
▬ Et les responsabilités qui vont avec :
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible
▬ Miroir, mon beau miroir Imogen Poots. (ou si vous voulez donnez vos avis, voici d'autres hésitations ;Mylène Jampanoï, Gemma Arterton, Freida Pinto, Amy Acker, Tamsin Egerton, Emily Foxler...)


Ishay ♠ Fille du vent. 15z2t5f
TUMBLR

Votre besace



Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Ichay Munroe le Jeu 02 Fév 2012, 21:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 17:24

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel. Dans mon enfance, Eydis et Mynkor n'était pour moi que de simples noms entendu dans les conversations de mes anciens maîtres. J'ai entendu quelques fois en parler avec horreur ou avec peur, d'autre avec cette note de supplice dans la voix. Peut-être de simples légendes, ou des Dieux? Quoi qu'ils fussent, il ne signifiait rien de plus que des potentielles divinités m'ayant abandonnée... Je les ai haït jusqu'à ce que la haine se transforme en ignorance, pour moi ils étaient alors des seconds rois qui rigolaient de moi et ma misérable vie.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça.


Dernière édition par Ichay Munroe le Jeu 02 Fév 2012, 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 17:32

[img][/img]
TUMBLR
« we’ll both forget the breeze… most of the time.»

DITES NOUS TOUT

NOUVEAU DÉPART (ou presque)


Dernière édition par Ichay Munroe le Jeu 02 Fév 2012, 21:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:10

Bienvenue sur Écho des Plaines ! Ishay ♠ Fille du vent. Herz
J'aime beaucoup Mylène, pour ma part, ou bien Amy, mais je vois bien aussi Freida au vu de l'origine de ton personnage, qui a l'air bien intéressant de ce que j'ai pu en lire dans ton sujet de recherche. Ishay ♠ Fille du vent. 748815
Bon courage, pour la suite et n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 19:23

Bienvenue sur le forum!

Comme Nana, je verrai bien Amy ou Freida! Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 20:12

Bienvenue Ishay ♠ Fille du vent. 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 20:27

Bienvenue parmi nous !^^
J'aime beaucoup Amy & Freida pour ma part, mais c'est vrai que Freida correspondrait bien à l'idée du perso Ishay ♠ Fille du vent. 394338

Bon courage pour la suiite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMar 24 Jan 2012, 20:47

Merci la populace Ishay ♠ Fille du vent. 153531
Je vais prendre Freida pour le moment, en attendant ma décision final (J'ai jamais autant galéré pour un avatar...).

Edit ; Grâce à Una mon choix se porte sur Imogen Poots, j'espère ne pas en décevoir certain Ishay ♠ Fille du vent. Icon_razz
Au passage serait-il possible de changer mon nom de famille en "Munroe"? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:49



Welcome Ishay ♠ Fille du vent. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMer 25 Jan 2012, 14:57

Merci Gaspard, le Dieu Gaspard
*Foooonnnd* Ishay ♠ Fille du vent. 671916 Ishay ♠ Fille du vent. 153531
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:27

Bienvenue parmi nous ! Ishay ♠ Fille du vent. Herz

Je dois dire que je n'avais pas pensé à Imogen mais c'est un excellent choix (encore que je m'étais déjà habituée à Freida que j'adorerai voir jouer ici mais le plus important c'est que tu prennes l'avatar qui corresponde le mieux à ton idée et qui te plaise le plus !)
Est-ce que tu veux que je te la réserve, donc, ou tu n'es pas tout à fait décidée ? Ishay ♠ Fille du vent. Herz

Je m'en vais changer le nom de famille tout de suite. Ishay ♠ Fille du vent. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:39

Ho non dis pas ça tu me fais encore plus hésiter! Ishay ♠ Fille du vent. 5249 Non mais tu peux me la réserver, au pire si je change à la dernière minute je t'autorise à me fouetter.
Merci beaucoup Ishay ♠ Fille du vent. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyMer 25 Jan 2012, 16:44

Je note * prépare le fouet Ishay ♠ Fille du vent. 764165 *

Non je plaisante ! Je te l'ai réservée pour quinze jours ! Si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as une question, demande-nous. Bonne chance pour la suite et fin de la fiche. Ishay ♠ Fille du vent. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptySam 28 Jan 2012, 23:44

Bienvenue à toi! Ishay ♠ Fille du vent. 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptySam 28 Jan 2012, 23:59

La tête de la signature m'est familière Ishay ♠ Fille du vent. 748815 Imogen c'est la classe !
Bienvenue à toi Ishay ♠ Fille du vent. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyLun 30 Jan 2012, 09:41

Merci bien jeunes hommes
Solan ; J'ai regardé centurion il n'y a pas longtemps donc j'ai craqué Ishay ♠ Fille du vent. 314445 (Avec Imogen en avatar je me devais de le voir...). Très bon choix d'avatar en tout cas Ishay ♠ Fille du vent. 150679
(Michael et Imogen sont trop chou ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:57

Désolé du DP mais je tien à signaler que ma présentation avance lentement mais surement (cette fois j'attend d'avoir fini pour poster, car je suis du genre à modifier 30 fois le texte avant d'être satisfaite donc...). Si je ne me trompe pas le temps de ma réservation va bientôt se terminer donc est-ce possible d'avoir un délai supplémentaire ? (pas mal de boulot ces dernières semaines...).

En vous remerciant d'avance! Ishay ♠ Fille du vent. 748815 Ishay ♠ Fille du vent. 150679
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:38

Bien sûr, une semaine de plus (jusqu'au 16) ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyVen 10 Fév 2012, 08:45

ça devrait le faire je pense, Merci! Ishay ♠ Fille du vent. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptyVen 17 Fév 2012, 08:46

Nous sommes le 17, tu veux une petite rallonge ? Ishay ♠ Fille du vent. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. EmptySam 25 Fév 2012, 13:30

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ishay ♠ Fille du vent. Empty
MessageSujet: Re: Ishay ♠ Fille du vent.   Ishay ♠ Fille du vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishay ♠ Fille du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaur-gita singh ▬ la fille du vent.
» Demande de Parrain/Marraine pour Ishay
» WYNNE ✖ fille de la forêt
» Tinúviel ♦ la fille du crépuscule
» cendra Δ je suis fille des torrents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: