Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Parrain/Marraine pour Ishay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de Parrain/Marraine pour Ishay Empty
MessageSujet: Demande de Parrain/Marraine pour Ishay   Demande de Parrain/Marraine pour Ishay EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:47

Bonjour à tous!
Je ne sais pas s'il faut être validé ou non pour poster, au pire vous me donnerez une bonne claque je recommencerai plus promis! donc vous vous en doutez surement, je poste ici pour passer commande (avec la livraison comprise s'il vous plait!) d'un parrain ou une marraine. Si je demande ça aussi tôt c'est bien sûr pour être accepté parmi-vous comme il faut, mais aussi pour avoir un peu d'aide au niveau de la présentation (avis, critiques etc).Au niveau des préférences je ne suis bien sûr pas difficile (je veux juste un beau mâle bien huilé et musclé qui est prêt à remplir chacune de mes exigences, puis de préférence un Bad Boy qui sera fondu de moi! Non je rigole bien sûr)

Donc voilà, je vous promets d'être supportable, je me tiendrai à carreau! Puis un grand merci d'avance pour la future réponse Demande de Parrain/Marraine pour Ishay 153531
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Demande de Parrain/Marraine pour Ishay Empty
MessageSujet: Re: Demande de Parrain/Marraine pour Ishay   Demande de Parrain/Marraine pour Ishay EmptyMar 31 Jan 2012, 18:46

Bon eh bien comme vu par mp, je m'occupe de toi Demande de Parrain/Marraine pour Ishay 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Parrain/Marraine pour Ishay Empty
MessageSujet: Re: Demande de Parrain/Marraine pour Ishay   Demande de Parrain/Marraine pour Ishay EmptyMar 31 Jan 2012, 20:41

Merci, j'ai voulu le préciser mais manque de temps Demande de Parrain/Marraine pour Ishay 748815
Encore merci à Tanith et Scarlett de s'être proposée et de m'avoir aidée Demande de Parrain/Marraine pour Ishay 150679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Parrain/Marraine pour Ishay Empty
MessageSujet: Re: Demande de Parrain/Marraine pour Ishay   Demande de Parrain/Marraine pour Ishay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Parrain/Marraine pour Ishay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishay ♠ Fille du vent.
» Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec
» AZRIEL •• Le ciel est notre empire, pour vaincre, ou pour périr.
» Cyan - Pour l'honneur et pour mon frère! [TERMINE]
» Je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: