Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyLun 31 Jan 2011, 20:55

Every great story
has a beginning


Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Gemma110
(c) rainette

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Hilda Bélendel
▬ Par mon lieu de naissance, Rocrouge, le petit village près des Bairr Bàn
▬ Mon âge, vingt-trois ans
▬ La personne que je suis, une jeune inquisitrice
▬ Et les responsabilités qui vont avec : underco
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi même, et à la justice que je sers.
▬ Miroir, mon beau miroir Gemma Arterton


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Une fois validé, une potion au hasard vous sera donnée. Sauf en ce qui concerne les rôdeurs qui voyagent, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : « Personnellement, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer notre roi. Mais je présume que vous ne me demandez pas là de juger le roi en tant que personne, mais en tant que souverain de Lanriel. De là d'où je viens, le roi était peu apprécié. En fait, c'est surtout que Rocrouge, mon village, est très éloigné de Cathairfàl. Là-bas, le roi n'a aucune autorité. J'ai grandit en respectant et en traitant les dragonniers comme des souverains ; durant toute mon enfance, ils étaient pour moi ce qu'est le roi pour les enfants de Cathairfàl. Biensur, je connaissais l'existence de la famille royale, mais ce n'était qu'une idée vague, sans trop d'importances alors. Donc je n'avais pas d'appriori. Par contre, en arrivant chez les inquisitrices, j'ai forcément entendu parler de ce bon roi. Un roi ne peut être parfait, ni satisfaire tout le monde. En ces temps de crise, il doit être bien difficile d'être à la tête de Lanriel. Mais tout de même, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Après, mes connaissances en politique sont encore assez limités ... »

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? « Ah Inasmir ... Je prononce désormais ce nom avec un certain goût amer dans la bouche. Je suis partagée : c'est lui qui a rassemblé les inquisitrices et qui en a fait ce qu'elles sont - ce que nous sommes - aujourd'hui. Sans Inasmir, nous ne serions pas aussi respecté - et aussi crainte ailleurs. Bref sans lui, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Après, la question est de savoir si je suis, oui ou non, satisfaite de ce que je suis devenue. Mais là est une autre question que nous aborderons dans un autre chapitre. Et de l'autre côté donc, notre bon sorcier s'est conduit comme un lâche. Il a fait en sorte de se rendre indispensable et paf!, du jour au lendemain, il s'est enfuit en emmenant avec lui une inquisitrice et donc le déshonneur de notre caste. Il a laissé le royaume au bon soin de notre roi, totalement impuissant face aux attaques des monstres. Je n'ai jamais été égoiste, et je pense à toutes ces âmes perdues à cause d'un seul homme ... »

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes « La chute du bouclier ne m'a pas personnellement touché. Je n'ai d'ailleurs pas connu Cathairfàl sous la protection du bouclier d'Inasmir. Lorsque je suis arrivée, à la recherche du temple des inquisitrices, la Cité était déjà en partie en ruines, en proie aux attaques perpétuelles des monstres. J'avoue avoir été un peu effrayé, étant donné qu'à Rocrouge, la vie est un peu plus paisible. J'ai également pu voir de mes propres yeux tout ce que la chute du bouclier engendre : les desctructions des bâtiments, de la vie des gens, les pertes humaines innombrables ... uc »

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende
Pseudo : rainette
Âge : seize ans
Sexe : ♀
Comment avez vous découvert le forum ? Par la pub sur Bazzart
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je vagabonde sur votre magnifique forum depuis presque son ouverture, j'ai beaucoup hésité quand à mon personnage, pris le temps de m'imprégner du monde de Lanriel et puis finalement, me voilà en espérant être digne d'un si beau, si complet forum.


Dernière édition par Hilda Bélendel le Dim 06 Fév 2011, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyLun 31 Jan 2011, 20:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 01 Fév 2011, 07:19

Bienvenue sur le forum mademoiselle! Très bon choix d'avatar! Je te réserve Gemma pour 15 jours, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 01 Fév 2011, 10:03

Une inquisitrice sous les traits de Gemma.... Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 671916
Je dis oui oui oui oui oui !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Herz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 01 Fév 2011, 12:32




Bienvenuuuue Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 191321
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 01 Fév 2011, 20:07

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMer 02 Fév 2011, 15:10

Merci à tous ! Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:48

Une inquisitrice Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 150679
Bienvenue sur EDP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyDim 06 Fév 2011, 23:17

Merci Accolon ! Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 153531
J'aurais juste une toute petite question, que je pose ici pour éviter d'ouvrir un sujet peut-être inutilement. Je voulais juste avoir une confirmation pour voir si j'ai bien compris : le bouclier d'Inasmir ne protégeait que Cathairfàl (et ses alentours ?), donc sa chute ne touche que la Cité (et ses alentours ? x). Ce serait pour savoir si je peux donc écrire qu'à Rocrouge d'où est originaire mon perso', elle aurait vécut une vie " un peu plus paisible " (les dragonniers qui veillent, toutça, ça doit aider non ?). Mais même, les monstres sévissent sur tout Lanriel ? Voilà, j'espère que la réponse n'est pas dans l'un des sujets, ça fait assez longtemps que je les ai lu et je les ai re-survolés assez vite fait donc bon ><. Merci d'avance Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 394338
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyLun 07 Fév 2011, 15:44

Je vais tenter de t'apporter une réponse et, si je me goure, je ne doute pas qu'une autre administratrice viendra rectifier le tir. Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 314445
Alors, concernant le Bouclier, il ne protégeait effectivement que Cathairfàl, donc oui, sa chute a plus ou moins d'impact selon les régions. Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Icon_wink Pour ce qui est des monstres, c'est vrai qu'il n'y a rien d'explicité dans les topics explicatifs mais, a priori, et depuis le temps, les monstres pourraient se retrouver partout, avec une plus forte présence du côté de la capitale, je pense, mais c'est à confirmer par une de mes collègues. Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 954271
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyLun 07 Fév 2011, 21:38

CONFIRMATION DE LA COLLEGUE :

Les monstres sont relativement rares ailleurs dans Lanriel, mais on peut en croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 08 Fév 2011, 15:27

C'est Vorlun qui a "maudit" Cathairfal nan ? Donc les monstres qui attaquent la cité sont concentrés autour de la capitale, mais y'a quand même tout un tas d'autres créatures dans Lanriel, c'est ça ou alors j'ai rien compris du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 08 Fév 2011, 15:41

Oui c'est ça x)
Les créatures rôdent autour de Cathairfal, apparaissent essentiellement la nuit mais il arrive maintenant d'en voir parfois le jour et parfois ailleurs dans Lanriel (en plus de toutes les autres bébêtes recensées dans le bestiaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyMar 08 Fév 2011, 17:44

Tu me rassure j'avais peur de passer pour l'idiot du village.
J'arrête de flooder et je sors !

Courage pour ta fiche Hilda Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 144952

Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec 891520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:36

D'accord parfait, c'est tout ce que je voulais savoir (:

Accolon > Haha ça me rassure également de ne pas être la seule à ne pas avoir trop compris Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty
MessageSujet: Re: Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec   Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidla Bélendel ▬ « L'Homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison » | ec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II ▬ La colère d'Eydis
» ezephine ◮ « le cœur a ses raisons que la raison ignore »
» Rayner Renfor - Le guerrier affûte sa lame sans relâche mais ne la sort que pour une bonne raison.
» Je me demande...
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: