Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 17:56

Hello mes petits amours ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679
Je ne pensais pas avoir à poster un tel message un jour sur ce sublime forum qu'est EDP, malheureusement les imprévus nous tombent inlassablement dessus lorsqu'on s'y attends le moins. Je quitte le forum. Ce n'est ni à cause de vous, ni à cause du forum en lui-même qui conservera toujours mon admiration par son originalité, mais c'est surtout à cause de moi qui n'ai plus la motivation, ni même le temps, de m'investir dans celui-ci. Izhie est un superbe personnage, je regrette amèrement de devoir le laisser car j'avais prévu énormément pour elle, pour l'épanouir, mais nous savons tous ce que c'est l'écriture : sans inspiration, plus rien ne marche. Je couve ce que chaque rpgiste craint par-dessus tout : la page blanche. Cette dernière s'éternise et je pense que m'éloigner du rpg serait pour moi le meilleur remède, histoire d'y reprendre goût. C'est comme si en quatre ans j'avais pompé toutes les ressources que j'avais à donner et à présent, il ne me reste rien d'autre qu'un grand vide, béant. C'est fade, c'est une torture autant pour moi que pour celui qui doit me lire ensuite >_< bref, je ne passerais pas des heures à expliquer mon choix, j'espère cependant que vous le comprendrez et que je vous ne m'en voudrez pas trop pour cette dérobade.

• Je présente mes excuses à Esendril en premier lieu ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 tu es quelqu'un de formidable, j'ai adoré notre sujet ainsi que nos mps échangés ! Tu m'as énormément remonté le moral, sans t'en apercevoir je suis sûre (a) Franchement, reste comme tu es ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 J'espère qu'une meilleure Izhelindë me succédera pour t'offrir au moins ce qu'il te faut pour ton lien ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679
• Je remercie ensuite le staff qui a toujours été à mon écoute aussi loin que je m'en souvienne, avec mes questions débiles sur les salamandes -> anyway, vous faîtes un superbe travail, et j'espère que si l'envie me viens de repasser ici, il se sera d'autant plus surpassé (a) ♥️
• merci à tout les membres ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 à ceux avec qui j'ai rp ou que j'ai croisé sur le flood ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679
• edit : Je m'excuse aussi accessoirement, envers Papa Arsenios et mon Petit Prince qui viennent d'arriver ! damn it, au moment où la famille se réunie, je m'empresse de vous quitter >_< douce ironie ! J'espère qu'une Izhelindë ne se fera pas trop attendre après mon départ ! (:
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 18:15

Izhelindë ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   566682

Je ne peux que dire que je regrette ton départ, que ta manière d'appréhender la princesse va me manquer et que la joueuse également.
J'ai l'espoir que tu reviennes dans un futur plus ou moins proche, quand l'envie de rp et l'inspiration se manifesteront à nouveau. Dans tous les cas et en attendant, je te souhaite bon courage dans tes études et bonne continuation. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   741309

Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 18:32

Mince alors, j'aurais jamais l'occasion de te revoler des trucs =(
Bon courage, en espérant que tu retrouves l'envie d'écrire ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 18:48

Oh zut Izhi! Moi qui n'attendais que l'occasion de te proposer un rp. Enfin ayant traversé le même genre de crise, je comprends tout à fait! Bonne continuation à toi et espérant te recroiser un jour. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   741309
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 19:26

Haaaaan. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   671916
Je suis triste de te voir partir, mais je comprends aussi les raisons qui t'ont amenées à cette décision. On perd là notre plus belle princesse et je crois qu'on peut te remercier aussi de l'avoir si bien incarnée durant ces mois que tu as passé avec nous. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   768433 Tu vas beaucoup nous manquer et j'espère également que tu retrouveras l'envie d'écrire, pour peut-être mieux nous revenir. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   1796
Je te souhaite donc une bonne continuation, bon courage pour le lycée et, je l'espère, à bientôt ! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 19:41

IZHIE ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   566682
Arf, j'aime pas du tout ce message. Mais je comprends tout à fait. J'espère juste que cette crise passera et que tu pourras revenir parmi nous un jour ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   671916 Azazel sera toujours ton fan numéro un ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   413151 Bon courage pour tout, et à très bientôt j'espère ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 20:26

Una : merci pour tes compliments qui m'ont fait très plaisir ♥ je regrette de ne pas avoir pu rp avec toi autant avec Arsenios qu'avec Una, m'enfin peut-être qu'un jour ♥ merci beaucoup (:
Solan : C'est pour te donner l'occasion de mieux piller la prochaine Izhie (a) merci à toi très cher partenaire d'insomnie (a) ♥
Scarlett : le fait que tu ais aussi traversé cette crise et en est sortie me laisse espérer que ça marchera aussi pour moi (a) merci beaucoup à toi pour ton petit mot ♥
Jullanar : Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! J'ai fais de mon mieux pour interpréter Izhie et voir que ça n'a pas déplût me ravie (: c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à partir : je préfère quitter plutôt que mal jouer, par flemme (a) -> c'est con hein :roll: anyway, merci beaucoup à toi ♥
Azazel : Je regrette de te laisser en plan toi aussi ♥ j'aurais aimé voir ce qu'allais donner la suite de notre rp, mais bon (: * lui dédicace un autographe -BAF- * merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 20:45

Je vais surement prêcher dans le vide mais je voulais rebondir vis à vis de ce passage:

Izhelindë Hardansson a écrit:
J'ai fais de mon mieux pour interpréter Izhie et voir que ça n'a pas déplût me ravie (: c'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse à partir : je préfère quitter plutôt que mal jouer, par flemme

Peut-être que si tu revoyais tes exigences à la baisse et que tu choisissais d'interpréter un personnage inventé et non prédéfini, tu éprouverais un peu moins de pression et pourrais rester en notre compagnie. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   5249
Enfin après, le problème serait peut-être le même. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   876724

Reviens nous faire des coucou de temps en temps sinon on lance Tanith sur tes talons ! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   741309
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 20:53

Oh comme Azazou je n'aime pas du tout ce message mais en même temps avec le titre je m'attendais au pire. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   876724
Je crois que tous mes camarades du dessus ont dit l'essentiel, tu nous manqueras beaucoup mais j'espère que l'inspiration reviendra et que tu retrouveras l'envie de revenir parmi nous.
Bonne continuation ma belle. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Herz ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   768433
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMar 22 Nov 2011, 21:16

    Una Syrion a écrit:
    [...] sinon on lance Tanith sur tes talons ! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   741309

    Una ! ... ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   56663 Tu me fais, encore une fois, passée pour la méchante de l'histoire ! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   665203

    Hannnn j'avais peur de ne pas pouvoir poster un petit quelque chose avant d'aller bosser. Le titre de ton message m'a, comment dire, arrêté le cœur. Franchement j'ai figé un instant avant de me dire ''Noooooooooooon'' ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   543433
    N'empêche que je comprend tout à fait ton départ et que j'espère très sincèrement qu'il ne s'agit que d'une passe et que tu reviendras parmi nous bien rapidement. Je n'ai jamais eu la chance de faire un RP avec toi, mais de ce que j'en ai lu, tu avais une plume magnifique et c'est très dommage, car j'aurais aimé me frotter à un caractère comme le tiens !

    Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir rapidement !

    *Sinon, comme la si bien dit Una, j'irai te chercher moi ! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   144952*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMer 23 Nov 2011, 13:57

Oooooh Izhie ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   5249
Je suis comme tout le monde, vraiiment triste de lire ce message ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   876724 toi aussiiii tu es formidable ! J'aimais bien la façon que tu avais d’interpréter Izhi & il pourrait y en avoir des dizaines d'autres après toi, tu resteras ma Izhiie d'abord T^T !! Cela dit, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, j'ai eu moi aussi une période difficile où j'ai quasi arrêté le rp avant d'y reprendre goût ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   144952
Soit, je te souhaiiiite une bonne continuatiion ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   153531 & j'espère que tout ira mieux ! Que ce n'est, effectivement, qu'une mauvaise passe !^^ Je te souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour la suite ! En espérant te recroiser un jour, ici ou ailleurs .. ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   671916

Gros gros bisous choupette ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   901624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMer 23 Nov 2011, 14:54

Una : bien essayé, malheureusement le problème sera comme tu dis, toujours le même (: peut-être que c'est effectivement ce que je ferais plus tard, mais pour l'instant je préfère me tenir à ce que j'ai décidé (: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 gros bisous à toi ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679
Elvire : j'aime pas faire des suspens terribles pour mes messages de départ (a) je trouve ça trop sadique -> lol anyway, merci à toi, je te souhaite aussi une très bonne continuation aussi bien dans le rp, que dans le graphisme - parce que j'adorerais toujours tes créations ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 - (a)
Tanith : Merci pour tes compliments ma bichette, ça m'a fait très plaisir (a) c'est vrai que Tanith qui se frotte à la princesse, ça aurait pu être marrant à jouer (a) ( viens de relire ma phrase et je la trouve suspecte m'enfiin loool ) je te souhaite une bonne continuation aussi pour Tanith, parce que c'est un fabuleux personnage et que tu as une interprétation géniale de celui-ci ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679
Esendril : Ma choupette ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 vraiment vraiment vraiiiiiiment désolée hein ! =/ aonw ! moi je penserai à toi chaque dimanche en regardant merlin (a) * out * nan plus sérieusement, tu es une rpgiste incroyable et jouer avec toi fut un véritable plaisir ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 j'espère avoir un jour l'occasion de partager encore un rp avec toi ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 gros bisous ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMer 23 Nov 2011, 18:57

Izhie ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   226341

On n'avait pas encore eu l'occasion de RP ensemble et je crois que c'est ça qui me rend encore plus triste ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   382876, en tout cas je te comprend et j'espère que tu reviendra un jour parmis nous, même si ce n'est pas avec Izhie ( et puis tu restera ma première Izhie, parce que d'abord c'est toi qui a employée surnom Ezhie en premier ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   5249 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   EmptyMer 23 Nov 2011, 21:59

Héhéhé & moi je penserai à toi quand je verrai Natalia sur les affiches Shalimar ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   343874 ( comme ce matin ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   150679 ça devait être un signe ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Icon_razz ) /out/
J'espère aussi que cette occasion se présentera à nouveau ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   671916 bon couraaaage !! ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   413151
◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   144952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty
MessageSujet: Re: ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.    ◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ je suis venu te dire que je m'en vais et tes larmes n'y pourront rien changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ezephine ♦ « sur un olivier,ses dernières larmes ont coulés »
» Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
» ♣ Isolde « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis. »
» L'Art d'en dire peu.
» TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: