Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.   Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 09 Mai 2012, 17:53




















CZESLAW HEL WASYLYSHYN
« Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme. »


LE PASSÉE ♣ L'AVENIR ♣

◮◮◮

25 ANS ♣ DEVIN ♣ ASSASSIN NOMMÉE LA SIRÈNE POUR SES EMPLOYEURS ♣ BATTARDE ISSUE D'UN PIRATE & D'UNE BLASONNÉE ♣ NÉE EN DARYA; DANS LES CALES D'UN NAVIRE NAVIGUANT ENTRE PORT-AUX-PRINCES & LES ÎLES MARCHANDES ♣ HÉRITIÈRE ♣ MÈRE D'UN FILS QU'ON LUI A PRIS, ELLE SE BAT POUR LE RETROUVER, PRÊTE A TOUT AFIN DE LE SERRER DE NOUVEAU DANS SES BRAS ♣ A TRAHIE SON PÈRE ♣ RÊVE DE SON PÈRE, PRESQUE CHAQUE NUIT, VOIT SES YEUX ACCUSATEURS & VENGEURS ; SAIT QU'ELLE DEVRA RÉGLER DES COMPTES AVEC SON PATERNEL ♣ CHERCHE LES HÉRITIERS ♣ VEUX DONNER LA FESSÉE A EYDIS & LIBÉRER MYNKOR ♣ HAIT LES SINGULIERS, ENFIN LA PLUPART, MAIS HAIT SURTOUT LA FAMILLE ROYALE. ♣ VOYAGE ÉNORMÉMENT ♣ TRAVESTIT EN HOMME ♣ N'A QUE PEU D'ATTACHES ♣ A UN CHEVAL NOMMÉ LE CHEVAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENWË ANA GRETHAN - défions le destin à coups de maître (100%)
» Czeslaw ; “toute lune est atroce et tout soleil amer.
» cendra Δ je suis fille des torrents
» Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.
» Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: