Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 28 Mar 2011, 20:20

Je saurais faire de vrais hommes de vous.

Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. 738271ValiantKnightbyLadyBoromir

Ladyboromir




Quête en cours

...

Quêtes terminées

...

Rêquetes

...





Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même ... Oserez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 04 Avr 2011, 16:21

Un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 04 Avr 2011, 17:29




Avec grand plaisir Milady !



Je vous laisse fixer le lieu, la date et les circonstances de notre entrevue, ainsi que ses motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 04 Avr 2011, 19:28

Ben vu que Scarlett est à Mhian Dhiaga pour s'assurer de la pérennité de l'alliance Cathairfal-dragonniers, il serait normal qu'elle vienne s'entretenir avec le général des armées des dragonniers. Est-ce que ce genre de choses t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 04 Avr 2011, 19:35



Absolument !

* Il va falloir que tu me guides un petit peu cependant, que je sache de quoi il va falloir parler en dehors des détails pratiques, des effectifs de l'armée et des politesses diplomatiques d'usage *


Je suis partante sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 04 Avr 2011, 21:08

Ce sera surtout un rp prise de contacts entre la "diplomate" casse-pied du roi et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyDim 10 Avr 2011, 13:36

J'ai enfin réussi à trouver un peu de temps et de calme pour taper notre sujet. Le voilà :Le dragonnier et l'assassin. J'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 30 Mai 2011, 21:44

bonsoir...
un rp avec moi vous tenterait-il, beau seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. EmptyLun 30 Mai 2011, 22:00



J'en serais enchanté, Gente Damoiselle !

Où et pourquoi, dans quelles circonstances ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.   Rayner Renfor ||  Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayner Renfor.
» Rayner Renfor - Alone we stand, we the soldiers who'll die for you honour and your sins
» Rayner Renfor - Vita pacem, mortis bello
» Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...
» RAYNER ™ ♦ winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: