Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 30 Mar 2011, 17:59


• RAYNER RENFOR

« DRAGONNIER »







ft. Sean Bean © BANSHEEDUST


Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 02 Avr 2011, 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 30 Mar 2011, 17:59


• Je suis loyal et dévoué ...


Aranka Seraphinus

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 484117CateBlanchettasElizabeth020
Voir la nouvelle Mère Inquisitrice se présenter à Mhian Dhiaga après des années de rapports houleux était plutôt une bonne surprise malgré les préjugés de Rayner sur les femmes. Alors bien sûr, il n'a pas vraiment revu ses jugements, certain qu'Aranka n'est qu'une exception et il la considère toujours comme une victime potentielle qu'il faut protéger et qui est à peine capable de se prendre en main toute seule. Il la traite avec déférence, respect, politesse et gentillesse mais on ne pourra pas s'empêcher de remarquer qu'il utilise des termes simples lorsqu'il lui parle et que la vitesse de ses mots se ralentit considérablement. Il a bien remarqué la crispation de la Mère Inquisitrice lorsqu'il agit ainsi mais il pense que c'est parce qu'elle fait des efforts pour comprendre les termes militaires qu'il emploie.

Breanne Villeryn

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 125251SH101
A venir ...

Eloïn Helm

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 636737Dev
Eloïn est un jeune dragonnier plein d'ambition que Rayner apprécie pour sa loyauté, son dévouement et son sens de l'honneur très développé. S'il est évident que le jeune homme souhaite monter en grade pour atteindre un jour le poste que Rayner occupe, le chef des dragonniers ne s'en fait pas trop et voit en Eloïn un ami avec lequel il a plaisir à discuter et échanger, en dehors du cercle militaire. Ils leur arrive de boire un verre ou bien de jouer aux échecs, jeu pour lequel Eloïn ne semble pas très doué mais que Rayner s'efforce de lui apprendre.

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 52658420
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA ...


Dernière édition par Rayner Renfor le Mer 06 Avr 2011, 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 30 Mar 2011, 18:00




• Je suis indifférent ou méfiant ...



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 45973729
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA ...


Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 02 Avr 2011, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 30 Mar 2011, 18:00




• Je suis violent et sans pitié ...



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 965194weapon
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA ...


Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 02 Avr 2011, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 30 Mar 2011, 18:00





• Ils sont différents.



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 814573thicon23
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMar 05 Avr 2011, 09:36



    Je veux *saute de partout* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 06 Avr 2011, 10:30


    Il me faut un lien avec toi, c'est obligé Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 06 Avr 2011, 11:24



Breanne ... Je suis toute ouïe. Nous avions convenu que Rayner aurait eu affaire à ton père et donc prendrait la jeune femme sous sa protection ... Reste à définir correctement le lien ?


Eloïn ... Je suis d'accord !


Ami ou ennemi ? Tu vises pratiquement son poste, tu as de l'ambition ... et tu ne sembles pas fourbe au point d'aller l'assassiner pour devenir chef des armées. Donc ... disons qu'ils ont une relation amicale mais de chef à subalterne.

Une meilleure idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMer 06 Avr 2011, 15:18


    Oui, je vise le poste de chef des armées, mais pas de cette manière là Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Icon_wink Disons qu'Eloïn veut l'etre de manière naturelle, non forcée (je sais pas si j'arrive à m'expliquer xD)
    Voilà, j'ai ajouté notre lien à ma fiche. Si je dois modifier / ajouter quelque chose, n'hésite pas à mp Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Icon_wink

    Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 682107
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptySam 09 Avr 2011, 12:24

D''un côté ton personnage hautes responsabilités, têtu, redoutable combattant. De l'autre, le mien : un travail qu'il laisse quand bon lui semble pour partir à l'aventure, lunatique, préférant autant que possible éviter toute forme de violence. Bref, ce que Papa-Renfor aurait appelé une femmelette. Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 343874 Si tu le veux bien, je crois qu'un lien serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptySam 09 Avr 2011, 12:32



Effectivement !

Mais Papa Renfor, comme tu dis, serait très proche ( d'une certaine manière ) de Breanne. Une sorte de figure paternelle sans l'être, un oncle que l'on aime bien malgré son côté bourru et rustique. Je crois savoir que tu as un lien avec elle ...


A composer, mais je suis partant(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyDim 10 Avr 2011, 11:38

Pour résumer, Lundre a été un amour de jeunesse de Breanne. Rien de concret, simplement un béguin qui est parti à l'aventure plus vite que prévu. D'ailleurs Lundre aurait rencontrer Rayner pendant la période de ce voyage, puisqu'il a fait un crochet chez les dragonniers avant de retourner à la capitale. Après, il faudrait voir si Rayner aurait eu le temps de rencontrer un simple voyageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMar 07 Juin 2011, 10:10

    Un lien ? J'ai déjà une petite idée. Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 671916 Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMar 07 Juin 2011, 11:18



Je suis toute ouïe !



* Très jolie signature, au passage Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 259349 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... EmptyMar 07 Juin 2011, 20:47

Merci. Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 413151
Et bien je pensais que le maître de Jorah aurait pu être un excellent ami à Rayner, et alors qu'il était sur le point de mourir il aurait fait une promesse à son ami - donc Rayner - comme quoi il lui demanderait de jeter un oeil sur Jorah, et de veiller qu'il tienne sa promesse ( donc son serment de célibat, et donc pas d'idylle avec Leocadie ), être comme son nouveau guide dans sa vie de jeune dragonnier. Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Herz Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...   Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "aucun homme ne peut me tuer." "je ne suis pas un homme."
» Rayner Renfor.
» Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.
» Czeslaw ; “Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
» Rayner Renfor - Alone we stand, we the soldiers who'll die for you honour and your sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: