Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rayner Renfor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:49

Every great story

has a beginning


Rayner Renfor. 120113121437790892
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Reynor Renfor
▬ Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga, cité des Dragonniers dans la chaîne de Bairr Bàn.
▬ Mon âge, Cinquante et un ans.
▬ La personne que je suis, Un Dragonnier.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Chefs de l'armée des Dragonniers.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon ordre et à ses règles de préservation de la paix.
▬ Miroir, mon beau miroir Sean Bean.


Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Sylphide
Âge :
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? ? Une amie qui connaît mes goûts très prononcés pour le médiéval.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Rayner Renfor le Ven 13 Jan 2012, 00:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:50




    Rayner Renfor. 120112112307698360
    Rodion Renfor au crépuscule de sa vie.


    « Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
    DITES NOUS TOUT


  • La naissance.
  • Fichtrement mal placé entre deux rochers anguleux, Rodion Renfor opérait de toute son énergie pour attirer sa cible vers la tanière improvisée. Ses mains, maltraitées par le travail, formaient de grosses crevasses irrégulières, comprimées par d'épais lacets en cuir forci. Le chef des dragonniers était actuellement relié à son dragon des profondeurs, une femelle à l'agressivité lunatique, accoutumée des fugues mensuelles. Imperturbable, l'homme serrait son attache, prêt à s'envoler avec sa bête si celle-ci décidait de prendre l'air. Encore un petit coup désobligeant et c'est ce que la femelle, contrariée et têtue, allait probablement faire. Aucun branle, aucun bruit ne venait déranger les deux individus, hautement perchés sur une colline de Bairr Bàn, le vent seul faisait office de mouvement. Rodion fixait son dragon ; sale, contracté, la patience le muait en roc, encore quelques instants et la bête oscillerait vers lui pour rentrer...
    « - Sire Renfor... »
    Les dents du dragonnier se serrèrent davantage, quel imbécile viendrait donc le déranger en plein exercice de sa profession, qui plus est, en présence d'un dangereux élément ? Inflexible, l'homme ignora l'interpellation, signifiant à l'explorateur qu'il avait tout intérêt à se dispenser. Sa présence allait pour sur déranger l'animal qui prendrait aussitôt son envol, et ce serait reparti pour trois heures supplémentaires. Auquel cas, l'imbécile ne manquerait à aucune correction.
    « - Sire, pardonnez mon intrusion, je-je suis messager d'une bonne nouvelle. »
    Renfor fit lentement pivoter sa tête, sentant débuter les secousses, il fortifia un peu plus l'étreinte de ses mains autour des lanières, sa peau teinte d'un blanc inquiétant du au sang figé, contrastait violemment avec le rouge qui ressortait de sa chair frictionnée. Il dévisagea l'homme d'un regard terrible, la bouche légèrement relevée d'un côté, les narines semblables à deux orifices, de nombreuses rides et cicatrices qu'on ne différenciait plus, ses yeux étaient soulignés de noir ; il paraissait plus sauvage que sa bête...
    « - J'espère que la nouvelle se vaut. Si ton irruption me doit de recommencer ce travail, je t'en ferai payer mes efforts...»
    La voix tonnante de l'homme puissant mais éreinté oppressa le jeune porteur. Il s'inclina avec empressement, et transmit son message dans un élan de décontenance.
    « - Votre enfant est né sire, c'est un garçon... »
    Il avait songé à ajouter 'comme vous l'aviez désiré', mais ses mots se bloquèrent dans sa gorge, retenus par l'inquiétude que provoquait l'aspect de son locuteur. Il l'avait déjà croisé auparavant, le dragonnier était, certes, brutal, autoritaire et borné, mais n'avait jamais atteint cette bestialité physique. Rodion Renfor couvrit le jeune homme de ses yeux acerbes, manifestement atterré par cette nouvelle. Il entreprit d'ouvrir la bouche d'où sortirent quelques sons similaires aux nébuleux grognement des bêtes, brisant ainsi le silence devenu morne. Lorsqu'enfin il admit cette naissance, l'écho rocailleux de sa voix fusa dans l'air, divulguant l'étendu de sa déception.
    « - Comment cela, mon fils est né ? - dit-il en détachant chaque syllabe – L'accouchement est prévu dans plus d'un mois. - Le jeune homme débuta une phrase justifiant cette avance, qui fût aussitôt coupée par le législateur – Serais-tu en train de me dire, mon petit, que l'enfant qui porte mon nom aura le corps aussi délicat qu'une brindille, que son organisme sera cible de tous les maux et que son essence ne fulminera d'aucune force ? Ses yeux s’écarquillèrent un instant rappelant de sombres perles esquintées. Sa peau plissée souligna son regard de multiples creux, un œil ouvert, l'autre entrebâillé, la mine étrangement sceptique, son apparence caressait la folie. Votre enfant..sire..ne souffrira d'aucune fragilité..il va bien, son poids est stable, sa taille est correcte. »
    Un rire éhonté s'échappa de la gorge de Renfor, un rire qui se voulait malgré tout rassurant, une assurance portée à lui-même Il y avait tout intérêt à ce que son successeur soit paré, l'ordre des choses allait ainsi, il n'y avait pas d'autre alternative. Il devait avoir un fils, ce fils deviendrait un homme, cet homme porterait sur ses épaules la responsabilité d'une armée, et sur son titre la réputation d'être redoutable. Cela ne pouvait se passer autrement et un garçon chétif ne ferait jamais l'affaire. Pour lui, et pour son honneur, le fils devra suivre l'unique alternative.



  • L'homme.

  • « Ça, c'est digne d'un Renfor ! » Debout, les mains croisées derrière son dos, Reynor Renfor toisa son père faire le tour de l'illustre bureau en bois d'ébène. De larges pas le menèrent rapidement à son fils, qui redressa la tête, pointant le menton avec fierté. Le sourire béant qu'arborait le chef dragonnier, accentuait les rainures dont était recouverte sa peau usée. Quelques cheveux grisâtres voletaient autour de son visage, tels une crinière de vieux lion. Ses yeux acerbes frétillaient de dignité, ils les posaient sur sa progéniture avec une ardeur qui donna l'impression à ce dernier de cuire en lui-même. Les gestes vigoureux et l'air explosif, Rodion Renfor enflammait à lui seul l'espace d'une pièce. Il portait en lui une impressionnante présence, imposant son règne. « Mon fils. » Le ton grave et solennel, la main sur son épaule, Rodion attestait la grandeur de son nom. Il était relativement violent de constater à quel point le fait qu'il soit son fils était beaucoup plus limpide et important lorsque Reynor faisait acte de vaillance. Comme si ses exploits rendaient évident leur lien de sang, mais que le contraire aurait soumit le doute. « Un dragon à crête ! On n'pouvait pas rêver plus direct, hein ? »


    [ à compléter. ]


Dernière édition par Rayner Renfor le Lun 16 Jan 2012, 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:51



+2


Rayner Renfor. 120112112832711386


*sait-on jamais*



Dernière édition par Rayner Renfor le Jeu 12 Jan 2012, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:54

Bienvenue sur le forum. Je me permets de corriger ton pseudo et de te réserver le personnage pour quinze jours. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:56


    Merci bien !
    Sylphide, oui, qu'avais-je écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:01

Non le pseudo de Rayner. Tu avais écrit Raynor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:06

    Ah oui effectivement, c'est d'ailleurs ce que j'ai mis en titre de sujet. Je vais changer ça de suite, merci.
    (ça devait inconsciemment sonner mieux dans ma tête. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 13 Jan 2012, 07:54

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Rayner Renfor. Herz Excellent choix de personnage ! Bon courage pour la fiche. Rayner Renfor. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 13 Jan 2012, 09:47

Bienvenue sur Echo et bonne chance pour l'écriture de la fiche. Rayner Renfor. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 13 Jan 2012, 10:44

Bienvenue sur Echos',
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 13 Jan 2012, 13:52



Bienvenue sur le forum Rayner Renfor. 191321
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 13 Jan 2012, 14:18

Ohhh, je suis heureuse de voir Rayner jouer de nouveau. C'est personnage tellement puissant ! *et puis Sean Bean Rayner Renfor. 5417*
Bienvenue sur Echo des Plaines
Et Bonne Chance pour la suite de ta fiche Rayner Renfor. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptySam 14 Jan 2012, 17:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Rayner Renfor. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyDim 15 Jan 2012, 17:42

Bienvenue à toi! Rayner Renfor. 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyLun 16 Jan 2012, 22:43


    Merci à tous pour cet accueil ! Je reconnais que je pense mettre un petit bout de temps pour terminer ma présentation, il semblerait que je n'ai pas choisie la meilleure des périodes pour m'inscrire (c'est à cause de Sean, quand j'ai vu le personnage qu'il incarnait, je n'ai pas pu résister, nia ! ). Cependant je tiens à la faire correctement, avec toute la profondeur que mérite ce personnage (comme le disait Tanith, il est puissant !) et ce que j'ai écrit pour le moment ne me plaît pas. Je tâcherai de m'améliorer pour la suite, et au plus vite ! Rayner Renfor. 450322
    Encore merci pour les Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyLun 16 Jan 2012, 23:12

bienvenue ! (même si je ne suis pas encore membre officiel rien n'empêche la politesse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyMar 17 Jan 2012, 08:09

Pas de soucis, je t'ai mis une date un peu plus longue, du coup, pour te laisser le temps de gérer tout ça. Rayner Renfor. Icon_wink Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. EmptyVen 17 Fév 2012, 08:52

Bonjour, voilà plus d'un mois que le délai supplémentaire a été demandé, es-tu toujours intéressé(e) par le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rayner Renfor. Empty
MessageSujet: Re: Rayner Renfor.   Rayner Renfor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayner Renfor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayner Renfor - Alone we stand, we the soldiers who'll die for you honour and your sins
» Rayner Renfor - Vita pacem, mortis bello
» Rayner Renfor || Nul n'est ici-bas maître des hommes, prince des lois.
» Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...
» RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: