Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:57

Every great story

has a beginning

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Tumblr_lnsdqjH1591qbj6cco1_500

credit to tumblr
song from game of thrones ost

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, RENFOR, Rayner
Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga, la cité des Dragonniers, dans la chaîne des Bairr Bàn
Mon âge, cinquante-et-un ans
La personne que je suis, un dragonnier
Et les responsabilités qui vont avec : Chef de l'armée des dragonniers
J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon ordre et à ses règles de préservation de la paix.
Miroir, mon beau miroir dis-moi que Sean Bean est le plus courageux des hommes


Spoiler:


Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 26 Nov 2011, 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:58

L'interrogatoire d'Inasmir

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Tumblr_ljv9t2jgmr1qbtguuo1_500

۩ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Le Roi Hardansson est un visage influent dans la société des Singuliers. Bien que ce peuple ait ses propres lois et ses propres institutions politiques, je considère le Roi comme mon égal. Étant moi-même le représentant du peuple des dragonniers, je sais ce qu'il en est de gouverner un peuple et conserver une certaine autorité sur ses sujets n'est pas toujours facile, aussi compatis-je pour les malheurs qui s'acharnent sur les siens depuis la chute du Bouclier. Et, si nos peuples fussent en guerre il y a de cela fort longtemps, nos idées sont à peu près identiques - dans la moindre des choses ; tout comme je le souhaite, le Souverain Hardansson aimerait voir son peuple s'épanouir sous son règne et sa gouverne. Bien que les relations soient tendues d'une nation à une autre, j'ose espérer que nos peuples puissent co-exister au sein d'une certaine quiétude. Par ailleurs, je me méfie tout de même des intentions du Roi.

۩ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ? :

Naturellement méfiant vis-à-bis les personnages que je ne connais pas, les sorciers – plus directement - ne m'ont jamais inspiré confiance - ni aucune sympathie d'ailleurs, et Inasmir n'y échappe pas. Doté de pouvoirs aussi grands et aussi dangereux, il me paraissait évident qu'un être tel que lui soit attiré par les voies des ténèbres à un certain parcours de sa vie. Aussi regrettable soit-il, car malgré le manque de foi dont je fais preuve à son égard, le Bouclier qu'il avait créé pour protéger la ville des singuliers m'avait paru excellente, d'autant plus que le Roi ne viendrait plus chercher aide et réconfort auprès de mon peuple. Pourtant aujourd'hui il en est autrement et si notre participation est grandement sollicité à Cathairfál, il n'en reste pas moins qu'un tel acte de félonie (de la part d'Inasmir)devrait être punie. Et malgré mon caractère passif, Inasmir ne mérite pas plus pire punition que la mort... Plus indirectement, je le tiens responsable de la mort de mon père.

۩ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes :

Je n'ai jamais pu être témoin des circonstances actuelles qui secoue la ville des singuliers, ayant un plus grand intérêt pour mon propre peuple. Pourtant, j'en ai lu suffisamment dans la lettre de dame Erriel Sirwë, la mère Inquisitrice de Lanriel, pour saisir toute l'atrocité qui sévissait chez le peuple voisin. De ce fait, mon père en est mort, sa santé fragile n'avait pu supportée l'idée que notre monde soit de nous plongé dans les ténèbres. Ayant juré de protéger Mhian Dhiaga et le peuple des dragonniers – sachant que ses forces obscurs, ayant avalées une bonne fois pour toute la cité des hommes s'attaqueraient à mon peuple et aux chaînes de Bairr Bàn, je me porte garant de ma nation et l'honneur me somme de leur venir en aide. En vertu de la mémoire de mon père, ancien chef d'armé des dragonniers et des valeurs qui me sont propres, je jure de défendre Mhian Dhiaga et ses citoyens et de repousser à jamais les forces noirs de ce monde, au péril de ma vie.

۩ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... :

Unique héritier de Rodion Renfor, le légendaire dragonnier de Mhian Dhiaga, dès ma naissance, le peuple des dragonniers avaient d'immenses attentes quant à la personne que je deviendrais. Aussi ai-je satisfait mon peuple lorsqu'à l'âge de dix-sept je domptai mon dragon, le plus dangereux d'entre-toutes les races. De ce fait, je devins le digne successeur de mon père. Òornx, le dragon à crête que j'ai dompté, devint la meilleure des armes et nous fûmes rapidement gradés au rang de chef d'escadrille. Nous étions jeunes à l'époque, mon dragon et moi, pourtant nous avions la même reconnaissance qu'un ancien chef d'armé aurait pu connaître. Plus d'actualité, étant désormais le chef d'armé du peuple des dragonniers, j'ai sous mes ordres des centaines de soldat prêt à faire trembler le ciel selon mes ordres. Bien entendu il me faut gérer cela avec fermeté. À mon tour je devrai trouver un héritier, n'ayant jamais eu de fils légitime, car je ne serai pas immortel.

۩ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... :

J'accorde beaucoup d'importance à l'honneur et à la justice. Je considère qu'ils sont les bases fondamentales du bon fonctionnement de tout empire, aussi petit soit-il. Je suis un homme qui n'a qu'une parole, aussi, je suis très fier de mon peuple. Des siècles de combats acharnés et de lourdes pertes nous ont amenés à connaître aujourd'hui une cité libre et garante de ses propres idées. Détachée du monde, indépendante des singuliers. Sur un plan plus professionnel, disons-le, j'aime prendre part au combat. J'aime diriger mes hommes et savoir mettre en œuvre une stratégie d'attaque bien exécuter. Les conseils militaires et politiques sont des rencontres auxquels j'aime participer. Bien, qu'à la longue, je me lasse de leurs discours. Étudier les lois et les transmettre à mon peuple me sont agréables. Sur un plan plus personnel, depuis la mort de mon père, je me suis peu à peu adoucit. Disons simplement que je me suis attaché à ma femme et à ma fille, petites fleurs fragiles. J'aime enseigné tout ce que je sais à Merion, le fils que je n'ai jamais eu et lui apprendre à devenir d'aussi bon dragonniers que je ne le suis. J'aspire à lui faire aimer le monde politique et militaire de Mhian Dhiaga. J'affectionne aussi les moments de détentes, où, enfermer dans mes appartements, je m'abandonne à quelques séances d'échec avec Merion ou mes conseillers.

۩ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez :

Je n'ai pas d'ambition particulière si ce n'est que j'espère voir la ville de Mhian Dhiaga gagner en influence et en indépendance. Mon père est mort en me léguant la gouverne du peuple des dragonniers et mon héritier sera un jour appelé à prendre la relève tout comme je l'ai fait avec mon père. Il en est ainsi, depuis des générations. J'espère néanmoins pouvoir diriger mon peuple avec intelligence et efficacité et ce, malgré les temps sombres que l'on connait à Lanriel. Depuis la rupture du Bouclier, il est de mon devoir de veiller sur les miens. L'honneur m'ordonne de ne pas faillir à ma tâche, hélas, Òornx et moi nous nous fessons vieux... il me tarde de terminer l'éducation de Merion pour qu'il soit prêts le jour venu, où à mon tour, j'irai nourrir le sol et la terre de mes ancêtres.

۩ Et les autres dans tout ça ?

Je pense en avoir glissé mot plus tôt, mais je suis d'une nature méfiante face aux êtres que je ne connais pas. Pourtant, j'ai appris à vouer un grand respect aux Inquisitrices - bien qu'elles soient des femmes, et aux druides. Ces castes sont bien les seuls à qui je puis témoigner le peu de confiance qui m'accommode, du reste, je m'en méfie. Davantage des sorciers. Il m'est tout simplement impensable qu'un seul être puisse contenir autant de magie en une enveloppe charnelle si peu épaisse. Tôt ou tard, ils sont tous appelés à rejoindre les voix obscurs. Inasmir est, sans nul doute, l'élément déclencheur de ses préjugés injustes. Sa félonie m'a choqué et s'il avait été autrefois respecté il n'est plus que l'ombre de lui-même à ce jour. Je n'accorde que très peu d'intérêt pour l'ensemble de Lanriel et des autres communautés, mes préoccupations étaient éternellement vouées au bien-être de ma nation et des dragonniers.

Sujet plus délicat, les femmes. Je les considère comme chétives et délicates. Car, bien qu'elles soient jolies, peut-être même aussi intelligente qu'un homme, elles n'ont pas leur place sur la scène politique et encore moins sur les champs de bataille. Elles devraient se consacrer à la couture et à la cuisine, au chant et aux arts, occupations qui n'intéresse en rien les hommes et qui sont plus adéquates pour leur fragilité. Ma femme est l'image de ce que je me fais d'une image, elle est effacée et ne me tient jamais tête - bien que ce fût le contraire à la naissance de notre mariage. À mon plus grand désespoir, ma fille Asabëlle semble déterminer à changer cet aspect que je me fais des femmes.

Votre besace

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Tumblr_lnsqsm88oN1qbj6cco1_500

Il me paraît évident qu'un homme ayant un tel grade soit, effectivement, muni de la meilleure lame des montagnes. Forgée sur les pierres gelées des Bairr Bán, c'est à l'âge de quinze ans que mon père me donna ma première épée. Il s'agissait d'un acharnement et d'un travail long de trois ans. Son air majestueux et ses joyaux rouges étincelants furent longs à façonné, digne d'un héritier d'un seigneur dragonnier. Dès l'instant où son éclat d'argent illumina mon regard, je la prénommai Wigar, l'ennemie des écailles. Si bien affûtée fut-elle, Wigar m'a permit, pendant de longues années, de combattre mes ennemis avec fougue et honneur. Épée défenderesse de Mhian Dhiaga. Mon épée étant ma fierté, il y a, bien évidemment, d'autre bien qui me furent léger. Entre-autre, les habits de mon père. S'il est toujours vivant, cependant, il y a bien longtemps qu'il est à la retraite. Un épais chandail de cuivre, une chemise du humble tissu et un pantalon noir constitue ma tenue quotidienne. Par occasion, lorsque le vent froid s'installe sur nos collines, il m'arrive de m'habiller d'un long manteau noir de fourrure. Si ce n'est que cela, je ne dispose d'aucun objet d'une valeur inestimable à mes yeux. Il s'agit du nécessaire à mes besoins ; un toit ou m’abriter ma famille et moi, un ameublement plus ou moins luxurieux – étant le commandant des armés, je dispose tout de même d'un certain confort.

Relations du personnage*


C'est à l'âge de vingt-et-un ans que Rayner épouse Arànhrä Renfor (née Niìdhog) de cinq ans sa cadette. Fille d'un puissant dragonnier, Rodion Renfor y voit la chance d'unir deux grandes familles blasonnées de Mhian Dhiaga. Il l'épouse d'abord plus par obligation que par véritable amour. Souvent appelé en guerre, il ne la fréquentera que très peu une fois mariée. D'ailleurs, il lui accorde très peu d'importance et il oublie même qu'il est marié. Ce n'est que six ans après leur mariage qu'ils passeront un peu de temps ensemble, une fois le temps calmé. Sept ans plus tard, naissant d'une véritable affection entre les deux époux - Rayner en était venu à apprécier la faiblesse de cette compagnie, une petite fille, Asabëlle (17 ans) sera la première héritière - et la seule - de la famille Renfor depuis des générations. Étant une fille, cependant, elle ne pourra jamais avoir accès à la vie d'un dragonnier. Rayner et Arànhrä tenteront à quelques reprises d'avoir d'autres héritiers - des garçons - mais chacun fut déclarer mort né. Le couple Renfor a donc cessé toute tentative d'avoir d'autres enfants à la grande déception des deux amants.

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 4
Live Journal
Arànhrä Renfor ft. michelle fairley
C'est à l'âge de seize ans qu'Arànhrä sera fiancée à Rayner Renfor. Fille d'un grand seigneur dragonnier, les pères unissent leurs deux maisons dans l'espoir d'une alliance entre leurs deux familles. Malheureusement pour les deux époux, ils ne partagent pas même l'ombre d'une affection l'un pour l'autre. Le mariage d'Arànhrä sera morne et triste, abandonnée par sa famille et par son propre époux, partie en guerre, elle vivra seule dans la demeure des Renfor. Isolée, elle se consacre donc aux activités habituellement dédiée aux femmes, elle qui avait pour habitude de manier l'épée et charriée ses frères à Rocrouge. Ce n'est que bien plus tard qu'une étincelle d'amour naît entre les deux amants. Aussi lui donnera-t-elle une fille, ce qui embellie l'amour qu'ils se vouent mutuellement. Arànhrä est une femme douce et fragile que Rayner traite avec tendresse et sécurité. Toutefois, malgré toute l'attention qu'il lui porte, la dame de Mhian Dhiaga n'apprécie pas toujours être traitée comme une poupée de porcelaine. C'est une femme qui a du caractère et qui n'a pas toujours la langue dans sa poche. Cependant, Rayner s'entête à ne pas vouloir l’apercevoir aux conseils de ville et à ne pas lui donner plus d'importance chez le peuple des dragonniers, clamant fermement que ce n'est pas la place d'une femme. Elle s'est depuis longtemps résignée à ne plus lui tenir tête, mais Rayner apprécie tout de même les sages conseils de sa douce, bien qu'il n'en laisse rien paraître. Âgée aujourd'hui de quarante-six ans, elle apporte son soutien à Ray' du mieux qu'elle le peut. Elle s'occupe de leur fille unique et se charge de son éducation, Ray n'ayant pas la volonté de le faire.



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Sarah_bolger_in_tudors_s_02_4
Live Journal
Asabëlle Renfor ft. sarah bolger
Née lors d'une journée chaude d'été, Asabëlle est la première enfant légitime de Rayner Renfor et de son épouse Arànhrä Renfor. Elle est la première fille Refor à voir le jour depuis plusieurs générations. Malheureusement, Asa n'est pas nommée héritière des dragonniers, étant une femme et n'ayant pas les capacités nécessaire pour tenir pareil titre. D'ailleurs est-elle confinée dans la maison familiale avec sa mère afin de vaguer à des occupations juger plus adéquates pour une femme selon son père. Pourtant, Asa a la trempe d'un guerrier, sinon d'un dragonnier. Ayant héritée de la même témérité que sa mère, elle est toutefois plus têtue et plus ''masculine'' que les autres filles de Mhian Dhiaga. Considérée comme l'une de plus belles filles de Bairr Bàn, elle ressemble beaucoup à sa mère (quoi que ses cheveux soient plus foncés) pourtant tout l'oppose à sa mère, préférant les combats à l’épée aux travaux d’aiguille. Elle aime l’aventure et rêve des légendes anciennes. Son père prévoit la fiancée à un autre dragonnier, Merion Faroncorn, lui même héritier d'une très ancienne maison noble de dragonniers de Mhian Dhiaga. Âgée de dix-sept ans, elle est de plus en plus préoccuper par les évènements survenus à Lanriel et s'inquiète quant à l'avenir dans laquelle elle vivra à l'avenir...




Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 26 Nov 2011, 18:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:58

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »


RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Tumblr_lsra0sMBLc1r0fhfoo1_500

DITES NOUS TOUT

◮◮◮

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Tumblr_lkj3h0Dczu1qg5gsro1_400« Mon seigneur, il me fera honneur de servir à la mort le peuple des dragonniers » assura le jeune Brynden d'une voix malheureusement tremblante. Dans la pâleur de l'aube, le jeune dragonnier semblait seulement endormi. Il n'était pas beau, mais la peur avait adouci ses traits taillés à la serpe. Aussi portant-il son meilleur vêtement : une tunique de velours dont le haut col dissimulait une gorge trop longue. Devant le visage si juvénile, Rayner Renfor s'interrogeait. N'était-il pas vu trop peu d'hiver passé pour rejoindre l'escadrille des dragonniers ? N'y avait-il aucun dragonnier plus mûri à Mhian Dhiaga ? Ils n'étaient pas des soldats et encore moins des hommes. Ils sortaient tout juste de l'adolescence, pour la plupart, alors que d'autres lui suggérait un doute. Il ne pourrait pas défendre sa forteresse bien longtemps avec des dragonniers - et des dragons - aussi peu expérimenter. En temps de guerre, ils n'auraient pas survécu à leur premier combat... Rayner connaissait les menaces grandissantes autour de son peuple, et cette nouvelle vague de chevacheur ne le rassurait en rien. « Mon dragon et moi sommes prêts à braver tous les dangers pour notre peuple... » Ray avait mal dormit, la nuit précédente, et il se sentait las comme un vieillard : « Nul d'entre nous ne l'est jamais », lui répondit-il, septique. « À quoi mon seigneur ? », demanda le jeunot dont la subtilité des paroles lui avaient échappé. « À mourir ». À ces mots funèbres, il invita le garçon à quitter la pièce d'un mouvement faible de la main.
À Mhian Dhiaga, la sinistre salle du chef d'armée ne prenait jour que pour de longues et meurtrières rencontres politiques et/ou administratives. Autrefois, les murs étaient recouverts par des tapisseries de chasse en verdures, moment d'histoire, aujourd'hui, il n'y avait plus que ses longs rideaux pourpres ; Rayner Renfor ne pouvait se défendre contre l'impression que l'édifice entier barbotait dans le féminisme. Moindre mal encore, il était assis. Tandis que, conseillers à part, le reste de l'assistance se voyait obligé de rester debout, humblement, ou de s'agenouiller. Un confort que, cependant, il appréciait, avec cette maudite jambe et ses élancements qui ne cessaient d'empirer de seconde en seconde... D'un regard et d'un geste navrés, ser Thranduil Holopainen, dont le beau visage tait gâté par une vilaine tache lie-de-vin, désigna le prochain garçon. Du seigneur au valet, des conseillers aux sentinelles, tous tendait l'oreille, et le malaise général devenait de plus en plus palpable. Tous des enfants, tous des enfants d'écuyer, aucun vrai dragonnier. Ils avaient, certes, le don de maitriser leur dragon, mais ne dépasserait jamais l'âge de trente ans vu leur jeune âge et leur manque flagrant d'expérience. Mais que leur apprenait donc leurs maîtres d'armes et leurs mestres ? Affecter la surprise, Ray n'y songeait plus. Depuis les récents évènements à Cathairfál et l'arrivée inexpliquée de ceux qu'on appelait les Héritiers, tout Lanriel était en ébullition. Chaque monarque et gouverneur avait son lot de pression... Dans ces conditions, comment douter que les premières effusions de sang n'eussent été qu'une question de temps ? Seule demeurait celle d'étancher la blessure au mieux... Il y passa tout l'après-midi. Voir et entendre se vendre chaque nouvelle recrue et les envoyer dans une quelconque légion. Il n'y avait aucune sélection : il manquait tant d'hommes que même les plus faibles avaient leur chance - ou disons leur lot de malheur. Ils ignoraient tous dans quel combat ils s'enrôlaient...
Son vieil et bon ami, ser Daegon Garbach, l'invita, une fois toute l'assemblée vide, d'aller manger quelque chose. Attablés sur la berge, ils déjeunèrent de pain noir, d’œufs d'oie et de poisson frit avec du lard et des oignons. La brume du soir qui s'installait doucement autour d'eux, bientôt, ils en furent réduit à allumer torches et lampes afin de bien s'éclairer dans la noirceur, bien qu'ils n'avaient rien à craindre, leur immense monture d'écaille postée un peu plus loin. Ray s'attendrissait, tout en dévorant une orange. Son visage, quoi que marqué par le temps et l'âge, souriait humblement aux paroles de son meilleur ami. Ils se rappelaient leur adolescence commune au sein de l'armée : « ... et Pan ! En plein pif, tu te rappelles, l'écuyer de ton père, des cloques partout. Et ton père n'a pas le temps de péter que la nourriture vole de tous les côtés dans la grande salle ! » Tandis qu'un rire énorme le secouait, Ray, ému par le souvenir, se dérida lui-même. Il retrouvait bien la fougue de sa jeunesse. Quel adolescent espiègle avait-il été ! Au grand désespoir de son père, Ray n'avait jamais démontrer autant d'immaturité.Ce détail c'était, évidement, corrigé avec le temps et l'expérience des combats. Mais encore aujourd'hui lui arrivait-il de taquiner sa femme et sa fille. Décidément, l'atmosphère lourd et politique de la cité des dragonniers commençaient à jouer sur son moral. Et comme si le destin s'acharnait sur sa vieille carcasse, voilà que sa fille unique revendiquait le droit de défendre la cité comme un homme. Tout cela clair comme de l'eau de roche. Clair au point que Ray dégustait ce déjeuner avec un plaisir oublié depuis trop longtemps et qu'il se surpris à sourire plus spontanément et plus volontiers qu'à l'heure des audiences. Il était fort tard lorsque, ayant posé pied devant sa demeure, il trouva tout son petit monde couché bien au chaud. Ray se para de son épais manteau de fourrure pour retourner dehors, aux côtés de son dragon Òornx. Il s'agissait d'un petit rituel depuis longtemps installé entre le dragonnier et son dragon. Ils observaient ensemble le soleil se coucher ou l'aube se lever. Comme fasciné par cette nature si belle, mais si froide comme un pâle matin de printemps qui frissonne encore un hiver trop tenace. Un rien de fraîcheur nocturne. De l'autre côté de la cour vacillait, aux fenêtres d'Arànhrä, la lueur de quelque chandelle. Rayner ne dissimula pas ce sourire : « Depuis que nous sommes mariés, jamais elle n'a voulu dormir dans la pleine noirceur. Encore une faiblesse de femmes je suppose... » « Attention mon ami, elles sont parfois plus malignes que vous les hommes ». Ray affiche une moue sarcastique ponctué d'un petit gloussement peu convaincant : « J'en doute fort » « Ne sont-ce pas les dragonnes les impitoyables d'entre-tous ? » « Parce qu'elles ont un nid et des œufs à protéger... » « Une femme, quelque soit son statu, se trouve toujours avoir un nid à défendre... ». Ray leva les yeux vers son dragon et lui offrit un regard étonné. Son dragon se prendrait-il pour un philosophe à présent ? « L'absence d'action ne te réussit pas Òornx, il faudra corriger cela ». Un étrange rire rauque rafla la gorge de l'immense créature. Un bruit fort peu commun, mais auquel Rayner s'était accoutumé avec les années. Il sourit à son tour, mais son regard s'assombrit aussi rapidement lorsqu'il déclara avec gravité : « Il nous faudra bien défendre nos hommes... tous des jeunots, trop peu d'hommes et de guerriers » « Nous n'étions pas plus âgés lorsque nous avons rejoint l'armée... » « Mais j'étais fils d'un dragonnier... j'avais reçu l'éducation adéquate » »[/color] Laisse-leur donc la chance de prouver ce que vaux leur courage »[/i] « Je ne peux tolérer l'idée de perdre des dragonniers aussi jeunes ». Òornx détourna le regard pour observer le ciel. S'il craignait lui aussi pour la vie de ses jeunes combattants, il se souciait d'autant plus de leurs dragons. Tant de bêtes mourraient si injustement au combat. Rares étaient les dragons ayant jamais atteint l'âge centenaire. La vapeur de son haleine se mêlait banalement à celle de son dragon tandis que le crépuscule creusait. D'un petit air d'ennui distrait, il examinait le sommet des collines enneigés du Bairr Bàn. Les yeux perdus dans les ténèbres, que scrutait-il ? La lune et les étoiles ? Ou tout simplement les sentinelles du chemin de ronde ? « Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas sentit aussi maussade, Ray... » « Et pourtant, j'ai mes moments d'égarements... » « Ce sont les audiences qui te font autant réfléchir ? » « Je n'appelle pas cela des audiences, Òornx. Ces enfants ne faisaient que répéter les vœux d'honneur de grands chevaliers dans leur compte pour enfant. Ils ne connaissent pas les dangers qu'ils iront combattre, ils n'ont jamais vu la mort... » « Ils apprendront... mon ami. » « Mais combien de vies devrais-je perdre alors ? », lui dit-il en se retournant brusquement, l'air hagard et la voix mal assurée. Ce ton grinçant finissait par réduire au silence l'énorme dragon. Il savait, par expérience, qu'il ne devait pas défier son dresseur. Ils avaient été jeunes autrefois, plein de fougue et d'énergie, mais si le temps les avaient peu à peu rattraper, ils avaient aussi développé un fort sentiment d'attachement l'un à l'autre, comme deux bons vieux amis. « Quand quitterons-nous la cité de Mhian Dhiaga pour quelques formalités échangées avec le Roi de Cathairfál ? » « La semaine prochaine probablement. Il me faut d'abord prévenir mes commandants de mes intentions et m'assurer que ser Daegon Garbach et quelques autres hommes de main m'accompagne. Il fut aussi prévenir le Roi afin de ne pas effrayer le peuple. Après tout, nos peuples ne sont pas des alliés depuis très longtemps, cependant je compte bien honorer cette parole donnée par mes aïeul... J'ai songé m'y rendre seul, mais il me faut leur présenter un échantillon convenable du peuple des dragonniers... » Un autre rire rauque secoua l'énorme gorge du dragon qui pencha un peu la tête : « Ta modestie m'étonnera toujours » Ray sourit d'un petit sourire si rondouillard et si penaud que son masque public et sa physionomie privée se superposèrent un instant.
Quelques faibles rayons lumineux venaient éclairer le ciel. Des nappes colorés, rouge et orangé, décorait le signe, signe prometteur d'une autre aurore. Un autre jour se levait sur la dynastie des dragonniers. Les enfants se réveilleraient bientôt, les femmes commenceraient leur tâche ménagère, les guerriers se dresseraient dans le ciel. Ray se redresse lentement, sa jambe droite le faisait toujours horriblement souffrir. Òornx lui prêta son énorme patte comme appuie et une fois son maître bien droit, il s'écarta docilement. Il était temps pour lui de s'envoler. Son impressionnante taille le gênait atrocement et si Ray lui avait offert une immense cours derrière sa demeure, le reste de la cité, elle, ne lui accordait pas ce même confort. Désormais, son dragon vivait dans les montagnes et revenait lorsque son maître lui commandait. Ils étaient comme ça : dépendants l'un de l'autre cependant, ils avaient besoin de se trouver seul par moment. Dans un bruissement d'aile fracassant, il s'envola, saluant dignement son dresseur. Ray l'observa, un instant, et lorsque sa masse volumineuse ne fut plus qu'une ombre parmi les nuages, il détourna le regard vers sa propre demeure et gonfla la poitrine. Un autre jour à affronter.


Dernière édition par Rayner Renfor le Sam 26 Nov 2011, 18:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyJeu 13 Oct 2011, 17:15

Oh god un dc ! =D
Je me réjouie de voir ce que ça va donner! RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz
Re-bienvenue RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 153531
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:03

Aaaahhhh mais tu as changé de Dragonnier ! RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 748815
Re-bienvenue, CAF-POW, et excellent choix de personnage. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 01:52

vous avez deux nouveaux messages (aa)

@ Sisi : (mode Tanith ON) Hannnn mais là, je ressens la pression. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 364478 C'est un personnage créer par Scarlett je crois (tout comme Tanith d'ailleurs). J'espère simplement que je serai à la hauteur (mais aussi que je serai capable de satisfaire les attentes des administratrices et des joueurs/joueuses). C'est un peu un défi personnelle que je me suis lancée. Je demande à voir si je sais m'adapter à tout genre de personnage... ou si je suis éternellement vouée à jouer les méchants sans pitié ^^'

@ Jullanar : Oui, bien que Bevahn était un personnage intéressant, il ne m'inspirait plus pour la suite. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 527532 Mais Rayner, je l'avais dans l’œil depuis mon inscription sur Echo des Plaines en fait (Katie McGrath étant mon crush avatar number one, je l'ai sélectionné avant tout). Je ne pensais pas que je pourrais jouer Rayner un jour, à mon sens, Sean Bean est un visage plutôt puissant et imposant, et le personnage l'est tout autant; je pensais qu'il serait joué depuis longtemps ! J'ai donc sauté sur l'occasion, ayant le temps, mais aussi la motivation de jouer deux personnages RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 144952 Je trouve que Lanriel manque cruellement de dragonnier, peut-être qu'un meneur actif en attitrera d'autres... qui sait ;-) *espoir*

Il ne me reste plus que l'histoire à faire *et le besace RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 954271 *, cependant, j'aimerais connaître l'avis des administratrices (et de Scarlett si-possible, si jamais elle passe par-là RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 671916 ) pour savoir si je suis sur la bonne voie. J'ai demandé à Elvire la permission d'ajouter une ''famille'' à Rayner, mais compte tenu de sa flagrante discrimination dont il fait preuve à l'égard des femmes (je suis choquée quand même RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 968429), sa fille et sa femme (omg Michelle <3) tiendront des rôles plus secondaire dans son histoire (du moins, bien que je compte faire de Michelle une femme un peu brusque et entêtée, il n'écartera jamais sa réel opinion des femmes). Si un détail devait gêner, il en faut pas hésiter à me le dire ! D'ailleurs, faut me pardonner l'inspiration un peu trop ''Game of Thrones'' mais ces temps-ci, je suis à fond dans les Georges R.R. Martin RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 768433 *j'aurais bien vu Isaac Hempstead-Wright dans le rôle d'Aamös Renfor, cependant il a été choisit par Briagenn pour le scénar de son fils... RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 876724 J'ai pas été assez rapide buhu*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 08:13

On a eu plusieurs fois des Rayner, pourtant, mais qui ne sont malheureusement jamais restés. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 716702 En tous cas, c'est cool si tu es motivée par ce personnage, c'est vrai qu'on a bien besoin de Dragonniers !

Pour la fiche, je lirais quand j'aurais un petit peu plus de temps et je comprends que Ser Martin t'inspire mais attention tout de même à ne pas trop coller à ce que tu peux lire ou voir dans la série. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 08:14

Rayner Renfor a écrit:
vous avez deux nouveaux messages (aa)

@ Sisi : (mode Tanith ON) Hannnn mais là, je ressens la pression. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 364478 C'est un personnage créer par Scarlett je crois (tout comme Tanith d'ailleurs). J'espère simplement que je serai à la hauteur (mais aussi que je serai capable de satisfaire les attentes des administratrices et des joueurs/joueuses). C'est un peu un défi personnelle que je me suis lancée. Je demande à voir si je sais m'adapter à tout genre de personnage... ou si je suis éternellement vouée à jouer les méchants sans pitié ^^'

Arrête tu va gérer j'en suis sure =O! Je crois en toi ! RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz
*Bordel ton vava mais tu va me faire faire une crise cardiaque un de ces jours, là sérieux c'est du gros coup de coeur, les couleurs sont waouw.... Puis le cadrage....voila c'est fait, je suis fanatique! * RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 5417 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 671916


Dernière édition par Sílbhe Ó'Larchset le Ven 14 Oct 2011, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 09:17

Merci CAF-POW de prendre mon petit Rayner! Je lirai ton début de fiche cet aprèm pour te dire si tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 14:15

Attention DP : Caf-Pow, ta fiche elle envoie du pâté! Jusqu'ici je trouve ça très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 14:32

@ Jullanar : Oui c'est une chose que j'ai constaté en allant dans l'onglet ''Rechercher'' dans la barre de navigation. Je voulais voir les autres fiches des précédents Rayner, et 'ai été surprise de voir autant de joueur attiré par le personnage sans qu'aucun n'ait garder le rôle. Pour ce qui est de l’inspiration Game of Thrones, c,est surtout dans la présentation de sa famille qu'on peut sentir l'influence de Georges R.R. Martin, pourtant, pour ce qui est de l’ensemble de la fiche, j'ose espérer que tout ne vous semble pas trop ''tiré par les cheveux''. Si tel est le cas, ça ne me gêne pas du tout d'adapter ma fiche de nouveaux selon vos commentaires.

@ Sílbhe : Hannnn arrête ma tête va enfler et bientôt je ne pourrai plus passer dans les portes RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz Merci beaucoup pour tes encouragements ma Sisi (mode Tanith on) on va rocker sur Lanriel toi et moi RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 671916

@ Scarlett : Hannnnn tu es sincère ? Merci beaucoup, c'est très encourageant alors pour la suite ! RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 14 Oct 2011, 16:06

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322

désolé XDD

Re biiiienvenueeeeeeeeeeeeeeee RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 144952

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 5417 arf j'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 15 Oct 2011, 20:06

Re bienvenuuuue miss ! Tu as fait le bon choix, Sean Bean c'est juste... RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 5417
Bon courage pour la suite, ce début de fiche est déjà super RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 808923
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 15 Oct 2011, 21:04

Rere RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Icon_razz

Bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyDim 16 Oct 2011, 10:11

    || Han Sean Bean quoi RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322 Re-bienvenue Tanith RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyDim 16 Oct 2011, 15:41

Esendril Maronmeth a écrit:
Re bienvenuuuue miss ! Tu as fait le bon choix, Sean Bean c'est juste... RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 5417
Bon courage pour la suite, ce début de fiche est déjà super RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 808923

J'ADOOOOOORE LES GIFS RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 69581 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 768433 RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 768433

rebienvenue RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 413151
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyLun 17 Oct 2011, 22:01

Je ne te l'avais pas encore dit ici mais rebienvenue officiellement, alors. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyMar 18 Oct 2011, 04:24

Hannnn merci RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptyVen 11 Nov 2011, 11:19

Tu en es où CAF-POW pour ce personnage ? RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 929242
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 12 Nov 2011, 15:33

J'ai presque terminé son histoire ! RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 450322
Le tout étant écrire sur Word, je garde le suspense hehe RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 665203
Je poste le tout mardi (congééé ♥️) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 26 Nov 2011, 14:53

Et voilà, désolée du temps qui c'est écoulé entre-temps, mais j'ai terminé la fiche de Rayner Renfor.
L'histoire vous semble peut-être banale, cependant je l,ai recommencé à mainte reprise avant de parvenir à un résultat que je jugeais convenable. Si toutefois il y avait matière à ajouter/retirer, il me fera plaisir d'éditer tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 26 Nov 2011, 15:15

Re-bienvenue. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 671916

J'ai adoré ton histoire et je sens que tu vas faire un Rayner remarquable. T'as intérêt de bien soutenir mon dc après lui avoir causé autant de soucis avec Tanith. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 682107

Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 26 Nov 2011, 17:39

Je suis du même avis qu'Una, c'est un excellent Rayner que tu nous présentes là. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Herz
Par contre, il y a une incohérence assez importante à laquelle il va falloir remédier. Que tu aies donné une famille à Rayner ne pose pas de problème en soi (et c'est d'autant plus intéressant sur son rapport avec les femmes) mais le souci, c'est que tu as un lien prédéfini avec Merion, que Rayner considère comme le fils qu'il n'a jamais eu, d'où son attachement pour le garçon et, on l'imagine, la volonté de vouloir le hisser au plus au niveau pour éventuellement prendre sa relève. Du coup, ça ne colle pas avec le fait que tu aies donné deux garçons à Rayner. RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' 394758
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 26 Nov 2011, 18:11

Hannn oui j'avoue. *J'avais surtout oublié Merion PAN* Je pourrais cependant lui donner un fils (le petit Rykòn, mais qui fort trop jeune - et pleurnichard comme je l'ai décrit) lui donnerait davantage de raison d'être attacher à Merion Serait-ce plus convenable alors ? RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' EmptySam 26 Nov 2011, 18:31

Même pour Rykon, ça va être compliqué. Quand bien même le garçon est jeune et pleurnichard, il va être envoyé à l'entraînement de Dragonnier et il y a de grandes chances pour que les instructeurs arrivent à le faire "changer", à rentrer dans le moule et faire la fierté de papa. Et donc... Merion peut aller se rhabiller. Du coup, tu peux garder Asabëlle mais, si tu veux aussi un garçon, il faudra qu'il soit d'une réelle fragilité pour ne pouvoir prétendre à aucun avenir de Dragonnier (une maladie qui l'affaiblit considérablement voire une infirmité).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty
MessageSujet: Re: RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''   RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAYNER ☞ ''Fear cuts deaper than swords''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILHELM █ Millions of Swords and Shields
» ♣ Never Fear The Unexpected ▬ Nevaëh A.
» brawyn ♔ fear the hidden wolf
» Rayner Renfor.
» Rayner Renfor || Je suis un homme au cœur de lion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: