Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 20:58

Every great story

has a beginning


Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Sans_titre16-21bf9df850
credit money honey.

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, oonagh Antiope Marzinah
▬ Par mon lieu de naissance, Vieilleville, près de Riocht Na Elves.
▬ Mon âge, 25 ans
▬ La personne que je suis, une duirdesse
▬ Et les responsabilités qui vont avec :elle utilise ses dons pour survivre et a notamment travailler dans une caravane de voyageurs.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au dieu des ténèbres, frère d'Eydis
▬ Miroir, mon beau miroir Amanda Seyfried

L'humain derrière la légende

▬ Pseudo : Fanny
▬ Âge :17 ans
▬ Sexe :Girl power !
▬ Comment avez vous découvert le forum? PRD
▬Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je suis une célébrité Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 580957

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Oonagh A. Marzinah le Mer 14 Sep 2011, 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 20:59

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Comme tout le monde, la druidesse possède de quoi se vêtir, des vêtements légers, solides, épais, chauds ou souples ; mais la jeune femme possède des vêtements très simples elle ne fait pas partie de la haute bourgeoisie. Elle a une grande besace qu’elle porte en bandoulière sur son flanc droite, c’est un objet en peau de chamois dans lequel elle peut y ranger ses affaires indispensables et nourriture pour voyager. Elle possède un arc en bois souple qu’elle porte sur son dos, elle est une excellente tireuses, elle songe souvent que c’est un talent inné chez elle... Et évidement est accroché à sa ceinture une dague pour se défendre, cette arme s’avèrent bien plus utile qu’on puisse l’imaginer...


Dernière édition par Oonagh A. Marzinah le Sam 17 Sep 2011, 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:00

L'interrogatoire d'Inasmir


▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

▬ Et les autres dans tout ça.
Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.


Dernière édition par Oonagh A. Marzinah le Sam 17 Sep 2011, 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:10

Aaah mon adorée Oonagh ! (J'aime beaucoup ce personnage, son histoire, sa complexité, etc. enfin, c'est un excellent choix. Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 671916)
Bienvenue sur Écho demoiselle, je te réserve la jolie Oonagh pour quinze jours. Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:12

Oonagh Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 671916 j'adore ce personnage également Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 153531
Bienvenue sur le forum Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 330645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:17

Merci à vous deux Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 671916
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:27

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:30

Merci Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 21:40

Bienvenue Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 413151 Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMar 13 Sep 2011, 23:38



ah j'espère que tu auras du plaisir avec ce perso Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 413151
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 14 Sep 2011, 07:13

Oh une Oonagh \^o^/ Bienvenue parmi nous mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 14 Sep 2011, 08:55

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Echo des Plaines ! Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Herz (C'était moi sur PRD)
Bon courage pour la fiche ! Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 14 Sep 2011, 12:35

Omg, omg, omg, une autre héritière !
Bienvenue sur Echo des Plaines ! Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 450322
*en plus, nos personnages ont un lien, c'pas trop cool ça ? Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 580957 *
Bonne continuation parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 741309
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 14 Sep 2011, 13:45

    || Bienvenue Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 14 Sep 2011, 19:34

Merci Azazel xP Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 739720

Merci Madwyn, Scarlett & Adrien. Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 394338

Ahah oui Tanith qui me méprise xP M’en fou j’aurais ton respect Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 580957

Merci Jullanar, comme ça je sais qui tu es Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 768433

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:28

Réserves-moi un RP quand tu auras terminé ta fiche Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 671916 (même si je suis pas à jour avec 2 pauvres rps, je suis désespérante Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 94528)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:41

Oui je te resserve ça Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 305901 En ma bonté d'âme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyJeu 15 Sep 2011, 21:35

Bienvenue parmi nous miiss ! Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 748815
Très bon choix de perso' Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptySam 17 Sep 2011, 12:46

Merci Esendril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyDim 18 Sep 2011, 16:36

J'adore ce perso Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 450322

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyDim 18 Sep 2011, 16:46

Merci Prophessy Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin 394338
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin EmptyMer 28 Sep 2011, 08:55

Le délai de quinze jours est passé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty
MessageSujet: Re: Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin   Oonagh A. Marzinah  ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oonagh A. Marzinah ♦ L'Homme fait de ses erreurs un Monstre qu'il nomme Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."
» Oonagh ▽ let them see
» Oonagh ▽ be innocent
» Oonagh ▽ ombre et lumière
» eliezhel ♣ un monde fait de lumière et de neige en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: