Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 11 Juil 2011, 13:49

Every great story

has a beginning

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 2istxkk
© tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Áedán Kinnaird
▬ Par mon lieu de naissance, Port-aux-Princes
▬ Mon âge, 28 ans
▬ La personne que je suis, druide
▬ Et les responsabilités qui vont avec : je suis un conseiller militaire à la cour de Cathairfàl, mais mon activité s'étend bien au délà.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même
▬ Miroir, mon beau miroir Craig Horner

Indomptable ♧ Rêveur ♧ Passionné ♧ Fort ♧ Mystérieux ♧ Sombre ♧ Curieux ♧ Stratège ♧ Sauvage ♧ Adroit ♧ Indépendant ♧ Impulsif



Some things to know


▬ Áedán entretient un certain mystère autour de lui, et ne révèle que très rarement des informations qui le concernent.
▬ Il voyage beaucoup, et possède une incroyable capacité à se fondre dans son environnement: monter un campement et dormir à la belle étoile en pleine forêt sont des actions qui font partie de son quotidien.
▬ En partant pour son apprentissage de druide, il a appris que ceux qu'ils prenaient pour ses parents l'avaient en fait simplement élevé. Áedán a alors décidé de tourner la page, sans jamais chercher à les revoir.
▬ Toujours avide de connaissances, il connaît la forêt comme sa poche, ainsi que toutes les plantes qui y poussent, et dont il se sert pour confectionner des onguents.
▬ Son "père" adoptif lui a transmis sa passion pour les reliques anciennes, et Áedán est aujourd'hui à la tête d'une petite brocante en ville.
▬ Pour s'occuper de cet établissement quand il est absent, il a embauché une personne digne de confiance, et qui est d'ailleurs une des rares à avoir gagné celle d'Áedán.
▬ En tant que fin stratège et on calculateur, il est un des meilleurs conseillers militaires du Roi.
▬ Comme la plupart des druides, il apprécie beaucoup la musique et la poésie.
▬ Il s'isole assez souvent en forêt pour composer de nouvelles mélodies à l'abri des oreilles indiscrètes.
▬ Et pour plus d'informations, c'est ici.



Dernière édition par Áedán Kinnaird le Lun 11 Juil 2011, 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 11 Juil 2011, 13:49

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 2lar50x

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 34626tt
Elenwë Grethan ϟ feat. Cintia Dicker
Elle est l'associée d'Áedán, celle qui déniche la plupart des reliques intéressantes pour sa brocante. Elle est l'une des personnes en qui il a le plus confiance, et il n'hésite pas à lui laisser la gestion du magasin de temps en temps, tout en gardant un œil sur son travail. Áedán l'a prise sous son aile, et lui enseigne quelques astuces de druide dès qu'il en a l'occasion. Ils partagent aussi ensemble leur passion pour la musique et la poésie.


Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 2mo2r5v
Izhelindë Hardansson ϟ feat. Natalia Vodianova
Blabla


Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 15eycnl
Tanith Ruane ϟ feat. Katie McGrath
Lorsqu'elle a besoin d'argent, Tanith vient vendre des objets rares à Áedán. Ces objets sont néanmoins tous marqués des armes de l'ennemi de Cathairfál et inquiètent un peu le jeune brocanteur. Il ne parvient pas à lui faire avouer la provenance de ses biens, mais commence à avoir une petit idée derrière la tête. Néanmoins, il ne veut pas se priver d'une telle fournisseuse sans raison valable.


Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 2mxhfup
Name ϟ feat. ...
Blabla


Spoiler:


Dernière édition par Áedán Kinnaird le Dim 17 Juil 2011, 23:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 11 Juil 2011, 13:49

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 2qu0y13

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 169m1sl
Briagenn Braeth ϟ feat. Shiloh Fernandez
Ils se sont rencontrés pendant leur formation pour devenir druide. Cependant, Briagenn a abandonné la formation avant la fin. Malgré leur différence d'âge, les deux hommes se sont très vite bien entendus. Aujourd'hui, ils se sont retrouvés à Cathairfàl, et Áedán aide désormais son ami à s'adapter à sa nouvelle vie de druide. Le fait que Briagenn ait prénommé son fils presque comme lui a vraiment touché Áedán, mais il n'a bien évidemment rien laissé paraître.


Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 15ea9ur
Name ϟ feat. ...
Blabla



Spoiler:


Dernière édition par Áedán Kinnaird le Dim 17 Juil 2011, 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 11 Juil 2011, 13:50

Et à vous ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 305901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:05

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 5417 Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 671916 Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 682107 Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 946897 Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 409723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:54

Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 56663

Ouiiiiiiiiii ? Une idée, une envie ? Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 00:19

Alors maintenant on peut mettre notre lien an place. Je sais pas si t'as déjà lu ma fiche mais j'avais mis que tu avais essayé de m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie de druide mais je ne suis pas resté longtemps mais pour moi, t'avais fait d'office de grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 02:38

Áedán Kinnaird a écrit:
Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 56663

Ouiiiiiiiiii ? Une idée, une envie ? Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 394338

L'air de rien les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 671916 ils ont tout les deux une bonne connaissance des paysages de Lanriel car ils ont tout les deux foulées une bonne partie des régions à pieds, ils se font tout les deux passer pour des rôdeurs lorsqu'ils voyagent, ils se jouent de ce que le monde pense ... bref :roll: j'ai peut-être une idée, mais ça dépend de combien de temps tu es au service du roi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 12:53

Briagenn Braeth a écrit:
Alors maintenant on peut mettre notre lien an place. Je sais pas si t'as déjà lu ma fiche mais j'avais mis que tu avais essayé de m'aider à m'adapter à ma nouvelle vie de druide mais je ne suis pas resté longtemps mais pour moi, t'avais fait d'office de grand frère.

Hmm je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche, mais je te crois sur parole Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 902798
Et ce que tu me proposes là me convient ^^


Izhelindë Hardansson a écrit:
Áedán Kinnaird a écrit:
Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 56663

Ouiiiiiiiiii ? Une idée, une envie ? Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 394338

L'air de rien les deux jeunes gens se ressemblent beaucoup Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 671916 ils ont tout les deux une bonne connaissance des paysages de Lanriel car ils ont tout les deux foulées une bonne partie des régions à pieds, ils se font tout les deux passer pour des rôdeurs lorsqu'ils voyagent, ils se jouent de ce que le monde pense ... bref :roll: j'ai peut-être une idée, mais ça dépend de combien de temps tu es au service du roi ? (a)

Alors c'est vrai que je n'ai pas précisé ça dans ma fiche (et que je n'y ai pas vraiment réfléchi non plus Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 343874 ) Mais étant donné qu'il a commencé sa formation de druide très tôt, et qu'il a pas mal voyagé, je pense qu'on peut dire qu'il est conseiller depuis environ 5 ou 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 14:37

Parfait alors et tu aurais été un peu surpris mais touché que je donne un prénom similaire que le tien à mon fils (Aedan -> Aeden )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:26

Oublies pas ton associée Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:32

Hmmm le soucis c'est que le fils de ton perso a dix ans si je me souviens bien, et techniquement Áedán n'était pas à Cathairfàl à cette époque là puisqu'il était soit en formation pour devenir un vrai druide, soit en train de voyager....
Donc je ne pense pas que les deux hommes se connaissent depuis aussi longtemps


Oh oui Elenwë Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 671916 Donc, que je me souvienne... Elle dégote des reliques pour la brocante d'Áedán ? Et c'est elle aussi qui gère plus ou moins la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:35

Ben Briag est resté deux ans auprès des druides (12- 14 ans). Ils ont comme même du avoir le temps de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:41

Oui voilà Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 150679 elle va chercher des reliques pour lui et on peut dire que si il doit s'absenter ou quoi c'est elle qui garde la brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:48

Briagenn Braeth a écrit:
Ben Briag est resté deux ans auprès des druides (12- 14 ans). Ils ont comme même du avoir le temps de se connaitre.

Oui enfin, vu leur différence d'âge ils se seraient simplement croisé... Mais soit, on peut faire ça quand même. Du coup Áedán aurait été touché, mais sans rien laisser paraître, évidemment.

Elenwë Grethan a écrit:
Oui voilà Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 150679 elle va chercher des reliques pour lui et on peut dire que si il doit s'absenter ou quoi c'est elle qui garde la brocante.

Oh, alors il faut que tu saches qu'elle est l'une des très rares personnes auxquelles Áedán fait confiance ! Alors elle devra en être digne ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 748815 Mais il gardera quand même toujours un œil sur elle, on ne sait jamais Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:50

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 15:54

Haha, promis elle en sera digne Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 748815 Qu'il la surveille discrètement alors, ou elle va pas être bien contente la petite. Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 16:04

Oh t'en fais pas, il est toujours discret ^^
Bon par contre, à côté de ça, ils sont druides tous les deux, donc ils pourraient partager autre chose que leur goût pour les voyages non ? Genre, ils peuvent aussi partager leurs connaissances, leur passion pour la musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 16:48

non, nooon, je ne suis pas en bug sur ton gif, non non. Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 5417
Ben niveau connaissance, Elenwë est druide depuis peu donc bon ^^. Par contre pour leur passion pour la musique ça pourrait être carrément ce qui l'intéresserait chez Aedan, sachant qu'elle adore la musique. Aedan aurait pu être un des premiers druides à qui elle aurait parlé et sûrement le premier en qui elle aurait eu confiance, confiance qui se serait développé grâce à leur passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 17:30

Ferme les yeux ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Icon_razz
Bah à la limite, Áedán pourrait en quelque sorte la prendre sous son aile, et lui enseigner quelques petits trucs en plus... Sans pour autant lui dévoiler tous ses secrets hein ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 580957
Et ils pourraient passer de longs moments à parler tous les deux, ou à faire de la musique ensemble, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 21:50

Trop duuuur. Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 748815
Owé, et comme elle saurait qu'il peut lui apprendre d'autres choses à chaque fois, elle reviendrait toujours vers lui car il attiserait sa curiosité.
OUUUI, ça me va ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyVen 15 Juil 2011, 23:07

Paaarfait ! Je t'ajouterai quand je mettrai ma fiche à jour ! Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptySam 16 Juil 2011, 18:33

Je t'ai mpotté Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 18 Juil 2011, 14:53

Un lien ? Nous en avions un prédéfini tout négatif (a) ; si tu veux le garder..? Puis Craig quoi ♥️ Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." EmptyLun 18 Juil 2011, 17:53

Oh oui Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." 450322
Hmmm c'est comme tu veux, on peut se trouver un truc plus positif si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty
MessageSujet: Re: Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."   Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayner Renfor - Le guerrier affûte sa lame sans relâche mais ne la sort que pour une bonne raison.
» Aedán Kinnaird.
» áedán ♣ le druide indépendant. underco'
» Áedán Kinnaird Ҩ yesterday i died
» Áedán Kinnaird ft. Craig Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: