Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 11:14

Bonjour,

Et bien tout d'abord un grand bravo aux créatrices de ce forum et tout particulièrement à celui ou celle de la vidéo qui est magique, reprenant tellement de scènes de films ou de séries qui sont juste parfaites..

Ensuite, je suis ici car j'hésite avec l'avatar. Je voudrais jouer une femme, je ne sais pas encore de quelle groupe elle sera, mais ce qui est sûre, c'est qu'elle sera forte de caractère et peut-être même du genre Mulan. J'avais trouvé de belles images de KStew, dans son nouveau film "Snow-White and the Huntsman", mais je ne suis pas totalement convaincu, si vous avez d'autres idées je serais ravie...

Et enfin, j'hésites pour le prénom, je suis allé voir les sites que vous proposiez, mais je n'arrive pas à tomber sur le coup de coeur, donc si vous aviez des idées de prénoms qui vous plaisent, j'aimerais bien que vous m'en fassiez la proposition, si c'est possible évidemment...

Merci pour tout, je crois que j'ai posé toutes mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 11:31

Bonjour Noé,

Merci pour les compliments ! Scarlett sera ravie de savoir que sa vidéo est autant appréciée. Questions 671916

Kristen Stewart semble être de plus en plus demandée sur notre forum (nous avons peut-être déjà quelqu'un qui va la prendre mais elle hésite, comme toi). J'avoue que sans plus d'informations que celles que tu nous donnes, je ne sais pas trop qui te proposer car il y a beaucoup de possibilités, et en même temps très peu, mais si tu me dis Mulan, je pense aussitôt Zhang Ziyi. Après, si tu avais une idée de l'âge, d'un bout d'histoire ou de caractère, on pourrait peut-être te proposer d'autres noms. :)

Quant au prénom, c'est pareil... D'autant que c'est un peu plus personnel. Une idée de l'origine que tu voudrais lui donner ? (Genre, un prénom celtique ? mythologique ? français ? elfique ? etc.) Ou si tu veux qu'il soit plutôt doux ? Rugueux ? Qu'il signifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Noé
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 11:43

Merci Jullanar.

Au niveau du prénom, quelque chose de doux, qui sonnerait mélodieux ou dans ce genre là.
Après le personnage serait une femme entre 18 et 23 ans, à fort caractère, un peu comme celui d'Izhelinde, qui n'hésiterais pas à braver les interdits ainsi que d'outre passer ses droits en tant que femme... Elle aurait vécut un peu toute seule, "recluse" avec son père ou sa mère, des évènements l'auraient poussés à quitter sa vie, pensant qu'elle est sur Lanriel pour quelque chose de plus grand.
Après, serait-elle inquisitrice ? Je ne sais pas... J'aimerais bien qu'elle ai des pouvoirs, mais sans que ce soit quelque chose qui régit sa vie.... Druide serait pas mal et puis il y aurait la possibilité de vivre avec ses parents quelque part dans une forêt...

Pour KStew, j'ai vu qu'une personne l'avait prise, une rôdeuse. Donc je pense changer, je suis sur votre livejournal et je suis fan, encore. Il y a tellement d'actrices et en même temps si peu... Je les regarde toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 12:12

Pour le prénom, parmi ceux que j'aime bien, il y aurait : Elanor, Agnessa, Salomé, Alona, Bruna, Livonia, Blanche, Lenore, Juline, Eileen, Maeve, Tallula, etc.
En ce qui concerne le groupe, les enfants Druides sont généralement séparés de leurs parents biologiques pour être élevés par une famille d'accueil, jusqu'à ce qu'on vienne les chercher pour leur apprentissage. Il y aussi Dessinateur ou leurs pouvoirs ne régit pas leur vie, au contraire des Inquisitrices. Mais bon, c'est à toi de voir ce qui te tente le plus. :)
Quant à l'avatar, dans la tranche d'âge que tu donnes, je te propose Brooke Williams, Lily Collins, Imogen Poots ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 12:21

Merci pour les compliments ! Je pense aussi que Scarlett va être ravie pour sa vidéo. Questions Herz

Je n'ai pas trop d'idée pour le prénom comme ça mais je peux essayer de faire des recherches. En tout pour l'avatar, je proposerai bien en plus Nicola Peltz (peut-être un peu trop jeune), Holliday Grainger, Kaya Scodelario, Kristin Kreuk, Tamsin Egerton, Léa Seydoux, Sophie Turner, Saoirse Ronan ?
Elles sont toutes plus ou moins différentes mais sait-on jamais. Questions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 16:51

J'ai choisi de prendre un PV au final, celui d'elaswen tagarad, je peux y rajouter un prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 18:00

Bonjour, bonjour

Pour commencer merci pour tes compliments pour la vidéo, c'est vraiment trop gentil! Questions 768433 Il faut dire que le principe de base et une grande partie des vidéos me fut fournie par Jullanar qui est trop modeste pour le rappeler.

Ensuite concernant Elaswen, rajouter un prénom est possible mais il est nécessaire de préciser qu'un autre invité est intéressé par le rôle et qu'il sera attribué au joueur nous ayant fourni en premier la fiche avec les informations de base demandées.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Noé
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyLun 19 Déc 2011, 18:55

Je n'aime pas la compétition, je vais reprendre mon idée principale du coup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 20 Déc 2011, 22:11

Me voilà donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un pv
» questions sur les sorciers
» Questions en pagaille
» Plusieurs questions
» Des petites questions pré inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: