Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions sur un pv

Aller en bas 
AuteurMessage
geronimo
Invité



Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Questions sur un pv   Questions sur un pv EmptyMer 04 Jan 2012, 15:58

Bonjour

D'abord, laissez-moi vous dire à quel point j'admire votre forum grâce à mon éloquence légendaire : Questions sur un pv 5417
Je pense m'inscrire très bientôt (quand mes exams seront terminés, en fait), mais je me posais plusieurs questions sur le personnage que je pourrais faire et sur un un pv en particulier.

J'ai vu qu'il y avait un pv de rôdeur (Accolon) avec la tête d'Alexandre Astier, je trouve ce pv merveilleux et c'est absolument génial d'utiliser notre Alex national en avatar (il est beaucoup trop rare sur les forums), mais j'ai aussi vu que le pv était réservé par quelqu'un et que le quelqu'un en question avait commencé sa fiche. Du coup, comme j'ai pas super envie d'être en concurrence avec quelqu'un, je me demandais si le personne en question prenait bel et bien le rôle ou s'il était parfaitement libre ?

Ma deuxième question découle de la première. Si Accolon est pris, je vais faire mon propre perso. Je voulais faire un bon vieux soldat de l'armée, qui a beaucoup combattu, etc. et je voulais savoir s'il était possible qu'il est un rang élevé dans l'armée : du genre général, chef des armées, un truc comme ça ou si, au contraire, il n'est pas possible de briguer de tels postes en raison de leur importance ?

Merci d'avance Questions sur un pv 2686

Bref, j'arrête de raconter ma vie et de faire suer le monde. Votre forum est juste merveilleux, on devrait construire un palais à votre gloire Questions sur un pv 313543
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pv   Questions sur un pv EmptyMer 04 Jan 2012, 16:05

Bonjour,

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum et pour tes compliments.

Accolon n'est pas libre. La personne qui a commencé la fiche est le joueur originel du pv Nono et le personnage lui est bel et bien réservé.

Par contre, il est tout à fait possible de faire un général. Nylem Fairban par exemple est un personnage inventé avec le poste de général dans l'armée royale. Si tu veux faire un militaire haut gradé proche de la Couronne, la seule chose que nous demandons est de limiter le nombre de "méchants" et d'adorateurs de Mynkor présents à ces postes. Ils sont déjà trop nombreux dans l'entourage d'Arsenios. Mais sinon tout est parfaitement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pv   Questions sur un pv EmptyMer 04 Jan 2012, 16:53

A propos de ce personnage inventé, je me permets une intervention en tant qu'interprète d'Arsenios.
Dans ma fiche, j'ai fait allusion à un personnage de ce type, l'un des rares "anciens" dans l'entourage du roi qui se désole quelque peu de toute cette jeunesse. Je ne sais pas si cela pourrait cadrer avec tes envies mais il prenait un rôle de chevalier et d'ami du roi. Je les voyais bien avoir grandi ensemble et approcher le statut de frères de sang. Je pense qu'il pourrait convenir pour le rôle de capitaine de la garde royal, même si rien n'est définitif. Ce n'est qu'une piste parmi d'autres.

Bon après, rien ne stipule dans ton message si la promiscuité envers le roi est briguée ou seulement le clinquant du titre mais dans le premier cas, je suis disponible pour en discuter par mp. Questions sur un pv 628612

A bientot sur le forum dans tous les cas. Questions sur un pv 191321
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Invité



Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pv   Questions sur un pv EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:15

Scarlett : Merci beaucoup Questions sur un pv Herz
Je vais y réfléchir du coup, pour faire mon personnage. Je ne comptais pas en faire un "méchant", au contraire même.

Una : Merci, c'est une proposition très alléchante, mais j'ai une idée très précise de mon personnage en tête, du coup, je voudrais le jouer à ma manière et il se pourrait que ça ne te convienne pas (ce que je comprendrais). C'est pas tellement pour le clinquant du titre, c'est juste que je voulais que mon personnage ait des responsabilités alors que justement, lui, il n'en voulait pas. Mais je te remercie Questions sur un pv Herz
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pv   Questions sur un pv EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:33

N'oki, béh écoute, on verra tout cela quand ta fiche sera faite. Je présume qu'on pourra tout de même se goupiller un lien ensuite. Questions sur un pv 946897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur un pv Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un pv   Questions sur un pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions en pagaille
» Plusieurs questions
» questions sur les sorciers
» Des petites questions pré inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: