Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest2
Invité



Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:00

Bonjours
Ca fait quelque temps que je rôde sur votre magnifique forum, et finalement, j'ai craqué (ou je suis à deux doigts de le faire Plusieurs questions Icon_razz). Cependant avant, j'ai quelques questions. J'aimerais jouer une héritière, mais je ne suis pas vraiment sûre d'avoir saisi la totalité de la chose lol. J'ai bien compris que ce groupe voue un culte à Mynkor et se font connaitre comme étant les disciples de Vorlun. Jusque là, ca va je pense avoir compris Plusieurs questions Icon_razz
Ma question est certainement bête, mais est-ce qu'il y a des conditions particulières pour faire partie de ce groupe ? Je veux dire par là est-ce qu'il suffit de vouer un culte à Mynkor pour en faire partie ? Et est-ce que c'est un groupe soudé ou chacun ait pour soi (ou en petit groupes)?

Après, j'aurais une autre question, rien à avoir avec la précédente. J'hésite beaucoup pour l'avatar, et en ce moment, j'aurais plus tendance à choisir une célébrité asiatique. Est-ce qu'il faut qu'elle vienne obligatoirement des îles marchandes ? Ou, vu que vous dites qu'il y a du métissage, est-ce qu'elle peut venir de l'endroit que l'on souhaite dans Lanriel ?

Voilà, pour le moment c'est tout (enfin je crois)Plusieurs questions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:03

Bonsoir !

Merci pour les compliments. Plusieurs questions Herz
Pour répondre à ta première question, le culte de Mynkor est une religion comme celles que l'on a chez nous. Il n'y a donc pas de conditions particulières si ce n'est avoir la foi en tel ou tel dieu. Donc oui, si tu vénères Mynkor, alors tu es un Héritier (tout comme tu serais chrétien, musulman, etc.). Par contre, au niveau de l'histoire, si le mouvement existe depuis longtemps, on en entend seulement parler depuis quelques mois dans le jeu. Comme le culte a toujours été très secret, à la limite de l’inexistence pour une grande partie de la population, il n'y a pas de groupe véritablement organisé. A moins que ton personnage ait trouvé des semblables au fil de ses voyages, il est probable qu'il soit tout seul dans son coin. Mais actuellement, puisque les Héritiers deviennent de plus en plus visibles, l'un de nos personnages prédéfinis, Ithel, s'est donné pour mission de rassembler les disciples de Mynkor. Plusieurs questions Icon_razz Ah, et puis si, une condition quand même pour être un Héritier : être doué de magie, car les Héritiers méprisent les Singuliers et veulent leur prendre le pouvoir, les asservir, etc. Plusieurs questions 343874

En matière d'avatar, effectivement, il peut y avoir du métissage, donc rien n'empêche ton personnage d'être né ailleurs que dans les îles marchandes, même si ses ancêtres en seront probablement originaires. Mais sinon, non, ça ne pose pas de problèmes. Plusieurs questions Icon_wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Plusieurs questions Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur un pv
» questions sur les sorciers
» Questions en pagaille
» Des petites questions pré inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: