Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 questions sur les sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



questions sur les sorciers Empty
MessageSujet: questions sur les sorciers   questions sur les sorciers EmptyDim 15 Avr 2012, 00:01

Bonjour! Ou plutôt bonsoir, vue l'heure (:
J'ai quelques questions sur les sorciers, notamment sur leur ascendance lorsqu'ils naissent, comme Gelawiel, au sanctuaire des mages. Dans votre description du groupe, vous parlez de communautés de sorciers qui ne tiennent donc pas compte des lois imposées par les singuliers (notamment sur le fait que deux sorciers ne puissent pas se marier, ni avoir d'enfants). Je voulais donc savoir si le sanctuaire des mages rassemblait bien une de ces communautés, et donc permettait aux sorciers d'avoir des enfants entre eux. Je sais, ça peut avoir l'air d'une question bête, mais je préfère être sûre questions sur les sorciers 144952
Enfin, je voulais aussi savoir si des sorciers du troisième ou quatrième ordre peuvent engendrer un sorcier du second ordre. En bref, si l'ordre est lui aussi être héréditaire ou si la magie choisit elle-même comme elle peut choisir des enfants de singuliers.

Voilà voilà! Merci d'avance questions sur les sorciers Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

questions sur les sorciers Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sorciers   questions sur les sorciers EmptyDim 15 Avr 2012, 17:27

Alors... je vais essayer de te répondre au mieux. questions sur les sorciers Herz
Effectivement, les lois Singuliers interdisent aux Sorciers de s'unir entre eux et de faire des enfants, qui pourraient devenir super-puissants (notamment dans le cas de Sorciers de Premier Ordre). Cette même raison, et d'autres, font que ce genre d'union est également mal vu au Sanctuaire. Du coup, par communautés, on entend plutôt des petits groupes de Sorciers qui vivent vraiment en marge de la société, quelle qu'elle soit, et probablement cachés.
Mais dans le cas de deux Sorciers ayant un enfant, celui-ci n'aura pas forcément le même Ordre qu'eux. Ce n'est pas héréditaire, en effet. Les parents de Gelawiel peuvent donc avoir engendré un enfant plus "puissant" qu'eux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



questions sur les sorciers Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sorciers   questions sur les sorciers EmptyDim 15 Avr 2012, 22:42

Merci beaucoup pour tes réponses questions sur les sorciers Herz Je vais pouvoir continuer ma fiche sans souci normalement! Je m'y remets dès demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




questions sur les sorciers Empty
MessageSujet: Re: questions sur les sorciers   questions sur les sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur un pv
» Questions en pagaille
» Plusieurs questions
» Des petites questions pré inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: