Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des petites questions pré inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysion
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptySam 29 Jan 2011, 15:20

Bonjour bonjour *.*

Ca fait déjà un certain temps que je tourne autour du forum qui me plait vraiment vraiment beaucoup, depuis en fait que vous êtes venus faire une demande de partenariat sur Yellow Tricycle et que je l'ai géré (Caroline Lisieux là bas XD), et donc je viens de passer ma matinée et tout mon début d'après midi à fouiner ici pour bien tout comprendre avant de me tourner vers les PV, et il y en a deux qui m'ont tapé dans l'oeil, je n'arrive pas à choisir, il s'agit de:

> Octavia HARDANSSON

> Inzilbêth PINNETH

D'après ce que j'ai compris elles sont toutes les deux libres, et devant mon incapacité totale à choisir, j'aurai aimé savoir, pour m'aider à me décider, s'il y avait un besoin urgent de l'une ou de l'autre ?

Merci encore de vous pencher sur ma petite demande et je le dis encore une fois, vous avez fait un boulot de fou avec ce forum *.*

En espérant être des vôtres bientôt

Ely'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptySam 29 Jan 2011, 16:01

Hum... Eh bien il est vrai qu'on manque d'Inquisitrice donc Inzilbêth me paraît une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptySam 29 Jan 2011, 18:53

Coucou !
Ayant été inscrite sur YT et étant l'auteur de la demande de partenariat, je me sentais obligée de répondre à ton sujet. Des petites questions pré inscription 450322 Des petites questions pré inscription 665203

Tout d'abord un grand merci pour ton compliment, ça fait toujours plaisir. Des petites questions pré inscription Herz Et ensuite, je soutiens Scarlett, en effet, on manque d'inquisitrices donc j'imagine que l'arrivée d'Inzilbêth marquerait le coup !
Cela dit, Octavia faisant partie de la famille royale, c'est également un personnage important...
Du coup, le plus important, je pense, c'est que tu prennes le personnage qui te plait le plus, parce que finalement, les deux sont importantes.

Oui, je sais, mon commentaire ne fait pas avancer le Schmilblick. Des petites questions pré inscription 891520
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptyDim 30 Jan 2011, 10:06

Mdr c'est quand même gentil d'essayer de m'aider.

Inzilbêth donc...? ok c'est partiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptyDim 30 Jan 2011, 12:40

Me voilà inscrite et ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptyMar 01 Fév 2011, 10:12

Bienvenue parmi nous alors !
Ça a été rapide *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription EmptyMar 01 Fév 2011, 20:00

Merci ^^

oui je n'aime pas que mes fiches trainent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petites questions pré inscription Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions pré inscription   Des petites questions pré inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions pré inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions sur un pv
» questions sur les sorciers
» Questions en pagaille
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: