Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'épée de la justice, le bouclier du devoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 20:48

Every great story

has a beginning

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Tumblr_lbhl2oLRYx1qbv0y2o1_500
tumblr
Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Niethen Connor Evstand
▬ Par mon lieu de naissance, La campagne entourant Cathairfál
▬ Mon âge, 25 ans
▬ La personne que je suis, Un humble singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Soldat (Caporal-cavalier) au sein de l'Armée Royale
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible A mon noble Souverain
▬ Miroir, mon beau miroir montre Bradley James.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Les fumées blanches sortant des toits des chaumières du village , un hameau en réalité, en contre-bas indiquaient la présence de vie humaine. Lui en hauteur, à l'orée du bois avec ses compagnons. Un coup d'œil au parchemin de cuir qui fait office de plan des lieux. Ils sont arrivés, c'est ici. Il jette un coup d'œil sur l'environnement qui l'entoure, le ciel est lourd à l'est, un orage se prépare, à l'ouest le ciel est encore bleu. Étrange dualité, symbole du paradoxe de cette terre? Possible. Les gens auraient tort de penser que l'orage s'éloigne, que les temps obscurs sont derrière eux; non, il y a toujours une tempête qui suivra. Les oiseaux se font discrets, les rapaces là haut, très haut sont de sortie. La chasse avant l'orage. La montagne majestueuse et imposante. Le vent dans la cime des arbres simule le hurlement des loups, les cris des bêtes monstrueuses qui assaillent la capitale chaque nuit. Le village engourdi. C'est Malaplaine. 50 âmes tout au plus, du moins officiellement. De la boue, de la paille, un puit, des potagers jalousement entourés de barrières, de la volaille en liberté. L'endroit parfait pour se cacher.
Une caresse sur la nuque de la monture, il ne faut pas qu'elle henisse, l'approche doit être discrète.
« Finbhar et deux hommes à gauche; Carmin et deux hommes à droite, et en silence. Les deux autres avec moi on rentre dans le village, vous ne vous montrez qu'en cas de besoin vu? » Hochements de têtes approbateurs, regards confiants; l'encerclement commence. L'excitation est contenue, il ne s'agit pas d'une opération militaire; mais la prudence est de mise, ces derniers temps, il convient de se méfier de tout, et surtout de l'eau qui semble dormir. Le groupe de cavaliers approche de l'artère principale et stoppe un peu avant l'entée du village. Aucune trace de combats, ni de violences, soit les créatures du mal ignorent sciemment ce village soit c'est un havre de paix, soit c'est une illusion, une mascarade, un piège. Le soldat de droite, celui qui porte l'étendard royal hurle alors : «  Cavaliers du Roi, Sortez tous de vos chaumières et VITE! ».
A mesure que l'odeur du purin monte aux narines, apparaissent çà et là, doucement, craintives, des silhouettes... Le chef perd patience il hurle à son tour « Au nom de la couronne sortez tous avant que l'on ne vienne vous chercher !». L'intimidation produit l'effet escompté, en quelques secondes se presse une petite foule de vieillards boiteux, de femmes en loques, d'enfants braillards, d'hommes fatigués; la population est sur la place du village et fait face aux trois soldats du Roi. Niethen , c'est son prénom s'imagine que ces pauvres gens n'ont pas du voir de soldats du Roi depuis un bon moment à voir leurs visages apeurés et curieux. Il prend la parole de nouveau: « Écoutez tous; nous ne vous voulons aucun mal. Au nom du Capitaine Aronwë, chevalier de la Couronne et en son nom, nous recherchons un dénommé Accolon, de nom inconnu; rôdeur notoire recherché pour meurtre et brigandage » Puis après une pause , en profitant pour inspecter les regards face à lui, il reprend d'une voix moins solennelle: « Nous avons des raisons de penser qu'il pourrait être passé par ici, voire encore ici, est-ce que l'un d'entre vous a des informations concernant cet individu? » Un silence... Niethen se tourne vers le soldat à sa gauche, et d'un geste de la tête il lui fait comprendre qu'il va falloir fouiller les maisons. Niethen soupire, il doit encore passer pour le méchant Sheriff alors qu'il aimerait tellement que ces gens voient qu'il agit pour eux, et non contre eux. C'était déjà son aspiration enfant. C'était il y a déjà longtemps et ces temps lui paraissent si proches pourtant.



Niethen Connor Evstand, a aujourd'hui 25 ans. Il est né dans la campagne entourant Cathairfàl la capitale du royaume de Lanriel; au lieu-dit « La Source ». D'une mère couturière répondant au doux prénom de Fionah et d'un père militaire Corcaigh, au service du Roi de Lanriel. La destinée de Niethen avait déjà été tracée, ses parents s'étaient entendus pour qu'il suive les pas de son père, et intègre l'Armée Royale de Lanriel. Aussi, son enfance était rythmée par les entrainements au combat, aux activités physiques en tous genres, sous l'œil rigoureux et bienveillant des deux parents. L'armée serait un avenir financier stable pour leur fils unique. L'enfant trouvait bien sûr beaucoup de temps pour vaquer aux occupations de son âge, même si jouer à la guerre était l'activité favorite du jeune Niethen. De même que n'importe quelle compétition possible et imaginable emportait son enthousiasme le plus grand. Débrouillard et sérieux, Nethien reçut les bases d'une éducation correcte pour sa situation, et apprit les techniques de chasse et de pêche nécessaire pour survivre dans ce monde moderne et rude. Sociable et enjoué l'enfant n'eut aucun ma à se faire des amis, et même rencontré son meilleur ami Caïn très jeune avec lequel il passait tout son temps et partageaient les mêmes rêves de glorieuses batailles qu'ils remporteraient ensemble. S'améliorant chaque année en grandissant, il montra une capacité à n'éprouver que le moins possible de pitié au combat étonnante, et a développer paradoxalement une compassion envers les victimes d'injustices surprenante. Élevé dans la foi en Eydis et dans le respect et l'amour du Roi et de la famille royale, et convaincu que son futur est dans le service armé du Roi, il entre à 16 ans au sein de l'Armée Royale de Lanriel. Et se brouille avec son meilleur ami qui ne peut se le permettre. Il ne se reparleront jamais. Il y fait ses classes dans l'infanterie, développe sa maitrise des armes, notamment l'arc et l'épée. Remarqué il est accepté à entrer au service de cavalerie royale, et après avoir prouvé sa valeur au combat et sa loyauté au cours de missions comme lors des nuits passées à défendre les murs ce Cathairfäl. Toujours en vie à 20 ans il est promu caporal, et intégré au Bataillon «  Tour du Roi  », commandé par Dreann Aronwë, avec lequel il entretient aujourd'hui une amitié singulière et subtile, bâtie sur la camaraderie du champ de bataille et la confiance entre frères d'armes. Même si une certaine jalousie ronge Nethien, qui n'a jamais digéré le fait qu'il ne pourra jamais prétendre à s'élever plus haut qu'au grade de sergent en vue de sa condition. Aujourd'hui c'est un beau jeune fier et fort jeune homme, qui se satisfait de sa vie, faite d'abnégation, de batailles et de nuits torrides. Soldat il est, la soldatesque il incarne avec les femmes; et la Justice il espère incarner, se voyant comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin, il dissimule son côté jovial, charmant et charmeur, sympathique, derrière son armure et son apparence rude et taciturne..

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Tumblr_liqirvFkhm1qi8z58o1_500

Votre besace

L'intendance de notre héroique armée m'a fait don de la tenue reglementaire des soldats du Roi; tunique blanche ou brune, côtes de mailles, casque, bas en coton, souliers en cuir. Bref je n'ai donc besoin d'emporter dans ma besace qu'un rechange en coton, aux couleurs de la maison de notre Roi; payé sur mes deniers, j'ai aussi une paire de gants en cuirs toujours très pratiques. Bien que caporal, j'ai ma propre épée à une main, sans doute forgée par un de mes anciens amis, mais j'y reviendrais plus tard. Je dispose de mon arc dont je prends aussi grand soin. Les boucliers sont pour les gens de castes supérieures, je dois me contenter de ceux de l'ordonance, les mêmes pour toute la troupe. Je n'ai pas de potion, je prefère économiser ma faible solde pour améliorer mes équipements. Ah et puis ceci...un peu par vanité, et pour faire passer le temps, je me suis cousu un petit fanion, sur lequel j'ai imaginé et dessiné mes armoiries. Dans la catégorie utile on peut trouver un flacon d'huile et des batonets pour enflamer les torches. Ainsi que des flèches, des plumes d'oies, et des bottes ainsi que du fil pour pecher....le soldat en campagne doit trouver seul a ration bien souvent....

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Le Roi de Laniel est mon suzerain, il est mon commandant en chef; j'ai juré de le servir et de lui obéir avec dévouement et fidelité. C'est un honneur d'être son sujet et soldat de son armée. Je donnerais ma vie pour le Roi et le royaume. Son dessein est grand et ses décisions sont par nature bonnnes. Il ne m'appartient pas de le juger, mais de tout faire pour le representer et le défendre. Je suis fier de servir dans son auguste armée.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Je me bats pour mon Roi, mon Roi se bat pour Eydis; donc je me bats en quelque sorte pour Eydis. Tout ce que je sais c'est que les Dieux ne surveillent pas nos moindres faits et gestes, la bigotterie n'est pas nécessaire. En revanche j'ai été élevé dans la foi, et le respect du culte de notre Déese. Mais ma loyauté va d'abord à mon Roi, quoi qu'il en soit. Quant à cet autre nom qu'on entend comme un murmure ces derniers temps, je ne le connais pas...devrais-je le craindre? S'il est animé de mavaises intentions envers mon souverain alors je le combattrais, sinon je ferais avec voilà tout ce que je puis faire... Les Dieux se fichent de nos courbettes quotidiennes, ils veulent le respect à long-terme.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Vous...Justement...qu'est-ce que...enfin qu'avez vous fait? Je veux dire, pourquoi? Je dois dire, que si vous n'aviez pas disparu, comme tout le monde ici je vous aurais admiré, après-tout vous avez porté sur vos épaules la sécurité du royaume. Mais cette fuite, cette odieuse fuite, ce n'est pas digne de vous. Mais en y réfléchissant, vous avez peut-être rendu service aux hommes, pas en particulier, encore que...mais le peuple en général, comme un enfant gâté, il se reposait sur vous et attendait tout de vous messire. Ce que vous avez fait, et ce que ce geste a eu comme incidence peut-être quelque part bénéfique. Aujourd'hui, le royaume doit assumer lui-même sa protection, cela responsabilise un peu plus les hommes, et les obligent à se remuer un peu, à faire preuve de discipline et de courage...je suis convaincu que cette fuite nous a conduit à une sorte d'épreuve de survie, nous allons devoir nous en montrer capables..Je ne vous en veux qu'à moitié finalement.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Certainement pas! A cause de ce malheur, mon père a du prendre les armes toute sa vie, et est mort au combat, combat qui n'aurait peut-être jamais eu lieu sans la fin du bouclier. Grâce à cela, j'ai pu devenir soldat, et avoir le privilège de servir mon Roi, de manier l'épée en son nom. Si le Royaume était toujours aussi paisible, on n'aurait pas autant besoin de soldats, donc finalement c'est une opportunité. Maintenant, la chute de cette protection est une véritable tragédie qui chaque jour, ou plutôt chaque nuit emporte la vie de centaines de personnes. Une existence misérable pour quoi...finir dévoré par une créature démoniaque? Bon il est évident que celà nous a enseigné une chose...ne jamais se sentir trop tranquille et toujours se préparer au pire...
▬ Mais dites-moi mon ami, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Quelle prétention vouloir à tout pix être unique, se démarquer. Chaque homme ici-bas à sa personnalité, là est son unicité. Du reste messire, on dit de moi que je me débrouille assez bien au champ de mars, même si je ne suis pas un expert dans le maniement des armes je dois avouer qu'en combat singulier je suis redoutable. Mais je pense que ce qui me caractérise n'est pas visible aux yeux des autres; c'est mon idéal, ma détermination, c'est ce qui me différencie des autres, je ne me bats pas pour l'argent, je ne vis pas pour la gloire.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime les choses simples; galoper dans la plaine; sentir la peau douce et chaude d'une jeune femme sous mes doigts; le parfum de ses cheveux; me battre avec mes frères d'armes; et boire une chope avec eux ensuite. J'aime le son de la harpe et l'odeur d'un repas; j'aime le regard des enfants quand je passe devant eux; j'aime ma terre, j'aime ma Déesse et mon Roi; j'aime mes ancêtres et la cause qu'ils ont servi; j'aime mon cheval; j'aime la franchise et l'amitié; j'aime tellement de choses messire, que je crois qu'il serait vaniteux de toutes les énumérer.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Je ne veux qu'une chose; que mon Roi soit fier de moi, et que mes parents le soient aussi. Bien sûr, si par bonheur j'étais nommé à des responsabilités...je ne dirais pas non héhé..
▬ Et les autres dans tout ça. J'ai juré de servir le Roi et donc les blasonnés et autres nobliaux; j'admire le dévouement des dessinateurs, même si leur pacifisme me fait franchement bien rire; je suis suspicieux envers les devins et les druides; j'apprécie les rôdeurs qui peuvent être très utiles le tout est de toujours les avoir sous contrôle; quant aux inquisitrices elles incarnent mon idéal de justice elles ont donc une place importante à mes yeux. A côté de çà, j'essaie de faire en sorte d'être utile, d'apporter sécurité et réconfort aux population indigentes du royaume. Mais je ne trouve de loyauté que chez mes semblables, les soldats et encore... ah les dragonniers pourraient avoir toute ma sympathie s'ils ne se comportaient pas comme maitres en leurs lieux partout où ils vont, et s'ils étaient moins arrogants. Je me méfie des puissants qui gravitent autour du Roi, et j'essaie de jouer des charmes dont Eydis m'a doté pour séduire la gent féminine....quel mal à celà? En fin de compte je suis un jeune de mon temps, ni plus ni moins et cela me sied à merveille messire!.

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 2f03khs

L'humain derrière la légende

Pseudo : Shamrock
Âge : 21 ans
Sexe : M
Comment avez vous découvert le forum? En cherchant des avatars ^^
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :
Par ici la monnaie...ahem, euh je suis le "combientieme" à tenter Nethien? Savoir si il a déjà été joué et si çà doit me mettre la pression...?

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Niethen C. Evstand le Jeu 01 Déc 2011, 11:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 21:39

Bienvenue \o/
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 22:22

Hey! Mon supérieur et...hum..copain serait un peu fort peut-être apparement hein? ^^
Merci! Hâte de finir!
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 22:29




Bienvenue L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 22:31

Bienvenue sur le forum ! Je te réserve le personnage et te souhaite bon courage pour la suite de la fiche ! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyLun 28 Nov 2011, 23:42

GOSH ! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 671916 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 413151
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suiite ! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Herz L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMar 29 Nov 2011, 05:30

    OMG......... L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 413151
    Un lien (et un rp) s'impose, c'est obligé *SBAFF*

    *maintenant que merlin,arthur, morgana et gwen sont sur le forum, on a plus qu'à tous se réunir in a rp je dis xD*

    Bienvenue sur Echo des Plaines !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Je suis impatiente de découvrir ce personnage, du moins, sous ta plume ! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMar 29 Nov 2011, 10:05

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 5249 Ouah tous ces avatars...c'est... ahem, merci pour l'acceuil, et pas de soucis pour les liens tout çà, ce sera avec grand plaisir! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMar 29 Nov 2011, 20:30

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 313543 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 935453 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 343874 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 270935 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 902798 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 665203 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 450322 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Herz L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 144952 L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 5417

Pis ce sera tout L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 314445' ( pour le moment héhé xD )

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMar 29 Nov 2011, 21:13

Bienvenue sur Echo! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 144952
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMar 29 Nov 2011, 22:27

Ezephine: L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 5249 Quel acceuil dites! Merci!

Arshan: Merci aussi!


J'ai fini! (j'ai fait court mais bon....). L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 14:01

Bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup apprécié ta fiche et pour répondre à ceci:
Niethen C. Evstand a écrit:

Ce que vous aimeriez dire pour conclure : [/left] Par ici la monnaie...ahem, euh je suis le "combientieme" à tenter Nethien? Savoir si il a déjà été joué et si çà doit me mettre la pression...?

Je crois en avoir vu défiler deux ou trois mais ils se sont contentés d'un début de fiche sans réellement se lancer en rp. A toi de faire la place. L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 144952

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 16:42

Merci deux fois alors! L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Icon_wink
J'ai cru comprendre que tu joues aussi mon boss ^^.Alors on se verra surement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 17:14

    || Han Bradley L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 450322 Le plus beau mec après Hayden *meurt* J'ai rien dit Bienvenue et très bon choix de vava L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 17:37

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 264233 Bah ouais quoi... XD merci! Au plaisir de te croiser dans nos contrées dès qu'un admin m'aura validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 17:50

Ton super boss même, celui qui fait la pluie et le beau temps. Celui qui affronte vent et marée. Celui qui fait la guerre comme la paix. Celui qui fait et défait les chevaliers. Celui qui... Bref. \o/

N'hésite pas à passer par l'intrigue du tournoi quand tu seras validé. Peut-être bien que ton adresse sera remarquée. L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 628612
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 18:12

Niethen, est-ce que ça t'embête d'attendre jusqu'à demain que je lise ta fiche? Je suis plutôt fatiguée ce soir et je ne voudrais pas en bâcler la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyMer 30 Nov 2011, 18:16

Non bien sûr, je ferais preuve de patience telle la veillée avant l'adoubement ^^

Bonne lecture et avant bonne soirée alors L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:49

Je viens de lire ta fiche. Tu as bien cerné le personnage et je ne vois pas d'obstacles à la validation. Je te demanderai juste de corriger quelques détails :
  • Changer le nom du village dans ton histoire pour une commune existant sur le forum (leur nom est disponible dans l'Atlas) ;
  • Supprimer les actions entre étoiles. Nous les tolérons sur le flood mais pas en rp ;
  • Faire attention aux concordances de temps, tu as un style prometteur mais les passages du passé au présent peuvent déséquilibrer tes rps.


Comme ce ne sont pas de réels problèmes et qu'il n'est pas nécessaire de te refuser la validation pour ça, je te souhaite une nouvelle fois, la bienvenue sur Echo des Plaines. Tu peux maintenant commencer le rp, créer tes fiches de gestion de sujets et de relation et venir dans le flood. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:10

Super; merci beaucoup! J'aime bien ce personnage qui a de haute idées pour lui même et ce qu'il croit, et qui en même temps se résigne avec une certaine amertume à sa petite condition ^^. Ça me fait plaisir que tu trouves que je l'ai bien cerné en tous cas.

J'ai changé le nom du village en Malaplaine que j'ai trouvé dans l'Atlas et qui correspond bien à l'état qui est fait dans ce que j'ai écrit je trouve.
Ensuite j'ai supprimé les actions entre étoiles, et remplacé une par une simple locution "héhé".
Je tâcherais d'y faire attention à cette concordance....on prends des mauvaises habitudes avec le temps tss ^^.

Que l'aventure commence donc!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:09

Un peu en retard, mais bienvenue en Lanriel. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:49

Merci beaucoup Dame Elvire! Mieux vaut tard que jamais...(vieux dicton Lanrien) L'épée de la justice, le bouclier du devoir. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty
MessageSujet: Re: L'épée de la justice, le bouclier du devoir.   L'épée de la justice, le bouclier du devoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de la justice, le bouclier du devoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE
» NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »
» NAEDDA KETERG • que justice soit faite.
» Que justice soit faite ! (pv teresa, jullanar, scarlett)
» Par ton pouvoir, tu feras régner la justice et éclater la vérité... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: