Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 11:30

Every great story

has a beginning



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m1luqp6pw31roycqeo2_250
tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Naywen Gaheret.
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, vingt et deux ans.
▬ La personne que je suis, une rôdeuse.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Assassin, je rend la justice et la paix là où elles ont disparu.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même, c'est déjà assez.
▬ Miroir, mon beau miroir La sublime, la parfaite, l'adorable Gemma Arterton. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m1luqp6pw31roycqeo4_250

    « Ecoutes Orion, ce n’est pas pour te faire de la peine, mais ta fille est étrange. » La vieille du village n’était pas la seule à avoir prononcé ces mots. Ses amis le lui avaient dit, sa mère avant de mourir l’avait prévenu. Il le savait, mais il refusait d’y croire. Oui, elle n’était pas comme les autres enfants. Elle n’avait que sept ans mais on pouvait très clairement voir que son comportement n’était pas celui d’une enfant de cet âge. Naywen sortait peu de la petite maison bâtie par son père et lorsqu’elle le faisait, elle restait plantée au soleil, laissant les rayons de la boule de feu caresser son visage. Orion n’aimait pas voir sa fille ainsi et alors que les autres enfants du village jouaient ou étudiaient auprès du sage, la petite fille elle courrait seule dans les près. Parfois même, elle parlait à un ami imaginaire, qu'elle avait inventé et qu'elle voyait comme elle voyait son père et tout le village. Un certain Tiago. Ils disaient tous qu’elle était folle, qu’elle ne pouvait pas rester dans le village, qu’elle allait apporter le malheur.

    « Tiago… » chuchota la petite fille, un soir, allongée sur une peau de bête. « Tiago… Je crois que je vais partir. Tout à l’heure, j’ai vu papa discuter avec un homme qui était de passage et ils lançaient sans cesse des regards en ma direction… » Naywen avait vu juste. Le lendemain, elle se leva comme tous les matins. Mais elle ne trouva pas son père devant chez eux qui tissait un panier en osier, elle ne le trouva pas non plus dans leur petit champ à quelques mètres de leur maisonnette à travailler la terre. Lorsqu’elle se réveilla, il se trouvait assis sur une chaise en bois, près de la cheminée et il l’observait. Près de lui des paquets étaient entreposés et sur ses genoux était posé une bourse visiblement remplie. Naywen, du haut de ses sept ans, comprit soudain ce qui lui arrivait: son père venait de la vendre. Elle ressentit alors une haine profonde envers lui, comment pouvait-il faire cela ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait partir. Qu'avait-elle fait de mal ?
    Orion se leva et prit sa fille dans ses bras. Il pleurait. Mais Naywen resta statique, la colère prenait alors possession de son corps. Il glissa dans sa main frêle la bourse et l’embrassa sur le front avant de disparaître. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit. Elle resta plantée, abasourdie, perdue. Elle ne savait pas qui venait de l’acheté, pourquoi l’avait-on vendue et où elle irait. Trop de questions se bousculaient dans l’esprit de la petite fille qui laissa couler quelques larmes sur ses joues pâles. « Tiago… Tiago… Tiago… Où es-tu ?… Tiago… Tiago ! » Silence. Elle pleura de plus belle. Tiago ne viendra pas ce jour-là, ni même le reste de sa vie. En un seul instant, elle venait de perdre les deux personnes qui comptaient le plus pour elle.

    Quelques minutes plus tard, l’homme qu’elle avait vu la veille discutant avec son père entra. Il était grand, le visage creux et de longs cheveux noirs encadraient son visage mat. Ses yeux sombres traversèrent l’âme de Naywen. Il était vêtu d’un pantalon en toile sale, d’une chemise noire trouée par endroit et d’une longue cape noire qui paraissait neuve. A sa ceinture étaient attachées une dague d’un côté, une épée de l’autre et de ses bottes marron dépassait un poignard. Naywen baissa les yeux et frissonna. Il lui faisait terriblement peur. Il s’approcha et il baissa la tête vers le corps frêle qui lui faisait à présent face. « Je t’ai acheté à ton père. Cela n’a pas été facile, mais je tenais à t’avoir près de moi. » déclara-t-il d’une voix froide et grave. Naywen ne répondit pas, retenant ses larmes. Le fait que son père avait eu du mal à la vendre n’enlevait en rien sa haine envers celui-ci. Les faits étaient là: elle se retrouvait entre les mains d’un inconnu, un étranger, comme un vulgaire objet. Elle aurait voulu lui dire qu’elle refusait de partir, qu’elle voulait rester. Mais elle n’en eut pas le courage. Il reprit: « Sais-tu pourquoi je te voulais ? » La petite tête brune bougea de gauche à droite, restant baissée. « Mon fils, Darion n’a pas encore trouvé de femme. Il t’a trouvé jolie lorsqu’il t’a vu courir dans le champ, là bas, près de la rivière. Il t’a voulu et il t’a eu. » Cette s’en était trop, elle se mit à pleurer doucement alors qu’il repartait. Il ne lui avait même pas dit son prénom et elle allait être mariée à ce Darion. Elle espérait seulement qu’il ne soit pas trop vieux, c’était tout ce qu’elle pouvait penser à ce moment précis.

    En fin de journée, un autre homme vint la chercher. Ils chargèrent la peu d’affaire qu’elle avait sur un cheval, puis ils l’installèrent sur celui-ci. Ils étaient une dizaine et étaient ce qu’on appelait des « Rôdeurs ». A présent, elle faisait partie des leurs. Elle regarda chaque visage, cherchant à savoir qui allait être son futur époux. Elle vit alors un jeune garçon, à peine une dizaine d’années qui lui sourit calmement. Elle pria alors le ciel pour qu’il s’agisse de Darion.



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m1luqp6pw31roycqeo1_250


    écrire ici.



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m1luqp6pw31roycqeo3_250


    écrire ici.



Votre besace


NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m12dhzZaDp1qfa9zuo1_500

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir


NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Tumblr_m0oa9xNcWA1r2681ao2_500

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Parlez-nous de la conception religieuse de votre personnage. Est-il particulièrement croyant ? Se sent-il proche d'Eydis ou de Mynkor? Y a-t-il une raison à cet état de fait?
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende


Pseudo : Leely/Manon.
Âge : 17 ans, malheureusement. (où est donc ce fichu Peter Pan ?!)
Sexe : Féminin. Je crois....
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat d'un forum que j'adooorais.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 567651 vénérez-moi.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Naywen Gaheret le Lun 09 Avr 2012, 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 14:38

Bienvenuuuuue à toi ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 14:47

    Merci beaucoup. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 394338
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 17:05

Aaah Gemma ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 671916
Bienvenue sur Écho, je te réserve ton avatar quinze jours mais si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous demander. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 17:35

    Merci beaucoup ! Et pas de soucis.
    Par contre, il risque d'y avoir des erreurs dans mon histoire, sachant que je ne maîtrise pas vraiment le monde de Lanriel (beaucoup d'informations nouvelles pour ma petit tête, ahah). Donc n'hésitez pas à me dire, même si la fiche n'est pas terminée, si il y a des erreurs, ce ne sera pas voulu et en plus, si c'est dit tout de suite, ça m'évitera peut-être de refaire toute ma fiche. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 56663
    Bref. Encore merci. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 47154
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 19:37

Bienvenue sur Écho des Plaines ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d’éclaircissements sur quoi que ce soit au cours de ta rédaction. Sache aussi que nous proposons un système de parrainage, qui pourrait t'intéresser si tu penses avoir un peu de mal à assimiler toutes les infos. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 748815 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 23:38




Bienvenue sur le forum NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 191321
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyVen 06 Avr 2012, 23:48

Bienvenue, rôdeuse ! Superbe avatar. ** ...
Javeed : "Étrangement, vous m'êtes familière..." NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptySam 07 Avr 2012, 00:46

    Merci beaucoup ! Oui, j'y pense très sérieusement, ahah. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz

    Oooh.YOU. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptySam 07 Avr 2012, 19:33

Gemma NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 671916
bienvenue NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyDim 08 Avr 2012, 14:39

    Merci beaucoup !
    Alors, par contre, je pars en vacances du 13 au 22 Avril. Du coup, je ne sais pas si il est possible de me laisser un délai supplémentaire de quelques jours après le 22 (genre le 25) pour terminer ma fiche. Je ne sais pas si je la finirai cette semaine (ce que j'espère). Sait-on jamais.
    NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 413151
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyDim 08 Avr 2012, 14:52

Bien sûr, je te mets jusqu'au 25, alors. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz Et si tu as besoin d'un peu plus en revenant, il ne faudra pas hésiter à nous le dire. Je te souhaite de bonne vacances, en tous cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyDim 08 Avr 2012, 14:54

    Merci beaucoup, vous êtes trop gentils ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 47154
    (Je ferai tout pour terminer ma fiche cette semaine !)
    Et encore merci. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 150679
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyDim 08 Avr 2012, 18:56

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyLun 09 Avr 2012, 15:38

Bienvenue sur Echo! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyLun 09 Avr 2012, 22:06

    Merci beaucoup tous les deux. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 413151
    (j'ai posté la première partie de mon histoire, hallelujah !)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyMar 10 Avr 2012, 04:52

Bienvenue sur Echo! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 450322
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyMer 11 Avr 2012, 10:18

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fichette NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyMer 18 Avr 2012, 15:36

Citation :
Bonjour,

La date pour terminer ta fiche expire dans deux jours. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyMer 18 Avr 2012, 15:38

je me permets..sans vouloir être désagréable >< .. de signaler que cette demoiselle a demandé un délai jusqu'au 25 avril pour terminer sa fiche car elle partait en vacances......voilà je dis ça je dis rien moi ! ><

*file*
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyMer 18 Avr 2012, 17:17

Ah oui, je suis encore passée à côté, pourtant j'ai regardé en plus. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 226341
Désolée Naywen, je ne touche pas à ta fiche d'ici ton retour parmi nous. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyDim 22 Avr 2012, 13:58

    Ahahahah. Pas de soucis ! Me voilà de retour ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 413151
    Et merci beaucoup ! NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:22

    Je sais qu'on est le 26, mais ma fiche est pratiquement prête et sera postée dans la soirée. NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » 997226
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » EmptySam 12 Mai 2012, 16:17

Où en es-tu ? NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty
MessageSujet: Re: NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »   NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAYWEN ▬ « La justice est la liberté en action. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izhelindë ~ La vie ne vaut la peine d'être vécu qu'à travers l'indépendance et la liberté
» Izhelindë ♦ « la liberté est un luxe dont une princesse devrait se passer. Je dis bien, devrais. »
» Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE
» L'épée de la justice, le bouclier du devoir.
» NAEDDA KETERG • que justice soit faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: