Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:27

Every great story

has a beginning

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  5ezeok
Tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Sílbhe Deirdre Ó'Larchset
▬ Par mon lieu de naissance, les ruines hantées de Wlad Hud
▬ Mon âge, trente-trois ans
▬ La personne que je suis, une sorcière du Premier Ordre
▬ Et les responsabilités qui vont avec : une sorcière des ténèbres possédant la capacité de Contrôle mental suprême ainsi que Télépathie suprême accompagnée d'un renard qui ne me quitte pas
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux forces des ténèbres, c'est-à-dire au grand Mynkor, dieu de l'occulte.
▬ Miroir, mon beau miroir Emilia Fox

Votre besace

M'occuper de mon accoutrement est loin d'être une de mes préoccupations premières, dès mes quatorze années je me suis vêtu en pillant les vêtements que je trouvais, que ce soit sur un cadavre ou dans une maison. Je voyageais beaucoup, ne prenant pas grand soin de ceux-ci puis-ce qu'ils n'étaient que passager et se retrouvaient vite complètement usés au fond des bois. Aujourd'hui même si étant redevenue un minimum civilisée -malgré ce que certains pourraient prétendre non sans fondement- il m'arrive encore de voler à mes victimes leurs vêtements s'ils me plaisent. Cela dit, pour en venir au fait, mon dernier pillage a été une robe rouge sang que je porte encore aujourd'hui et que je chéris par-dessus tout, pourquoi? Regardez là serrer mes hanches et tombante à mes pieds, des lanières de tissus rouges entourant mon épaule et mon bras droit, fendue jusqu'à mis cuisse pour raison pratique de combat. Lorsque je me suis croisée dans la glace j'ai eu une vision; celle de ma défunte mère, depuis je ne puis la quitter.
Que serait une sorcière meurtrière sans une cape et un capuchon pour dissimuler son visage dans l'ombre? Elle ne me quitte pas, elle est sombre accompagnée d'une fourrure fine sur mes épaules, probablement celle d'un coyote, elle est aussi épaisse et pourtant étonnamment légère.

J'ai très vite appris à me battre c'est pour cela que j'ai toujours sur moi deux dagues jumelles, qui me sont aujourd'hui précieuses, car c'est comme ci elles signifiaient l'amitié profonde qui me lie avec Tanith. Où sont-elles ? Messieurs ce n'est pas très catholique.... Attachées à mes cuisses par des lanières en cuire voyons. Cela dit, elles me servent plus à couper, que tuer, mais elles ont soif de vengeance, je l'entends.
Accompagnée à cela sont attachées quelques armes de jet à ma ceinture, petites, aiguisées, de formes différentes et facile d'accès... Je ne suis pas paranoïaque, juste prévoyante.

Le monde est dangereux, plus par l'homme que par les bêtes, peut-être les créatures du mal aussi? Mais que dis-je j'en fais partie. Cela dit, c'est pour cette raison que lorsque j'entame un long voyage j'attache dans mon dos mon arc-à-flèche, celui que je me suis fabriquée quand j'étais môme, il a subi des changements et des améliorations depuis, certes, il reste cela dit le même pour moi. Je suis sentimentale? Qu'est-ce qui vous fait croire ça? Ôtez-vous ça du crâne!

Attaché à ma ceinture de cuir, dans une bourse, ainsi que dans mes cuissardes épaisses je dissimule de l'or et parfois même des bijoux que je revends ou que je porte rarement. Je n'ai pas besoin de livre de sorcier, de bouquin ou autres; tout est dans ma tête. Par contre j'ai quelques potions, bandage bien évidemment je n'ai aucun dons de guérisseuse... À quoi me servirait-il pour semer le chaos?

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Sílbhe Ó'Larchset le Jeu 13 Oct 2011, 00:37, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:28

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  15fro69

CAF-POW
« Le bonheur n'est que passager,
la souffrance elle, est permanente. »


L'ARRIVÉE AUX TERRES MAUDITES


L'aube se levait lentement sur Wlad Hud, peignant le ciel de traînées rougeâtres, le soleil au loin sortait de la terre, éclairant par de fins rayons lumineux ses prairies verdoyantes et réchauffant le visage d'Iphrin et des siens. Ils avaient enfin franchit leur terre promise, là où le sorcier Halden s'était réfugié il y a longtemps de cela. La terre qui était peut-être maudite, certes, mais qui les aideraient à renaître de leurs cendres. Ils n'étaient plus qu'un petit groupe d'une dizaine de sorciers, les quelques survivants d'une persécution des prétendu "plus puissants". Iphrin et Ssalvra Ó'larchset n'étaient pas méchants, tout comme les autres, ils avaient seulement un culte et une magie qui effrayait la populace. Traîtrise, disait-il, transgression de règles fondamentales de la magie, disait d'autre, mais en réalité leurs seules fautes étaient l'amour que le couple se portait et le culte qu'ils vouaient à Halden le sorcier déchus. Ignorant la loi des sorciers qui les séparaient, celle qui interdisait deux d'entre eux de s'aimer, de copuler, de peur d'une progéniture trop puissante, Iphrin et Ssalvra s'unir à Sliabh Órga, là où une petite communauté avait vue le jour. Ils avaient tous les mêmes croyances, les mêmes idéaux et le même amour pour la magie noire. Le bonheur est éphémère braves gens, c'est ce que la communauté lu dans les yeux des défunts lorsque qu'une petite troupe du Roi vint pour les massacrer. Iphrin ramena sa paume sur son ventre rond, une légère brise lui effleurait les joues, elle ne voulait que calme et prospérité pour son futur enfant, ils avaient tous réussit à fuir pour cela. Un nouveau départ.

* * *
"C'est une fille!" Les cris de l'enfant recouvert de sang résonnèrent dans la pièce sombre. Quatre pleine lune s'étaient écoulées depuis leur arrivée à Wlad Hud et déjà la communauté se sentait chez eux. L'endroit était parfaitement idéal ; reculée de Lanriel où leurs têtes avaient étés mise à prix, ici ils se sentaient même protégés par la malédiction, quelle ironie du sors. Ssalvra posa sa paume au-dessus du front de son épouse et y fit ruisseler de l'eau. "Elle se nommera Sílbhe... en mémoire de nos frères de Sliabh"La voix d'iphrin était étranglée par un mélange de souffrance physique -qui fut soigné dès l’instant d’après par la guérisseuse du village- et de bonheur intense qu'elle trouva dans les grands yeux bleus de sa fille. Un grand destin l'attendrait, c'est ce qu'ils avaient pressenti, mais qui n'aurait pas eu cette impression face à son enfant? L'enfant fut enroulé d'un linge et posé dans les bras de sa mère. Elle avait la bouche de son père, les yeux de sa mère disait-on et plus tard une farouche envie d'apprendre. Les Ó'larchset s'étaient promis d'apprendre tout ce qu'ils savaient à leur fille, aidés par les autres sorciers du village, elle était leur première naissance à Wlad Hud et donc leur favorite.

TREIZE ANNÉES PLUS TARD

"Connais-tu la légende de ces ruines Ó hogáin?" Sílbhe tourna la tête vers le garçon plus jeune qu'elle d'une année, elle était assise sur les pierres des ruines de Wlad Hud balançant ses jambes dans le vide. Elle aimait cet endroit, c'est ici qu'elle sentait la présence du Sorcier Halden plus que n'importe où ailleurs, la fillette avait été bercée de sa légende depuis son plus jeune âge, la communauté toute entière lui avait soufflée leur admiration face à cet être. Ó hogáin esquissa un "oui" de la tête, il n'était pas bavard et plutôt assez troyard, tout le contraire de la demoiselle qui s'amusait la plupart du temps à l'effrayer avec les légendes qu'on lui avait transmis, il était naïf et peureux, et c'est sans doute pour cela que ses parents évitaient de mentionner les détails les plus sombres des légendes, Sílbhe quant à elle, ne manquait pas de les lui apprendre avec amusement. "Mais tu ne connais pas les conséquences de la malédiction n'est-ce pas?" La voix de la petite était de plus en plus rauque et mystérieuse. Les yeux du garçon aux cheveux sombres ne quittèrent pas ceux de la gamine, ils étaient accrochés à eux comme si la blonde exerçait une attraction puissante sur celui-ci. "Sens-tu une brise te glacer le sang quelques fois? Une brise qui ne vient de nulle part, une brise qui ressemble à un souffle glacer, un soupire de mort..." Hogáin fut parcouru d'un frisson, il acquiesça, sa mâchoire se décrochait de plus en plus de sa lèvre supérieure, dès que la jeune fille commença son récit des images apparurent dans le crâne du garçon, des images que Sílbhe manipulaient. "Le sorcier Halden est venu se réfugier entre ces murs, tu le sais hein? Autrefois ils étaient encore debout et entiers, il y avait construit une habitation plus loin de notre village, à l'endroit même ou tu es assis, où des humains y vivaient encore. Mais un jour il fut découvert par un petit garçon bien trop curieux qui vagabondait là où il ne devait pas. Halden tua les villageois qui avaient été prévenus, certainement par peur d'être découvert par le Roi ou peut-être tout simplement par soif de sang. Des années passèrent et le sorcier, seul, devenait de plus en plus fou, il était parcouru de spasmes incontrôlables et il se mettait à parler aux morts. Lorsque sa folie eu atteint le maximum, Halden fit relever ses propres morts qui le hantaient de leurs souffles glacer la nuit tombée, ces pauvres villageois innocents qu'il avait tués précédemment" Sílbhe marqua une pause et se rapprocha du garçon, sa voix n'était à présent plus qu'un murmure oppressant. "En les réanimant, le sorcier les condamna à errer sur ces terres pour l'éternité, et il causa également sa propre mort; les villageois par vengeance lui arrachèrent la vie de son corps et la jeta dans la nature." Le garçon s'était mis à trembler, ses yeux s'écarquilla en devinant la suite des paroles de Sílbhe qu'il buvait comme un breuvage. "Il est là Ó hogáin, à caresser de son souffle ton visage qui ressemble tant à l'enfant qui l'a trahis..." Le garçon sursauta en criant, son cri aigu résonna dans la plaine, effrayant quelques corbeaux perchés sur les arbres proches alors qu'Ó hogáin s'enfuyait à toute jambe pour rejoindre le village.

Prévisible...Sílbhe était loin d'être cruelle, mais elle ne s'en lassait jamais de voir le petit courir à toute jambe sous le son de sa voix, sous la vue de ces images qu'elle arrivait à placer dans la tête de celui-ci. Elle n'avait beau avoir que treize années, elle avait un grand talent et les sorciers pouvaient déjà voir en elle la puissance magique l'imprégner. Malheureusement il était beaucoup trop tôt. Foutue temps, elle en avait marre d'attendre! Sílbhe frappa de son pied un cailloux qui ricocha sur le sol granuleux, son regard le suivi pour alors atteindre au loin une silhouette imposante qui la fixait entre deux rochers. La petite fut prise par surprise et tressaillit bruyamment, lorsqu'elle reprit ces esprits la silhouette avait disparu... Une vision ? Elle ne pu le dire ni même le comprendre à cet instant.

* * *
Le bonheur est éphémère, c'est ce que Sílbhe lu dans les yeux de sa mère lorsqu'elle fut une des dernières à s'éteindre dans le village, ses paroles pourtant contredisaient cette pensée, un dernier souffle d'espoir pour sa fille qui regardait son visage pour la dernière fois, les larmes aux yeux, c'était tout ce qu'elle espérait... De l'espoir.... Pourtant, la jeune sorcière âgée de quatorze années compris que la souffrance ne faisait que commencer. La lueur des yeux de sa mère s'éteignit pour ne plus jamais revenir, sur son corps elle portait encore des marques de la maladie, ou peut-être une malédiction? Personne ne pouvait le dire, depuis quelques mois les vies partaient de leur corps une après les autres précédées par une longue agonie, Sílbhe les regardaient mourir sans rien pouvoir faire, elle n'attendait qu'une chose ; y passer à son tour comme son père qui allait bientôt périr... Mais il n'en fut rien.... La maladie ne l'atteignit pas. Ssalvra Ó'larchset était le dernier à mourir, il savait que sa fille allait être seule à présent... Seule face à elle-même, il l'avait vue des années auparavant en vision, mais c'est avec un sourire de sérénité qu'il parti rejoindre sa femme. "Pars mon enfant... Pars au-delà des arbres et trouves la voie...". Les joues de Sílbhe ruisselaient de larmes, elle avait l'impression que son corps se vidait de plus en plus, comme si elle n'était plus qu'un cadavre de souffrance, les jours suivants elle errait parmi les siens, tout autour d'elle puait la mort, la petite cherchait en vain un miracle, un souffle de vie... Se laisser périr pour les rejoindre.... Au-delà des arbres ? À quoi bon? Tout était de leur faute, "aux plus puissants, aux sorcier supérieur" à eux qui avaient chassés et massacrés les leurs... Vengeance ? Oui, pour son peuple, pour les innocents. Elle aurait leur peau un jour... Au-delà des arbres ? Seulement si leurs sangs coulerons par ces propres mains.

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  2hqgyus
CAF-POW
« La vengeance guide mes pas »


LE GOÛT DU SANG

Son corps vivait alors que son esprit s'était éteint, seul une force inconnue guidait ses pas, la transportait dans la forêt et l'amenait à un but précis, Sílbhe n'était plus maître de son corps elle n'était qu'un zombie que la mort avait détruit. Plus les pleines lunes faisaient surfaces et plus ses vêtements tombaient en lambeau, la crasse et la terre se stockaient sur sa peau, parfois même se mélangeait avec le sang de ces plaies. Plus aucune douleur ne pouvait l'atteindre, pas même la douleur physique. Elle sombra ainsi pendant quelques jours dans la folie, les images de ces dernières pleines lunes défilèrent en boucle dans sa tête, comme une carapace de souvenir qui se forgeait autour d'elle, une carapace de souffrance qui formait peu à peu une volonté indestructible...sans même s'en rendre compte la jeune fille devenait de plus en plus puissante, la magie qui était en elle grandissait, se nourrissant de ses images. Vengeance et Sang.

Plusieurs semaines plus tard Sílbhe était revenue d'entre les morts, les yeux emplis de cette haine qui s'était accumulée récemment, c'est entre les arbres qu'elle appris à survivre, lors des nuits glacées elle apprit à se réchauffer, à marcher alors que ces pieds étaient à sang, à voler ce qu'elle trouvait dans les rares maisons qu'elle croisait, sur les cadavres de marchands qu'elle piétinait. Des années passèrent ainsi, elle n'avait qu'un seul but ; aller au-delà des arbres. La jeune sorcière apprit à manier des armes qu'elle fabriquait avec les matériaux qu'elle trouvait sur son passage, c'est ainsi qu'à l'âge de dix-sept ans elle était une guerrière hors pair, d'une précision hallucinante pour son si jeune âge, elle ne pouvait encore manier la magie avec perfection, mais elle la maîtrisait encore un peu plus chaque jour. Pendant toutes ces années elle ne s'était frottée à aucun être humain, d'une part parce qu'ils étaient rares à errer dans les bois et d'une autre, car elle avait appris à les craindre et pourtant durant tout ce temps elle n'était pas seule... elle ne sut dire quel esprit l'accompagnait elle était suivie, protégée, c'est cette chose qui l'avait guidée les premiers jours, une présence pesante, effrayante, mais pourtant si réchauffante... Mynkor... C'est en vision qu'il lui apparut pour la première fois, pour ne plus qu'hanter son esprit, un Dieu ? C'est ainsi qu'il semblait lui apparaître, elle ne connaissait encore rien de lui... Était-il craint par les sorciers pour ne pas avoir eu connaissance de lui ? Plus tard, lorsqu'elle eut atteint "l'au-delà des arbres" elle comprit qu'il était redouté par la populace et vénéré par certains fous en tant que Dieu des ténèbres... Sìlbhe fut partie de ses adorateurs des années plus tard.


Dernière édition par Sílbhe Ó'Larchset le Mer 12 Oct 2011, 08:57, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:28

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  B4ivjq

CAF-POW
« NOIRCEUR ET TÉNÉBRE »


LA VÉRITÉ M'ACCABLE


"Mais qui êtes-vous?" Sílbhe ricana devant ce visage emplis de crainte, elle était vêtue d'une longue cape sombre qui cachait son visage, seul le rictus de ses lèvres était visible. "Un fantôme du passé? Une soif de vengeance? Cela importe peu... ils vous réclament Générale... Les innocents que vous avez tués il y a 20 ans."Sa voix résonnait comme un échos, il n'eut pas le temps de prononcer ses paroles que des images apparurent en lui, des images si fortes qu'une douleur intense le parcourut, il grimaçait, gémissait, il ne voyait plus que les souvenirs manipulé par Sílbhe, elle savourait, elle jubilait de cette souffrance. "C'était... Un ordre..." Des maisons en feu, des cadavres éparpillés sur le sol, des enfants, des femmes en pleure et en sang, il était à genoux à présent, luttant contre la douleur intense de son crâne, comme une pression écrasante qui le poussait contre le sol. Sílbhe leva la tête progressivement, ses yeux étaient plissés de plaisir et d'une couleur intensément dorée où brûlait sa puissance magique. D'un mouvement de tête tout se stoppa et l'homme s'effondra, inerte à ses pieds. Les yeux de la jeune sorcière âgée de dix-neuf ans étaient clos, un long soupir la parcourut , elle venait de tuer sa première victime, sa première vengeance contre ce royaume, c'est à ce moment là qu'elle découvrit son plaisir intense de tuer et ce fût également à partir de cet instant que ses yeux gardèrent cette couleur dorée à jamais, elle venait de fusionner avec sa magie, de ne faire plus qu'un, elle sentait le flux redoutablement puissant couler dans ces veines...

Lorsqu'elle ré-ouvrit les paupières, un sursaut parcouru la jeune blonde lorsqu'elle découvrit devant elle la silhouette de sa mère. Iphrin ne prononça aucune parole et pourtant ses yeux lui parlaient... Une souffrance, une longue souffrance... Elle n'avait jamais voulu de cela, de meurtre, de sang. Sílbhe voulu lui parler, la toucher, mais elle avait disparu. La vengeance ? Tout cela n'était qu'un prétexte, une excuse pour sa soif de sang, ce n'était plus que le Dieu Mynkor qui guidait ses pas, bientôt sa famille, les siens ne seront plus dans sa mémoire, seulement les ténèbres s'y logerons. Ces souvenirs l'avaient transformés, aidé par Mynkor, la haine engendre la haine, la souffrance engendre la souffrance, elle ne voulait plus que noirceur, que manipulation et agonie. Elle avait déjà presque oublié une partie de son passé, comme s'il s'effaçait au fur et à mesure pour faire place à autre chose.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Une haine profonde, voilà ce que j'éprouve pour le roi et son royaume, il n'est pas digne du trône ni de ce pouvoir qu'on lui a simplement remis. Parlons de pouvoir, qui est-il ? Rien, simplement un héritier, un pathétique singulier, un partisans de cette traitresse d'Eydis. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre ce monde meilleur, pour rendre la vraie place de Mynkor dans ce monde, pour donner aux puissances magiques leur véritable importance, pour venger les innocents que le Roi et les autres puissants de Lanriel ont massacrés. Je le méprise lui et le royaume qu'il a créé, je veux un grand sorcier au pouvoir et je le mettrais.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Inasmir ? Il est le dernier à pouvoir me faire peur, il n'est aujourd'hui qu'un vieillard en exile. Il aurait pu être puissant, faire de grandes choses, il avait les armes et le pouvoir pour cela, mais il a déshonoré les sorciers en se mêlant aux inquisitrices, il a fait un affront à Mynkor en déjouant sa volonté, en protégeant les singuliers, il a sali le titre de "sorcier légendaire". S'il croise ma route je jure pour Mynkor de lui ôter la vie. Inasmir n'est qu'une humiliation pour moi et pour beaucoup d'autres.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Voir la volonté de mon maître s'assouvir, sa vengeance s'exécuter et ce sang versé est un immense plaisir et je la dois aujourd'hui à la chute du bouclier, je ne remercie cela dit pas Inasmir pour autant. Les victimes ne sont que celles qui le méritent, les partisans d'Eydis, les ignorants, c'est donc pour cela que je ne crains en aucun cas ces créatures des ténèbres, nous sommes du même côté, de la même volonté, nous servons les mêmes valeurs et le même Dieu. Ce bouclier était une abomination, un affront, une protection que le peuple de Lanriel ne méritait pas, sa chute n'est que fatalité et conséquence.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Pauvre ignorant, je suis une des dix sorcières du premier ordre, j'ai été guidée par Mynkor dès l'âge de quatorze ans et il m'a formé jusqu'à être se que je suis aujourd'hui, il m'a guidée, il a été à mes côtés durant des années, m'imprégnant de ces visions. J'ai la capacité de vous contrôler d'une simple pensée, de vous manipuler tel des marionnettes, je peux vous imprégnier de mes paroles, de mes images jusqu'à ce que cela vous mène à une folie certaine, à une migraine insoutenable. Fuyez pauvres fous, craignez moi comme vous craignez Mynkor car il est en moi, car il guide mes pas. N'essayez point de me transpercer dans le dos, j'ai les réflexes avisés, je suis habile de mes mains comme de ma magie, je suis une femme combattante, une sorcière redoutable, plus rien ne peu m'atteindre. Un cœur dites-vous ? Vous vous rendrez vite compte qu'il n'y est plus.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Je n'ai plus besoin de me répéter au niveau de ma croyance ni de ma fidélité, vous l'avez vite compris. Au-delà de cela, je n'ai jamais été très friande de luxure, tout ceci n'est pas pour moi, je n'ai point besoin de babioles en or ni autre conneries dans le genre, je privilégie le pratique et le confortable au beau et scintillant. Je ne peu supporter ces nobles rempli de luxure sans rien dans le crânes, ces simples mortelles vouant un culte à l'argent et au bien être. Les partisants d'Eydis me donnent envie de vomir, vous n'en n'êtes plus étonné. J'aime particulièrement les choses qui peuvent m'instruire d'avantage comme les manuscrit, les anciens écris, les bouquins de magie. Je préfère la solitude plutôt qu'être mal accompagnée, je suis très sélective au sujet de mon affection pour les autres et très peu de personne en sont digne. Rien de mieux pour moi que la nature et la foret, là ou j'ai vécus durant mon adolescence, ou j'ai renaît. Avant de vénérer Mynkor, c'était le puissant Volrun pour qui j'éprouvais une admiration certaine -qui a été transmise par mes parents.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. N'ai-je pas été assez clair ? Mon désir ultime et de ramener Mynkor à sa place, d'assouvir sa vengeance contre sa traitresse de soeur, je veux que le monde entier le reconnaisse comme il se doit. Je veux honorer les sacrifices de Volrun et châtier les puissants qui ont fait de ces terres une supercherie. Je veux venger les miens, les sorciers qui ont été persécutés, qui ont été victimisés par les singuliers. Je veux rendre aux sorciers leur importance et rabaisser les singulier là où ils le méritent, où ils nous ont rabaissé. Je veux faire de ce royaume un monde dominé par la magie. Ils ont voulu la guerre, ils l'auront....
▬ Et les autres dans tout ça. Je vous ai déjà dit, les autres ne sont rien pour moi. J'accorde de l'importance à ceux qui le mérite, à ceux qui se battent pour la même cause. Je vis pour moi et pour mon maître seulement. La seule personne que je considère comme ma moitié, ma seconde est Tanith Ruane, je la protège comme Mynkor m'a protégé et je lui enseigne mon savoir, ensemble nous ferons de grandes choses, essayez de nous conquérir brave gens et notre lame couvrira votre gorge.


Dernière édition par Sílbhe Ó'Larchset le Mer 12 Oct 2011, 15:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:57

    Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  450322
    Mon scénario ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  768433

    Bienvenue (officiellement) sur Echo des Plaines !
    Encore une fois - tu vas finir par me trouver cinglée Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  954271 - je te remercie infiniment d'avoir choisit de jouer mon scénario. Si tu as la moindre question, la moindre hésitation, ma boîte de MP est ouverte ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  305901
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et bonne continuation parmi nous ♥️
    En espérant que tu t'amuses sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:54

Ah ah, j'imagine à quel point Tanith doit être heureuse de voir son scénario pris. Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Bienvenue sur le forum, je te réserve la belle Emilia pour quinze jours. Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:06

Bienvenue sur le forum ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Icon_wink Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:56

Merci à tous Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  62595
Tanith : *bordel comme j'aime ton prénom d'ailleurs* Merci encore et puis il n'y a pas de quoi, tu sais se que je pense de ton scénario! Puis je pense être aussi cinglée que toi Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  450322 les scénarios c'est la vie Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  153531
Solan : Ho ton avatar est splendide Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  935453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:43

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour la suite de ta fifiche^^
Très bon choix de scéna' en passant Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916 Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:33

Bienvenue à toi maléfique Léarch!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyVen 23 Sep 2011, 09:19

Merci vous deux Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  150679
Pfiou vos vava excellent choix !
Je vénère Natalie Dormer Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  5417 Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyVen 23 Sep 2011, 11:49

Bienvenue à toi, sorcière Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyVen 23 Sep 2011, 17:15

EMILIAAAAAAAAA Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  929242 ( elle dégage un tel charisme je trouve ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  413151 )
Bienvenue sur EDP Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyLun 26 Sep 2011, 22:26

Isis Pfiou quel choix d'avatar Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  5417 Merci! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  313543
Ezephine merci beaucoup, Nina Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Herz je dois t'avouer qu'avant de la jouer je ne lui trouvais rien de spécial, puis bon maintenant c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyMar 27 Sep 2011, 11:36

    || Oh yeah bienvenue Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyMar 27 Sep 2011, 12:18

*Yeahhh le côté obscur de la force*
Merci beau ténébreux Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyMer 12 Oct 2011, 20:09

OMG Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Mais ta fiche est parfaite !
J'ai rien à redire, c'est exactement que j’imaginais pour mon scénario !
Et tu écris magnifiquement bien !
Vivement ta validation, je n'ai rien à redire ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:36

Encore merci ma Tanith Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  153531
*les ténèbres s'abattent sur Lanriel*
Je déclare donc ma fiche officiellement terminée Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:04

Bienvenue, bienvenue Super-Vilaine-Sorcière. Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  144952

Si jamais l'envie me prenait de te croiser avec mon perso, rappelle moi de la faire fuir. A manier si bien la magie et les armes, te voilà plus menaçante que Tanith. Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  808923
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:47

Eh bien ! Effectivement, les ténèbres sont bel et bien en Lanriel ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  450322
Et je propose tout comme Una que nous ne nous rencontrions pas. Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  314445
Bref, j'ai beaucoup aimé cette fiche moi aussi (mais attention aux fautes que s'y sont glissées !) et puisque Tanith a eu l'air très enthousiasmé par ce que tu as écrit, je te valide avec plaisir ! Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  EmptyJeu 13 Oct 2011, 20:47

Merci Una et Julianar Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  671916
Et merde moi qui voulait des liens, je me sens seule... Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  314445
*Promis je serais un peu plus tolérante... Ou pas*
Pour se qui est des fautes, oui je sais malheureusement c'est mon gros défaut (et pourtant j'utilise bonpatron.... mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop une référence en matière de correcteur :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty
MessageSujet: Re: Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE    Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is a wild justice. ✽ SÍLBHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera Taellerim - Justice & Revenge [En cours d'écriture]
» Islinss {Nothing shall prevent me from having my revenge. Not even you.
» (f) Sílbhe Ó'Larchset is Emilia Fox.
» Tanith's scenario™ ☞ Sílbhe, Mörghen & Hatch'net
» SÍLBHE ❖ N'ayez point peur du grand méchant loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: