Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ personnage libre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
velvetgr
Invité



▷  personnage libre ? Empty
MessageSujet: ▷ personnage libre ?   ▷  personnage libre ? EmptyLun 28 Nov 2011, 13:46

Bonjour ▷  personnage libre ? Herz

Je parcourais vos prédéfinis et un perso m'a particulièrement attiré : Lucius Hardansson. Seulement, il est écrit qu'il est réservé jusqu'au 21 novembre... Je n'ai vu aucun Lucius Hardansson validé, est-ce que cela signifie donc qu'il est libre et je peux tenter ma chance ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

▷  personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: ▷ personnage libre ?   ▷  personnage libre ? EmptyLun 28 Nov 2011, 14:44

Bonjour ! :)

Malheureusement, la personne qui a pris Lucius a terminé sa fiche à la date donnée dans les réservations. Elle est actuellement en cours de correction et en passe d'être validée, d'où la date dépassée.

Je suis désolée, le personnage ne sera donc pas disponible. J'espère que tu trouveras malgré tout ton bonheur dans d'autres personnages. ▷  personnage libre ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
velvetgr
Invité



▷  personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: ▷ personnage libre ?   ▷  personnage libre ? EmptyMar 29 Nov 2011, 10:04

Bonjour !

Ah d'accord merci je n'avais pas vu la fiche en cours, autant pour moi ▷  personnage libre ? 56663

Je vous souhaite une bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▷  personnage libre ? Empty
MessageSujet: Re: ▷ personnage libre ?   ▷  personnage libre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▷ personnage libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage jouable ?
» A la quête d'un personnage a incarner
» Question réservation personnage?
» SINGULIERS « puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre ... »
» (m) Taylor Kitcsh • LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: