Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la quête d'un personnage a incarner

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde
Invité



A la quête d'un  personnage a incarner Empty
MessageSujet: A la quête d'un personnage a incarner   A la quête d'un  personnage a incarner EmptyMar 19 Avr 2011, 22:00

Mhhh un petit problème simple.
Je voudrais jouer sur ce forum, cependant j'aimerais savoir ... Il y a un sous effectif d'Homme, de Femme ? Et qu'elles sont les groupes les moins utiliser ? ( Je tacherais de regarder les pv's des genre et groupe que vous m'aurez donné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

A la quête d'un  personnage a incarner Empty
MessageSujet: Re: A la quête d'un personnage a incarner   A la quête d'un  personnage a incarner EmptyMar 19 Avr 2011, 22:15

Bonsoir Isolde !
Merci pour ton intérêt pour le forum ! En ce qui concerne tes questions, nous avons moins d'hommes que de femmes et il y a plusieurs groupes dans lesquels nous avons peu ou pas du tout de personnages, à savoir les Druides, les Inquisitrices et les Devins principalement. Mais après, c'est à toi de voir quel genre de personnages t'intéresse ou t'inspire le plus, nous avons pas mal de prédéfinis, sans compter ceux des membres, donc tu as l'embarras du choix ! A la quête d'un  personnage a incarner Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
 
A la quête d'un personnage a incarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage jouable ?
» ▷ personnage libre ?
» Question réservation personnage?
» une quête, celle de toute une vie, de la mienne (Meï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: