Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage jouable ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyro
Invité



Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyLun 04 Avr 2011, 00:34


    Bonsoir peuple d'Echo des Plaines,
    je tenais d'abord à vous féliciter pour ce forum. Si d'abord c'est le design qui m'a particulièrement plu, alors que dire de l'organisation et de toutes les infos présentes, qui permettent une immersion, du moins pour moi, totale ? Bravo.
    Personnage jouable ? 313543

    Voilà ma question : j'aimerais incarner Dev Patel en tant que Dragonnier.
    Je sais, vous vous dites surement que je suis sûrement un de ces gros bourrins qui ne demande qu'à jouer un personnage puissant et tout et tout. Hors, ce n'est pas vraiment ce côté là qui m'intéresse xD Disons que je me vois bien jouer un apprenti Dragonnier, ou du moins n'étant pas en possession de son Dragon depuis longtemps. Et pour ça, je me demandais : c'est faisable ? Est-ce qu'il faut avoir un mentor / maître qui nous enseignerait ? Genre Broom avec Eragon ?

    So, j'espère ne pas trop vous embeter avec mes questions (d'ailleurs je n'hésiterai pas si j'en ai d'autres Personnage jouable ? 854284).
    Sur ce, merci d'avance, et bonne nuit !
    Personnage jouable ? 2686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyLun 04 Avr 2011, 09:46

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur Echo. N'ayant pas créé les dragonniers et Insuline étant relativement peu présente cette semaine, je vais essayer de te répondre. Non rien ne semble s'opposer à ton idée de personnage. Je te renvoie vers leur fiche qui répondra je pense à la majorité de tes questions. En ce qui concerne le mentor, les dragonniers formant un ordre très soudé, les jeunes sont généralement pris en charge par la hiérarchie dans son ensemble et non pas par une seule personne, sauf cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? EmptyLun 04 Avr 2011, 23:33


    Hello,
    Je te remercie pour tes réponses rapides, me voilà inscrit !
    Vu que j'ai terminé ma présentation, je pense que ce sujet n'a plus lieu d’être, vu que toutes les éventuelles questions / corrections seront à faire là-bas (:
    (sujet à trasher con)

    Encore merci Personnage jouable ? 62595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable ?   Personnage jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage jouable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ personnage libre ?
» A la quête d'un personnage a incarner
» Question réservation personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: