Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question réservation personnage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura.
Invité



Question réservation personnage? Empty
MessageSujet: Question réservation personnage?   Question réservation personnage? EmptyLun 14 Mai 2012, 10:18

Bonjouuuuur !

Déjà je tiens vous féliciter pour ce magnifique forum sur lequel je lorgne depuis... plusieurs mois déjà ! Je viens souvent scruter les MAJ et je trouve que tout est absolument parfait ici !
Mais bon avec les cours, le boulot, j'avais jamais vraiment le temps de m'inscrire et là, avec les vacances qui arrive j'ai fortement envie de céder à la tentation et de vous rejoindre.

Surtout aussi parce que je suis complètement sous le charme du PV d'Alirecia feat Jessica Brown-Findlay Question réservation personnage? 671916 c'est absolument le genre de personnage avec lequel je serais à l'aise pour jouer

Sauf que voilà, j'ai un petit problème : mes partiels sont dans une semaine jusqu'au 31 mai et j'ai peur que d'ici là je n'ai pas le temps de faire ma fiche ou ne pas pouvoir la terminer (pourquoi c'est toujours en période d'exam que je veux m'inscrire sur un forum ? Question réservation personnage? 56663 )
Du coup j'aimerais savoir s'il est possible de réserver un scénario (j'ai regardé le règlement, et dedans ça nous dit qu'on peut réserver l'avatar pour 15 jours, du coup je sais pas si ça pouvait s'appliquer au PV)

Bref, pardon pour le dérangement mais j'ai toujours peur quand je suis intéressée par un personnage, qu'il me passe sous la main Question réservation personnage? 56663 Du coup je préfèrais demander, au cas où Question réservation personnage? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Question réservation personnage? Empty
MessageSujet: Re: Question réservation personnage?   Question réservation personnage? EmptyLun 14 Mai 2012, 10:39

Bonjour et merci pour tous tes compliments.

Alors nous ne réservons pas les pvs mais Alirecia est un scénario. Le mieux est donc encore que tu postes ta question dans la fiche de celui-ci pour voir avec Alsendair.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Laura.
Invité



Question réservation personnage? Empty
MessageSujet: Re: Question réservation personnage?   Question réservation personnage? EmptyLun 14 Mai 2012, 13:08

D'accord, merci pour l'information Question réservation personnage? 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question réservation personnage? Empty
MessageSujet: Re: Question réservation personnage?   Question réservation personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réservation personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation?
» ▷ personnage libre ?
» Personnage jouable ?
» A la quête d'un personnage a incarner
» Question sur un PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: