AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 450


Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 450

MessageFeuille de route
MessageSujet: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:06

huitième version

joyeux anniversaire Echo des Plaines !


Chers joueurs et joueuses,

C'est avec une émotion intense - et un petit jour d'avance - que nous vous présentons la huitième version du forum, qui marque le premier anniversaire d'Echo des Plaines !

Alors avant de vous parler des nouveautés, un petit discours s'impose. *sort son accoutrement de Papesse* Il aura fallu près d'une année de travail pour permettre à Insuline et à son équipe de jadis (dont Noxe et Narcisse faisaient partie) de lancer l'aventure Echo des Plaines en ce 28 novembre 2010. Un an plus tard, et malgré des changements et des départs dans l'administration, le forum est toujours là. Certains d'entre vous sont là depuis l'ouverture, d'autres sont arrivés plus tard mais, en ce jour, vous êtes toujours là, motivés, accueillants, volontaires à tout, inspirés. Cette énergie que vous donnez à Echo des Plaines est sans aucun doute ce qui le rend si fort et aussi durable, ce qui lui permet d'évoluer et de se renouveler sans jamais perdre son intérêt. C'est pour toutes ces raisons que toute l'équipe voudrait vous dire merci. Merci de nous suivre depuis tout ce temps, d'être toujours prêt à rejoindre les aventures que nous vous proposons, de nous soutenir continuellement par votre bonne humeur et votre volonté ! D'être tels que vous êtes et de rendre ainsi ce forum si unique. Nous vous remercions donc tous, membres actuels, mais aussi ceux qui ont du nous quitter pour des raisons diverses et qui ont marqué le forum par toutes ces mêmes qualités, en espérant qu'ils retrouveront un jour le chemin de Lanriel. Car il nous reste encore beaucoup à écrire... le voyage ne fait que commencer !

C'est sur cette dernière note plutôt équipe que je cesse mon babillage d'oscarisée pour vous donner toutes les dernières nouveautés du forum.
- Comme de coutume, le nouveau design, réalisé encore et toujours par Anarya qui s'est pas mal cassée la tête pour essayer de vous pondre quelque chose d'un peu original et d'exceptionnel en ce jour béni. La page d'accueil a également subi un petit dépoussiérage.
- Vous les attendiez probablement avec impatience : les résultats du concours de contes et légendes sont parus ! Nos heureux gagnants sont Arshan Mahvir et Tanith Ruane dont les textes primés figurent dans le chapitre des contes et légendes de Lanrel. Pour tout commentaire, n'hésitez pas à vous rendre ici. Félicitations à tous les participants !
- Du côté des intrigues, la fête de Beltane a trouvé sa conclusion (bien que vous pouvez terminer les sujets que vous avez commencé là-bas) et c'est à la capitale que nous vous proposons la nouvelle intrigue du mois : le Grand Tournoi. Sachez également que si les Héritiers ont l'air de quitter les rumeurs et les préoccupations de la population, ce n'est que pour mieux revenir... Mais nous vous en parlerons un peu plus tard... *suspense*
- En parlant d'Héritiers, la fiche de présentation du forum a subi un petit changement avec l'apparition d'une question liée à la religion.
- Une mise à jour a également été faite dans le Grimoire des Temps Passés avec, notamment, la mise à jour des anciens chapitres mais aussi la mise en place du topic explicatif concernant les faits notables que nous vous invitons à utiliser au maximum !
- Toujours en matière d'information échoienne, les explications pour l'utilisation du Jugement d'Eydis ont fait leur réapparition. Consultez-les attentivement, vous allez en avoir besoin pour le Tournoi !
- Certains d'entre vous l'ont-ils senti ? Deviné ? NOXE EST DE RETOUR DANS L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ! Boulets et Mary-Sue n'ont qu'à bien se tenir ! Scarlett est de retour pour vous en faire voir des vertes et des pas mûres. (Mais sinon, on est contente de l'avoir à nouveau avec nous, hein ! )
- Enfin, l'anniversaire d'Echo est pour nous l'occasion de lancer les 1st Annual Echo des Plaines Awards. Une grande cérémonie non seulement pour le fun mais aussi pour vous remercier tous d'êtres toujours avec nous.

Et je crois que c'est tout ! Alors ? Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2929


Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 2929

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Haaaan

....

Il y a pleins de trucs à lire. C'est trop beau, tout le monde est sur le header. Joyeux Anniversaire Echo.
*lance des fleurs partout*

Raaah là là.

*va faire un petit tour avant de revenir faire un message plus constructif*

_________________
Partout, sur ta rive chérie,
Où l’amour éveilla mon cœur,
Mon âme, à sa vue attendrie,
Trouve un asile, une patrie,
Et des débris de son bonheur,
Flotte au hasard : sur quelque plage
Que tu me fasses dériver,
Chaque flot m’apporte une image;
Chaque rocher de ton rivage
Me fait souvenir ou rêver...
Extraits des Nouvelles méditations poétiques, A. de Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 486


Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:32






Et histoire de poster constructif, j'aimerais qu'on m'éclaire sur
Citation :
On ne considère comme fait notable que les événements qui ont une incidence sur la vie quotidienne de Lanriel et peuvent nourrir le RP des autres joueurs ! Par exemple, que votre personnage soit allé chercher du courrier chez Lundre, ça n'intéresse personne hormis vous-même. En revanche, si vous êtes allé chez Lundre et avez mis le feu à sa volière, ça peut être intéressant ! Car cet événement à une incidence sur le quartier (un établissement qui brûle, peut-être des blessés) et peut amener les gens à se questionner et répandre des rumeurs.

Trouvé dans le sujet des faits notables. Rhewen est déjà pyromane, vous voulez créer des vocations ? Non parce qu'avec Madwyn, Maelyne, Tanith et d'autres, on avait déjà une amicale des sorciers tueurs. On va pas rajouter les incendiaires, quand même ?


Comme a dit Una, c'est vraiment un super boulot ! Je vais aller lire en détails tous les petits sujets que vous avez ajoutés tout partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 4484


Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4484

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:48

Votre enthousiasme fait plaisir à voir.

Lundre, c'était juste pour l'exemple, roh. Tu devrais plutôt être honoré d'être cité, ingrat ! (Mais si t'es un froussard, je changerais avec un autre exemple moins évocateur).

_________________

    An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had.
    The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
    icons : ana_jo @ livejournal et anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winter-sonnet.tumblr.com/
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2037


Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:48

    Je suis officiellement décédée d'une crise cardiaque il y a de cela cinq minutes...

    OH MY MYNKOR *sbaff*
    Je m'attendais à tout, vraiment, sauf à ça ! Et comme je suis AGRÉABLEMENT surprise ! On revient au design dark, et comme par magie, on y figure tous sur la bannière d'accueil !
    J'adore franchement ! Et tout ces trucs à lire, je suis impatiente !

    Et quel annonce, NOXE est de retour parmi vous ! Je suis super contente pour elle !
    Et la Vidéo On m'y voit noyer des gens

    Hannnnnnnnnnnnnn je suis sans mots, trop d'émotions !
    VIVE LE FORUM ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LES GENS !
    LONGUE VIE AU FORUM !

_________________
a villain is just a victim whose story wasn't been told. the pariah who never had the chance to who proves himself to be good and faithful. the victim, the miserable one who never had chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2000


Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 2000

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 11:54

Comme l'a dit Jul' votre enthousiasme fait plaisir.

Lundre n'est qu'un vilain petit geignard, Jul'. M'a accusé sur msn d'être à l'origine de cet exemple. Pour un peu, on avait l'impression que je passe mon temps à le traumatiser.

Tanith. Merci tu es choue. Pour la vidéo, j'avoue que c'était facile. Les deux séquences se sont retrouvées à côté l'une de l'autre et je me suis dit "oh ouiiiiii! trop bien! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echodesplaines.livejournal.com/
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2929


Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 2929

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 12:00

Comme promis, me revoilà \o/

Je crois avoir tout lu et/ou vu et franchement: c'est démentiel.
L'intervention d'Eydis dans les feux de Beltane est juste prometteuse.
La nouvelle intrigue va remplir les poches de ma Una et vider celles d'Arsenios. (Pauvre roi à qui on force la main. hu hu) et tout le monde va pouvoir y participer sans craindre d'être hors-contexte, je pense. Sans compter, que le jugement d'Eydis et la promesse d'une bonne activité présage du meilleur.
J'ai adoré les légendes de nos deux gagnantes. Noxe va pouvoir ressortir son fouet administratif (si, si, je suis sure qu'il existe quelque part) et puis il y a les EcP awards vont faire chauffer la CB.
La vidéo est bien chouette également, j'ai reconnu des images de Skyrim dedans. *___*

Ah là là, c'est un bel anniversaire. Bravo à vous les filles.
*file inscrire ses persos à l'intrigue V*

_________________
Partout, sur ta rive chérie,
Où l’amour éveilla mon cœur,
Mon âme, à sa vue attendrie,
Trouve un asile, une patrie,
Et des débris de son bonheur,
Flotte au hasard : sur quelque plage
Que tu me fasses dériver,
Chaque flot m’apporte une image;
Chaque rocher de ton rivage
Me fait souvenir ou rêver...
Extraits des Nouvelles méditations poétiques, A. de Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 669


Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 12:44

Très sympa toutes ses nouveautés ... Le design est chouette même si j'ai du mal avec la couleur de la police
Du beau boulot, pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 13:05

WOW
J'ai été vraiment surprise en arrivant, j'ai cru m'être trompé de lien (a) un design aussi daaark bon sang ça change !
Et on est tous sur le header, han bravo Anarya, une fois de plus ♥️

Toutes ces nouveautés !! *w* Toujours aussi beau boulot ! Joyeux anniversaiiire Echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 4484


Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4484

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 14:02

Una : Eh bien ! Merci pour tout ces compliments ! Et oui, j'ai filé la vidéo de Skyrim à Noxe après que tu nous l'aies bien vendu pour la faire figurer dans la bande-annonce du forum.

Dreann : La couleur de quelle police ? (Décidément, y a toujours une couleur qui va pas ! )

Esendril : Oui, on est revenu aux sources. Et je suis contente que ça te plaise.

_________________

    An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had.
    The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
    icons : ana_jo @ livejournal et anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winter-sonnet.tumblr.com/
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 669


Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 14:36

La police grise sur le fond noir, mais c'est parce que j'ai tjr les yeux explosés ça

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 1982


Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 14:45




Définitivement Echo c'est l'une des plus belles aventures


Bravo les filles on a encore été gâtés par votre travail de folie. Vous faites toujours les choses à fond et c'est ce qui rend ce forum si unique et magique
J'suis aussi contente de voir que Noxe rentre au bercail, avec tout ce que vous faites pour nous vous serez pas trop de trois pour le boulot.

bref

on va finir par ériger un temple à votre grandeur

_________________


We will meet back on this road
Nothing gained, truth be told
But i'm not the enemy
It isn't me... The enemy...
MUMFORD AND SONS - THE ENEMY



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 1030


Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Dim 27 Nov 2011, 14:49

Que voilà des nouveautés bien sympathiques

Bravo à Anarya pour ce très très chouette design (et moi les couleurs me vont très bien )

Quant à Noxe : rah j'en étais sûre!

Pour l'award du meilleur rôdeur... ahem. On peut pas dire que la compétition soit rude hein...

_________________
Premier Concours Annuel des Awards Echo des Plaines.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 01:09

HO MY FUCKING GOD !!!!!
La version est juste splendide, merveilleuse, sensass ! J'aime le sombre! Je suis complètement bluffée, félicitation aux admin encore une fois !

Je voudrais moi aussi pour ma part faire un petit discours;
je tien à m'excuser de ma présence très réduite, je commence à avoir un emplois du temps vraiment chargé, je met beaucoup de temps à répondre (pour le moment même à un seul topic), à cause de mes cours, plus le (maintenant les taffs à côté) et puis ces devoirs qui n'en finissent plus...cela dit je tien beaucoup à ce forum car il est exceptionnel, autant pour les personnes que l'ont peut y trouver (Malheureusement je n'ai pas su m'y frotter beaucoup =( ) Que pour le travail des admins, et la richesse du forum, puis l’univers que j'adore par dessus tout. J'aimerai vraiment être un membre actif, à part entière du fofo, pouvoirs participer aux intrigues comme il se doit car elles en valent vraiment la peine...mais manque cruel de temps =(. Lorsque cette année sera terminée je serai beaucoup plus disponible (et j'espère vraiment que le forum tiendra jusque là, même si j'en ai aucun doute). Donc voila tout ça pour dire que c'est la première fois que je m'accroche autant à un forum, à un personnage (encore merci ma tanith <3)... Encore un grand bravo à vous!

Donc voila un petit résumé de ma pensée! (hé oui désolé je n'ai pas su m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 4484


Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4484

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 02:15

Dreann : Eh bien si c'est de ta faute, je ne change rien, alors.

Aislin, Madwyn : merci à tous les deux !

Sílbhe : Ton discours fait vraiment très plaisir. Ne t'en fais pas pour la présence réduite, on a tous à un moment donné des moments où on ne peut pas trop être présents. Et puis ne t'inquiète pas non plus, tu pourras très bientôt participer à une intrigue (mais je n'en dis pas plus pour le moment ).

_________________

    An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had.
    The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
    icons : ana_jo @ livejournal et anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winter-sonnet.tumblr.com/

Invité
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 04:17

Lundre -> Alors comme ça dès qu'on parle d'incendier ta volière tu penses à moi ! Mais mais mais je suis pas un assassin de petits oisillons innocents...

Aislin -> c'est ce que j'ai pensé en voyant la nominée

Scarlett -> je me demandais quand tu allais à nouveau succomber à la tentation
Edit: je vois que tes envies de meurtre envers Nylem se sont concrétiser dans la vidéo

En tout cas bravo les filles votre travail est comme d'habitude extra-ordinaire ! il y a plein de choses à (re)découvrir, ahhh c'est génial ! et puis ce header où l'on voit tout le monde défiler c'est vraiment une idée de génie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2000


Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 2000

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 08:20

Je tiens à dire pour ma défense que j'ai reconnu Nylem dans la séquence "je me prends un char sur le coin de la trogne" qu'une fois la vidéo finie. (bon j'avoue que j'ai ri).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echodesplaines.livejournal.com/

Invité
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 09:40

Mouais comme si tu ne t'étais pas rendue compte que l'acteur principal du film dont est issu cette scène était Channing Tatum et qu'elle avait fait partie de la bande annonce de ce dit film
Mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu n'est pas la seule à t'être réjouit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 2000


Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 2000

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 09:50

Je parlais juste pour la séquence du char. Pour le reste je savais que c'était lui bananoïde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://echodesplaines.livejournal.com/
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 762


Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 10:13

    || Bueno... ¡Es hermoso! *stop chating spanish!*

    || Rah je bave Je vais passer pour une abrutie (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot) mais... JE SUIS TOMBÉE DE MON SIÈGE EN VOYANT HAYDEN SUR LE HEADER

    || Non mais c'est vrai en plus xD *j'ai mal * En plus le noir et gris quoi, c'est superbe franchement ! Bravo aux admins, surtout a Noxe si j'ai bien compris qui revient dans l'équipe *va falloir ce tenir a carreaux les enfants, le staff ce resserre durement xD*

    || La vidéo est tout bonnement super J'ai adorée personnellement. Après pour le tournoi... si je met Lucius (ce qui me parait le plus évident par rapport a mon dragonner x')), je sais pas si j'aurais le temps d'écrire :S Les cours nous envahissent de cadeau... pardon d'exercice ambulant alors écrire le soir c'est chaud Mais j'y arriverais Les vacances arrivent, vous me verrez plus souvent En tout ça là pour l'instant, ça s'annonce serré ^^'

    || Encore bravo ! *applaudit*

_________________
Adrien Pierre Krenaste.



Echo awards 2011, meurchi à tous ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3231


Echo des Plaines
Ceci est un test
Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3231

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 10:21

Vous êtes adorables.

Alors je voulais vous dire... Vous avez peut-être remarqué mon absence depuis les débuts des festivités et je suis vraiment désolée de ne pas y participer et que ce qui m'arrive m'arrive qui plus est en ce moment, pour l'anniversaire d’Écho mais je n'ai vraiment pas le cœur à la fête depuis dimanche vu le malheur qui m'est tombé dessus. Honnêtement, j'ai pas envie d'en parler, mais je voulais quand même vous prévenir, que vous sachiez que je ne vous abandonne pas mais que j'ai le moral dans les chaussettes et que j'ai besoin de changer d'air.
Voilà, j'espère que vous aimez cette nouvelle version, les nouveautés qui vont avec, j'espère que vous allez vous régaler de la nouvelle intrigue, j'espère que vous continuerez longtemps à découvrir les terres de Lanriel.

C'est une belle aventure, merci de la vivre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 144


Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 13:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE ECHO !

Damoiselles, le design est splendide, splendide ! Et cela fait plaisir de voir moult visages connus défiler ^^ Un grand bravo pour votre travail, et un grand merci aussi, pour ces aventures toujours plus passionnantes... je vais potasser tout ça avec gourmandise !


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 217


Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 14:42

Iiiiiiiiiiih c'est juste un génialissime-extraordinaire-magnifique-inoubliable anniversaire pour Echo!
J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours notre Echo.
Le design est à tomber par terre, et je trouve ça juste trop chou de votre part d'avoir intégrer tous les persos sur le header! La vidéo est vraiment très bien faite, la musique très bien choisie, bref j'aime!
En tout cas, bravo à toutes nos admins en sucre.
Toutes ces nouvelles font plaisir à lire et à découvrir. Et puis... J'ai gagnéééééééééééééééééééé! Hem. Merci!

_________________

J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence...
[Antoine de St Exupéry]

Elu Meilleur Druide aux Echo Awards 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 4484


Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4484

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Lun 28 Nov 2011, 14:47

Il faut dire que sans vous, le forum n'existerait pas. Alors si on peut vous honorer avec une aussi petite chose qu'une présence sur le header, c'est le moins que l'on puisse faire. En tous cas, vos commentaires font vraiment très très plaisir et nous sommes ravies que vous preniez autant de plaisir à fêter cet anniversaire avec nous.

_________________

    An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had.
    The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
    icons : ana_jo @ livejournal et anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winter-sonnet.tumblr.com/

Invité
Invité
MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   Mar 29 Nov 2011, 12:01

Je n'ai pas le temps de tout voir tout lire mais juste .. VIVRE ECHO
Vous gérez tellement avec ce forum les filles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageFeuille de route
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   

Revenir en haut Aller en bas
 

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire au chef adoré
» joyeux anniversaire Leetha.
» Joyeux Anniversaire Roberto !!!!!
» Joyeux anniversaire floc!
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: ADMINISTRATION :: La Boite à Troubadours-