Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:06

huitième version

joyeux anniversaire Echo des Plaines !


Chers joueurs et joueuses,

C'est avec une émotion intense - et un petit jour d'avance - que nous vous présentons la huitième version du forum, qui marque le premier anniversaire d'Echo des Plaines ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916

Alors avant de vous parler des nouveautés, un petit discours s'impose. *sort son accoutrement de Papesse* Il aura fallu près d'une année de travail pour permettre à Insuline et à son équipe de jadis (dont Noxe et Narcisse faisaient partie) de lancer l'aventure Echo des Plaines en ce 28 novembre 2010. Un an plus tard, et malgré des changements et des départs dans l'administration, le forum est toujours là. Certains d'entre vous sont là depuis l'ouverture, d'autres sont arrivés plus tard mais, en ce jour, vous êtes toujours là, motivés, accueillants, volontaires à tout, inspirés. Cette énergie que vous donnez à Echo des Plaines est sans aucun doute ce qui le rend si fort et aussi durable, ce qui lui permet d'évoluer et de se renouveler sans jamais perdre son intérêt. C'est pour toutes ces raisons que toute l'équipe voudrait vous dire merci. Merci de nous suivre depuis tout ce temps, d'être toujours prêt à rejoindre les aventures que nous vous proposons, de nous soutenir continuellement par votre bonne humeur et votre volonté ! D'être tels que vous êtes et de rendre ainsi ce forum si unique. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 768433 Nous vous remercions donc tous, membres actuels, mais aussi ceux qui ont du nous quitter pour des raisons diverses et qui ont marqué le forum par toutes ces mêmes qualités, en espérant qu'ils retrouveront un jour le chemin de Lanriel. Car il nous reste encore beaucoup à écrire... le voyage ne fait que commencer ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 144952

C'est sur cette dernière note plutôt équipe que je cesse mon babillage d'oscarisée pour vous donner toutes les dernières nouveautés du forum.
- Comme de coutume, le nouveau design, réalisé encore et toujours par Anarya qui s'est pas mal cassée la tête pour essayer de vous pondre quelque chose d'un peu original et d'exceptionnel en ce jour béni. La page d'accueil a également subi un petit dépoussiérage.
- Vous les attendiez probablement avec impatience : les résultats du concours de contes et légendes sont parus ! Nos heureux gagnants sont Arshan Mahvir et Tanith Ruane dont les textes primés figurent dans le chapitre des contes et légendes de Lanrel. Pour tout commentaire, n'hésitez pas à vous rendre ici. Félicitations à tous les participants !
- Du côté des intrigues, la fête de Beltane a trouvé sa conclusion (bien que vous pouvez terminer les sujets que vous avez commencé là-bas) et c'est à la capitale que nous vous proposons la nouvelle intrigue du mois : le Grand Tournoi. Sachez également que si les Héritiers ont l'air de quitter les rumeurs et les préoccupations de la population, ce n'est que pour mieux revenir... Mais nous vous en parlerons un peu plus tard... *suspense* 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 854284
- En parlant d'Héritiers, la fiche de présentation du forum a subi un petit changement avec l'apparition d'une question liée à la religion.
- Une mise à jour a également été faite dans le Grimoire des Temps Passés avec, notamment, la mise à jour des anciens chapitres mais aussi la mise en place du topic explicatif concernant les faits notables que nous vous invitons à utiliser au maximum !
- Toujours en matière d'information échoienne, les explications pour l'utilisation du Jugement d'Eydis ont fait leur réapparition. Consultez-les attentivement, vous allez en avoir besoin pour le Tournoi !
- Certains d'entre vous l'ont-ils senti ? Deviné ? NOXE EST DE RETOUR DANS L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 450322 Boulets et Mary-Sue n'ont qu'à bien se tenir ! Scarlett est de retour pour vous en faire voir des vertes et des pas mûres. (Mais sinon, on est contente de l'avoir à nouveau avec nous, hein ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 314445 )
- Enfin, l'anniversaire d'Echo est pour nous l'occasion de lancer les 1st Annual Echo des Plaines Awards. Une grande cérémonie non seulement pour le fun mais aussi pour vous remercier tous d'êtres toujours avec nous. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 343874

Et je crois que c'est tout ! Alors ? Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:23

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 450322

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 330645


Haaaan 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 5417

....

Il y a pleins de trucs à lire. C'est trop beau, tout le monde est sur le header. Joyeux Anniversaire Echo.
*lance des fleurs partout*

Raaah là là.

*va faire un petit tour avant de revenir faire un message plus constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:32

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 191321




Et histoire de poster constructif, j'aimerais qu'on m'éclaire sur
Citation :
On ne considère comme fait notable que les événements qui ont une incidence sur la vie quotidienne de Lanriel et peuvent nourrir le RP des autres joueurs ! Par exemple, que votre personnage soit allé chercher du courrier chez Lundre, ça n'intéresse personne hormis vous-même. En revanche, si vous êtes allé chez Lundre et avez mis le feu à sa volière, ça peut être intéressant ! Car cet événement à une incidence sur le quartier (un établissement qui brûle, peut-être des blessés) et peut amener les gens à se questionner et répandre des rumeurs.

Trouvé dans le sujet des faits notables. Rhewen est déjà pyromane, vous voulez créer des vocations ? Non parce qu'avec Madwyn, Maelyne, Tanith et d'autres, on avait déjà une amicale des sorciers tueurs. On va pas rajouter les incendiaires, quand même ? 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 803317


Comme a dit Una, c'est vraiment un super boulot ! Je vais aller lire en détails tous les petits sujets que vous avez ajoutés tout partout !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:48

Votre enthousiasme fait plaisir à voir. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 450322

Lundre, c'était juste pour l'exemple, roh. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 665203 Tu devrais plutôt être honoré d'être cité, ingrat ! (Mais si t'es un froussard, je changerais avec un autre exemple moins évocateur). 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:48

    Je suis officiellement décédée d'une crise cardiaque il y a de cela cinq minutes...

    OH MY MYNKOR *sbaff*
    Je m'attendais à tout, vraiment, sauf à ça ! Et comme je suis AGRÉABLEMENT surprise ! On revient au design dark, et comme par magie, on y figure tous sur la bannière d'accueil ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 150679
    J'adore franchement ! Et tout ces trucs à lire, je suis impatiente !

    Et quel annonce, NOXE est de retour parmi vous ! Je suis super contente pour elle !
    Et la Vidéo 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 On m'y voit noyer des gens 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 191321

    Hannnnnnnnnnnnnn je suis sans mots, trop d'émotions !
    VIVE LE FORUM ET JOYEUX ANNIVERSAIRE LES GENS !
    LONGUE VIE AU FORUM ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 144952
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 19:54

Comme l'a dit Jul' votre enthousiasme fait plaisir.

Lundre n'est qu'un vilain petit geignard, Jul'. M'a accusé sur msn d'être à l'origine de cet exemple. Pour un peu, on avait l'impression que je passe mon temps à le traumatiser.

Tanith. Merci tu es choue. Pour la vidéo, j'avoue que c'était facile. Les deux séquences se sont retrouvées à côté l'une de l'autre et je me suis dit "oh ouiiiiii! trop bien! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 "
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:00

Comme promis, me revoilà \o/

Je crois avoir tout lu et/ou vu et franchement: c'est démentiel. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 5417
L'intervention d'Eydis dans les feux de Beltane est juste prometteuse.
La nouvelle intrigue va remplir les poches de ma Una et vider celles d'Arsenios. (Pauvre roi à qui on force la main. hu hu) et tout le monde va pouvoir y participer sans craindre d'être hors-contexte, je pense. Sans compter, que le jugement d'Eydis et la promesse d'une bonne activité présage du meilleur. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916
J'ai adoré les légendes de nos deux gagnantes. Noxe va pouvoir ressortir son fouet administratif (si, si, je suis sure qu'il existe quelque part) et puis il y a les EcP awards vont faire chauffer la CB.
La vidéo est bien chouette également, j'ai reconnu des images de Skyrim dedans. *___*

Ah là là, c'est un bel anniversaire. Bravo à vous les filles. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 741309
*file inscrire ses persos à l'intrigue V*
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 20:44

Très sympa toutes ses nouveautés ... Le design est chouette même si j'ai du mal avec la couleur de la police 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 369567
Du beau boulot, pour pas changer 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 21:05

WOW 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 5249
J'ai été vraiment surprise en arrivant, j'ai cru m'être trompé de lien (a) un design aussi daaark bon sang ça change !
Et on est tous sur le header, han 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 664179 bravo Anarya, une fois de plus ♥️

Toutes ces nouveautés !! *w* Toujours aussi beau boulot ! Joyeux anniversaiiire Echo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 22:02

Una : Eh bien ! Merci pour tout ces compliments ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Herz Et oui, j'ai filé la vidéo de Skyrim à Noxe après que tu nous l'aies bien vendu pour la faire figurer dans la bande-annonce du forum. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Icon_razz

Dreann : La couleur de quelle police ? (Décidément, y a toujours une couleur qui va pas ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 665203 )

Esendril : Oui, on est revenu aux sources. Et je suis contente que ça te plaise. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 22:36

La police grise sur le fond noir, mais c'est parce que j'ai tjr les yeux explosés ça 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 22:45




Définitivement Echo c'est l'une des plus belles aventures 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 62595


Bravo les filles on a encore été gâtés par votre travail de folie. Vous faites toujours les choses à fond et c'est ce qui rend ce forum si unique et magique 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 935453
J'suis aussi contente de voir que Noxe rentre au bercail, avec tout ce que vous faites pour nous vous serez pas trop de trois pour le boulot.

bref 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916

on va finir par ériger un temple à votre grandeur 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 88347
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyDim 27 Nov 2011, 22:49

Que voilà des nouveautés bien sympathiques 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 314445

Bravo à Anarya pour ce très très chouette design (et moi les couleurs me vont très bien 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 994430)

Quant à Noxe : rah j'en étais sûre! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 62595

Pour l'award du meilleur rôdeur... ahem. On peut pas dire que la compétition soit rude hein... 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 367509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 09:09

HO MY FUCKING GOD !!!!!
La version est juste splendide, merveilleuse, sensass ! J'aime le sombre! Je suis complètement bluffée, félicitation aux admin encore une fois !

Je voudrais moi aussi pour ma part faire un petit discours;
je tien à m'excuser de ma présence très réduite, je commence à avoir un emplois du temps vraiment chargé, je met beaucoup de temps à répondre (pour le moment même à un seul topic), à cause de mes cours, plus le (maintenant les taffs à côté) et puis ces devoirs qui n'en finissent plus...cela dit je tien beaucoup à ce forum car il est exceptionnel, autant pour les personnes que l'ont peut y trouver (Malheureusement je n'ai pas su m'y frotter beaucoup =( ) Que pour le travail des admins, et la richesse du forum, puis l’univers que j'adore par dessus tout. J'aimerai vraiment être un membre actif, à part entière du fofo, pouvoirs participer aux intrigues comme il se doit car elles en valent vraiment la peine...mais manque cruel de temps =(. Lorsque cette année sera terminée je serai beaucoup plus disponible (et j'espère vraiment que le forum tiendra jusque là, même si j'en ai aucun doute). Donc voila tout ça pour dire que c'est la première fois que je m'accroche autant à un forum, à un personnage (encore merci ma tanith <3)... Encore un grand bravo à vous!

Donc voila un petit résumé de ma pensée! (hé oui désolé je n'ai pas su m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 10:15

Dreann : Eh bien si c'est de ta faute, je ne change rien, alors. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 94528

Aislin, Madwyn : merci à tous les deux ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Herz

Sílbhe : Ton discours fait vraiment très plaisir. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 Ne t'en fais pas pour la présence réduite, on a tous à un moment donné des moments où on ne peut pas trop être présents. Et puis ne t'inquiète pas non plus, tu pourras très bientôt participer à une intrigue (mais je n'en dis pas plus pour le moment 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 623223 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 12:17

Lundre -> Alors comme ça dès qu'on parle d'incendier ta volière tu penses à moi ! Mais mais mais je suis pas un assassin de petits oisillons innocents... 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 876724

Aislin -> c'est ce que j'ai pensé en voyant la nominée 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 56663

Scarlett -> je me demandais quand tu allais à nouveau succomber à la tentation 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 343874
Edit: je vois que tes envies de meurtre envers Nylem se sont concrétiser dans la vidéo 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 665203

En tout cas bravo les filles votre travail est comme d'habitude extra-ordinaire ! il y a plein de choses à (re)découvrir, ahhh c'est génial ! et puis ce header où l'on voit tout le monde défiler c'est vraiment une idée de génie ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 16:20

Je tiens à dire pour ma défense que j'ai reconnu Nylem dans la séquence "je me prends un char sur le coin de la trogne" qu'une fois la vidéo finie. (bon j'avoue que j'ai ri).
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 17:40

Mouais comme si tu ne t'étais pas rendue compte que l'acteur principal du film dont est issu cette scène était Channing Tatum et qu'elle avait fait partie de la bande annonce de ce dit film 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 665203
Mais ne t'inquiète pas je suis sure que tu n'est pas la seule à t'être réjouit 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 56663
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 17:50

Je parlais juste pour la séquence du char. Pour le reste je savais que c'était lui bananoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 18:13

    || Bueno... ¡Es hermoso! *stop chating spanish!*

    || Rah je bave 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 5417 Je vais passer pour une abrutie (désolé j'ai pas trouvé d'autre mot) mais... JE SUIS TOMBÉE DE MON SIÈGE EN VOYANT HAYDEN SUR LE HEADER 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 56663 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 664179

    || Non mais c'est vrai en plus xD *j'ai mal 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 566682* En plus le noir et gris quoi, c'est superbe franchement ! Bravo aux admins, surtout a Noxe si j'ai bien compris qui revient dans l'équipe *va falloir ce tenir a carreaux les enfants, le staff ce resserre durement xD*

    || La vidéo est tout bonnement super 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 J'ai adorée personnellement. Après pour le tournoi... si je met Lucius (ce qui me parait le plus évident par rapport a mon dragonner x')), je sais pas si j'aurais le temps d'écrire :S Les cours nous envahissent de cadeau... pardon d'exercice ambulant alors écrire le soir c'est chaud 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 56663 Mais j'y arriverais 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Fresse Les vacances arrivent, vous me verrez plus souvent 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 665203 En tout ça là pour l'instant, ça s'annonce serré ^^'

    || Encore bravo ! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 18:21

Vous êtes adorables. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916

Alors je voulais vous dire... Vous avez peut-être remarqué mon absence depuis les débuts des festivités et je suis vraiment désolée de ne pas y participer et que ce qui m'arrive m'arrive qui plus est en ce moment, pour l'anniversaire d’Écho mais je n'ai vraiment pas le cœur à la fête depuis dimanche vu le malheur qui m'est tombé dessus. Honnêtement, j'ai pas envie d'en parler, mais je voulais quand même vous prévenir, que vous sachiez que je ne vous abandonne pas mais que j'ai le moral dans les chaussettes et que j'ai besoin de changer d'air.
Voilà, j'espère que vous aimez cette nouvelle version, les nouveautés qui vont avec, j'espère que vous allez vous régaler de la nouvelle intrigue, j'espère que vous continuerez longtemps à découvrir les terres de Lanriel.

C'est une belle aventure, merci de la vivre avec nous. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 644545
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 21:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE ECHO !

Damoiselles, le design est splendide, splendide ! Et cela fait plaisir de voir moult visages connus défiler ^^ Un grand bravo pour votre travail, et un grand merci aussi, pour ces aventures toujours plus passionnantes... je vais potasser tout ça avec gourmandise !

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 413151
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 22:42

Iiiiiiiiiiih c'est juste un génialissime-extraordinaire-magnifique-inoubliable anniversaire pour Echo! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 450322
J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours notre Echo. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 153531
Le design est à tomber par terre, et je trouve ça juste trop chou de votre part d'avoir intégrer tous les persos sur le header! La vidéo est vraiment très bien faite, la musique très bien choisie, bref j'aime!
En tout cas, bravo à toutes nos admins en sucre. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 144952
Toutes ces nouvelles font plaisir à lire et à découvrir. Et puis... J'ai gagnéééééééééééééééééééé! Hem. Merci! 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 94528
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyLun 28 Nov 2011, 22:47

Il faut dire que sans vous, le forum n'existerait pas. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 671916 Alors si on peut vous honorer avec une aussi petite chose qu'une présence sur le header, c'est le moins que l'on puisse faire. En tous cas, vos commentaires font vraiment très très plaisir et nous sommes ravies que vous preniez autant de plaisir à fêter cet anniversaire avec nous. 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! EmptyMar 29 Nov 2011, 20:01

Je n'ai pas le temps de tout voir tout lire mais juste .. VIVRE ECHO 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! 413151
Vous gérez tellement avec ce forum les filles 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty
MessageSujet: Re: 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !   27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Echo des Plaines ?
» The 1st Annual Echo des Plaines Awards
» Grand Concours Echo des Plaines
» VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.
» Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: