Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Grand Concours Echo des Plaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Eydis

Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 424

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptySam 28 Mai 2011, 10:44

Concours Graphique

Explications

A la suite d'une discussion plus qu'animée sur la chatbox au cours de laquelle nous avons tous pu découvrir le talent de créatrice de slogan d'Una Syrion et de nombreuses évocations de la création nécessaire d'un tabloïd pour le flood, l'équipe administrative a décidé (sur une suggestion de Lundre) de faire un concours pour les six mois du forum.

Fonctionnement

Ce dernier se divise en deux catégories. Vous pouvez choisir de faire une affiche sur un personnage, une région ou un évènement de l'univers comme dans l'exemple suivant.
Spoiler:
OU vous pouvez choisir de réaliser une couverture de tabloïds sur l'univers d'Echo dans le genre de celle proposée en dessous.
Spoiler:
Vous pouvez aussi choisir de faire l'affiche ET le tabloïd et le nombre de créations que vous pouvez soumettre au concours n'est limité que par votre imagination.
Pour les deux, il s'agira d'ajouter des textes accrocheurs (ils peuvent être comiques mais ne tombez pas dans la mesquinerie gratuite). Et de ne pas les signer! Vous les enverrez ensuite aux administrateurs par MP (mais pas à Scarlett de Vinter qui est en présence réduite à partir du 30 mai et qui disparaît pour un mois le 6 juin). Les différentes créations seront ensuite soumises au vote du public le 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyDim 29 Mai 2011, 20:24

*tousse*

J'ai une petite question con, le vote se fera sur un jour et uniquement un jour ou c'est à partir du 11 juin sur une période déterminée? Grand Concours Echo des Plaines 808923
Parce que ça tombe pile le week-end du mariage à mon frère (3615 my life). Me connecter sera difficile (bon au pire, je filerai mes logins à quelqu'un pour faire suivre mon vote). Grand Concours Echo des Plaines 808923
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyDim 29 Mai 2011, 21:42

Non, ne t'en fais pas, le vote sera ouvert pendant plusieurs jours, pour que tout le monde puisse prendre le temps de voter. Grand Concours Echo des Plaines Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyLun 30 Mai 2011, 15:58

Pourquoi c'est moi l'exemple ? Grand Concours Echo des Plaines 636588 (scarlett tu ne perds rien pour attendre !Grand Concours Echo des Plaines 650931 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:12

Chers futurs participants,

Je voulais tout d'abord vous rappeler (ou vous apprendre) l'existence de ce concours puis vous signaler que, comme nous n'avons pas encore eu de participations, la date de fin des envois a été reculée au 18 juin pour que vous donner plus de temps. Grand Concours Echo des Plaines Icon_wink
Je vous rappelle aussi qu'il est inutile de posséder un quelconque "don" en graphisme et que tout le monde peut y participer puisqu'il s'agit simplement d'inventer des slogans ou des titres sympa (selon la catégorie que vous choisissez) et de les apposer sur une ou plusieurs images.

N'hésitez donc vraiment pas, le but de ce concours est surtout de s'amuser, de ne pas se prendre la tête. Grand Concours Echo des Plaines 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptySam 11 Juin 2011, 11:22

Hé, hé, n'oubliez pas de participer, hein ? Grand Concours Echo des Plaines 5249 Grand Concours Echo des Plaines 382876
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptySam 11 Juin 2011, 11:31



mon cerveau refuse de produire quelque chose Grand Concours Echo des Plaines 994430
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptySam 11 Juin 2011, 12:04

Je tente quelque chose avec plaisir dès que j'ai un peu le temps. Grand Concours Echo des Plaines 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptySam 11 Juin 2011, 13:40

je vais peut être m'y mettre aujourd'hui, faut-il encore que je trouve le courage de me lancer Grand Concours Echo des Plaines 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyMar 14 Juin 2011, 00:28

Je voulais faire quelque chose aujourd'hui, mais j'ai pas vu la journée passer ><
Si on a encore le temps de participer, je tenterais quelque chose cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyLun 20 Juin 2011, 18:55

Les amis, vous avez encore une semaine pour nous envoyer vos créations.
On compte sur vous ! Grand Concours Echo des Plaines Icon_razz (*fout la pression pour la dernière ligne droite*)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:19

Chers membres,

Nous n'avons pas oublié le concours, les votes seront en ligne samedi soir, le temps de vous préparer tout ça. Grand Concours Echo des Plaines Icon_razz S'il y a encore des intéressés, vous pouvez encore nous envoyer vos créations jusqu'à samedi. Grand Concours Echo des Plaines Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Grand Concours Echo des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours Echo des Plaines   Grand Concours Echo des Plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours Echo des Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Echo des Plaines ?
» 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !
» The 1st Annual Echo des Plaines Awards
» VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.
» Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: