Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yddreigh
Invité



Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty
MessageSujet: Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"   Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" EmptyVen 17 Juin 2011, 01:25



Alors bonjour/Bonsoir. ça dépendra du moment où vous lirez ce message. (oh purée je suis vraiment insomniaque. )

J'ai eu un véritable coup de foudre (oui je dis bien coup de foudre) pour le personnage d'essendril ... ah mince le perso est pris ! Pas grave j'ai un plan B Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" 314445. en même temps, étant fan de Colin Morgan (Colin épouse-moi ! non je déconne .... Quoique ....) enfin tout dépendra de la personne qui joue Essendril. je dis mon idée ? Oui non ! Bon allez !


En fait, j'aimerai bien jouer un personnage (une fille pour changer et ça fait longtemps en plus) qui pourrait avoir un lien amoureux avec Essendril (sauf s'il ne veut que la princesse dont je sais plus le nom - ça commence bien). Donc pour ce point-là, j'attends l'avis d'Essendril.


Sinon, j'aimerai bien en faire une dragonnière si c'est possible (j'adore trop les dragons Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" 671916 ). On peut en inventer ? J'ai trouvé le poste des pré-définies mais j'ai pas lu si on pouvait en inventer ou pas !

Et niveau actrice, j'avais Nina Dobrev comme idée mais elle est déjà prise. Donc, à part Anna Popplewell ou Sarah Bolger, j'en vois pas d'autres mais si vous avez des idées je les prends toutes !


Allez je vous laisse ! Bonne nuit et bonne journée à tous et à toutes (et gros bisou à Briséis Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Herz )




Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"   Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" EmptyVen 17 Juin 2011, 11:36

Bonjour (oui, il est 11h29 là Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" 748815 )
Alors alors, déjà, merci de t'intéresser au forum, en espérant que tu trouves ton bonheur. ^^

Pour ce qui est du lien avec Essendril, il faudra effectivement voir avec lui, sachant en effet qu'il a déjà un lien d'affinité avec la princesse Izhelindë. Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Icon_wink
Donc je ne peux pas te répondre pour ça, mais, en ce qui concerne ton personnage, ce n'est pas possible malheureusement car seuls les hommes peuvent devenir dragonniers (mais si des fois tu jouais un homme, là, pas de problème pour en inventer un). Il y a dans la catégorie "la légende et à mes yeux plus vraie que l'histoire" des descriptions de chaque peuple, si tu veux voir ce que tu peux faire comme personnage.
Et Sarah Bolger & Anna Popplewell sont toutes les deux libres, en tout cas - et tout à fait subjectivement, je trouve que les deux sont un très bon choix. Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" 671916)
Revenir en haut Aller en bas
Yddreigh
Invité



Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"   Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" EmptyVen 17 Juin 2011, 18:28

Oui j'ai vu pour les dragonniers finalement et c'est vrai que je vois mal une fille parmi eux (surtout que c'est pour être dragonnier chez vous ! )

J'en ferait probablement une sorciére qui sait manier les armes et je crois que pour ça, Anna sera parfaite ! ^^

Merci de m'avoir répondu aussi vite et je crois que je vais m'inscrire tout de suite. Comme ça je pourrais voir avec Essendril par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"   Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" EmptyVen 17 Juin 2011, 18:32

Et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"   Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Echo des Plaines ?
» Grand Concours Echo des Plaines
» 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !
» The 1st Annual Echo des Plaines Awards
» VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: