Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:02

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. R0cz93
VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. A5ia6t

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Nm169z

▬ Par le nom que je porte, Vadd Laylitt
▬ Par mon lieu de naissance, Non loin de CATHAIRFÁL
▬ Mon âge, vingt-deux années
▬ La personne que je suis, rôdeur & fervant serviteur de ma propre liberté.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : manger et vivre libre
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon propre être, unique maitre de mon âme
▬ Miroir, mon beau miroir qui me présente en tant que J. Bell.

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 1z16vdv

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Vosgb4
Dans le nord de Lanriel l’hiver faisait rage, une tempête s’était abattue sur un petit village aujourd’hui disparu. Le petit village en question n’était habité que par une trentaine d’habitants du fait de sa proximité avec le grand glacié, ce village dit-on chassé les dragons et était la seule et unique chose redouté par les dragonniers, ses habitants des consanguins selon la rumeur disposé d’un courage sans équivalent et connaissait chaque manière de tué un dragon sans se forcé, enfin ça c’est la légende bien sûr la réalité, sois-dit en passant raconté par les dragonniers, est bien différente. Selon eux , c’était une bande de singuliers qui crurent bon de jouer à côté de ruines déjà existante et d’y construire un taudis, qui fût malheureusement emporté par le blizzard. Manque de peau pour eux un garçon a survécu à cet âge sombre que les gars de Rocrouge on voulut effacer, ce garçon ou plutôt sa mère tout d’abord l’as mis au monde pas loin de Cathairfàl avant de mourir suite à la naissance (comme grands nombre de mère dans les légendes)…
VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 1qpf14
Et puis il se passe plus ou moins dix ans, le jeune homme fût pris en charge par un groupe de religieux un peu bizarres, il eut le droit à ses cours d’incantations, d’exorcisme et autres bêtises qui ne marche malheureusement pas, la vie dans la cité était des plus paisible, il avait des amis, une copine et tout cela lui allait jusqu’au jour où ses camarades vinrent par partir en voyage, hors ses pères lui avait interdit à lui de mettre les pieds hors de la cité, car comme tous les enfants il y avait un croquemitaine au-delà de ces murs. Il se passa quelques mois et enfin le jeune homme se décida, bien entendu il franchisse l’interdit de nuit, histoire de ne pas être vu par quelqu’un, il grimpas par les remparts grâce à la pierre mal imbriquées, puis le voilà sur les plaines pas âme qui vivent à l’horizon, puis vint un hurlement pris de peur comme tout enfant qui tente de bravé la nuit, il rentra illico-presto, et eu du mal à s’endormir, puis les journées et les années passèrent, il lui fallut deux ans, petit-à-petit au fil de ses excursions il se rapprocha du bruit, jusqu’à en apercevoir sa source, un immense loup orné de bois de cerf, aussi massif qu’un bœuf et aussi grand qu’un cheval. Pris de panique il partit, et le lendemain matin il raconta tout au prêtre du coin.
Comme il fallait s’y attendre il se retrouva congédier, sa fenêtre verrouillée tout comme sa porte, plus aucune issue, et cela dura un mois. Et puis un après-midi plein de soleil, il se permit de franchir la sortie aux yeux de tout le monde et s’échappa, intrigué et fasciné par ce qu’il avait vu, il décida de le retrouver. Deux jours hors des murs, et au fin fond d’un bois il le vu, croisant son regard, qui alors reflétait la lune, la bête s’approcha, avec un de ses petits sur son dos, un chiot avec une pousse de bois, une pelage marron, avec un petit triangle blanc entre les deux oreilles, sa mère ou bien son père le fit descendre et le poussa du bout du museau vers le jeune Vadd,puis la foudre tonna, et quand le jeune homme ouvrit les yeux il se trouva dans son lit et a ses pied, le petite boule de poil, habillée d’un bandana pour cacher ses bois.

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 29ntnqo
[/center]


Dernière édition par Vadd Laylitt le Dim 24 Avr 2011, 02:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:11

Bienvenue sur Echo des Plaines ! VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Herz
Les mâles sont de retour, ces derniers jours... VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 343874
Je te réserve l'avatar (très bon choix, au passage) et te souhaite bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:18

Ah Jamie Bell, l'élite de Laylitt. Ok. Demain j'arrête les blagues pourries, promis. VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 891520

Bref, bienvenue ici ! VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 191321
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 19:41

Ja(...)amie. VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 671916 VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 671916
(c'est le moment où je ne peux pas empêcher ce petit moment d'hystérie)

Bienvenue ici, impatiente d'en savoir plus sur ton personnage. VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:23

Oui c'est fou le nombre de garçons qui affluent sur le forum en ce moment VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 56663

En tout cas bienvenue confrère rôdeur VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyDim 17 Avr 2011, 20:38




Ah bienvenue ici VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 191321
tu as bien fait de céder VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 585805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyLun 18 Avr 2011, 16:17

Bienvenue VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 314445

Citation :
Oui c'est fou le nombre de garçons qui affluent sur le forum en ce moment
C'est pas plus mal ! on en aura plus à martyriser comme ça VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyJeu 21 Avr 2011, 01:51

D'abord merci à vous tous/toutes :)
Ensuite j'me hâte pour finir ma fiche , mais cette semaine je fait des nuit/soir ... donc comme vous le voyez ... vu l'heure je suis pas trop trop inspiraté, donc je sais pas si y a une limite de temps, mais je pense a voir fini pour Lundi au pire des cas (demain matin au mieux)

Donc si jamais y a besoin d'une rallonge, bah considérez que j'en fait la demande VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyJeu 21 Avr 2011, 01:55

    Bienvenue sur ECP VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 671916
    J'espère que tu t'amuseras parmi nous VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 150679

    Je sais ce que c'est les fiches qui traînent ... la mienne a traînée trop longtemps à mon goût. N'empêche que quand l'inspiration de frappe et bien tout va pour le mieux ! VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 62595

    Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyVen 22 Avr 2011, 13:02

JAMIE VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. 671916 Quel excellent choix!!

Bienvenue sur EDP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. EmptyMar 03 Mai 2011, 20:09

Coucou,
Cette fiche aurait du être terminée dimanche, date d'expiration de la réservation du personnage. Et nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis un moment, es-tu toujours intéressée ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si il n'y a pas de nouvelles avant vendredi nous serons dans l'obligation d'archiver la fiche et de libérer l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty
MessageSujet: Re: VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.   VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serwyx l'Archer || Pour vous servir et vous ravir! [Terminée]
» Une rencontre Echo des Plaines ?
» 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !
» The 1st Annual Echo des Plaines Awards
» Grand Concours Echo des Plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: