Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Echo des Plaines ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:52

Echoiens, échoiennes,

Vous souvenez-vous que dans un accès de fièvre et d'excitation, nous avions émis l'idée que ce serait trop bien de se faire une rencontre, un festival, une convention, un symposium, un congrès (etc.) spécial Écho des Plaines. En bref, une rencontre in real life. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Nous revenons alors vers vous pour savoir si vous seriez toujours partants ?

Pour ceux qui n'étaient pas (encore) là, le but était donc de faire en sorte de pouvoir tous se rencontrer (ou au moins la plupart) et de partager quelques moments autour de notre passion commune. Pour ça, pas mal d'idées avaient été proposées, dont un repas à la Taverne médiévale (à Paris) pour goûter aux plats que nos personnages ont l'habitude de prendre. Une rencontre Echo des Plaines ? 671916 Et j'avais également pensé que nous pourrions en profiter aussi pour aller faire un tour à Pierrefonds puisque nous avons pas mal de fans de Merlin et que le tournage de la saison 5 aura lieu en France en courant juin et courant septembre (dates exactes à préciser).

Du coup, si vous êtes toujours partants, quelles seraient vos disponibilités ? A quel endroit (sachant qu'il y a de grandes chances pour que ce soit Paris ou une "grande ville") ? Les activités qu'on pourraient faire ? Vos envies ? Évidemment, si on ne peut pas être tous ensembles, rien n'empêche de faire plusieurs rencontres et à plusieurs endroits différents. En bref, on aimerait déblayer un peu le terrain pour vos proposer un truc top de top. Une rencontre Echo des Plaines ? 768433

A vous la parole ! (Je recenserais ici les idées et les dispo de chacun pour plus de clartés) Une rencontre Echo des Plaines ? 343874


les propositions


- Repas à la Taverne médiévale (Paris)
- Visite du château de Pierrefonds, pendant le tournage de Merlin en juin ou en septembre

les disponibilités


Madwyn/Octavia : du 7 au 20 septembre
Izhelindë : juillet/août
Jullanar : n'importe quand (mais plus difficilement en juillet)
Dreann/Solan : cet été

qui habite où ?


Izhelindë : Metz (Lorraine)
Jullanar : Vernon (Eure)
Madwyn/Octavia : Nancy (Lorraine)


Dernière édition par Jullanar Osgrey le Ven 16 Mar 2012, 08:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:55




Moi c'est vrai que ça me tenterait beaucoup mais faudrait que je me mette déjà des sous de côté Une rencontre Echo des Plaines ? 56663 et c'est pas dis que j'y arrive.
Sinon ma seule possibilité c'est en septembre, du 7 au 20 pendant mes vacances (si elles sont acceptées, ce qui n'est encore pas confirmé XD)


J'aime bien l'idée du repas à la Taverne, ça c'est de l'ambiance quoi Une rencontre Echo des Plaines ? 450322
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:32

Wouhou, ce serait trop cool Une rencontre Echo des Plaines ? 450322 même si je ne suis là que depuis peu de temps, ça me brancherait bien !

Manger à la taverne, ça ce serait une excellent chose, j'ai toujours rêvé de le faire ! Paris me convient dans tous les cas, je suis à 1h15 de train donc c'est parfait.

Pour ce qui est des disponibilités, juin risque d'être chaud, mais juillet et aout je n'ai rien de prévu normalement, peut-être début septembre à la limite mais je ne pourrai confirmer qu'en ayant les dates de ma formation, que j'irai prendre samedi si tout va bien.

Une rencontre Echo des Plaines ? 2314298090
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:26

Une rencontre Echo des Plaines ? 768433

J'ai pris note. Pour ma part, je suis dispo n'importe quand, même si juillet sera peut-être plus compliqué car on a un gros projet ce mois-là au boulot. Mais sinon, je peux me libérer facilement pour peu qu'on ait déterminé une date assez tôt. :)

Sinon, j'ai oublié de le dire, et ça peut peut-être t'intéresser, Zaz, mais j'habite à 45min de Paris et j'ai une grande maison donc je peux héberger plein de monde (genre une bonne dizaine de personnes). Ça vous évite ainsi les frais d'hôtels ou d'hébergement quelconque. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:40




ah bah oui c'est plutôt une bonne nouvelle, parce qu'avec mon mini salaire c'est plutôt chaud je l'avoue. Franchement si je devais renoncer ce serait d'avantage une question de budget qu'autre chose Une rencontre Echo des Plaines ? 369567 D'ailleurs ça me déprime >< faut que je trouve un autre boulot mais c'est pas la chose la plus simple. Une rencontre Echo des Plaines ? 56663
Par contre, je pourrais pas squatter sans participer un minimum aux frais, ce qui me semble logique Une rencontre Echo des Plaines ? 259349

Ah et si je parle que de mes vacances, c'est parce que le reste du temps j'ai mon weekend le mercredi jeudi, ce qui facilite pas les choses puisque je suis en congé en même temps que personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:49

Je comprends. Une rencontre Echo des Plaines ? Herz Mais si on s'y prend assez à l'avance, je pense qu'on peut trouver facilement des billets de train pas trop chers (enfin... je ne sais pas quel moyen de transport tu utiliserais) et arriver à s'organiser de manière à ce que ça ne coûte pas trop cher pour les pauvres de Lanriel. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874 En plus tu fais genre ta pauvrette alors que t'es reine...
Et pour la participation... ne t'embête pas pour ça ! Le seul truc, c'est de ramener ou une plusieurs spécialités de sa région. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

Pour le week-end, le mien, c'est généralement dimanche-lundi donc, pareillement... Une rencontre Echo des Plaines ? 56663
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:55

Jullanar Osgrey a écrit:

Et pour la participation... ne t'embête pas pour ça ! Le seul truc, c'est de ramener ou une plusieurs spécialités de sa région. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

Alors ça... Ca c'est une idée qu'elle est bonne. Qui aime les mirabelles ? Une rencontre Echo des Plaines ? 94528 Je vous ramènerai un petit pétillant de chez moi, vous m'en direz des nouvelles !

Enfin ceci étant, je ne m'incruste pas comme ça, ça dépend si c'est mieux pour moi de rentrer "directement" ou pas. Et si Jul m'autoriserait à squatter, dans le pire des cas. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:03




bah c'est soit mes pieds soit le train Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
les caisses de lanriel sont vides ma petite Une rencontre Echo des Plaines ? 56663
pour les produits pas de soucis, je peux même cuisiner des spécialités de chez ma maman, par contre je vous ramenez pas de la bergamote c'est erk XD


Une rencontre Echo des Plaines ? 56663 pourquoi je sens qu'on va tous êtres pétés ? Le pétillant merveilleuse idée Une rencontre Echo des Plaines ? 313543
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:07

Une rencontre Echo des Plaines ? 56663
Fait maison, ton pétillant ?

Il n'y a aucun problème. Une rencontre Echo des Plaines ? Herz C'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Et l'offre s'étend jusqu'à nos amis du Québec, si vous avez de quoi vous payer un billet d'avion, je peux vous offrir l'hébergement pour plusieurs jours itou. (Oui, je suis en train d'imaginer le truc de ouf façon film de vacances et de copains à l'américaine, où on sera tous beaux, qu'il fera super beau et qu'on vivra plein d'aventures tour à tour drôle, touchantes, vibrantes, etc. Une rencontre Echo des Plaines ? 891520 )

Zaz - Ah bah si tu fais la cuisinière, alors ça me va comme taxe d'hébergement ! C'est pas trop mon truc, la cuisine. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:12

Je cuisine aussi pour info, je pourrais aider Une rencontre Echo des Plaines ? 665203

Et euh... Non c'est pas moi qui le fait, mais il est bon quand même xD Puis... L'apéro quoi ! Une rencontre Echo des Plaines ? 450322
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:35

Bon personnellement je vis dans un petit appart de 19m² alors la bringue c'est no way chez moi, mais je peux héberger une personne à condition que ça la gêne pas de dormir avec moi Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

On va faire un sitcom : Everybody loves Lanriel. Une rencontre Echo des Plaines ? 665203
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:52

Si jamais je peux venir (mais il y a peu de chance que je puisse remonter jusqu'à Paris entre autres difficultés) j'vous amènerai du cassoulet et des bonbons à la violette (parait qu'ils font de la liqueur aussi mais j'ai jamais goûté). Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:58

Moi je viens si on me laisse frapper Madwyn/Octavia. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:59

Elvire Duverney a écrit:
(parait qu'ils font de la liqueur aussi mais j'ai jamais goûté). Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

En tant que grande fan de la liqueur de violette, je te conseille d'en goûter ! ... Avec un pétillant ça fait un malheur Une rencontre Echo des Plaines ? 94528
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:02

Dreann Aronwë a écrit:
Moi je viens si on me laisse frapper Madwyn/Octavia. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874


gros méchant je viendrais pas na !
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:02

Bon bah moi non plus alors Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:05

Izhelindë Hardansson a écrit:
Elvire Duverney a écrit:
(parait qu'ils font de la liqueur aussi mais j'ai jamais goûté). Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

En tant que grande fan de la liqueur de violette, je te conseille d'en goûter ! ... Avec un pétillant ça fait un malheur Une rencontre Echo des Plaines ? 94528

Une rencontre Echo des Plaines ? 902798
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:16

Sinon, vous voulez pas venir à Lyon, d'abord ? On a une nouvelle boutique de jeu de rôle ambiance steampunk qui vient d'ouvrir ! Ainsi qu'une boutique médiévale très chouette et j'en passe. Une rencontre Echo des Plaines ? 343874

Enfin bref, ça m'intéresse beaucoup. Je suis disponible je-sais-pas-quand parce que j'ai un emploi du temps bizarre. Je peux ramener des trucs de Lyon ou du Sud de la France. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

Madwynette : Et le covoiturage, poupette ? Quand je checke les annonces de covoiturage, ça me met toujours des étoiles dans les yeux quand je compare avec une compagnie ferroviaire bien connue.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:18



euh ça me foutrait la trouille ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:39

Haaan steampunk. Une rencontre Echo des Plaines ? 5249
Il y a peut-être du covoiturage à faire avec quelqu'un d'Echo, si ça se trouve. Faudrait peut-être faire un recensement de qui habite où, aussi. Une rencontre Echo des Plaines ? 748815

(Sinon, je remarque que personne n'a réagit pour partager le lit de Wilhelm... je suis proprement étonnée).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:46


Une rencontre Echo des Plaines ? Icon_razz pas une mauvaise idée la liste

(il faut rester discret sur ces choses mais la reine a bien besoin d'une garde rapprochée alors c'est sa place Une rencontre Echo des Plaines ? Fresse Une rencontre Echo des Plaines ? 56663 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:29

Je dois avouer que perso' ça me tenterai bien mais moi je suis une razmokette Une rencontre Echo des Plaines ? 56663 Une rencontre Echo des Plaines ? 891520
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:42

J'en fais une aussi, alors. Dites-moi ! (Vous n'êtes pas obligé d'être précis, vous pouvez juste dire la grande ville à côté de laquelle vous habitez, ou la région) Une rencontre Echo des Plaines ? Icon_wink

Palmyr - Une razmokette ? Tu veux dire quoi, par là ? Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:47

Bon, et bien je me lance. Moi j'habite en Lorraine, à Metz exactement Une rencontre Echo des Plaines ? 191321
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:00




Nancy en Lorraine, tout proche de ma fifille Une rencontre Echo des Plaines ? 748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre Echo des Plaines ? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Echo des Plaines ?   Une rencontre Echo des Plaines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Echo des Plaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Concours Echo des Plaines
» 27/11 : joyeux anniversaire Echo des Plaines !
» The 1st Annual Echo des Plaines Awards
» VADD LAYLITT ~ Entendez-vous l'écho des plaines qui résonne aux creux de mes oreilles.
» Oyez oyez peuyple de "Echo des Plaines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: