Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 19:57

Ooh. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 5249 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 543433
C'est vraiment dommage mais ce sont les aléas de la vie et je comprends tout à fait ce qui t'arrive pour l'avoir vécu - plusieurs fois, d'ailleurs - mais j'espère que ton emploi du temps va s'alléger et que l'inspiration reviendra.
J'archive ta fiche et supprimerai le compte dans la foulée, en espérant que tu puisses rejouer Emedys rapidement. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 671916 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:11

Merci beaucoup EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
 
EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.
»  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
» Meant To Live
» » Maybe we can live like the wild ones
» Lyanëa ♣ long live the king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: