Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 19:02

Every great story

has a beginning

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Tumblr_ln45pryjd61qbxoeqo1_r1_500
xohbee tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Emédys Hildest
▬ Par mon lieu de naissance, Rieublanc, Rhwelif
▬ Mon âge, vingt-sept ans
▬ La personne que je suis, une sorcière de premier ordre ayant pour familier un aigle martial et possédant les pouvoirs de contrôle suprême de l'air et d'illusion suprême en phase de devenir la nouvelle déesse de ce monde.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : est trop occupée à approfondir sa connaissance de la magie et à rechercher des artefacts magiques pour s'occuper d'autre chose, bien que pouvant vous rendre quelconques services tant que le nombre de pièce d'or est estimé suffisant.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma personne, à ma quête de pouvoir et à Mynkor par intérêts sans pour autant faire partie de ceux qui se font nommer héritiers.
▬ Miroir, mon beau miroir reflète la magnifique Tabrett Bethell.

Votre besace

Emédys possède un sac à dos en toile solide de couleur kaki. Ce sac présente la particularité d'avoir subi un sort le rendant beaucoup plus grand à l'intérieur qu'il n'y parait. Ainsi on peut trouver dans ce sac entre autre : 
• deux tenues de rechanges bien qu'elle soit la plus part du temps  de sa combinaison en cuir bordeaux.
• un arc et un poignard.
• des potions et objets magiques divers.
• une carte et un vieux manuscrit indiquant l'emplacement de quelques trésors.
• des silexs pour allumer un feu, une gourde d'eau en peau et un bol en cuivre pour se faire à manger.
...
Entre autres Emédys possède un cheval que lui a légué son père.

L'humain derrière la légende

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Emédys Hildest le Dim 01 Avr 2012, 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 19:02

L'interrogatoire d'Inasmir

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Tumblr_lo52jh7yUO1qeekaso1_500
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Le roi n'en a jamais été un pour moi. Ce roi est le roi des singulier non pas des sorciers. Je me fiche donc royalement d'Arsenios Hardansson et de sa soit-disant noble et honorable famille. De toute façon dans quelques temps vous verrez que tous autant que vous êtes vous vous ficherez également du roi, bientôt vous vous agenouillerez tous devant la puissante des sorcière et nouvelle déesse : Emédys La Superbe.


▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel  La seule personne en qui j'ai placé ma foi est moi même. Peu m'importe ces soient disants divinités, je met Mynkor dans le même sac qu'Eydis, ils sont frère et sœur de toute façon ! Je ne comprend pas l'apparition de ces héritiers ! C'est à moi qu'on devrait vouer un culte !

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Inasmir ? Vous parlez d'un sorcier ? On l'admirait tous, il avait les singuliers à ses pieds et il est partie avec cette inquisitrice ! Inasmir ne mérite pas tous ces éloges et tous les adjectifs qu'on a pût lui attribuer. Inasmir n'était qu'un faible ne méritant pas de pouvoirs aussi puissants que ceux de sorcier de premier ordre, le monde aurait pût être à sa botte et au lieu de ça il a fuit tel un lâche.


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
Je suis définitivement une de ses personnes ! De toute façon je n'est jamais été naïve au point de croire que le Bouclier tiendrai éternellement. Comme je vous l'ai déjà dit, Inasmir était un etre faible et un lâche, la chute du bouclier à simplement dévoilé son vrai visage aux singuliers !


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Ça vous l'avez dit je suis un être exceptionnel ! Je suis une sorcière du premier ordre en quête de l'ultime pouvoir et dont le rêve le plus fou et de m'élever au même niveau qu'Eydis ! Et sans vouloir me vanter je ferai une bien meilleure déesse qu'elle !
Personne ne me marche sur les pieds, personne ne me rabaisse, personne ne me bat. Contrairement à certains froussard qui compose ma caste, je n'ai pas peur de me servir de mes pouvoirs devant de pauvres petits singuliers, je suis d'ailleurs passée experte dans l'art de combattre tout en utilisant mes pouvoirs. Ces derniers font partis intégrante de moi, je n'ai même pas à réfléchir à la façon de les utiliser, ils répondent comme les muscles à ma volonté.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je ne suis pas très difficile vous savez, j'aime le pouvoir, et le reste peut passer au second plan. Je me moque des belles parures habillant les vieilles peaux de la cour, je me moque des histoires concernant ce Mynkor et de ses héritiers. J'aime utiliser mes pouvoirs, j'aime tout ce qui touche à la magie de près et de loin, j'aime m'instruire parce que je pense que c'est important s'en savoir le maximum pour accomplir mon projet fou. Je répugne les singuliers, ils me font pitié, je n'ai généralement qu'une envie lorsque j'en croise un : abréger ses souffrances au plus vite afin de plus sentir la répugnante odeur de ses sentiments si futiles.


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Vous ne l'avez pas encore compris ? Vous êtes encore plus sénile que ce que j'imaginais ! C que je cherche ? Le pouvoir ultime ! Et je ne m'en cache pas bien au contraire ! Pour atteindre ce but je suis prête à tout endurer et à tout supporter ! Mais ce n'est pas tout, contrairement à la majeure partie des êtres humains, une fois ce rêve accompli je conte bien en réaliser un autre : devenir, voir même dépasser l'aura, d'Eydis. Une fois le pouvoir ultime entre mes mains tous les habitants de ce monde seront mes vassals.


▬ Et les autres dans tout ça. 
Je n'ai que faire des autres, et je méprise encore plus les singuliers qui ont poussé des êtres dotés de magie à de soumettre et à renoncer à leurs pouvoirs. Je méprise les singuliers qui ont engendrés la mort de la mère à cause de leur stupide loi sur les mariages entre sorciers. J'ai beau les supporter ils m'exaspère. Et les autres ? Et bien je les méprises également pour tout dire. Pour vous dire la vérité moi seule compte et j'ai beau mépriser les autres je ne leur voue pas une haine mortelle : détester c'est faire attention aux autres d'une certaine façon et ce n'est pas du tout mon genre !


Dernière édition par Emédys Hildest le Sam 05 Mai 2012, 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 19:03

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

 
 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Tumblr_leqhov0vQA1qbxoeqo1_r6_500
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Emédys Hildest le Dim 01 Avr 2012, 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 19:03

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

 
 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Tumblr_lwmaww5rGx1r4h6tdo1_500
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Emédys Hildest le Dim 01 Avr 2012, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 19:49

Palmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr \^o^/ Rebienvenue!

Alors pour le premier ordre il reste une place (on a décidé d'introduire un nombre égal d'hommes et de femmes).
Pour l'avatar, il y a aussi Jessica Marais qui est chouette et comme Rhejan ne s'est pas montrée depuis le début du mois, Tabby est libre aussi. Le problème qui se pose reste celui de l'âge de ton personnage, Tabrett et Emilia n'étant définitivement pas dans la même tranche générationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 20:52

Merci beaucoup  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 394338

Bon et bien je pense venir squatter la dernière place de sorcière du premier ordre disponible alors  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 748815
J'aime bien Jessica mais ce qui me refroidi un peu, de même que pour Tabrett c'est le manque de nouveauté niveau avatar ... A ce niveau Emilia l'emporterait mais comme tu l'as dit se n'est pas vraiment la même génération et je ne n'arrive pas à voir si Emilia correspondrait au rôle ou pas ...  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 456754
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 21:23

Je te réserve la place de sorcière du premier ordre.

Pour les avatars, c'est un problème récurrent pour pas mal de célébrités. Après y a toujours moyen de bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 22:49

Merci beaucoup !

Bon je vais prendre Tabrett ! Emilia ne correspond pas et puis de toute façon dès qu'on joue sur un RPG médiéval/fantastique on a tous le meme problème je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 22:57




ah oui le soucis des avatars...


re  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 935453
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 31 Mar 2012, 23:35

Rebienvenue  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 671916

Je tenterai de faire quelques avatars de Tabrett si j'y parviens  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 10:51

Je t'ai réservée Tabby pour quinze jours! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 11:06

Rebienvenue, Palmyr !  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz Et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 11:30

rebienvenue à toi !  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 12:03

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 13:16

Re-bienvenue!  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyDim 01 Avr 2012, 14:03

Merci beaucoup tout le monde  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz
Et ce serait avec plaisir pour les avatars Izhie  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyMar 03 Avr 2012, 18:38

Rebienvenue ma jolie.  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 671916  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyMar 03 Avr 2012, 20:59

Merciiiii  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyMer 11 Avr 2012, 10:21

Bienvenue à toi sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 14 Avr 2012, 11:01

La petite fée de la fin des délais vient prendre des nouvelles de cette fiche, où en es-tu ?  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyLun 16 Avr 2012, 21:28

Merci Axl  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Icon_cool

Alors pour tout dire ça avance trèèèèèèèèèès lentement et pas très surement ... Est-ce possible de laisser ma fiche là histoire que je la continue tranquillement ? Bien sûre je ne demande pas une rallonge de la réservation de l'avatar et de la place de sorcière du 1ère ordre, j'ai pas envie de bloquer l'inscription de personnes plus rapides mais j'ai vraiment envie de mener à terme cette fiche même si pour cela il faut attendre le mois de juin  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 781299
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptySam 12 Mai 2012, 16:15

Il n'y a pas de souci, les places des ordres pour les sorciers ne sont de toute façon pas réservées avant validation ! Pour l'avatar, c'est comme tu préfères, si tu penses pouvoir finir ta fiche dans les jours à venir, on peut garder la réservation, il n'a pas de problème hein.  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:26

Pour tout dire je n'arrive pas du tout à avancer en ce moment, pourtant j'avais vraiment envie de donner vie à Emédys d'autant plus que j'ai son histoire bien en tête mais il faut peut-être que je me rende à l'évidence, j'ai déjà du mal à mettre Eze' à jour, je ne suis pas faites pour les doubles comptes  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 369567 .
Je pense donc que vous pouvez archiver le fiche et supprimer le perso  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 876724  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 527532 , et puis désolée d'avoir pris tout ce temps pour rien  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 394758  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. 699807
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. EmptyVen 18 Mai 2012, 00:33

C'est noté Palmyr. Ton double compte sera supprimé lors du prochain nettoyage hebdomadaire. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




 emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty
MessageSujet: Re: emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.    emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADAM; Mourir au combat ce n'est pas être glorieux, c'est être mort point final.
» EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies
» AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.
» Oriane ➹ l'arc d'être à la hauteur.
» Je sais que des mystères n'ont pas à être éclaircis. ♗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: