Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:11

Every great story

has a beginning

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Tumblr_lh55qzPua41qbbw9no1_500

echofades tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Emédys Hildest
▬ Par mon lieu de naissance, Rieublanc, Rhwelif
▬ Mon âge, vingt-cinq ans
▬ La personne que je suis, sorcière du deuxième ordre, possédant le don de contrôle majeur de l'air - capacité à le générer - et d'illusion majeure, en phase de devenir la plus grande déesse que ce monde ait jamais connu.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : protectrice d'Avalon Galsinth en attendant de détenir le pouvoir suprême.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mes pouvoirs et à mon être irréfutablement supérieur.
▬ Miroir, mon beau miroir bientôt tu ne verras plus que Tabrett Bethell !
 


EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Tumblr_lpq9gp3dyb1qa7gdvo1_500
Votre besace

Emédys voyageant beaucoup depuis quelques temps, elle possède tout l'attirail de la parfaite voyageuse.
Commençons par sa besace, en cuir et donc assez solide il a cependant été nécessaire de lui jeter un enchantement pour gagner de la place. On trouve dans cette besace ( plus grande à l'intérieur donc) pour la plus part des objets enchantés ou ayant un rapport avec la magie : des armes "magiques" et diverses potions. Mais également des vivres et des vêtements de rechange ( même si elle quitte rarement sa combinaison en cuir, bien plus pratique pour le combat ). 
Il n'y a pas grand chose ! Etes vois en train de vous dire ? Eh bien il faut savoir que voyager avec des singuliers ( notamment quand ceux-ci sont nobles) n'est jamais évident. On retrouve donc dans la besace d'Emedys plusieurs effets personnel d'Avalon Galsinth ( c'est ce qui prend le plus de place d'ailleurs !).
Bien entendu, un voyage ne peut s'effectuer sans carte, c'est pourquoi on retrouve une carte du royaume de Lanriel dans la besace d'Emedys. 
Excepté le contenu de sa besace Emédys ne possède rien, de matériel. Elle ne possède ni maison, ni chevaux. Les chevaux utilisé pour son périple appartiennent à la femme dont elle est chargée de la protection.  


EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Tumblr_lph41w89931qdm8hgo1_400
Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Emédys Hildest le Dim 04 Sep 2011, 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:38

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Tumblr_lp65y88kXQ1qax1qso1_500
L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Le roi n'en a jamais été un pour moi. Ce roi est le roi des singulier non pas des sorciers. Je me fiche donc royalement d'Arsenios Hardansson et de sa soit-disant noble et honorable famille. De toute façon dans quelques temps vous verrez que tous autant que vous êtes vous vous ficherez également du roi, bientôt vous vous agenouillerez tous devant la puissante des sorcière et nouvelle déesse : Emédys La Superbe.


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Inasmir ? Vous parlez d'un sorcier ? On l'admirait tous, il avait les singuliers à ses pieds et il est partie avec cette inquisitrice ! Inasmir ne mérite pas tous ces éloges et tous les adjectifs qu'on a pût lui attribuer. Inasmir n'était qu'un faible ne méritant pas de pouvoirs aussi puissants que ceux de sorcier de premier ordre, le monde aurait pût être à sa botte et au lieu de ça il a fuit tel un lâche.


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Je suis définitivement une de ses personnes ! De toute façon je n'est jamais été naïve au point de croire que le Bouclier tiendrai éternellement. Comme je vous l'ai déjà dit, Inasmir était un etre faible et un lâche, la chute du bouclier à simplement dévoilé son vrai visage aux singuliers !


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Ça vous l'avez dit je suis un être exceptionnel ! Déjà par le fait que je soit une sorcière, certes pas du première ordre, mais que signifie ces ordres de nos jours ? Je suis une sorcière du deuxième ordre en quête de l'ultime pouvoir et dont le rêve le plus fou et de m'élever au même niveau qu'Eydis ! Et sans vouloir me vanter je ferai une bien meilleure déesse qu'elle !
Personne ne me marche sur les pieds, personne ne me rabaisse, personne ne me bat. Contrairement à certains froussard qui compose ma caste, je n'ai pas peur de me servir de mes pouvoirs devant de pauvres petits singuliers, je suis d'ailleurs passée experte dans l'art de combattre tout en utilisant mes pouvoirs. Ces derniers font partis intégrante de moi, je n'ai même pas à réfléchir à la façon de les utiliser, ils répondent comme les muscles à ma volonté.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je ne suis pas très difficile vous savez, j'aime le pouvoir, et le reste peut passer au second plan. Je me moque des belles parures habillant les vieilles peaux de la cour, je me moque des histoires concernant ce Mynkor et de ses héritiers. J'aime utiliser mes pouvoirs, j'aime tout ce qui touche à la magie de près et de loin, j'aime m'instruire parce que je pense que c'est important s'en savoir le maximum pour accomplir mon projet fou. Je répugne les singuliers, ils me font pitié, je n'ai généralement qu'une envie lorsque j'en croise un : abréger ses souffrances au plus vite afin de plus sentir la répugnante odeur de ses sentiments si futiles.


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Vous ne l'avez pas encore compris ? Vous êtes encore plus sénile que ce que j'imaginais ! C que je cherche ? Le pouvoir ultime ! Et je ne m'en cache pas bien au contraire ! Pour atteindre ce but je suis prête à tout endurer et à tout supporter ! Mais ce n'est pas tout, contrairement à la majeure partie des êtres humains, une fois ce rêve accompli je conte bien en réaliser un autre : devenir, voir même dépasser l'aura, d'Eydis. Une fois le pouvoir ultime entre mes mains tous les habitants de ce monde seront mes vassals.

▬ Et les autres dans tout ça.
Je n'ai que faire des autres, et je méprise encore plus les singuliers qui ont poussé des êtres dotés de magie à de soumettre et à renoncer à leurs pouvoirs. Je méprise les singuliers qui ont engendrés la mort de la mère à cause de leur stupide loi sur les mariages entre sorciers. J'ai beau les supporter ils m'exaspère. Et les autres ? Et bien je les méprises également pour tout dire. Pour vous dire la vérité moi seule compte et j'ai beau mépriser les autres je ne leur voue pas une haine mortelle : détester c'est faire attention aux autres d'une certaine façon et ce n'est pas du tout mon genre !


Dernière édition par Emédys Hildest le Lun 29 Aoû 2011, 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:38

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Tumblr_lp9jx1CvXx1qe2x5jo1_500
« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Emédys Hildest le Lun 29 Aoû 2011, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyDim 28 Aoû 2011, 22:02

Oooohhhh, un double-compte ! EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  665203 Bienvenue au club !
Tu as choisi un super scénario, en plus, il y en a un qui va être content. Je te réserve la belle Tabrett (tu as choisi de superbes graphiques, d'ailleurs, ça me donne trop envie de me replonger dans LOTS). EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 00:03



re EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  450322
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:07

Je dirais même plus: re EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  450322
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:32

Rebienvenue. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916
Quel excellent choix d'avatar, il me tarde d'en savoir plus sur la demoiselle. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:53

Merci beaucoup EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  935453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:24

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:07

merci EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  748815

J'ai un gros doute concernant les pouvoirs d'Emedys : Télékinésie ou contrôle de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:04

Si tu prends le contrôle de l'air, tu sera ma rivale. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:46

Ouh ça à l'air intéressant ça EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  665203 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:01

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  450322 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  413151
Rebienvenue ! EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  935453
Merci d'avoir prit le scénarios ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:25

A tes risques et périls. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:38

Ton scénario il déchire le slip en panthèresagrand-mère, comment résister ? EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  450322 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  150679
A quoi rimerait la vie sans risques EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  854284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:55

Re-bienvenue !! Bon choix de scéna', avec Tabrett EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:52

Tabrett EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916 Re-Bienvenue sur le forum ma belle, pis vraiment très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:30

Merci beaucoup à vous deux EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  150679 ( flemme de changer de compte EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  56663 )
C'est Azazel qu'il faut remercier pour avoir créé un si beau personnage EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:29

Serait-ce possible d'obtenir un délai s'il vous plait ? EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  369567
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:40

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:00

Dans ma très grande bonté, je t'accorde ce délai. EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  567651
Il te reste du temps avant la fin des deux semaines, je crois, mais pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptySam 10 Sep 2011, 14:16

Merci Scarlett EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  314445

Ah bon ? Non il me semble que mon délai finis demain EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  369567 ... Merci beaucoup en tout cas ! EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  150679
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptySam 10 Sep 2011, 14:37

Hannnnn moi qui pensait t'avoir souhaiter la Bienvenue, c'est raté !

Je suis trop contente de voir que mon avatar a été choisi pour ton personnage, aussi, j'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche ! EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  450322
M'enfin, Re-Bienvenue sur Echo des Plaines ! EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  150679 Et bonne chance pour la suite EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  EmptySam 17 Sep 2011, 19:08

Eh non tu m'avais oubliée EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  243661 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  748815
merci beaucoup, et c'est un plaisir que de porter un si bel avatar EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  150679

Par contre je venais vous dire que je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper d'Emedys en ce moment ( vous voyez déjà la mal que j'ai à répondre à un RP et puis je doit avouer que je ne suis plus trop inspirée en ce moment même si son histoire est gravée dans ma tête), donc pour l'instant je préfère la "mettre de côté" pour n'avoir à me concentrer sur mon activité qu'envers Ezephine ... Je m'excuse surtout auprès d'Azazel étant donné que c'est son scénario et bien sûr si quelqu'un d'autre le convoite je lui laisserai étant donné que ça sert à rien de bloquer le perso & l'avatar si j'arrive pas à être active avec EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  716702 .
Donc même si je compte bien la reprendre dès que mon emploi du temps le permettra j'avoue que ça m'arrangerai que vous archiviez la fiche et supprimiez le compte, disons que c'est surtout psychologique ...
Voilà et puis encore une fois désolée EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  716702 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  394758 EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  153531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty
MessageSujet: Re: EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies    EMEDYS  ♆ i can't live in a fairytale of lies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
» AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.
» » Maybe we can live like the wild ones
» Meant To Live
» Lyanëa ♣ long live the king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: