Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. EmptyMar 14 Juin 2011, 10:33

AVALON Galsinth


(c) Psychadelya
▬ Par le nom que je porte, Avalon Galsinth
▬ Par mon lieu de naissance, dans un petit village du nom de Hautbord
▬ Mon âge, vingt-trois ans
▬ La personne que je suis, singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : veuve du seigneur Galsinth
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au roi
▬ Miroir, mon beau miroir reflète Keira Knightley

Tout ce qui est passé est passé

histoire et caractère

Je ne vous écrit pas un roman pour l'histoire, juste l'extrait de ma fiche qui parle de la vie d'Azazel en compagnie de sa famille et quelques points qui doivent être respectés, le reste est à votre imagination :

Spoiler:

☞ est née dans un petit village d'agriculteurs. Ses parents l'adoraient, et son plus grand frère (Norder) aussi. Mais c'est l'amour d'Azazel qu'elle attendait le plus, sans résultat.
☞ elle a été très touchée du départ d'Azazel quand elle avait douze ans et ne lui a jamais pardonné d'être partit et de n'avoir jamais prit de nouvelles par la suite.
☞ en grandissant elle devint une très belle femme et sut s'attirer le regard éperdu d'un seigneur des environs. Blasonné par naissance, cet homme avait acheté de nombreuses terres qu'il louait à des paysans en échange d'une partie de la récolte.
☞ à l'âge de dix-sept ans, elle épousa cet homme, un peu poussée par ses parents. Le mariage était très profitable, et elle pu aider financièrement sa famille à posséder un peu plus de luxe.
☞ malheureusement, l'homme qu'elle avait épousé se lassa vite d'elle et de sa présence. Au bout de quelques mois, il ne partageait déjà plus sa couche.
☞ jamais Avalon ne s'en plaint, jusqu'à ce qu'il devienne violent.
☞ son frère Norder, qui n'avait jamais cessé de la protéger, se mêla des affaires conjugales du couple en remarquant les marques de coups que portaient sa sœur. Il défia l'homme en face à face. Il trouva la mort au combat mais parvint à porter un coup mortel à son adversaire avant de s'effondrer définitivement, sous les yeux d'Avalon.
☞ Son mari mourra quelques temps après et fut enterré, et la dépouille de son frère fut brulée.
☞ bien qu'elle était une femme, Avalon resta seule à la tête du domaine, possédant plus de pouvoir et de richesses qu'elle n'aurait pu imaginer.
☞ certaine que d'autres personnes voudraient intenter à sa vie pour récupérer le domaine, elle engagea une sorcière chargée de la protéger.
☞ puis, il y a quelques semaines, elle décida de se mettre sur les traces d'Azazel, le seul parent encore vivant qu'il lui restait. Elle confia la charge du domaine à un homme en qui elle avait confiance puis partit sur les routes en compagnie de la sorcière, Emédys.
☞ ensuite, c'est au choix mais j'ai pensé qu'elle aurait pu être enceinte (donc de minimum 3 mois, maximum 5 si elle entreprend le voyage) ce qui compliquerait encore plus les choses.

Les relations sont un miroir.

AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 7010png
losto4ka @ LJ
Azazel Nythial – singulier
Quand elle était enfant, Avalon éprouvait une grande affection et une teinte d’admiration pour le plus jeune de ses frères. C'était de lui qu'elle voulait le plus d'amour. Malheureusement, Azazel a toujours eut du mal à s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui même et à autre chose que l'or. Avalon était sa sœur, mais elle était bien trop simplette comme les autres habitants du village pour attiser chez lui l'intérêt qui aurait animé sa flamme. Il jouait parfois avec elle, se montrait toujours agréable et la défendait si quelqu'un la touchait de trop près mais à part ça, il vivait dans une parfaite ignorance de la jeune Avalon. Ce qui n'empêchait pas la brunette de l'adorer : Avalon a toujours eut la facilité - ou le défaut - d'aimer ceux qui ne l'aimaient pas forcément en retour. Puis quand elle avait douze ans, Azazel quitta la maison familiale, alors âgé de seize ans, pour la découverte du grand monde. Les adieux pour lui furent joyeux et il partit sans un regard en arrière. Avalon resta triste pendant des mois et voulut nombre fois prendre contact avec lui sauf qu'elle ignorait où il se trouvait. Ainsi grandirent-ils chacun de leur côté, faisant leur vie sans entrer en contact. Mais jamais Avalon n'oublia ce frère qui représente maintenant sa seule famille. Elle ignore pourquoi mais elle a le besoin pressant de le revoir, peut être car elle redoute le fait que toutes les personnes qui l'ont aimées sont mortes et qu'elle est maintenant seule. C'est pourquoi elle s'est lancée sur ses traces, sans savoir que Azazel a presque totalement oubliée cette sœur qui n'a jamais réellement compté pour lui. Peut être que l'argent et le pouvoir qu'Avalon possède maintenant pourraient changer les choses ... En tout cas, la rencontre promet d'être explosive.


AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Imaginarylives7
imaginary_lives @ LJ
Emédys Hildest – sorcière
Il n'y a pas grand chose à dire de cette relation. Emédys est une sorcière assoiffée de pouvoir et de connaissance, rêvant d'une ambition impossible à atteindre. Avalon l'a engagée en échange de protection mais pas question pour la sorcière de se soumettre pour quelques piécettes. L'accord passé est le suivant : pendant une année, Emédys se chargera de la protection de la demoiselle puis elle obtiendra un livret que Avalon garde précieusement au domaine. D'après la légende, ce livre contiendrait des secrets permettant à un sorcier de s’élever. Ainsi les deux femmes se sont mit sur les routes, à la recherche du frère d'Avalon. Emédys trouve l'attitude de la singulière pathétique. Elle va même jusqu'à éprouver une certaine pitié pour Avalon. Mais il serait difficile de dire si elle l'apprécie ou non. Cependant, avec l'accord passé, elle sacrifierait sa vie pour sa compagne car rien n'importe plus pour elle maintenant que le livret promis.


Dernière édition par Azazel Nythia le Mar 26 Juil 2011, 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. EmptyMar 14 Juin 2011, 14:33

Emédys Hildest


(c) Psychadelya
▬ Par le nom que je porte, Emédys Hildest
▬ Par mon lieu de naissance, au choix
▬ Mon âge, vingt-cinq ans
▬ La personne que je suis, sorcière du second ou troisième ordre
▬ Et les responsabilités qui vont avec : à son compte, actuellement protectrice d'Avalon Galsinth
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi même
▬ Miroir, mon beau miroir reflète Tabrett Bethell

Tout ce qui est passé est passé

histoire et caractère

Là, je laisse les choses assez libres. Faites selon vos envie pour l'histoire et le caractère d'Avalon suivant ces quelques indices :

☞ elle est actuellement sans attaches : ni famille, ni amis. Elle a pu en avoir auparavant mais aujourd'hui, personne ne compte pour elle.
☞ elle n'est pas mauvaise à proprement parler mais elle veut atteindre un but dans la vie et est prête à tout pour y arriver, quitte à sacrifier des gens.
☞ officiellement, son rêve suprême est de devenir la plus puissante des sorcières. En réalité, elle veut s’élever bien au delà et devenir une déesse, à l'égale d'Eydis. Un rêve fou, qu'elle garde secret.
☞ elle ne parle jamais d'elle et de son passé. En revanche, elle aime tout savoir d'une personne lorsqu'elle la rencontre.
☞ elle sait se battre et utiliser ses pouvoirs en combattant, faisant d'elle une adversaire redoutable. (enseignement prodigué par un de ses géniteurs, ou pas un professeur pourquoi pas, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle aurait apprit seule, c'est impossible).
☞ elle ne supporte pas d'être rabaissée et considérée comme inférieure. Elle ne se soumet à rien ni personne , quelque que soit les circonstances.
☞ souvent, elle est sarcastique, mais peut aussi se montrer agréable lorsqu'elle le veut bien.
☞ très logique et pragmatique, elle trouve toujours une issue aux situations qui semblent désastreuses. Mais elle réagit aussi parfois comme une enfant.

Les relations sont un miroir.

AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Imaginarylives7
imaginary_lives @ LJ
Avalon Galsinth – singulière
Il n'y a pas grand chose à dire de cette relation. Emédys est une sorcière assoiffée de pouvoir et de connaissance, rêvant d'une ambition impossible à atteindre. Avalon l'a engagée en échange de protection mais pas question pour la sorcière de se soumettre pour quelques piécettes. L'accord passé est le suivant : pendant une année, Emédys se chargera de la protection de la demoiselle puis elle obtiendra un livret que Avalon garde précieusement au domaine. D'après la légende, ce livre contiendrait des secrets permettant à un sorcier de s’élever. Ainsi les deux femmes se sont mit sur les routes, à la recherche du frère d'Avalon. Emédys trouve l'attitude de la singulière pathétique. Elle va même jusqu'à éprouver une certaine pitié pour Avalon. Mais il serait difficile de dire si elle l'apprécie ou non. Cependant, avec l'accord passé, elle sacrifierait sa vie pour sa compagne car rien n'importe plus pour elle maintenant que le livret promis.


Dernière édition par Azazel Nythia le Dim 18 Sep 2011, 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. EmptyMar 14 Juin 2011, 14:44

AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Tumblr_lmi6cl4JKE1qbvgawo1_500

Les deux scénarios sont terminés et libres AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Herz

Je cherche avant tout des joueurs motivés par les personnages. Si vous ne pouvez pas passer six fois par semaine, je ne vous en voudrai pas AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 94528 Évidemment, un rp avec moi est inévitable sitôt l'inscription. Pour le lien entre Emédys et Avalon, il peut évolué ou être aménagé selon vos envies. Azazel et Emédys n'ont pas de lien comme ils ne se sont pas encore rencontrés mais comme Azazel déteste les sorciers, ça risque d'être assez explosif entre les deux.
Les avatars sont négociables mais je me réserve un petit droit de veto.

J'espère que ces scénarios vous plairont et si vous avez des questions, ma boîte à mps est grand ouverte bien sûr AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. EmptyVen 23 Déc 2011, 17:10

Je suis lààà AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 144952

OMFG ! J'ai pas pu résister en voyant ce scénario taillé sur mesure.. pour moi AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 343874
Réserve-moi vite ce scénario ; tu ne le regretteras pas AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. EmptyLun 26 Déc 2011, 14:36

YOUHOUUU AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 671916
Je te réserve le personnage alors, merci de l'avoir choisit AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. 413151
(Et désolée de ne pas avoir répondu avant - révisions oblige)
AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.   AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS  ☞ la sorcière redoutable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMEDYS ♆ i can't live in a fairytale of lies
» AVALON ♣ inventaire.
» AVALON ▬ we can be the kings and queens of anything
»  emédys Ψ accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
» ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: