Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 19:50

Every great story
has a beginning


♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Tumblr_ldwj2gPaMK1qc17ifo1_500
psychadeliachild

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Avalon Gileänd
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfàl
▬ Mon âge, vingt-deux ans
▬ La personne que je suis, dessinatrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : née dans une famille de la noblesse, elle est sensée tenir son rang. Ce qu'elle ne fait pas.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible sa loyauté... ne revient qu'à elle. Il y a peu, elle la devait à son père, mais désormais, Avalon préfère servir ses propres intérêts.
▬ Miroir, mon beau miroir anna popplewell

Votre besace


Etant d'origine noble, Avalon n'a jamais manqué de rien. Elle a toujours les habits qu'il lui faut, ses parents étant pour le moins assez riches. De ce côté-là, donc, rien de bien extraordinaire. Pourtant, si je vous disait que la jeune femme ne sort jamais de chez elle sans une dague ? Si je vous disait qu'elle serait prête à s'en servir, bien qu'elle n'en aie pas forcément besoin avec son don de dessinatrice. Et au cas ou, la jeune femme s'est procurée une besace de taille moyenne, troquée contre une de ses robes de soie. On ne sait jamais quand le vent de l'aventure souffle. Ah d'ailleurs, il serait sage de savoir qu'elle possède également un arc et des flèches à empennage rouge. Et autant vous prévenir, elle est douée. Mais c'est une autre histoire.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
« J'ai rencontré le roi, une fois. Vous le pensiez différent ? Sincèrement, c'est un noble. Oui, oui, j'en suis une aussi, là n'est pas la question. C'est un roi, tous lui doivent obéissance, mais ce n'est qu'un pion. Je me fiche bien de ce qu'il peut penser, de ce qu'il peut faire ; il n'est pas MON roi. Je vis dans sa cité, certes, mais ses lois ne me paraissent pas justes. Je ne prétend pas tout savoir ; je ne fais pas partie de son cercle privé, et à vrai dire, c'est mieux comme ça. Qu'il reste éloigné de moi. »


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
« Espèce de lâche, si je t'attrape ... Je jure de déchaîner les feux de l'Enfer rien que pour te voir y pourrir. Tu as fuis, et avec toi, ton Bouclier. Cette nuit-là, mon père était sur les remparts. Cette nuit-là, il combattait ! Et il en est mort, et ça, c'est ta faute. De la même façon, tu as tué et tu tues chaque jours des centaines de soldats à cause de ta lâcheté, de ton avidité.»

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
« Si ça me laisse de marbre ? Si ce Bouclier n'était pas tombé, mon père marcherait encore aux côtés des vivants, et non des morts. Si ce Bouclier avait tenu, j'aurais encore mon model, mon admiration. Cette chute a changé ma vie. Elle m'a pris une personne que j'adorais. »


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
« Ce que j'ai d'exceptionnel ? (bref sourire.) Je cache mon don. Je n'aime pas dessiner. Non pas parce que ça me dérange, non, je suis douée, et apparemment bien plus que ça, mais ... les gens ne vous regardent plus de la même façon. Ils vous évitent, vous craignent. Ils ont peur de vous. A cause de ça, j'ai perdu des amis qui m'étaient chers, qui, découvrant qui j'étais réellement, m'ont tourné le dos. Alors, pour les étrangers, je ne suis qu'une noble ordinaire. Je ne me sers de mon don que lorsque je suis seule, ou que j'en ai réellement besoin. Sinon, je ne m'en sers pas. Voilà, vous me trouvez étrange maintenant. »

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
« Ce que j'aime ... l'odeur des fleurs, lorsque les rayons du soleil viennent à percer les nuages, l'aube, alors que l'on voit l'astre solaire monter doucement dans le ciel... J'avoue être un peu romantique, et aimer l'art, entendre les poètes parler et les bardes chanter. J'aime user du Dessin, mais le regard qu'ont les gens sur moi et mes semblables ... Je trouve injuste cette crainte. Je ne vois pas pourquoi ils auraient peur de moi. Je ne suis pas dangereuse. Je n'aime pas qu'on s'attaque à ceux qui n'ont rien fait, rien demandé. L'Injustice, je la déteste.Je suis peut être une noble, mais je n'aime pas les mondanités. Je m'y ennuie à mourir, et je m'efforce toujours d'y échapper. Manier l'arc est une seconde nature ; sentir la flèche glisser, vibrer dans l'arc quand elle quitte ma main. J'ai toujours aimé monter à cheval, cette sensation pareille à nulle autre .. Bien évidemment, et vous vous en doutez, je déteste la lâcheté, et les fourberies.»

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
« J'en ai assez de vivre dans cette cité. J'en ai assez de mes obligations, j'en ai assez de faire ce que ma mère m'ordonne. L'horizon m'appelle, le vent de l'aventure m'appelle. Je veux voir les montagnes. Je veux voir Daria, la Terre des Dragonniers, le Bairr Bàn... L'aventure, mon ami, c'est ça que je veux. »

▬ Et les autres dans tout ça.
« Mes amis me fuient, ont peur de moi et de ce que je suis. Je ne les blâme pas, mais j'aurais aimé qu'ils soient plus ... compréhensifs. Mes rapports avec la noblesse ne s'arrête qu'à des courbettes. Ma mère souhaite me marier et me trouver un bon parti ; je n'en ferait rien. Je ne suis pas une sauvage, j'aime la compagnie, j'ai besoin de compagnie. Et je ne compte pas me lancer dans une aventure toute seule, ça ne serait guère amusant. J'ai tendance à aller naturellement vers les autres, et je dois dire que ma beauté aide, parfois. Et qu'ils ne sachent pas que j'use du Dessin aussi. »

L'humain derrière la légende
Pseudo : Luunah.
Âge : 19 ans.
Sexe : Aux dernières nouvelles, féminin ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 94528
Comment avez vous découvert le forum? sur Bazzart.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Superbe travail !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Avalon Gileänd le Lun 27 Déc 2010, 01:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 19:50

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


Le vent qui soufflait depuis plus de deux jours s’était calmé. L’hiver était encore présent, mais le vent étant tombé, il ne faisait plus ce froid glacial qui vous givrait le nez et les oreilles. La nuit étendait son obscurité, et le silence se fit. Les créatures vinrent, mais le Bouclier était là, et elles ne passèrent pas. Elles ne passèrent plus. Pas tant que le Bouclier d’Inasmir était actif. Mais cette nuit-là, Allion Gileänd n’était pas de faction sur les remparts de Cathairfàl, sa cité bien aimée. L’homme était à n’en pas douter un guerrier, avec ses épaules puissantes et ses avant-bras musclés. Tout le monde le connaissait ; il était le capitaine de la Garde de Nuit. Il était sympathique, aimé de ses soldats, et marié à une des plus jolies femmes de la noblesse : Meredith Delyandï. Il avait tout pour être heureux, et il l’était. Malgré le fait que son mariage soit un mariage arrangé par ses parents et ceux de Meredith, il ne s’en était jamais plaint. Certes, Meredith était une femme qui voulait tout contrôler, des domestiques à la façon de faire l’amour à son mari, mais au fil des ans, Allion avait appris à l’aimer comme elle était. Ils étaient mariés depuis sept ans et Meredith ne lui avait encore pas donnée de fils ou de fille. Il commençait à s’impatienter. Car si Meredith ne lui donnait pas d’héritier bientôt, il serait forcé d’aller voir ailleurs. Allion était peut être quelqu’un de bon, mais il soupçonnait Meredith de ne pas vouloir tomber enceinte. Elle semblait satisfaite de sa vie ainsi, et cela déplaisait à Allion. Etant soldat, il savait que sa vie serait courte ; aussi voulait-il en profiter tant qu’il le pouvait. Il voulait un enfant, qu’importe son sexe, mais sa femme semblait réticente quant à le lui donner. Pourtant, ce n’était pas les nuits passionnées qui manquait …
Il soupira, et décida de rentrer chez lui. Sa maison se trouvait dans le quartier riche, et quand il entra, il surprit sa femme en compagnie d’une autre femme, qu’il savait être une sorcière mineure. Inquiet, il se demanda ce que la sorcière pouvait bien faire ici, puis ses yeux tombèrent sur les herbes qu’elle tendait à Meredith. Allion n’était pas prompt à la colère, mais lorsqu’il reconnut les feuilles, il entra dans une fureur noire, jetant dehors la sorcière et ses herbes, giflant sa femme. « Tu croyais que je n’allais pas m’en rendre compte, catin ? Que tu essayais de tuer notre enfant ? » rugit-il, à deux doigts de la frapper une seconde fois. Mais il se retint. Il ne l’avait jamais frappée, jamais brutalisée, mais à l’instant ou il l’avait vue, prise sur le fait, sa colère avait été plus forte que tout. Plus forte que sa volonté. Meredith se retint bien de lui dire que ce n’était pas la première fois qu’elle avait agit ainsi, mais bien la cinquième ou sixième. Elle ne voulait pas d’enfants ; elle ne les aimait pas. Et l’idée même d’en porter un dans son ventre … Qui grossirait et ternirait à jamais sa beauté .. Non. Elle ne voulait pas. Mais cette fois, plongeant son regard clair dans celui de son mari, elle savait qu’elle n’aurait pas le choix. Il lui fallait obéir, ou bien n’être qu’un amusement. Elle ne doutait pas que si Allion ne l’avait pas surprise ce soir-là, il serait allé engendré un enfant avec une autre. Il aimait tellement les gosses, que c’en était maladif.
Et il l’aurait son gosse, avait pensé Meredith, mais il s’en occuperait. Pas question que je m’occupe de ses affreuses couches-culottes !


Neufs mois plus tard, sous le regard ravi d’Allion, naquit une merveilleuse petite fille. Toute la ville fut au courant, bien évidemment, car Allion se plaisait à parler de sa petite Avalon. Il avait choisit le prénom de sa fille en rapport avec une légende, qui parlait d’un lieu sacré que personne n’avait jamais trouvé. Il avait pensé que ça irait à merveille à sa fille, et Meredith n’avait pas eu son mot à dire. De toute façon, depuis l’accouchement, elle se montrait froide, hautaine, et ne voulait rien savoir au sujet de sa fille. Elle se contentait de fréquenter les gens de la Cour, et son mari ne la voyait plus que le soir, lorsqu’ils se mettaient au lit. Ils avaient toujours des rapports, mais Allion était conscient que sa relation avec Meredith se dégradait. Elle lui en voulait pour l’avoir forcée à garder l’enfant ; lui, pour avoir tenté de ne pas l’avoir.
C’est dans ce climat que grandit la jeune Avalon. Au départ, elle ne pouvait pas s’en apercevoir, mais plus elle grandissait, plus elle voyait ses parents se déchirer. Et sa mère qui avait engagé une nourrice. Oh, elle l’aimait, la nourrice. Avalon la considérait plus comme sa mère que Meredith. Eurydice - car tel était son nom - lui racontait des histoires, des légendes peuplées de minotaures, d’hippogriffes, de licornes et autres créatures qui faisaient pétiller les yeux de la fillette qu’elle était alors. Avalon se révéla être une fillette pleine de ressources, et d’imagination. Tout ce qui tombait dans ses mains avait valeur de jouet. Et si Avalon ne souffrait pas de l’absence de sa vraie mère, Meredith, qui passait ses journées à la Cour, elle adulait complètement Allion. Il était, en plus d’être son père, son héro, son model. Combien de fois l’avait-il entendu dire « papa, quand je serait plus grande, je veux être comme toi! » avec l’innocence due à l’enfance ? Et à chaque fois, il souriait, répondant à la fillette : « Non, ma fille, il faudrait d’abord que tu sois toi-même. » Et elle de lui sourire, ne comprenant pas encore totalement le sens de ses mots.

Le changement arriva lorsque Avalon eut quinze ans. Devenue alors une adolescente que beaucoup jugeaient d’une grande beauté, elle ne rêvait que d’aventure. Meredith avait renvoyé depuis longtemps Eurydice, et elle manquait cruellement à Avalon. La jeune femme tentait tant bien que mal de s’entendre avec sa mère, mais c’était chose difficile tant elles étaient différentes. Sous les ordres de Meredith, Avalon dut apprendre à écrire, à se comporter en digne femme de la noblesse, et elle dut subir les répliques acerbes de sa mère, qui la trouvait trop indigne pour être autre chose qu’une servante.
C’est lorsque, en rentrant d’une leçon de tir à l'arc, que la jeune femme aperçut un enfant qui jouait près d’un râtelier d’armes, près d’un atelier de forgeron. Les armes étaient mal placées, et plusieurs d’entre elles semblaient bancales. Avalon vit aussitôt le danger, et comprit qu’elle n’arriverait pas à temps pour sauver l’enfant. Pourtant, son imagination sembla s’enclencher d’elle-même, imaginant une planche de bois épaisse, entre le garçon et les armes. Lorsqu’elle s’aperçut que ce qu’elle avait imaginé était devenu réel, elle eut le souffle coupé. Ou alors était-ce ses jambes, qui chancelèrent sous son poids, et ses genoux heurtant le sol qui lui coupa ainsi le souffle ? Elle ne le sut jamais, mais l’effort lui avait couté énormément d’énergie ; elle se sentait faible, à peine assez forte pour tenir debout. Lorsqu’elle en parla à son père, il comprit que sa fille avait le don du Dessin, et il décida de l’emmener là ou elle pourrait être formée, là ou elle deviendrait la Dessinatrice qu’elle est aujourd’hui : le Sérial des Dessinateurs, appelés par ces derniers Pàlàs dearthóirí.
A ce moment-là, à Cathairfàl, beaucoup des gens que connaissait Avalon, qui étaient ses amis proches, ne lui adressèrent plus la parole. Au départ, elle ne comprit pas, puis quand elle parvint à coincer un de ses amis pour le lui demander, sa réponse lui fit mal : « tu est une Dessinatrice. » prononcés avec mépris, avec crainte, les mots la blessèrent plus qu’une écorchure sur sa chair. Elle quitta la capitale le lendemain même, guidée par un ami de son père, après lui avoir fait ses adieux. Elle ne le reverrait jamais. Il serait tué la nuit ou le Bouclier d’Inasmir disparut. Lorsqu’elle l’apprit, elle voulu faire le déplacement, mais son entrainement n’étant pas terminé, ses professeurs l’en dissuadèrent, et elle les écouta. De là naquit sa rancune pour le Sorcier disparu. Elle le tenait responsable de la mort de son père. Quant à sa mère … La dernière lettre qu’Avalon a reçu de sa part, lui ordonnait de se marier au plus vite. Avalon avait jeté brûlé la lettre avant même d’avoir fini la lecture.

Voilà plus de sept ans que Avalon arpente les couloirs de Pàlàs dearthóirí, et elle commence à en avoir assez d’être enfermée. Elle rêve d’aventure, et la connaissant, elle se jetterait tête la première dans la gueule du loup.


Dernière édition par Avalon Gileänd le Lun 27 Déc 2010, 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 19:54

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour ta fiche ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 314445

    Anna P. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 5417
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 21:30

Bienvenue, jeune fille. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Icon_wink La bannière est super belle. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 413151
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 21:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyDim 26 Déc 2010, 23:54

Bienvenue sur le forum, Avalon (mais quel beau prénom ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 5249)
Je te réserve la belle Anna pour quinze jours, si tu as besoin de plus pour finir ta fiche, n'hésite pas à nous le dire, nous prolongerons le délai. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Icon_wink
Bon courage pour la rédaction ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 01:37

Merci à tous pour l'accueil ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 671916
Je pense avoir terminé. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 94528
Si quelque chose ne va pas, dites-le-moi, parce que j'ai l'impression d'avoir zappé des trucs ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 05:16

Bienvenue! Très bon choix d'avatar dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 12:44

Merci ! Je peux en dire autant du tient avec Katie ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 13:22

J'ai beaucoup aimé ta fiche, par contre, il y a juste un petit souci de date, juste d'un an en fait, car le Bouclier est tombé il y a sept ans, et, dans ta fiche (si j'ai bien suivi) ça ne fait que six ans ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 13:29

Ah oui, en effet (:
J'ai modifié ce petit détail ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 13:54

Parfait, dans ce cas, je te valide avec plaisir. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 150679
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyLun 27 Déc 2010, 14:07

Meeeerci ! ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyMar 28 Déc 2010, 00:41

Bienvenue en retard. ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. EmptyJeu 30 Déc 2010, 10:43

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty
MessageSujet: Re: ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..   ♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ AVALON ▬ sur les chemins oubliés de trésors d'or ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVALON ♣ inventaire.
» AVALON ▬ we can be the kings and queens of anything
» A la croisée des chemins.... [PV: Scathach]
» AVALON ☞ la soeur oubliée. EMEDYS ☞ la sorcière redoutable.
» « on rencontre sa destinée souvent par des chemins que l'on prend pour l'éviter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: