Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:45

Every great story

has a beginning

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Tumblr_lpzsc83jB21qzw0zeo1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Elyanna, plus communément appelée «Ely» par ceux dont elle est très proche
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, Elle est à peine âgé de 22 ans
▬ La personne que je suis, Une druirde
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Votre métier, votre place dans la société, vos pouvoirs si besoin, tout ce qui nous permettra de vous situer dans le monde où vous vivez
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible que ce soit à vous même ou au roi, voire aux forces du mal, indiquez-nous le ici.
▬ Miroir, mon beau miroir Personnalité de votre avatar.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo :
Âge :
Sexe :
Comment avez vous découvert le forum?
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:45

+1

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:52

Bienvenue. Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 580957
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 00:59

Je dois te l'avoir dit plusieurs fois par MP, mais je me dois te le redire plus officiellement, ta fichée étant postée Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 450322
OMG Emilia en Druide, étonnement, ce rôle lui va trop bien Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 343874
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et bonne continuation parmi nous.
Si jamais Elyanna a assez de courage, elle pourra tôt ou tard rencontrer Tanith in RP Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 665203

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 01:19

Merci Nee'Lahn Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz

Tanith, encore merci pour l'acceuil Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 671916 Et comme je te l'ai déjà dis je serais ravie pour le Rp (oui je crois qu'elle aura suffisament d'audace pour croiser le chemin d'une sorcière, aussi redoutable puisse-t-elle paraitre Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:08

    || Bienvenue Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 191321
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:37

Bienvenue à toi Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:15

Woaah j'adore vos choix d'avatars Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 450322 Merci à vous deux Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:44

Bienvenue Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 314445
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:53

Bienvenue sur le fow! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyVen 26 Aoû 2011, 22:15



Bienvenue Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 62595
hâte de voir cette fiche se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptySam 27 Aoû 2011, 17:39

Merci beaucoup à vous trois Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz

A cause du boulot je suis un peu lente, mais je pense terminer ma fiche d'ici demain voir lundi Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:25

Bienvenuuuue !! OMG Emilia Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 748815
Bon courage pour la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:55

EMILIAAAAA Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 450322 Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 413151
elle est trop magnifiquement belle Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 671916

bienvenue & bonne chance pour ta fiche Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:52

Bienvenue parmi les druides! Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Fresse
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:16

Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue officiellement. Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 5249
Bienvenue sur Écho, donc. Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Herz Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret EmptyMer 21 Sep 2011, 13:14

Voilà longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles, où en est cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty
MessageSujet: Re: Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret   Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil Secret.
» EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.
» Rejoindre le Conseil Secret
» Ariàne × à coeur vaillant, rien d'impossible (en cours)
»  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: