Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:41

« every great story has a beginning »
EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 748804tumblrlgo5kgLV8g1qh7hd0o1500
© TUMBLR.

► Et la mienne commence ici ◄

PAR LE NOM QUE JE PORTE, Ezephine Bassey.
PAR MON LIEU DE NAISSANCE, Cathairfál.
MON AGE, Dix-neuf ans
LA PERSONNE QUE JE SUIS, Devin.
ET LES REPONSABILITES QUI VONT AVEC : Seule héritière d'une grande famille de Blasonnés.
J'AI VOUE MA LOYAUTE INDEFECTIBLE A mon souverain, et à mes parents.
MIROIR, MON BEAU MIRROIRr Nina Dobrev.
▲▲▲

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 14926915a9360a EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 89327437056288090e26b33213 EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 421078nodelusiontvd3


Dernière édition par Ezephine Bassey le Sam 19 Fév 2011, 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:42

◄ Mais comment a-t-on pu en arriver là? ►


Dernière édition par Ezephine Bassey le Mer 16 Fév 2011, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:42

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 624648tumblrlbbnseyZKI1qcse73o1500
© TUMBLR.

► Votre besace ◄

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.


Dernière édition par Ezephine Bassey le Mar 15 Fév 2011, 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:42

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 778548tumblrl9q67oiyXZ1qbnhuno1400
© TUMBLR.

◄ L'interrogatoire d'Inasmir ►
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.


Dernière édition par Ezephine Bassey le Mer 16 Fév 2011, 01:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:42

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 711272tumblrl9mpbu51HO1qceanoo1500
© TUMBLR.

► L'humain derrière la légende ◄
    PSEUDO: You can call me Bells.
    ÂGE: Ce n'est pas le genre de question que l'on pose à un dame.
    SEXE: J'aurais bien dit pas avant le mariage, mais sait on jamais !
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?: Une petite souris - elle était pas verte et courait pas dans l'herbe - m'as orienté.
    CE QUE VOUS AIMERIEZ DIRE POUR CONCLURE: Pikachu ?


Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Ezephine Bassey le Mar 15 Fév 2011, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:51

Bienvenue sur le forum, Bells. Je te réserve Ezéphine pour 15 jours. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 22:52

C'est donc un triple merci que je te dis EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 413151
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 23:14




Bienvenue sur le petit paradis rpgique EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 23:16

OH GOD. EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 5417
GASPARD, GASPARD, GASPARD, GASPARD, GASPARD, GARSPARD EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 330645
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMar 15 Fév 2011, 23:42

Bienvenue sur le forum ! EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Herz EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 450322
Bonne chance et plein de courage pour ta fiche. EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 902798
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMer 16 Fév 2011, 08:50

Bienvenue, Bells ! EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 413151 Je suis contente que tu nous aies rejoints !
Bon courage pour la fiche. EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMer 16 Fév 2011, 10:59

Bienvenue à toi Ezephine! EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyMer 16 Fév 2011, 19:34

Ezephine, le personnage maudis ! EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 314445
Bienvenue parmi nous EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:48

Merci à tous pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty
MessageSujet: Re: EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.   EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezephine ♔ You need some friends, Ezephine!
» La voie du coeur ou de l'honneur ?
» Ezephine • ...
» Ezephine ◘ UC
» Ezephine ♔ 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: