Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezephine ♔ 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 12:34

Every great story
has a beginning


Ezephine ♔ 100 % Children-of-the-damned-1x13-katherine-pierce-9994604-500-333

© DeeaAndreea

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Ezephine Bassey
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál
▬ Mon âge, dix-neuf ans
▬ La personne que je suis, une Devineresse
▬ Et les responsabilités qui vont avec : seule héritière d'une grande famille de Blasonnés
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la Famille Royale, ainsi qu'à mon père
▬ Miroir, mon beau miroir voici Nina Dobrev

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Ezephine Bassey le Jeu 03 Mar 2011, 20:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 12:34

Every great story
has a beginning


Ezephine ♔ 100 % Kath-katherine-pierce-18129113-500-333

© DeeaAndreea

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
    Je suis née à Cathairfál dans une noble famille de blasonnée. Premier enfant né et étant de sexe féminin, mes parents m'ont d'abord délaissé pendant longtemps. J'avais le droit à une éducation réservée exclusivement aux femmes, même dans mon jeune âge. Cependant, cela n'empêchait pas à mes parents de m'aimer, mais j'étais une fille et ce n'est, en général, point les filles qui font survivre le nom et la réputation de la famille. Heureusement, en ce moment-là, j'étais jeune et je ne comprenais pas encore toutes les subtilités de la vie, surtout lorsqu'il s'agissait de l'avenir de la noblesse. Donc, j'aurais pu devenir une de ces jeunes femmes du monde qui se complaisent en flatteries et qui ne connaissent rien à la politique ou encore à l'histoire de notre peuple, j'aurais pu devenir une jeune femme bonne à marier et à faire des enfants, bref, une femme sans grand intérêt! C'est là que - je ne sais pas si c'est de la chance ou de la malchance - mon père a été blessé, avant d'avoir pu concevoir un second enfant, malheureusement, suite à cet accident, il ne pourrait plus concevoir du tout et c'est pour cela que mon avenir changea du tout au tout! Je ne sais pas si je n'aurais pas préférait flâner comme les autres jeunes filles, mais je ne pense que je regrette l'éducation que j'ai eu à partir de ce moment-là, bien sûr je suis triste de ne pas avoir eu de sœur ou de frères et je suis certaine que mon père en souffre aussi, surement plus. Ainsi je devins la seule héritière de la famille Bassey, une seule solution s'offrait à mes parents si ceux-ci voulaient avoir une place dans ce monde, m'élevait dans le but de devenir le futur de la famille. Comme je vous l'ai dit, je ne sais pas si je n'aurais pas préférais l'éducation de base que l'on offre aux jeunes filles, car je ne vais pas vous mentir, l'éducation que je reçus fut longue et dure. Lorsque je devins en âge de comprendre un tant soit peu de l'importance que la chose avait pour mes parents, je me fis plus docile et appris sans rechigner, j'écoutais les préceptes et les concepts de la vie tels que les grands de ce monde les voyaient. J'appris à être muette, musicienne, chanteuse, écrivain, dessinatrice, politicienne, danseuse... J'appris même l'art de me faire paraître idiote devant un homme pour ne pas montrer que j'étais intelligente et instruite.

    Ainsi, à l'heure d'aujourd'hui, je me pare de toilettes aux couleurs chatoyante, j'agite un éventail devant mon visage, je fais les yeux doux, je me complais à entendre des musiciens aux après-midi organisé par les autres femmes blasonnées. Mais au fond de moi, je garde cette intelligence et cette habilité propre à moi-même, pour des occasions plus grandes! Les hommes ont peurs des femmes instruites, mais ils les apprécient tout de même. J'ai compris quelques années plus tôt que mes parents espéraient que je sois la future épouse du Prince Lucius! Je m'entends bien avec lui depuis toujours, il est un ami que j'admire sans l'avouer. Depuis peu, je suis sa promise et d'ami sans gênes apparentes, nous sommes passés à promis timides. Je m'estime heureuse de ce qui m'arrive, mais il y a Niethen! C'est un soldat, je lui ai toujours fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous, il est trop vieux et trop différent de moi! Mais il est beau et charmeur! Je sens que mes défenses s'affaiblissent, mais je sais que je ne dois pas céder, même si mon coeur me cri de le faire, ma raison me pousse à refuser. Surtout depuis que je suis promise au Prince. Je sais que cela ferait scandale et je décevrais mes parents sans aucun doute! J'en connais qui se ruerait sur l'occasion pour me démonter face à Lanriel tout entier! Je pense notamment à Anareha, cette femme est hypocrite, elle ne m'aime pas et je ne sais pas pourquoi! Je me méfie d'elle car je suis certaine qu'à la première occasion, elle ferait de ma vie un enfer! C'est notamment pour cela que j'écoute ma raison et non mon coeur! Parmi les gens qui ont compté pour moi, je peux parler d'Elaswen, cette fille était admirable! Nous parlions souvent et cela allait au-delà de la simple conversation, notre précepteur - puisque nous avions le même - s'étonnait à chaque fois qu'il nous surprenait! Elaswen était instruite elle aussi et je garde un très bon souvenir de cette fille. Il m'arrive de repenser à elle et de me demander ce qu'elle est devenue.

    Mais ce n'est pas la chose qui me préoccupe le plus, vous allez me dire que je me plains pour des choses alors que j'ai tout, ou quasiment tout! Mais ce n'est pas tant de la plainte, c'est plus de la peur, il m'arrive des choses auxquelles je ne m'attendais pas, des choses qui me terrifient, surtout si cela s'apprenait! Il m'arrive de plus en plus souvent de faire des rêves, pas n'importe quels rêves! Des rêves qui se réalisent et je peux vous assurer que lorsque l'on vient d'une famille telle que la mienne, la dernière chose dont on a envie, c'est de voir ce genre d'évènements! Je ne dois le révéler à personne, mais cette histoire me ronge de l'intérieur, cela m'effraie! Je sais que je le répète, mais je ne sais pas si vous mesurez l'importance du propos que voici! Je suis en quelque sorte devin! Je vois l'avenir! Dans un monde où la magie fait peur, où elle nous a abandonnés, être une personne qui a ce genre de don peut-être très mal vu! Surtout lorsque cette personne fait partie de la noblesse et qu'elle doit épouser le Prince de Lanriel! J'espère que l'avenir s'éclaircira, que le printemps qui arrive sera un nouvel avancement pour nous! Vivre en ces temps n'est pas plaisant! Je ne cesse de rêver de chaos et de froid, j'espère que ce ne sont pas des visions! J'espère que ce ne sont que des rêves d'une jeune-femme apeurée.



Dernière édition par Ezephine Bassey le Jeu 03 Mar 2011, 20:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 12:35

Every great story
has a beginning


Ezephine ♔ 100 % Katherine-katherine-pierce-10692453-500-333

© ?

Votre besace

    Une besace? Vous pensez sincèrement que mes affaires personnelles tiennent dans une besace? Non, il me faut des malles, des grosses malles! J'ai plusieurs toilettes, mes onguents, maquillages, chaussures... Je ne peux pas quitter mon chez moi pour un long voyage sans emporter au minimum deux malles pleines, plus quelques paquets. Pour la sécurité, j'emporte avec moi des soldats, mais j'ai tout de même un poignard caché dans mes jupes, on ne sait jamais ce qui peut arriver! Pour ce qui est de la nourriture, c'est le cuisinier qui s'en occupe, l'argent c'est moi! Mais croyez-moi, je ne peux avoir qu'une besace et qu'un Cheval! Je pars en carrosse avec un convoi exprès pour mes malles et pour le cuisinier!




Dernière édition par Ezephine Bassey le Sam 26 Fév 2011, 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 12:35

Every great story
has a beginning


Ezephine ♔ 100 % Nina-Dobrev-and-Ian-Somerhalder-in-The-Vampire-Diaries

© ?

L'interrogatoire d'Inasmir
Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je le respecte, le Roi est un homme bon, il a du coeur et il sait diriger le pays de la meilleure manière qu'il soit! C'est un bon souverain qui fait du mieux qu'il peut pour nous sauver tous de la situation actuelle! J'ai confiance en lui et en ses capacités à nous sortir de là!
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je ne vous aime point, je vous exècre même! Comment avez-vous pu nous faire cela? Nous avions besoin de cette protection, maintenant le chaos règne dans tout Lanriel et nous n'avons aucun moyen de nous protéger! Vous avez fui comme un lâche! Voilà ce que vous êtes, vous êtes un lâche!
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes! Cela m'a secouée! Je vivais à Cathairfal et c'est ici que les conséquences de la chute du bouclier ont été les pires! Nous en souffrons beaucoup! Rien que pour vous donner un exemple, la Reine a été attaquée par des créatures il y a quelques jours! Nous aurions pu perdre notre Souveraine, je ne sais pas si nous aurions pu nous en remettre! Le Roi lui-même aurait été dévasté et je ne sais pas s'il aurait pu surmonter cela! Comme nous tous! Je vis dans la peur aujourd'hui et sincèrement, je pense que la chute du Bouclier va bouleverser ma vie au delà de ce que j'imagine!
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je... Je ne sais pas si je devrais parler de cela ici! Surtout à vous, qui me dit que vous serez mué après ce que je vais vous dire? Mais je dois le dire à quelqu'un, sinon je vais devenir folle! Je crois... Je crois que *chuchotant* je suis devin! Je vois des choses la nuit, cela me perturbe au plus haut point! Je ne sais pas ce que je dois faire... Je suis perdue! Personne ne dois savoir! Personne, alors je garde cela pour moi et j'aimerais que vous en fassiez de même, vous remonteriez légèrement dans mon estime!
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime la vie que je mène! Mes parents sont des gens bien et ils m'ont bien élevé. J'aime la lecture, l'écriture, la danse et le dessin! J'aime passer mes journées à flâner, bien que de nos jours cela soit légèrement plus compliqué puisque vous avez fait tomber le Bouclier! Je n'aime pas l'ambiance qui règne depuis cet évènement! Tout se bouscule... C'est invivable! Mais je fais avec, j'ai toujours fait avec ce qui se passait autour! J'aimerais pouvoir prendre mon courage à deux mains... mais ce n'est pas le sujet!
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Que tout redevienne comme avant? Mais je sais que ce n'est pas possible! Si ça l'était, nous aurions fait cela depuis longtemps! Encore quelque chose d'impossible, que j'arrête d'avoir des visions la nuit! Je ne désire que des choses impossibles! Une Utopie qui n'existe pas et que je n'atteindrais jamais!
Et les autres dans tout ça. Ma famille est ma famille, je ne veux pas les décevoir, je ne veux pas être une honte pour mon père! Quant à mon avenir, je suis promise au Prince... Les gens qui nous entourent, je ne les connais pas! J'ai un peu peur de l'inconnue! Je ne sais pas ce que je ferais en face d'un Dragonnier ou d'un Druide! Mais je n'ai pas peur d'eux à proprement parler! Ils ont autant le droit à l'existence que moi et puis, je n'ai pas vraiment le droit de juger sachant ce qui m'arrive en ce moment...


Dernière édition par Ezephine Bassey le Jeu 24 Fév 2011, 19:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 12:35

Every great story
has a beginning


Ezephine ♔ 100 % Katherine-katherine-pierce-and-elena-gilbert-15226799-500-333

© ?

L'humain derrière la légende
Pseudo : Max
Âge : 20 ans
Sexe : ♀
Comment avez vous découvert le forum? Mwahahahahahah
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : J'aime ce forum! Je l'aime!
Pour les musiques, vous avez du Boccherini, du Bethoven, du Bach, du Vivaldi et enfin du Rameau!
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 15:10




Bienvuenuuuue Ezephine ♔ 100 % 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 15:55

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 18:24

Bienvenue sur Echo des Plaines ! Ezephine ♔ 100 % Icon_wink
Je te réserve le personnage, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 19:48

Merci à vouuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 20:28


    Bienvenue et bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 20:34

Merci Liadan!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyLun 21 Fév 2011, 21:02

Bienvenue sur le forum. Ezephine ♔ 100 % Herz
Courage pour la fiche Ezephine ♔ 100 % Icon_wink

ou rebienvenue devrais-je dire. Ezephine ♔ 100 % 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMar 22 Fév 2011, 10:26

Ah vous les admins, vous êtes trop fort!
Merci au adresse IP! x)

Merci à toi Elvire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMar 22 Fév 2011, 18:00

C'est qui, c'est qui ? Ezephine ♔ 100 % 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMar 22 Fév 2011, 19:34

Bienvenue!

Oui c'est qui? *admin à la ramasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMar 22 Fév 2011, 19:37

Ezephine ♔ 100 % 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:06

Interrogatoire finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMer 02 Mar 2011, 17:19

Construction de l'histoire!
Je suis désolée d'avoir légèrement désertée pendant un petit laps de temps, mais je n'avais pas le temps de passer sur l'ordi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyMer 02 Mar 2011, 20:19

Myotis ? (j'essaye toujours de deviner qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:10

Ouiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:15

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptySam 05 Mar 2011, 10:40

Avec une excuse pour le retard, je te valide mademoiselle! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % EmptySam 05 Mar 2011, 14:00

Ce n'est pas grave Scar'!
Merci en tout cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezephine ♔ 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ezephine ♔ 100 %   Ezephine ♔ 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezephine ♔ 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezephine ♔ You need some friends, Ezephine!
» Ezephine • ...
» Ezephine ◘ UC
» Ezephine ζ don't try to fix me, I'm not broken
» Ezephine ♔ Mes malles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: