Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMer 23 Mar 2011, 08:10

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Ima2v

Ce que je suis :
un homme dans la peau d'un autre. Je suis pirate et au fond je le resterais toujours. Mais quelque chose a changé depuis que j'ai du quitter les iles... Ma vie ne se résume à présent qu'à l'usurpation de ce nom : Fairban. C'est le nom de la famille qui ma recueillit lorsque j'étais aux frontières de la mort, croyant bien faire.Je leur en ait toujours voulut pour cela. J'ai tué leur fils Sendag, j'ai volé leur identité mais les chemins de la vengeance ne m'ont pas apporté ce que je voulais...Ce que je veux, c'est une bien vaste question car à présent je ne trouve le plaisir que dans la souffrance des gens. Tout le reste n'est plus. Je crois que j'ai laissé mon cœur à la mer qui m'a vu naitre.
à présent je suis un homme influent qui sait jouer de ses relations pour obtenir ce qu'il veut. Je ne cherche ni amis, ni amour.tout ce que je veux c'est être heureux. Mes aspirations sont plutôt simple en fait...mais pour cela il faudra que je vous fasse regretter votre vie sur cette terre qui n'a plus d'intérêt pour moi !


Ce que vous êtes peut être :
_des personnes de noble ligné que j'aurais pu rencontrer au cours de périples politiques.
_des soldats qui aurait pu servir sous mes ordres.
_divers voyageurs que j'aurais pu croisé lors de mes campagnes.
_des informateurs qui me permettent de surveiller les courants politiques de la cours ou de préparer mes hommes au combat.
_divers commerçants à qui je demande beaucoup (informations, différents produits,certains services) mais que je paye toujours bien.
_une personne qui m'apprécie à ma juste valeur.(ça doit bien exister dans ce bas monde...)

et si ce n'est pas le cas :
_consolez vous je suis ouvert à bien des propositions !


Dernière édition par Nylem Fairban le Jeu 24 Mar 2011, 07:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMer 23 Mar 2011, 08:10

Parce que je n'aime que moi...




 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Lienuy
Frère d'arme mais pas de cœur...
leur première rencontre remonte à une dizaine d'année et déjà le destin semblait vouloir les opposer en tout point. Alors simples soldats, ils furent affectés pour une mission dans la même unité. Ce qui n'était qu'une manœuvre de routine se transforma rapidement en un véritable calvaire...Nylem ne supportait pas cet indigent : naïf et bout en train, ses boutâtes ne cessaient de mettre ses nerfs à vif.
Après un long mois de collaboration forcée, les deux hommes furent séparés par leurs supérieurs ,considérant la tension qui régnait au sein de la compagnie comme incompatible avec l'exercice de leurs fonctions .
Mais à la suite de la chute du bouclier, ce genre de fantaisie n'était plus permit. Manquant d'hommes et de dirigeant, certaines groupes furent fusionnés tant et si bien que le lieutenant Kelrynion fut assigné à ses ordres. Le général Fairban fit alors jouer toutes ses relations pour empêcher ce désastre, sans succès.




 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Lien2y
Ô douce enchanteresse. Ô douce folie.



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Lien4
A toi que j'ai trahit
Infiltrer et démanteler une bande de criminelle un bel objectif ! Mais c'était sans compter le spectre...Bien loin du monstre sanguinaire qu'on lui avait décrit, la dirigeante de l'organisation était en fait un femme aux formes agréables qui attira l'intérêt de Nylem. Il s'intégrât très bien au groupe, trop bien peut être. Car rapidement il en oublia sa mission, prêt à changer de monde, lui qui avait tant rêvé de retrouver son ancienne vie...de se venger ! Le roi n'aurait jamais pu se doutait que ces quelques malfrats étaient aux reines d'un véritable royaume. Et quel royaume ! Quelle puissance...quelle beauté ! Mais Scathach ne semblait pas vouloir le partager avec lui...tout comme sa couche. Meurtrit dans ses rêves de grandeurs, et sa virilité, Nylem s'en remit à son premier objectif et l'expédia dans sa prison de pierre.
Mais ces derniers temps on raconte qu'elle se serait évader. Voilà l'opportunité rêver de régler ses comptes avec la chienne de Talma !



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Solan
Tu n'es plus des leurs.
Voilà bien longtemps que Nylem n'avait plus rencontré de confrère de Darya. Le jeune homme qui lui faisait face n'avait cependant pas l'étoffe d'un guerrier de la mer. La curiosité fit vite place à la déception. Etait-il seulement monté sur un bateau une fois dans sa vie ? Le blasonné en doutait fort. Nylem se montra alors impitoyable avec ce rebut de la société qui avait eut l’audace de profaner le nom de ses iles natales.


Dernière édition par Nylem Fairban le Ven 24 Juin 2011, 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMer 23 Mar 2011, 08:10

...Mais que je peux tolérer certaines présences.


 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Lien1
Tous les trésors du monde.
On lui avait présenté l'homme comme un faiseur de rêve, capable de se procurer n'importe quel marchandise et de rendre bien des services, du moment qu'on y mettait le prix. Lorsque Nylem rencontra l'intéressé pour la première fois, il ne faillit pas à sa réputation. Surtout lorsqu'il était question de quelques livres...
Malgré leur apparente affinité, aucun d'eux n'hésitera à jeter l'autre en pâture au dragon, du moment que cela lui est profitable.



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Lien3
La dame de coeur
Quelques œillades lors des cérémonies, un murmure au détour d'un couloir, un sourire compatissant et quelques égards. Nylem s'était donné beaucoup de mal pour charmer cette gracieuse jeune femme. Plus que d'être ravissante, le véritable atout de Breanne restait encore son rôle de servante auprès de la reine. Une véritable mine d'information pour quiconque souhaitait rester au parfum des dernières intrigues politiques ! Mais ces derniers temps, l'homme d'arme s'est surpris à apprécier la présence de la jeune blasonnée. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Unaa
Les remous de la mer
La mer vie dans le cœur des hommes qui la côtoie. Être des fils de cette capricieuse étendue d'eau valait bien tous les liens de sang. C'est dans cet état d'esprit que Nylem pris sous son aile Una, sa sœur de galère. Sans jamais vraiment l'avouer, il s'attacha à ce petit bout de fille qui trainait de temps à autre sur la proue de leur bateau. Par plusieurs fois il fit perdre quelques dents aux matelots trop zélés qui osaient railler sa protégé.
Elle ne serait jamais un membre de l'équipage, il le savait, elle avait déjà un avenir qui l'attendait ailleurs. Cependant il ne put s'empêcher de partager cette passion de la mer à la jeune fille, enfin du moment que personne ne les voyait...Car il avait sa réputation et l'ambition de suivre les traces de son père.
Le massacre du Révolution mis un terme à ses rêves de grandeurs. Transit de douleur il oublia les derniers êtres chère qui lui restaient pour atteindre son nouvel objectif : la vengeance.


Dernière édition par Nylem Fairban le Mer 27 Avr 2011, 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 28 Mar 2011, 14:09



    Puis-je ?  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 28 Mar 2011, 16:46

avec grand plaisir ma demoiselle ! avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:25



    *Patapay* J'ai un million d'idée mais rien de bien précis. Positif ou négatif ? Je vois bien Breanne ne pas prêter attention au côté violent / barbare mais alors pour aller où... là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:46

On va dire positif pour changer  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 56663
Nylem aurait très bien pu essayé de la charmer/devenir son ami pour obtenir des informations sur la cours. Une servante entend souvent les bruits de couloir !

Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 28 Mar 2011, 17:48



    Et elle naïve de se laisser charmer sans voir qu'il l'utilise...
    Ca peut-être une idée oui, faut voir comment on creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 29 Mar 2011, 13:46

Je pensais à une relation sur plusieurs années. Où ils se seraient croisés à Dinas Uchel, Nylem essayant de s'octroyer les bonnes grâces de la belle:

Quelques œillades lors des cérémonies, un murmure au détour d'un couloir, un sourire compatissant et quelques égards. Nylem s'était donné beaucoup de mal pour charmer cette gracieuse jeune femme. Plus que d'être ravissante, le véritable atout de Breanne restait encore son rôle de servante auprès de la reine. Une véritable mine d'information pour quiconque souhaitait rester au parfum des dernières intrigues politiques ! Mais ces derniers temps, l'homme d'arme s'est surpris à apprécier la présence de la jeune blasonnée. Quand on peut joindre l'utile à l'agréable...

bon la dernière phrase manque cruellement de classe  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 748815

Tu pensais à quelque chose d'autre en parlant de "voir comment on creuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 29 Mar 2011, 17:54



    C'était en effet une option fort envisageable... Seulement, pour ce qui est du "plusieurs années"... Breanne n'est pas à Dinas Uchel depuis longtemps, elle a 18 ans et y a été envoyé à la fin de sa 17ème année, elle n'est au service de la reine que depuis quelques mois ( raison de plus pour ne pas savoir tenir sa langue ET ne pas voir quand on la manipule, bichette vient de la campagne et là bas, les gens sont honnêtes, vrais ! *ooowh, la mentalité rurale ♥️* #ZBAF

    Pour ce qui est du lien, cela me va ( et pour le "manque de classe", on va dire que j'ai vu pire (x ) . Sujet, pas sujet ? J'ai vu que tu avais une semaine d'examen mais dès que tu seras plus libre, je suis carrément partante !

    Oh et un dernier détail. Faut quand même se méfier de damoiselle Breanne, sous ses allures de poupées née de la dernière plus, il y a quand même une petite chose qui se met vite en colère et manie très bien sa dague  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 748815 *sans menaces sous-jacente, non non*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMer 30 Mar 2011, 08:26

Pour l'age: oups! j'avais omis ce détail ,on va dire un an alors !

pour la dague: oh moi je le sais fort bien parce que j'ai lu ta fiche, mais Nylem n'a pas eut cette chance
 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 748815 On se fera un petit sujet dans quelques semaines alors ! Surtout que je viens d'apprendre qu'on les aura plutôt en début de semaine (yes !). J'aurais ensuite tout le temps de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:07



    Parfait alors  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 314445
    Je t'ajoute rapidement et on reparle très vite du sujet ! *une fois que tes obligations sont passées quoi:happy:*
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 18 Avr 2011, 18:00

Oyé, oyé, compagnon pirate, j'y songe depuis un moment sans prendre le temps de te le proposer mais un lien te tenterait-il ?

Une relation positive ou négative, je n'ai pas d'idées préconçues, si ce n'est que leurs origines communes peuvent être le point de départ d'un scénario. (Reste à savoir s'il cela daterait de plusieurs années ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 18 Avr 2011, 18:16

J'étais justement en train de regarder ton topic pour les liens !  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 56663

J'avoue que j'aimerais un lien positif pour changer un peu...
Pour ce qui est de la rencontre je t'avoue n'avoir que survoler ta fiche, je vais donc réparer cette erreur rapidement pour ne pas dire de bêtise  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 144952
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 18 Avr 2011, 18:22

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 775241

Positif, ça me va. Sinon concernant ma fiche, Una a vécu une majeure partie de sa vie dans les îles pirates et cinq ans au Sérail à partir duquel elle a fait quelques explorations diverses et variées, avant d'y arriver, elle a toutefois trainé à Cathairfàl histoire de se familiariser avec la langue et de trouver quelques contacts.
Son père était un petit capitaine pirate et son mari, un timonier, si cela peut aider pour une relation indirecte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 19 Avr 2011, 11:41

Oui tout à fait ! Une relation indirecte s'impose.
Le père de Nylem étant lui aussi capitaine et un "excentrique" selon leur communauté (servir de nounou pour un capitaine n'étant pas vraiment dans la culture des iles  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 56663 ), ils auraient très bien pu se lier d'amitié. Nylem aurait alors connu Una depuis sa plus jeune enfance. Ayant encore une part d'humanité à ce moment là, il aurait surement pu la prendre sous son aile, comme un grand frère.
Après les échauffourées avec les partisans de sa mère, il a perdu contacte avec le monde des pirates et par conséquence avec Una. Il ne saurait donc rien de sa vie après les 7ans de la jeune fille... si mes calcules sont bon !  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 748815

si cette version te convient on pourrait organiser les retrouvailles à cathairfal ! Mais n'hésite pas si tu veux rajouter/modifier mon petit topo .
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 19 Avr 2011, 12:43

Je veux, je veux.

Surtout que le père d'Una l'amenait parfois avec lui sur les courts trajets. Elle jouait au mousse, à l'époque et se passionnait déjà pour les cartes (la féminité est moins visible à cet âge =') ). Il fera un parfait frère de coeur.  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 741309

Pour les ajouts/modifications, je verrais ça quand j'écrirais la description du lien mais sur le moment, rien ne me vient en tête. ^^

Quant aux retrouvailles, je veux bien mais je risque vite d'atteindre les 4-5 topics simultanés.  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 748815 Si tu ne réponds pas trop vite, cela peut se négocier sinon j'en fermerai un avant.  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 19 Avr 2011, 16:19

Frère de cœur dans le passé mais je ne sais pas si Una réussira à le supporter à présent  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 650931

Pour ce qui est du topic, je ne suis pas pressée, il n'y a pas de soucis ! tu me Mpoteras quand tu auras plus de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 19 Avr 2011, 16:29

Elle a un caractère facile et elle ne pourra que l'aimer.  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 450322

Ok pour le mp, je te ferais suivre le petit texte en rapport aussi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyLun 20 Juin 2011, 20:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 21 Juin 2011, 10:17

Hé l'infâme il me semblait qu'il nous fallait un lien. Nos personnages se connaissent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 21 Juin 2011, 14:23

Aymaerys-> avec plaisir ! as-tu déjà une idée ?

Scarlett-> Ah madame est enfin disposée à adresser la parole aux bouseux de l'armé !
*attrape violemment le poignet* cette fois ci tu ne m'échapperas pas en te réfugiant dans les jupons de Renfor !

Sinon bien entendu  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 314445
Je pense qu'il serait judicieux que notre lien soit négatif ! (je vois mal scarlett le supporter très longtemps) Une sorte de haine réciproque, où chacun chercheraient à tirer dans les pattes de l'autre par tous les moyens (voir, elle aurait peut-être même émis le souhait de le tuer ?)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 21 Juin 2011, 14:25

Oui j'avais pensé que comme tu es dans l'armée, tu aurais pu connaitre mon père (récemment décédé lors d'une bataille, mort d'une flèche en plein coeur) et mon frère jumeau qui a rejoint les rangs de l'armée aussi. De plus, je m'entraine régulièrement sur le terrain d'entrainement au tir à l'arc depuis mon plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 21 Juin 2011, 15:18

Nylem Fairban a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux que notre lien soit négatif ! (je vois mal scarlett le supporter très longtemps) Une sorte de haine réciproque, où chacun chercheraient à tirer dans les pattes de l'autre par tous les moyens (voir, elle aurait peut-être même émis le souhait de le tuer ?)
Qu'en dis-tu ?

Je suis plus que pour le lien négatif. Et je vois bien Scarlett ne pas supporter ton personnage au point de lui avoir un jour servi un verre avec un additif de son cru qui l'aurait rendu bien malade. Du coup, ils se tireraient dans les pattes à la première occasion essayant de se discréditer. Je ne pense pas qu'elle se risquerait à méditer un assassinat sans une menace pour la sécurité de la famille royale mais elle mènerait probablement sa petite enquête pour trouver une faille dans son histoire et l'envoyer surveiller la circulation (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre EmptyMar 21 Juin 2011, 18:24

Aymaerys-> j'ai juste quelques questions sur la famille de ton personnage (pour comprendre un peu mieux son histoire): dans quelle section (cavalerie, infanterie, archer...) servent le frère et le père de ton personnage ? et surtout quand est-ce que ce dernier est mort ?

En fait j'imaginerais bien les choses comme ça: le père et/ou le frère auraient servit sous les ordres, ou dans la même unité en ce qui concerne la père. Devant la bonté et la douceur dont fait preuve notre cher général au quotidien, leurs relations auraient été quelque peu électrique.
Il aurait parfois croisé Aymaerys sur le terrain d’entrainement sans vraiment tenir cas de sa présence, voir lui aurait témoigné un soupçon d'animosité.

Est-que cela correspond à ce dont tu avais pensé ?

Scarlett->
Du laxatif avant d'aller au champ de bataille ! quelle horreur !  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 56663
En ce qui concerne Nylem, il aurait parfaitement pu faire courir des bruits de couloirs au palais sur les activités de la demoiselle.

Je me doute bien que ta délicieuse assassin ne ferait pas une chose pareil à une personne si gentille  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 314445 mais ce n'était qu'une image pour témoigner de leurs griefs !

Pour ce dernier point j'avais même imaginé une possible épopée entre nos deux poulains. Scarlett aurait pu après plusieurs années de recherche remonter à ses origines ...le problème c'est que , comprenant sa véritable identité, elle aurait un mobile de meurtre et que, parallèlement, Nylem (qui l'a aussi à l'oeil) voudrait la tuer pour sauver sa peau.
bref cette option n'est envisageable que si l'un de nous décide de sacrifier l'un de ses personnages. Des envies de suicide ?  Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre 8207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre    Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylem Fairban ♠ un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'enfant de la mer ♠ Nylem Fairban ♠ terminé
» Nylem Fairban ♠ les voies de l'enfer
» Nylem Fairban ♠ Que le vent me porte toujours plus loin.
» Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.
» EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: