Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:19

Every great story
has a beginning


Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 11018819
bazzart

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Khaleb Alharic
▬ Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga à Bairr Ban
▬ Mon âge, 28 ans
▬ La personne que je suis, dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : soldat
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon instinct, à ma conscience du bien et du mal, à mes principes, à mes objectifs, ou, finallement, en d'autres termes, à moi-même et à mon jugement.
▬ Miroir, mon beau miroir Jason Behr


Votre besace

Une épée à double tranchant qu'il s'est forgée lui-même peu de temps après que le bouclier soit tombé. Elle n'a rien d'extraordianire, ri rubis ni fil en or, c'est une lame toute simple, fine et légère, taillée dans un acier très résistant. Dessus est gravé son nom. Enfin, la poignée est en argent, forme traditionnelle, facile d'attrapper et de manier.



L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Khaleb se fiche éperdument de politique du moment qu’on lui laisse vivre sa vie sans s’interposer sur son chemin. Vivant dans la vallée parmi les autres dragonniers et les autres dragons, il ne se sent pas vraiment concerner par les décrets en vigueur. Et, bien qu’apparemment il travaille pour le roi, il n’a jamais rencontré celui-ci. Un peu paradoxal, ne trouvez-vous pas ? Alors comment penser quoi que ce soit d’un homme que vous ne connaissez pas personnellement ?

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? La seule magie que Khaleb connaissance plus ou moins, c’est celle qui l’unie à sa dragonne et qui lui permet. On est toujours ébahi devant ce qu’on ne connait ou ne maîtrise pas. C’est pourquoi le jeune homme est en admiration devant la puissance d’Inasmir. Il a certes du respect pour ce qu’il a fait, en particulier ce bouclier qu’il a levé pour protéger la ville, mais maintenant qu’il est tombé, le temps n’est plus aux soupirs admiratifs. Il faut agir, et ça, ça ne dépend que de tout un chacun et plus seulement d’un feu puissant sorcier. Il faut aller de l’avant.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier est ce qui a fait basculer la vie de Khaleb, alors non, bien sûr que ça ne l’a pas laissé de marbre. Ca a été un tournant décisif dans sa vie, un tournant auquel son rôle de soldat a pris tout son sens. Malheureusement. Car depuis ce jour, tout autour de lui a changé. Sa vie, lui-même. A vrai dire, il ne vit plus vraiment, car il a une responsabilité, envers tous les autres, un engagement à tenir, envers lui-même. Il doit les protéger. Et ce n’est vraiment pas une mince affaire… C’est d’ailleurs la chose la plus difficile qu’il ait eu à faire dans sa vie, plus dure encore que de dompter un dragon. Car, depuis cinq ans, c’est sans relâche que des créatures attaquent. Il n’a plus un seul instant pour se reposer, il doit être continuellement dans sa garde. C’est éprouvant. C’est sans fin. C’est inhumain.

▬ Mais dites-moi mon ami, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Exceptionnel ? Khaleb ne se considère pas exceptionnel. C’est un dragonnier, un soldat, un jeune homme dévoué et qui n’a pas froid aux yeux et qui a perdu la joie de vivre pendant la bataille. Il n’y a rien d’exceptionnel à être un guerrier qui ne craint pas la mort. Vous admirez peut-être son altruisme, mais c’est en réalité de la lâcheté. Vous pouvez vous surprendre de son courage, mais ne vous y trompez pas, la force ne fait pas la grandeur. Ce que j’essaie de vous dire, c’est qu’un trait de caractère peut être à la fois une qualité ou un défaut selon l’angle sous lequel on l’observe. Et, si pour vous Khaleb est quelqu’un de généreux, qui fait passer les autres avant lui-même, un jeune homme serviable et fidèle, pour lui, tout ça ne sont que des futilités : il est un dragonnier, et ce mot est le seul qui puise vraiment le décrire.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Il y a cinq ans, je vous aurait répondu que Khaleb aimait relever des défis. Il aimait se coucher dans l’herbe et fermer les yeux, savourer un peu de tranquillité sous le soleil ; il aimait aussi se chamailler avec ses amis, se battre gentiment. C’était un jeune homme toujours souriant, plein d’assurance, qui se plaisait à taquiner les filles, à les embêter jusqu’à les faire rire. Il adorait voler sur le dos de sa dragonne, et s’entraîner au combat à l’épée. Il n’était pas très bon danseur, mais chaque année, à l’approche des bals, il demandait à sa mère de lui donner quelques leçons pour pouvoir épater celle qu’il espérait être sa cavalière. C’était quelqu’un qui se contentait de peu et qui sauver profiter de tout ce que lui offrait la vie. Mais aujourd’hui.. Aujourd’hui il ne saurait pas répondre à cette question. Il a oublié ce qu’est désirer et aimer, il ne pense plus en termes de plaisir mais de devoir. Et, à force de se donner pour les autres, il en a oublié qui il était lui-même.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Si seulement il le savait. Peut-être simplement désire-t-il en finir avec tout ça. Ne plus être obligé de se battre, de risquer sa vie chaque nuit, de déplorer des morts chaque matin. Peut-être voudrait-il pouvoir ranger son épée dans son fourreau, rentrer chez lui, se trouver une femme, fonder une famille. Peut-être. Mais ça ne sert à rien de désirer. Pas en ces temps si sombres. Il est trop tard maintenant pour « désirer » quoi que ce soit.

▬ Et les autres dans tout ça. Retiré du monde, il vole en solitaire, et n’ose plus s’attacher aux personnes, de peur de les perdre comme il a déjà perdu tant d’êtres chers dans cette guerre. Être seul, c’est en fin de compte le meilleur moyen de se protéger, et d’aller de l’avant quoi qu’il arrive. Non, il ne veut plus s’attacher aux personnes. Être loyal c’est une chose, aimer en est une autre bien différente. Et la première n’a pas besoin de la deuxième.

L'humain derrière la légende
Pseudo : Annaïs
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Comment avez vous découvert le forum? sur PRD
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : je suis en complète admiration devant tout le travail réalisé par l'administration O_O ce forum est vraiment complet au niveau des renseignements, bon j'avoue qu'au début j'étais un peu perdue avec tous ces trucs à lire et à mémoriser, mais je suis vraiment ébahie de la qualité du travail. Un immense bravo à toute l'équipe administrative!

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Khaleb Alarhic le Jeu 02 Déc 2010, 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:19


« Mais comment a-t-on pu en arriver là?»
DITES NOUS TOUT


Deuxième âge II, année deux.
Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 2006eragon021

« Rien n’est plus lent que la véritable naissance d’un d’homme » Marguerite Youcenard.

Certains pensent qu’il est nécessaire qu’un bébé cri ou pleure à la naissance pour qu’il soit en bonne santé. C’est faux ; émettre de petits bruits suffit. Quand il vint au monde, Khaleb ne pleura pas, ne cria pas davantage. Il se contenta d’émettre des gazouillis, respiration haletante et douloureuse, ses petits yeux fermés et ses poings serrés s’agitant frénétiquement. Sa mère était inquiète, son père le regardait comme s’il n’allait pas survivre à cette dure épreuve de l’accouchement. Et pourtant il allait très bien. C’était un beau bébé en pleine santé. Seulement il avait choisi d’être discret, de ne pas entrer en compétition avec les grognements de souffrance que sa mère avait hurlés en le poussant hors de son ventre. Il estimait que sa venue au monde avait déjà fait assez de bruit comme ça, il ne voulait pas en rajouter. Du moins, c’est ce que se plaisaient à raconter ses parents à leurs amis quelques jours plus tard, fiers et heureux avec ce nouveau-né qui ne se plaignait jamais. En effet, Khaleb n’était pas de ces enfants qui veulent constamment attirer l’attention sur eux. Il ne pleurait que très rarement, et savait prendre son mal en patience. Qu’il ait un mois ou un an, cela ne changeait rien, il restait ce même petit chérubin curieux du monde qui l’entourait, qui souriait et gazouillait en regardant sa mère, et qui ne piquait jamais de crises, même si personne ne s’occupait de lui pendant de longs moments. Mais à vrai dire, il n’avait pas vraiment sujet à se plaindre. Sa chère mère lui était particulièrement dévouée, l’observant toujours d’un œil bien veillant, s’extasiant depuis ses nouveaux progrès, ses premiers pas, ses premiers mots. Elle était là, tout le temps, à ses côtés, ou du moins jamais trop loin, lui parlant, lui fredonnant des chansons, lui décrivant le monde comme elle le voyait. Elle lui parlait aussi beaucoup de son mari, peu présent quant à lui, mais pour qui elle avait une très grande affection. Elle racontait à Khaleb comment le père de celui-ci avait un jour dompté un dragon et travaillait maintenant au service du roi en chevauchant cette impressionnante créature dangereuse. Elle inventait des histoires fantastiques, pleines de rebondissements et d’aventures, qui berçaient l’enfant dans un monde de rêves chevaleresques.
Si son père était peu présent à cause de ses responsabilités, il n’était pas pour autant complètement absent. Tous les dimanches, il passait du temps avec son fils, et l’emmenait avec lui pour lui présenter son univers. Khaleb n’avait pas plus de trois ans la première fois qu’il chevaucha un dragon. Enfin, ce n’est pas vraiment lui qui le dirigeait, mais il était assis dessus, entre les jambes de son père, balloté solidement à la ceinture de celui-ci. Cette première fois, il eut très peur, et se cramponna de toutes ses forces aux écaillent, impressionné par le vent qui frôlait son visage, par cette sensation d’apesanteur, par la vue qui s’offrait à ses yeux, la vitesse, l’hauteur, la pression, etc. c’était une expérience unique, effrayant ais vivifiante. C’est pourquoi il voulut réessayer. Encore et encore. Et très vite, il en oublia la peur, et pouvait apprécier pleinement ces instants d’intimité avec son père et cette créature fantastique qui ne semblait même pas se soucier de la présence d’un petit garçon sur son dos. Pendant plus d’un an, ces dimanches à voler avec son père furent l’époque la plus belle de sa vie. C’était un jeu pour lui, un jeu extraordinaire où plus rien n’avait de sens ni d’importance, où il se sentait pousser des ailes et où il se croyait capable de tout. Un jeu époustouflant où il se sentait libre, où il se sentait lui-même puissant.

Grandir, apprendre, devenir.
Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 47889627

« On ne chemine jamais qu’entraîné par la force de son naturel. » Nicolas Machiavel

Les années qui suivirent devinrent moins amusantes, mais beaucoup plus enrichissantes. Car, en grandissant, des responsabilités nous incombent, des droits, certes, mais aussi des obligations. Surtout quand on a le don. Car, oui, avec un père dragonnier, le jeune brun avait de fortes chances de devenir à son tour dompteur de dragons, et le don ne l’épargna pas. C’est pourquoi, dès son plus jeune âge, il fut formé pour répondre à sa soit disant destinée. A vrai dire, Khaleb ne croyait pas vraiment à ses histoires de héros et de destins. Mais, bercé de toutes ces histoires fantastiques que lui avait racontées sa mère quand il n’était encore qu’un poupon, il nourrissait ce rêve secret de devenir comme son père, d’être brave et courageux, et, par-dessus tout, de ne faire plus qu’un avec l’une de ces incroyables créatures qui pouvaient défier les lois de la gravité. Alors, bien que son entraînement fut dur, il y mit le meilleur de lui-même, s’efforçant jusqu’à l’épuisement total. Avec le temps, il gagna en résistance, et sa détermination restait inébranlable. Il endurait toutes les épreuves sans jamais se plaindre ni s’avouer vaincu. La défaite ne le décourageait pas, et la difficulté ne l’effrayait pas. Il passait des heures à s’entraîner seul, répétant plusieurs fois le même parcours du combattant, rampant, escaladant, courant, etc. Il s’était aussi construit un mannequin en paille avec lequel il répétait des mouvements d’épée. Cette arme blanche était d’ailleurs le domaine dans lequel il excellait particulièrement. Si cette lame d’acier avait été un défi à relever au départ à cause de son poids considérable, il la maniait à présent avec une grande agilité, à tel point qu’entre ces mains, elle paraissait un vulgaire bâton que n’importe quel enfant aurait pu soulever et faire tournoyer. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était se battre avec les autres enfants de la cité. Car, si s’entraîner avec les adultes était très instructif, lutter à force égale était plus un jeu, une sorte de défouloir ludique.
Plus les jours passaient et plus il attendait avec impatience le jour où il pourrait faire ses preuves, mettre en pratique tout ce qu’il avait appris durant toutes ces années. Mais les années défilaient lentement. Alors, pendant ce temps, il avait aussi profité un peu de sa vie d’adolescent, séduit quelques filles avec lesquelles il ne vécu pourtant pas une très longue histoire, noué de profondes amitiés, et appris les rudiments de la vie à travers des déceptions amoureuses, des désirs bridés et des côtes cassées. Mais tout ce qui ne tue pas nus rend plus fort, et ce bébé qui ne se plaignit presque jamais finit par devenir un beau jeune homme plein d’entrain et de détermination, un garçon la tête pleine de rêves, fidèle à ses proches, dévoué, attentionné, un futur dragonnier vaillant et imperturbable, avec le cœur sur la main, doté d’un instinct en lequel il dépose toute sa confiance, une personne fiable, qui répond de ses actes mais qui refuse de se plier aux ordres d’un autre. Bref, une personne encore bien jeune et peu expérimentée, encore un peu naïve, qui a de beaux idéaux mais qui n’a pas encore réalisé à quel point la vie ne nous apporte par toujours ce que l’on désire.

Être un homme, être un dragonnier
Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 32887394

« Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'accomplit. » René Char

17 ans. Voilà le moment qu’il avait attendu toute sa vie. Le moment où ses rêves allaient devenir réalité. Ou alors le moment où il allait mourir pour et avec ses rêves. Dans les deux cas, il se sentait prêt, prêt à accomplir un objectif qui le hantait depuis la première fois qu’il avait chevauché un dragon. Aujourd’hui, il allait dompter un dragon. Mais pas n’importe quel dragon. Son dragon. C’était un évènement sans égal, le but d’une vie entière qui allait se réaliser. Il n’avait pas réussi à trouver le sommeil. Toute la nuit, il avait guetté l’aube, les yeux rivés sur sa fenêtre, contemplant l’imperceptible déclin de la lune, et enfin, les premières lueurs cramoisies qui émanaient depuis l’horizon. C’était son jour. C’était aujourd’hui que tout se jouait, que tout cet acharnement depuis sa plus tendre enfance trouvait un sens, une récompense.
Le soleil n’avait pas encore pointé le bout de son nez qu’il était déjà debout, l’épée rangée dans son fourreau, prêt à faire ce pour quoi il s’était si durement entraîné. Quand il franchit la cuisine, sa mère lui lança un regard timide, et il ne put s’empêcher de constater que ces yeux étaient emplis de larmes. Il savait à quel point s’était difficile pour elle, laisser son unique fils aller combattre un dragon qui pourrait tout à fait le tuer. Mais elle ne dit rien ; elle comprenait. Et il lui en était très reconnaissant. Son père quant à lui le regarda avec un sourire fier ; il ne s’inquiétait pas pour son fils, il avait parfaitement confiance en ses capacités. C’est donc dans le silence qu’il sortit de chez lui et se dirigea vers les cascades d’Eassanna Do. Il était encore très tôt, et seuls les bruits des animaux de la vallée résonnaient à ses oreilles. D’un pas décidé, il escalada la colline jusqu’à arriver au sommet du rocher où plusieurs dragons, déjà en éveil, paraissaient comprendre que quelque chose allait se passer. C’était la première fois que Khaleb en voyait autant réunis. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les tailles. C’était impressionnant, et quelqu’un de sensé serait parti en courant. Soudain, un gigantesque Roi-du-Ciel se redressa sur ces deux imposantes pattes. C’était comme si la nuit venait à nouveau de replonger les cascades dans l’obscurité. Il aurait pu le combattre. Il aurait pu le dompter. Mais il n’était pas venu là pour lui. La créature dut le sentir, car elle déploya ses immenses ailes et les fit battre pour s’en aller, si puissamment que le jeune homme du s’accrocher de toutes ses forces à la paroi poreuse pour ne pas être projeté dans le vide. La vue maintenant déjà, il repéré presque aussitôt sa raison d’être : un gueule bleue, avec ses somptueuses écailles argentées. Cela faisait des années qu’il l’observait survoler la contrée, avec une majestuosité impétueuse. Dragon et homme se scrutèrent quelques instants en silence, se testant mutuellement. Et, brusquement, un froissement d’ailes à vous couper le souffle indiqua le départ des autres créatures et le début du combat.
Ce fut une lutte acharnée, une bataille extrêmement épuisante qui s’annonçait perdue d’avance pour le jeune homme. Et pourtant, il y parvint. Le visage ruisselant de sueur et une large plaie béante sur son torse, il était bien là, victorieux, debout sur le dragon, qui s’inclinait depuis celui avec lequel il était maintenant lié pour la vie. Désormais, Khaleb était véritablement un homme. Plus que ça, il était un dragonnier. Et il allait enfin voler avec son propre dragon. Avec Helanidd pour être plus exacte, une jeune dragonne fière et intelligente, rusée et téméraire, qui désormais ne vivrait que pour son dragonnier.

Vivre, faire vivre, et survivre.
Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Jasonps11

« Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité. » Victor Hugo

Les années passent inexorablement, les choses suivent leurs cours. On grandit, on évolue, on change, on reste les mêmes. Qu’est devenu Khaleb après toutes ces années ? Un homme de 28 ans, qui ne rend de comptes à personne sinon à lui-même, un vaillant soldat qui lutte pour protéger les gens des créatures de l’enfer. La mort a refroidit son cœur. Toutes ces pertes, ces morts, cette guerre qui n’en finit plus, le danger, toutes ces vies qu’il doit prendre, la sienne aussi, qui chaque nuit risque de s’éteindre. Toutes ces choses qui font que, depuis cinq ans maintenant, il a perdu le sourire. Lui, ce garçon si joyeux, il se dévoué à la cause des autres, en oubliant parfois de prendre soin de lui-même. Il n’a pas peur de mourir, ni même de souffrir. Il n’a pas peur pour lui mais pour les autres. Peut de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir les sauver. Voilà à quoi il s’est dédié toutes ces dernières années : aider les autres. Mais cet altruisme finira par le tuer. S’il en est conscient, il ne veut pas l’admettre. Voilà où en est Khaleb à présent. Un homme avec le cœur sur la main, un vaillant soldat qui repousse sans cesse ses limites et qui en oublie de vivre, d’être heureux. D’aimer. Solitaire, sa seule compagnie demeure sa dragonne, cette brave créature qui, comme lui, donnerait sa vie pour au autre. En l’occurrence, pour lui.


Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Khaleb Alarhic le Jeu 02 Déc 2010, 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:35



La bienvenue chevalier Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyMer 01 Déc 2010, 22:41

Merci beaucoup :)
J'essairai de terminer ma fiche demain Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 94528
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 00:13

Un dragonnier Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 343874 Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 671916
Bienvenue sur le forum !
J'aimerai te réserver ton avatar, seulement, je ne sais pas qui c'est Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 764165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:20

Bienvenue sur le forum, monsieur le dragonnier! C'est Jason Behr, Insuline, ça faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas vu sur les fow, c'est un choix très original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:17

Haha c'est exactement ça ^^
Merci à vous deux en tous cas :)

EDIT: mais en fait je vais vous embêter parce que je vais changer d'avatar :p Je pensais trouver des photos de Jason Behr qui iraient avec le contexte, mais elles ne me plaisent pas, ne m'inspirent pas assez. Alors je vais plutôt prendrequelqu'un d'autre, je réfélchis encore à qui Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Icon_wink Désolée du dérangement :/


Dernière édition par Khaleb Alarhic le Jeu 02 Déc 2010, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:13

Bienvenue à toi Dragonnier!
Bonne chance pour ta fiche! Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 671916
Jason et Jake sont des bons choix! Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 394338
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:42

Pas de problème, j'attends que tu te décides pour te réserver l'avatar, dans ce cas Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 748815
Si tu n'as pas d'idées, nous avons une liste de possibles avatars dans Le fil d'Ariane qui peut éventuellement t'aider Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:45

Oui je suis déjà allée voir, et plusieurs noms me donnent des idées, mais quand je me mets à rechercher des avatars, ça ne répond pas aux idées que j'ai en tête.. donc bon, après tout ce remue ménage je vais rester sur mon premier choix et finir ma fiche, et je m'attellerai après à chercher des images. En plus Jason Behr a joué dans Dragon War, alors il devrait y avoir quelques images correspondant au sujet. Je croise les doigts ^^
Bref, assez parlé, je me lance dans l'écriture Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:53

Comme tu veux ^^
Enfin si jamais tu changes encore d'avis, il n'y a pas de problème hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:16

oohhh le monsieur de roswell Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 671916
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:21

C'est bon, merci beaucoup mais cette fois je campe sur mes positions et arrête d'être une girouette en pleine tempête: je garde le monsieur de roswell comme le dit si bien Ezephine ^^
Merci encore à vous Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Icon_wink

EDIT: j'ai une question: à quelle catégorie de métiers peuvent répondre les dragonniers? J'ai regardé la liste mais je ne sais pas trop où me situer.. En plus, dragonnier, c'est déjà un métier à temps plein, non? ^^


Dernière édition par Khaleb Alarhic le Jeu 02 Déc 2010, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:24

Oh mais c'est Saphira derrière sur ton vava! Non?!
Tu nous as fait un petit découpage, bien fait d'ailleurs!
Bienvenue! (je sais pas si j'te l'ai déjà souhaité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:27

Je ne sais pas si la dragonne (tiens c'est une fille?) s'appelle Saphira, mais oui, j'ai fait un petit montage à partir d'une image du film Eragon, c'était le seul moyen de fondre Jason Behr dans le décor :p
Et non, tu ne m'avais pas encore souhaité la bienvenue, alors merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:30

Oui, c'est une dragonne! ^^
La dragonne d'Eragon! x)
De rien!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:17

Pour répondre à la question, oui, dragonnier est un métier à temps plein mais tu as des informations dans le bestiaire ( https://echo-des-plaines.forumsrpg.com/la-legende-est-a-mes-yeux-plus-vraie-que-l-histoire-f3/le-bestiaire-de-nos-contrees-t24.htm#620 ) sur les postes auxquels peuvent prétendre les dragonniers selon le dragon qu'ils apprivoisent. Ce sont essentiellement des postes de guerre (soldat, officier bien sûr, mais aussi tacticien, espion, etc.) Si une idée te vient et qui n'est pas proposée dans le bestiaire, n'hésite pas à la proposer surtout Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Icon_wink

Bel avatar Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:24

D'accord, merci beaucoup! Je vais lire attentivement tout ça Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:54

Désolée du double poste, c'est juste pour dire que j'avais terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:56

Belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:58

C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:12

    BIENVENUE Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Herz
    Ah Jason. Je suis justement en pleine séance de visionnage de Roswell Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 902798
    J'adore ta fiche ♥️ Il y a quelques fautes d'étourderie mais rien de méchant (je vois que je ne suis pas la seule à ne pas me relire Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 94528)
    Juste, avant de valider, j'aimais vérifier un truc : l'inventaire est-il terminé ? Car je vois un "†" vide donc je me demande si ça n'est pas un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:17

Aaaaaah rosewell, je l'ai revu y'a pas longtemps, c'est toute mon enfance ♥️ un peu trop irréaliste, un peu trop parano et parfois un peu trop gnangnan, mais c'est Max quoi :) Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 62595
Oui j'avoue, je ne me suis pas relue. J'avais tellement de choses à dire que j'avançais sans regarder en arrière :/
mais merci ^^
Oui, l'inventaire est terminé, j'ai mis un deuxième point au cas où, plus tard, je voudrais compléter. Mais là j'ai vraiment rien qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:30

Je te valide dans ce cas, tu peux aller poster ta fiche de liens, de rp et ton inventaire (:
Bon jeu Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:31

Merci beaucoup! Je file faire toutes ces fiches :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty
MessageSujet: Re: Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.   Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaleb; à coeur vaillant, rien d'impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariàne × à coeur vaillant, rien d'impossible (en cours)
» ღ Rien n'est éternel (Jason Behr)
» Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.
» EZEPHINE ♦ Le coeur se trompe comme l'esprit.
» Elyanna ♣ Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: