Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 18:11

Moëho Le Fortis
ET SES LIENS


Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 51ts8k
coco~


Informations
♦ Moëho est un rôdeur méfiant et peut-être pas le patient de tous, mais sa plus grande qualité est sa bravoure sans borne et son positivisme. Il est peut-être le seul rôdeur à dire autant de boutade, mais elles sont, au moins, bien placées.
♦ Il est très discret malgré ses 6 pieds (son 1mètre 82cm, si vous préférez) de hauteur. Il est de nature passive, mais très vite actif lorsque la vie de quelqu'un a des possibilités d'être en danger.
♦ Cet homme est simple: il voit tout le monde sur le même niveau d'égalité. Ce qui met en toute évidence un manque d'étiquette pour certaine classe. Mais il s'en moque.
♦ Lorsque sa confiance est gagnée, on apprend qu'il est un homme tout à fait gentil, attentionné et qu'il peut facilement user de galanterie avec les jolies dames. Par contre, il restera toujours ce qu'il est: un espèce de sauvage un peu reformé sur lui-même par la solitude et endurci par la vie qu'il mène.
♦ Il aime bien avoir de la compagnie de temps à autre, mais ces temps-ci, les nouvelles rencontres se font de plus en plus rares puisqu'il passe ses nuits à se débarrasser des créatures maléfiques et donc, profite de ses journées pour dormir un peu. Cependant, il n'est pas totalement nocturne.
♦ Moëho est très bon au combat. Il manie à merveille l'arc, mais réussit toute fois mieux à l'épée.



Ce que je recherche
♦ Des liens parmi ses confrères/consoeurs.
♦ Quelqu'un qu'il aurait sauvé par le passé et ce premier [il ou elle] aurait voulu en savoir plus sur lui.
♦ Moëho est peut-être bien gentil, mais il a horreur des nouvelles têtes qui ne l'inspire pas. Des personnes dont il serait méfiant à leur sujet et celles-ci ne l'aimeraient pas nécessairement beaucoup.
♦ Un druide ou une druidesse qui aurait eu la gentillesse de l'avoir aidé avec une blessure.
♦ D'autres à venir...



Dernière édition par Moëho Le Fortis le Mer 15 Déc 2010, 05:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 18:11

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Avakeira4
Nerwen Thanat
amie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moëho eu la chance de rencontrer Nerwn un jour qu'il passa par une montagne proche de Rocrouge. Intrigué par la jolie jeune femme, il lui demanda ce qu'elle faisait là avec son troupeau et cette question se transforma peu à peu à le début d'une paisible conversation. Lorsque la nuit arriva et que le ciel menaçait un mauvais temps pour dormir dehors, Nerwen lui trouva un toit pour la nuit et passèrent ensuite deux jours ensemble. Depuis ce temps, lorsque le rôdeur passe près de Rocrouge, il va voir sa chère amie dans sa cabane de bergère et prend de ses nouvelles. Il l'écoute toujours très attentivement, étant son confident, mais également sachant qu'il n'a que de très rare moment qu'il peut passer du temps avec sa douce amie. Il s'en veut un peu à ce sujet.
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 6jinbn
Teresa Hywel
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 862759CL2
Elvire Duverney
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
U.C.
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Kvmo8
Aislin Basmath
amie & camarade
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ces deux-là se sont connu grâce au refuge. On les avaient chargé de monter la garde ensemble pour un moment. Quand le temps se faisait paraître long, ils discutèrent et découvrir qu'ils avaient beaucoup de points en commun. Un lien solide d'amitié se créa entre les deux. Si l'un d'eux a besoin d'aide pour quoi que ce soit, le deuxième membre de la paire se pointe toujours pour prêter main forte.
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 6r7ndd
Linaëwen S. de Valdis
petite protégée
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La jeune femme s'était attirée des ennuies en entrant dans une taverne, lieu fréquenté majoritairement par des hommes violents et abrutis par l'alcool. Alors que l'un d'eux s'apprêtait à agir brutalement sur Linaëwen, Moëho se désintéressa immédiatement de son verre pour s'occuper du cas de la grosse brute. Après s'en avoir débarrassé, il alla voir la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'avait rien et elle lui raconta qui elle était et en partie son histoire. Le rôdeur décida donc de la prendre sous son aile et lui montra l'essentiel de la vie d'aventurier. Il s'assure souvent qu'elle va bien, étant devenu un peu sur-protecteur pour Lina'.
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation


Dernière édition par Moëho Le Fortis le Mer 15 Déc 2010, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 18:12

+ un autre, parce qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 18:21

Un liiiiien? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 20:12

Mais oui, bien sûr! ♥️
Tu as une super idée en tête? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 20:20

Moëho est un rôdeur! Il a dû forcément passé un jour par Rocrouge!
Nerwen est une jeune femme qui a envie de liberté et de pouvoir faire ce qu'elle veut!
Moëho aurait pu rencontrer Nerwen pendant qu'elle redescendait de la montagne avec son troupeau! Il aurait trouvé étrange qu'une jeune femme d'apparence frêle et innocente se trimballe toute seule dans la montagne! Ils auraient discutés pendant qu'ils descendaient. Moëho aurait eu besoin d'un toit et elle aurait proposé qu'il vienne dormir chez ses parents, que ça ne les embêteraient pas puisque son père et le chef du Village! Moëho aurait accepter, le père de Nerwen aussi et ainsi, ils auraient passés environ deux jours ensembles! Nerwen apprécierait beaucoup le jeune homme qui représente ce qu'elle aimerait être, libre et pouvoir aller où elle veut sans qu'on la contrôle!
De ton côté après je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 21:35

Ah oui, ça serait vraiment bien, ça! =D

Par contre, je ne suis pas sûr que les rôdeurs soit vraiment porté à demander un toit pour la nuit... on n'a qu'à dire qu'il pleuvait ce soir-là, comme ça toute logique peut se tenir. >w<
En deux jours, ils auraient savoir beaucoup de choses l'un sur l'autre alors soit ils sont juste de bonnes connaissances, dons que nos deux personnages ne voit rien de spéciale ou spécifique dans leur lien ou ils sont des amis, que depuis ce temps-là, Moëho repasse de temps en temps devant le village pour la saluer et apprendre des nouvelles de Nerwen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 21:38

Moëho Le Fortis a écrit:
Ah oui, ça serait vraiment bien, ça! =D

Par contre, je ne suis pas sûr que les rôdeurs soit vraiment porté à demander un toit pour la nuit... on n'a qu'à dire qu'il pleuvait ce soir-là, comme ça toute logique peut se tenir. >w<

En effet, c'est plus logique! x)


Moëho Le Fortis a écrit:
En deux jours, ils auraient savoir beaucoup de choses l'un sur l'autre alors soit ils sont juste de bonnes connaissances, dons que nos deux personnages ne voit rien de spéciale ou spécifique dans leur lien ou ils sont des amis, que depuis ce temps-là, Moëho repasse de temps en temps devant le village pour la saluer et apprendre des nouvelles de Nerwen. ^^

Ils pourraient être amis, vu que Nerwen vit la plus part du temps dans sa cabane de bergère, il irait plutôt là-bas et ainsi, Nerwen pourrait parler plus librement! Son père n'aime pas du tout le chemin qu'elle as pris alors si un homme venait à prendre de ses nouvelles aux villages, ils deviendrait parano et fou! Il voudrait automatiquement les marier! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 22:01

Ouh, quel père qu'elle a! xD Je voudrais pas être à sa place, pauvre fille. >< Ouais, rendez-vous à la cabane de bergère, dans ton cas, c'est plus avantageux. x)
DONC, M et N seraient des amis et prennent le plus souvent possible de nouvelles de l'un et l'autre et ( une idée qui vient de me venir à la tête ) Puisque là-bas (la cabane) est un lieu dont Nerwen est plus libre de s'exprimer comme est l'entend, et j'imagine que son espèce de maisonnette ne doit pas être très fréquentée, Moëho pourrait être en quelque sorte son confident ( du coup, ça aussi ça ferait du sens puisque les rôdeurs sont réputé pour ne pas être des pies).
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 22:11

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 22:29

Super! Alors je te rajoute dès que possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 05 Déc 2010, 22:32

Moi de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMar 07 Déc 2010, 22:12

    Je t'avais prévenuuuuuu. Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 902798

    *tain, ça fait psychopathe.*

    Envie de quelque chose en particulier ? Si ça peut t'inspirer, j'ai mis des liens prédéfinis dans ma fiche, peut-être que l'un d'eux t'intéressera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMar 07 Déc 2010, 23:14

Ah, ça ne me fait pas du tout penser à... Jack Nicholson dans "The Shinning". xD
Spoiler:

Eh bien, c'est selon toi, j'ai l'esprit ouvert. ^^
Mais si l'inspiration ne vient pas, je crois que ton lien prédéfini de "vagabond" pourrait être bien. Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 682107
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMer 08 Déc 2010, 15:37

Faramir ! Moëho ! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 144952
J'aimerai bien un lien ! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 671916
Par contre, je ne vois pas trop comment ils pourraient se connaitre, sachant qu'Elvire n'a jamais voyagé jusque là... Peut-être s'il était de passage à Cathairfal ? (car Elvire, surtout quand elle était plus petite en fait, était friande des récits des voyageurs, ça peut éventuellement être une piste ?)
Ou sinon, une rencontre toute récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMer 08 Déc 2010, 17:46

    Shiniiiing, ah ce film est tout bonnement parfait. xD
    Tordu et malsain à souhait. Ahem. Bref, passons.

    Je t'envoie un petit MP pour discuter du lien "le vagabond" et des modifications qu'on pourrait lui apporter pour qu'il colle mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMer 08 Déc 2010, 22:47

@ Teresa: D'accord alors on s'en parle en privé. Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Icon_wink

@ Elvire: Il est très possible qu'il soit passé quelque fois à Cathairfal, ouais, alors tu avais une idée en tête pour le lien? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 902798
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyMer 08 Déc 2010, 23:48

A vrai dire... Non Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 664179 J'avais vaguement espoir que le peu que j'ai dit t'ait inspiré Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 946897
Je n'ai plus trop la tête à réfléchir à cette heure-ci mais promis, j'y réfléchis. Sauf, si tu as une idée bien sûr. Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 16:46

Bonjour cher compatriote rôdeur! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 314445

Je viens vers toi avec je l'avoue une petite idée derrière la tête.Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 623223

Jullanar, sorcière du premier ordre et Aislin -mon personnage rôdeur- aimerait faire une quête dans la région de Dorcha Dùil, il s'agirait d'explorer la forteresse délaissée de Vorlun pour déterminer l'origine des créatures qui attaquent la cité et eventuellement d'y trouver un moyen de restaurer le Bouclier.

On pensait qu'à deux ça faisait un peu léger pour une quête de cette envergure et on s'est dit qu'il faudrait qu'un de nos personnages soit accompagné d'une personne de confiance. Comme les rôdeurs ont l'habitude de cet endroit et qu'a priori ils se connaissent entre eux et s'entraident régulièrement on se demandait si tu accepterais de nous accompagner comme camarade de Aislin. Cela étant dit je suppose que ça présupposerait un lien entre nous.

Bref... Qu'en penses tu? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:36

@ Elvire: J'y réfléchi et j'ai fait quelque recherche sur ton perso', mais il y quelque chose que e comprend pas. Ne t'inquiète, ce n'est pas parce que tu expliques mal, c'est moi qui n'a pas de cerveau-... enfaite, si, j'en ai un, mais le trouve bien sur mon étagère. À ce que je comprends, Elvire est partie de la cité, mais elle ne voyage pas? Yo no entiendo...

@ Aislin: Je pense que... c'est une super idée!!! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 671916
Notre RP va être le meilleur de tous, j'en suis sûr! Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 144952 Eh bien, merci à vous de me le demander, je commençais à m'impatienter de commencer à jouer. >w<
Pour le lien, bah, je crois que tu as raison: ça serait beaucoup plus logique. Hum... bon, pour le peu d'inspiration que j'ai ce matin, j'ai pensé que nos personnages pourraient être de très bons amis, voir peut-être même une relation frère-soeur. Tout comme Aislin, Moëho a beaucoup de respect envers leur peuple (je dis ça parce que ça pourrait être un point en commun).
Ça te va, à date? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 648652
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:47

Et bien je suis contente de te voir si enthousiaste!

On pourrait dire effectivement que Moëho et Aislin se sont rencontrés au Refuge, qu'ils ont partagé une période de surveillance de Dorcha Dùil et qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient de nombreux points communs. De là ils auraient sympathisé et pris l'habitude de travailler en binôme. Si un boulot nécessitant des bras se présente ils se passent le message.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:51

Je trouve ça très bien, ça me va parfaitement. =)
Alors, on se rajoute dès que possible et vous m'avertirez au niveau de rp? Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. 939620
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 17:57

Vi je viens de mettre un message dans les liens d'Aislin pour signaler à Jullanar que tu es ok et je pense qu'on ne tardera pas à s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 18:00

D'accord, alors je vais te rajouter dans ma fiche de lien quand je prendrai le temps d'ajouter les autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. EmptyDim 12 Déc 2010, 18:16

De mon côté j'ai déjà procédé à la mise à jour de mon annuaire de liens tu y trouveras ton personnage dans le paragraphe "Mes amis mes Amours" Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty
MessageSujet: Re: Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.   Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moëho ♦ il n'y a rien de mal à être sociable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ღ Rien n'est éternel (Jason Behr)
» ADAM; Mourir au combat ce n'est pas être glorieux, c'est être mort point final.
» Moëho ~ Le Brave
» Besace de Moëho Le Fortis
» Moëho • J'ai vécu, je vie, je vivrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: