AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Conseil Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
▬ Contributions à l'histoire : 450


Eydis

▬ Contributions à l'histoire : 450

MessageFeuille de route
MessageSujet: Le Conseil Secret.   Sam 04 Aoû 2012, 06:53

Rejoindre le Conseil Secret


Oyez, oyez braves gens,

Lors de notre questionnaire de satisfaction Echo des Plaines nous nous sommes rendues compte que le Conseil Secret que nous avions créé il y a maintenant un moment ne bénéficiait de toute évidence pas de la publicité nécessaire. Après avoir repensé le concept, nous vous présentons sa nouvelle mouture.

de quoi s'agit-il ?


Le Conseil Secret, nouvelle formule, a pour but de vous permettre de créer et/ou de gérer des intrigues avec l’appui d’un administrateur compétent (Jullanar, Elvire ou Scarlett). Vous avez une idée d’intrigue, qu’elle s’inscrive dans le fil rouge du forum ou pas, vous souhaitez la gérer mais vous avez peur de vous retrouver démunis devant le côté purement administratif ? Pas de problème, le Conseil Secret est là pour vous. Vous avez envie d’animer un sujet qui s’inscrit dans l’intrigue principale du forum ? Là encore le Conseil Secret est fait pour vous. Vous avez juste envie d’imaginer une intrigue mais vous ne voulez pas l’animer ? Pas de problème, entrez au Conseil Secret.

Comment faire pour le rejoindre ? Envoyez juste un mp à l’une des administratrices en lui expliquant vos motivations, vos idées. L’équipe se consultera et vous donnera son verdict dans les plus brefs délais. Il est également possible que les administratrices vous proposent spontanément de le rejoindre si elles jugent que vous pourriez en faire partie.

qui peut y participer ? sur quels critères ?

En théorie, tout le monde. En pratique c’est un peu plus compliqué. Nous ne pouvons pas permettre à des gens que nous ne connaissons pas un minimum ou qui ne font pas preuve d’une activité suffisante d’encadrer spontanément des intrigues. Vous imaginez bien que si vous n’êtes validé que depuis une semaine, nous soumettre votre candidature n’a pas grand intérêt et que la réponse sera négative. Pour autant, votre ancienneté n’implique pas que nous acceptions obligatoirement. Nous considérerons avant tout votre implication, votre régularité et votre activité. Peu importe que vous ayez cinquante sujets si vous n’y répondez pas. Si nous jugeons que vous n’êtes pas suffisamment actif, nous refuserons.

le mot de la fin

Si vous avez des idées pour le forum qui ne s’inscrivent pas dans le cadre du Conseil Secret (design, concours, vidéos) ou des idées d’intrigues mais que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas rejoindre le Conseil Secret, des critiques, des questions, la partie Vox Populi, Vox Dei vous est ouverte. N’hésitez pas à nous parler de ce qui vous passe par la tête.

Si vous avez des questions sur le concept du Conseil Secret, n'hésitez pas à les poser à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Conseil Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Secret War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: ADMINISTRATION :: La Boite à Troubadours :: Le Bureau de Recrutement-