Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:23

Alors, au niveau de la longueur c'est bon par contre il y a deux-trois trucs qui coincent encore :
- le terme prise de tête qui est anachronique et ne se retrouverait jamais dans la bouche d'une tête couronnée ;
- la référence aux Héritiers. Ils ne se sont pas déclarés. C'est un mouvement occulte et secret qui commence tout juste à sortir du bois. Rien qui puisse inquiéter le roi.

Je me demandais un truc. Tu as bien compris que même si les dragonniers viennent au couronnement, tu seras tout de même à couteaux tirés avec eux?

PS : après c'est promis je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:29

Pour les Dragonniers, c'est purement un geste symbolique. De la diplomatie pure. Arsenios ne les aime pas beaucoup, les Dragonniers le méprisent et ne reconnaissent pas son autorité, mais bon, on invite les chefs, parce que quand même, ils n'ont pas un role mineur dans le royaume.
Pour les héritiers...je vais modifier.
Pour le terme prise de tête...faut que je le retrouve, je sais même plus où il est...mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis, je vois pas un roi dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:33

Arsenios Hardansson a écrit:
Pour les Dragonniers, c'est purement un geste symbolique. De la diplomatie pure. Arsenios ne les aime pas beaucoup, les Dragonniers le méprisent et ne reconnaissent pas son autorité, mais bon, on invite les chefs, parce que quand même, ils n'ont pas un role mineur dans le royaume.
Parfait, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Arsenios Hardansson a écrit:
Pour le terme prise de tête...faut que je le retrouve, je sais même plus où il est...mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis, je vois pas un roi dire ça ^^

A la fin quand tu évoques les relations Arsenios - Izhi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:37

Voila voilou ! A priori, cette fois c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:39

Je viens de relire et ça me paraît bien. Je te valide donc, encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:43

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!
*hum*
Merci encore ! Au passage, j'avais oublié de te dire : Magnifique avatar ! (J'adore Natalie Dormer, elle était vraiment parfaite dans le rôle d'Anne Boleyn Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 450322 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:50

De rien. XD

Merci. Je ne suis pas une grande fan des Tudors mais elle se prêtait parfaitement au rôle de Scarlett. Et je ne l'aime que plus depuis que j'ai appris qu'elle rejoignait le cast de Game of Thrones pour jouer le rôle de Margaery Tyrell.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:28

Oooh, nous avons enfin notre Roi.
Bienvenue sur Echo des Plaines ! Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:33

Merci !
Oh, au fait, avec un peu de retard...Joyeux anniversaire ! (J'avais vu ça, je sais plus quand)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:00

Bienvenue.

J'ai hâte de voir comment va se positionner un roi si juste et si bon face aux héritiers. Bon courage pour ce grand rôle dans tous les cas. Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 946897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé
» Arsenios Hardansson - Et le roi régna.
» Arsenios Hardansson ♔ Roi de Lanriel
» Arsenios Hardansson
» Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: