Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:50


Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 35c272u
LES POTINS D'ECO DES PLAINES ; oh my gad j'aime ta life !

Hello peuple de Lanriel Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679

Alors ce jeu est du déjà vu, mais le contenu change toujours ; en effet il s'agit d'un sujet exclusif où vous pouvez partager vos petits plaisirs de la vie, ainsi que vos déceptions. C'est amusant et ça permet de renforcer nos liens un peu.
*Mouahaha j'aime connaître la vie des autres aussi beuuu*


BONHEUR

♣️ Ma patronne a appelé mon meilleur ami ce matin ; il va bosser au même endroit que moi Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663
♣️ Il y a de l'espoir dans l'air ; je suis en voie de me réconcilier avec ma meilleure amie (avec qui j'avais coupé les ponts depuis deux ans).
♣️ J'ai rencontré quelqu'un Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 808923
♣️ Je vais ENFIN avoir un portable ; SMS en France illimité Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679 (Y'a des preneurs ? Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 808923 )

DÉCEPTION

♣️ J'ai pas pu accompagné mes sœurs, ma mère mes tantes, mes cousins et mes cousins au village ; je bossais en ville *et moi qui suis une fille de campagne Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 876724*
♣️ Coup de chagrin ; mon grand-père me manque terriblement
♣️ Je travail demain
♣️ C'est trop long encore avant la saison 4 de Merlin (BBC) *Je veux des images pour Tanith moi*
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:57

Je te raconte ma life, alors. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 748815


BONHEUR

♣️ Ça fait vachement du bien de reprendre le RP après une grosse semaine sans Internet ni rien.
♣️ L'Ecosse est vraiment le plus beau pays du monde et les gens sont trop sympas, quoi. Surtout dans les Orcades. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 664179
♣️ J'ai gardé une petite de neuf ans ce matin et elle était trop drôle comme gamine. J'ai toujours eu des gosses sympas quand je faisais du baby-sitting, t'façon.
♣️ Je vais probablement aller à Belfast le mois prochain, ou en octobre. Avec Marido. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916

DÉCEPTION

♣️ Plus que quatre petits jours avant la reprise du boulot.
♣️ Je crois que je ne vais plus faire de voyage avec les copines, parce que deux meufs qui n'ont pas le sens de l'orientation (mais vraiment pas) et une qui a un caractère de merde, ça commence à bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyVen 12 Aoû 2011, 21:57

OH enfin, quelqu'un qui soutient mon jeu Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916

BONHEUR

♣️ J'ai enfin mon nouveau portable ! Un BlackBerry (Oui oui). Et encore plus top : J'ai un forfait texto illimité en France (en fait illimité à travers le monde !).
♣️ Je suis allée faire du shopping toute la journée avec ma cousine, mes deux sœurs et mon beau-frère. On a bien rit parce qu'on s,est perdu en allant à Laval. Autrement dit, on a malheureusement passé sur le nouveau pont payant, le GPS perdait la tête parce que sans mise à jour, il pensait que l'on roulait sur l'eau, on s'est retrouvé en campagne, perdu, loin de l'autoroute et du centre commercial ! Mais après 1 heure, nous nous sommes retrouvés SANS l'aide du GPS. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663
♣️ J'ai vu le nouveau chat de ma cousine Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916
♣️ Cette semaine, il s'agit de ma dernière petite semaine avant les vacances ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 929242 Je pars le 19, 20, 21 et 22 en campagne avec toute ma famille !

DÉCEPTION

♣️ Je n'ai presque rien dépenser aujourd'hui, j'en suis déçue !
♣️ Mes copines reprennent les cours le 22 août, on pourra pas sortir Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 716702
♣️ Je regrette de ne pas m'être inscrite à l'école cette session !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:39

J'aime tellement les jeux racontage de life (a)

BONHEUR
• aon comme Tanith, j'ai enfin mon blackberry sms illimité :coeur:
• je découvre doctor who, moi qui pensais que c'était mouais, ben enfaite c'est amazing ♥
• envie de reprendre le rp, bouffée d'inspiration qui malheureusement ne sert à rien pour l'instant, cool et shit à la fois ->
• passé super week-end avec une amie, elle m'avait manqué ♥

DÉCEPTION
• shit de shit de shit ! marre des rabats-joies sérieux !
• j'en ai marre des vacances, je pensais pas que ça pouvais être possible !
• j'aime pas m'inscrire sur un forum avec une amie, et que celle ci me lâche alors que mon perso dépend du siens ->
• pas envie d'être demain matin, pour la 4ème fois je vais me faire réveiller par une perceuse --"
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:42

Une accro du life (aa)

BONHEUR

♣️ Dernière journée au boulot aujourd'hui avant une semaine de vacances bien mérité ! (J'ai bossé tout l'été quand même u___u)
♣️ Demain, je pars pour la campagne. Déconnectée du monde pendant deux jours. Ça ne me ferra pas de tord Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445
♣️ J'ai fermé le magasin avec mon cousin hier (on a trop rigoler).
♣️ Tout plein de bonnes choses en vue pour cette semaine de vacances
♣️ Merlin saison 4, c'est pour bientôt !!

DÉCEPTION

♣️ Mes copines reprennent les cours le 22, on pourra pas sortir pendant mes vacances.
♣️ Mon été ce résume à de la vraie merde ; bosser, bosser, bosser, jamais sortir, jamais sortir, jamais sortir.
♣️ Je vais bosser temps plein jusqu'au mois de janvier (quelle gourde ! J'aurais dû continuer l'école cette année u___u).
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:42

BONHEUR

♣️ L'album de Caro Emerald me met toujours de très bonne humeur, j'adore. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 748815
♣️ Je paye encore une fois pas d'impôts cette année et, en plus, j'ai une prime à l'emploi.
♣️ Ils passent plein de films dans mon ciné cette semaine, plein d'avant-premières et même un film en VO ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 69581

DÉCEPTION

♣️ Purée, à une semaine près, jour pour jour, je rencontrais Gerard à l'aéroport de Glasgow, je voyais Amanda Palmer et Neil Gaiman à Edimbourg pour le Fringe Festvial, voire même le prince Joffrey mais bon ça, encore... Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 876724
♣️ Même pas deux jours que j'ai repris le boulot, j'ai déjà hâte d'être en vacances (pas avant fin octobre).
♣️ Pourquoi il n'y a toujours pas de sous-titres pour The Hour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 22 Aoû 2011, 02:32

BONHEUR

♣️ Un week-end parfait en compagnie de ma famille. On a trop rit, on s'est amusé, on a passé du bon temps en famille. ♥️ (Et j'ai ou me laissé aller, on m'a souvent dit que j'étais ''folle'' ce week-end) Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663
♣️ Semaine de vacances ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445
♣️ J'ai bronzé Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 665203

DÉCEPTION

♣️ Je me suis fait dévorée par les insectes !
♣️ Le temps a passé trop vite !
♣️ Mes copines reprennent les cours, j'aurais aimé les reprendre aussi ! (J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je regrette de ne pas m'être inscrite à l'école !).
♣️ Je déteste la ville ; je veux retourner en campagne ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:22

BONHEUR

♣️ Oh le flirt, ohle flirt, oh le flirt !
♣️ J'ai de l'argent, ayé. J'peux enfin sortir sans me faire inviter en manipulant mes gentils amis ( nan c'pas vrai, je suis honnète Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445 )
♣️ Je suis bronzé également, et ça c'est bon !

DÉCEPTION

♣️ J'ai trop chaud.
♣️ Je n'ai pas vraiment envie de retourner en cours, ça me stresssse.


j'aime raconter ma vie, ce jeu est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:42

BONHEUR

♣️ Mon parrain a réussit à vendre sa maison ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 191321 (Je vous laisse imaginer l'ambiance qui devait régner dans cette maison, alors que mon parrain et ma marraine sont en procédure de divorce Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 581219 ). Il vient vivre chez moi jusqu'à ce qu'il trouve un logement (Lui qui a toujours voulu avoir une fille, il en aura quatre pour l'occasion Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445 Mes trois petites sœurs et moi)
♣️ Je suis en vacances, je relaxe et je passe mes journées ENTIÈRE - ou presque - sur l'Ordinateur. Je m'amuse avec mes sœurs, la vie rêvée quoi Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Herz
♣️ Shopping demain. Tout l'argent accumulée pendant l'Été va s'envoler Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663 (J'ai prévu refaire en partie ma garde-robe pour l'automne et me procurer les Game of Thrones Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916 )
♣️ Cinéma vendredi avec mes petites sœurs, mon beau-frère et mon cousin. Nous allons voir un film d'horreur, ça promet xD
♣️ Samedi, ma copine m'a invité chez elle. Elle va me cuisiner des spécialité espagnoles, mon estomac est déjà affamé Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 450322
♣️ Je commence un régime aujourd'hui. Si tout va bien, en moins de deux mois, je devrais pouvoir perdre au moins 20 lbs, comme ma mère Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 665203 (Attention, il est pas dramatique, il s'agit de respecter le guide alimentaire canadien et de ne pas manger trop de chocolat et autre malbouffe)

DÉCEPTION

♣️ Mes copines sont toutes à l'école et moi hje vais me faire chier encore six moi avant d'y retourner Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 650931
♣️ Je veux vivre en campagne, définitivement, j'aime pas la ville et la banlieue ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 566682
♣️ Trop long avant la saison 4 de Merlin je dis... Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 970388


Excès de Smiley xD J'adore connaître vos lifes les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyJeu 25 Aoû 2011, 01:14

BONHEUR

• Esendril adoré rentre bientôt Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679 me manque quoi Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679
• j'aime bien white collar, matt bomer il est hot Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916
• bientôt la rentrée, j'aurais jamais cru dire que je m'emmerde en vacance quoi ->

DECEPTION

• je m'emmerde en vacance * out *
• pas envie d'aller au rdv du dentiste demain --"
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyJeu 25 Aoû 2011, 23:38

BONHEUR

♣️ J'ai été faire du shopping avec ma meilleure amie cet aprem. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445
♣️ J'ai ENFIN le premier tome de Game of Thrones. Il me tarde de les lires (aa)
♣️ J'ai re-percé mes trous qui s'étaient refermés (dans mes oreilles) et j'en ai profité pour ajouter deux autres piercing à ma collection. J'ai maintenant les oreilles de Katie McGrath Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916
♣️ Mon nouveau t-shirt et mon sac à main sont trop parfait Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679
♣️ Cinéma demain avec mes petites sœurs et mon cousin. J'espère que ''Don't be afraid of the dark'' est plus terrifiant qu'il n'y paraît Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 665203
♣️ Les jeudis s'annoncent amusants jusqu'au mois de Décembre : Je ne travaillerai pas et mes copines terminent les cours vers 14h00 Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 314445


DÉCEPTION

♣️ J'ai les oreilles en FEU !! XD J'ai vais me faire un bain de sel tout à l'heure, ça pourra que me faire du bien u____u
♣️ J'ai vraiment peur que, 5 trous, tuent mes oreilles ! xD (Bah non soit positive, tu n'as jamais fait d'infection)
♣️ Mes vacances sont presque terminées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyVen 26 Aoû 2011, 23:47

BONHEUR

♣️ J'ai finit mon "planning série télé" . Je m'explique : je suis accro aux séries télé, et j'assume. Et comme j'en regarde beaucoup trop, je me suis fait un ordre pour les regarder sans me tromper en prenant compte des nouvelles saisons - oui, je n'ai rien à faire de ma vie- Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 891520
♣️ Je vais enfin voir une de mes amies, je l'aide à déménager. Une journée toutes les deux après un mois et demi. Je crois que je pourrais aller allumer un cierge Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 935453
♣️ J'ai des nouvelles chaussures. Elles sont vraiment, vraiment parfaite. Et pis un blouson que je partage avec mon frère -oui, c'est pour me faire un blouson oversize, façon jean boyfriend. Cherchez pas à comprendre, c'est une idée folle-
♣️ J'ai appris à jouer Bluebird au piano, en rythme et tout ! J'suis trop fière de moi et de mon incapacité à taper un rythme. Pour que vous cerniez mon niveau : https://www.youtube.com/watch?v=qk_x0ktqlog

DÉCEPTION

♣️ J'ai mal au genou. Le gauche en plus. Pas celui que je me suis luxé. Ça aussi, si j'avais fait de la rééducation, j'en serais pas là. Et je marcherais correctement quand je suis fatigué.
♣️ C'est bientôt la fin des vacances.
♣️ Je dois réorganiser ma chambre, mais la nouvelle commode Ikéa arrive pas. Donc j'ai pas assez de place pour mes fringues et ça traine partout. Qu'on me vienne en aide ou qu'on me livre ma commode ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 382876

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:02

héhé du racontage de life Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 413151

BONHEUR

♣️ Je me suis enfin décidée à regarder GoT et je ne regrette pas, il y a vraiment des scènes similairs et bouquins et j'adore Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679
♣️ Il ne pleut pas et ça, ça fait trop plaisir !
♣️ J'ai enfin trouvé un sac - il m'aura fallu aller en angleterre - et je l'adore et ma mère l'adore ( quoi que ce dernier point n'est pas forcément positif ...)
♣️ J'ai retrouvée mon synthé., ça ma grave manquée de ne pas pouvoir jouer "lettre à élise" durant deux semaine Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Icon_razz

DÉCEPTION

♣️ Je me fais enlever les dents de sagesse mercredi
♣️ Bientôt la rentrée
♣️ J'ai des courbatures partout
♣️ J'ai appris qu'il me fallait encore attendre jusqu'au 7 octobre pour avoir la suite de la saison 6 de DW ... (La tête de Matt Smith me manque Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 150679 Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 394758 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:12

BONHEUR

• sortir avec les potes today, c'était awesome
• mais nan ezhie j'ai vu un nouvel épisode de DW qui est sortie hier, ils vont pas nous faire attendre jusqu'à octobree ? pas possssible ! en tout cas j'ai adoré (a)
• karen gillan est mon crush (l)

DÉCEPTION


• je sais pas si c'est le 5 ou le 6 la rentrée, ça me stresse ->
• ya rien à la tv ce soir, ça m'énerve !
• n'a pas le temps de répondre à l'intrigue, duh ! péter un plomb si ça continu :
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:05

BONHEUR

♣️ J'ai décidé d'aller étudier en communication au CÉGEP. Espérons que ce sera le bon choix.
♣️ Super vacances, supers journées !
♣️ Nouveau shoot de Katie McGrath = CAF-POW. qui REPREND le graphisme ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 450322
♣️ Aucun infection à mes oreilles. Je suis trop fière ♥️


DÉCEPTIONS

♣️ Je vais manquer le repas de fête de ma petite sœur parce que je travail. fml.
♣️ Première journée de travail après les vacs = je sens que la semaine sera longueeeeeeeeeeee -.-
♣️ Je vais manquer mes deux meilleures amies qui viennent justement au repas de fête de ma petite sœur. re-fml.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyDim 04 Sep 2011, 21:44

Prophessy Selia a écrit:
BONHEUR

♣️ Viens de regarder le dernier DW. J'suis trop une fanatique, j'assume. Ma vie vient de reprendre parce que la série à recommencer quoi x)
♣️ Des fois, il me faut peu de chose : je viens de m'acheter un sac.
♣️ Une amie qui habite loin vient de m'envoyer un super email ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916 J'aime cette fille !


DÉCEPTION

♣️ C'est la rentrée demain. Il va falloir que je me lève maintenant !
♣️ Je n'ai même pas acheter d'agenda. Nullisme
♣️ J'ai trop de truc à faire. Vraiment, vraiment beaucoup de truc. Et une flemme phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 02:29

BONHEUR

♣️ Les RPs reprennent, cinq réponses à faire pour demain (moi malade ? oui un peu). Une chance que c'est férié demain !
♣️ Une petite semaine en vue, je termine de bosser vers 13h00 à tous les jours !
♣️ Mon anniversaire dans treize jours Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 450322
♣️ Première épisode de Merlin dans un mois !
♣️ Mon parrain vient vivre chez moi à partir de dimanche ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 935453

BONHEUR

♣️ Je ne m'avance pas assez rapidement dans mon livre, j'aurais aimé pouvoir lire le deuxième tome de Game of Thrones avant mes dix-huit ans u__u
♣️ J'en ai marre, je veux retourner à l'école Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 636588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 11:05


BONHEUR

♣️ J'ai revu tout mes potes au lycée aujourd'hui Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916
♣️ J'ai fini le tome 1 de GoT Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 153531
♣️ Je viens de m’apercevoir qu'en réalité DW a repris depuis deux semaines Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 270935
♣️ Merlin dans un mois Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Herz


DÉCEPTION

♣️ C'est la rentrée
♣️ J'ai le prof de maths que je voulais pas du tout avoir
♣️ Le cast de Merlin est en France cette semaine et à cause des cours je ne pourrais pas faire le déplacement ( j'avais pourtant tellement bien convaincu mes parents au début :()


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 12:08

BONHEUR

♣️ Je reverrai mes copines demain, au lycée Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 450322 c'est un mal pour un bien.
♣️ J'ai reçu les coffrets DVD de la saison 4&5 de SPN & 2 de Merlin Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 394338
♣️ Je vais passer l'aprèm à la plage (a)

DÉCEPTION

♣️ C'est la rentrée demain et j'ai beau être en forme, je suis quand même un peu stressée xD
♣️ Je ne trouve toujours pas l'inspi pour mes rp, c'est pas l'envie qui manque Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 527532
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 14:01

BONHEUR

♣️ Congé férié aujourd'hui : je vais tenter de m'avancer dans tous mes RPs
♣️ Qu'est-ce que je vois ce matin en me levant ? Une nouvelle photo publicitaire de Merlin saison 4 ! (ohhh ma morgana est trop parfaite Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 768433) Dommage que l'image ne soit pas d'assez bonne qualité pour en faire en avatar (quoi que je pourrai peut-être la tricher ? hmmmm c'est à suivre).
♣️ Le 16 septembre prochain, ma sœur et ma moi allons à la boutique Swarovski. Pourquoi ? Je dois l'accompagner pour choisir mon cadeau d'anniversaire ! Un collier en diamant, qui plus est rouge, ma couleur favorite ♥️ Elle est formidable !
♣️ Température de merde aujourd'hui ; je ne me sentirai pas coupable de passer ma journée sur l'ordinateur ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 902798
♣️ Une petite semaine en vue et vendredi et samedi de congé. En plus, la météo nous annonce du beau temps

DÉCEPTION

♣️ C'est humide dans mon sous-sol, c'est dégueulasse. Pourquoi mon ordinateur n'est pas dans ma chambre, à la clim' ? (ahh oui je sais, pas assez de place u___u).
♣️ Des tas de trucs à faire cette semaine (ménage de ma garde-robe ce qui sera très long vu l'immense quantité de mes vêtements) et je dois nettoyer la litière de mes cochons-dingues ( Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663 ) ce matin... oh et me rendre jusqu'au centre-ville pour refaire ma passe d'autobus qui expire le 31 octobre. (Ils sont chiants à nous faire débourser 60$ à chaque mois...)
♣️ Y'a à parié que comme c,est férié et que ma mère ne travaille pas, elle sera sur mon dos une bonne partie de la journée, alors pas moyen de RP en paix ici ! u__u
♣️ Pourquoi je vis pas en France ? Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 876724 J'aurais pu voir Katie et le cast de Merlin ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 636588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 14:36

BONHEUR

• a réussi à faire plus de la moitié du premier tome des misérables : je m'étais promis de le terminer avant la rentrée, m'enfin osef ->
• match point avec Jonathan Rhys Meyers : Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916

DECEPTION

• se lever a 14h la veille de la rentrée, bravo -> je vais pas dormir cette nuit, je le sens
• mais aussi à cause de ma soeur j'ai passé un sale nuit, elle m'a parlé jusqu'à 4h du matin, j'avais envie de lui demander de se taire, m'enfin ->
• pis normalement je devais me lever à 7h today, ça m'aurait fait une bonne nuit comme ça, mais j'étais tellement crevée à cause de ça que je me suis recouchée --"
• pis demain RENTRÉE, là tout de suite, ça me fait chier ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 15:40

BONHEUR

○ Je suis tombée amoureuse d'une chanson ♥️ (ça m'arrive genre, toutes les semaines xD)
○ J'ai une certaine envie de sauter partout en chantant Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 891520
○ Le stress est passé, j'sais même pas pourquoi il était là (a)

DÉCEPTION

○ Après-midi annulée, j'adore les gens qui prévoient puis qui annulent quand t'es dans le bus Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 891520
○ Je me suis rendue compte que mes cours de l'an dernier sont en vrac, j'vais devoir faire du triage & j'ai la flemme uu'
○ J'ai faim, mais y'a plus rien dans les placards ¬.¬ les courses c'est mercredi.. * dead *
○ J'vais devoir aller au lycée à 8h demain, alors que ça commence à 9h Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 636588
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyLun 05 Sep 2011, 16:04

BONHEUR

♣️ J'ai fini par recevoir tous les CD que j'avais commandé sur Internet. Résultat, j'écoute la BO de Game of Thrones en boucle depuis plusieurs jours. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 768433
♣️ Je suis allée au ciné avec mon papa et c'était bien agréable.
♣️ J'ai une inspiration monstrueuse depuis quelques jours, pour des projets que je ne devrais pas avoir. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 665203
♣️ Ma sœur a enfin quitté la maison, je suis désormais en paix.

DÉCEPTION

♣️ Mon week-end de 3 jours se termine et j'ai l'impression de n'avoir eu le temps de rien, comme d'habitude. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 369567
♣️ Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir Wordpress pour mon site ? Je galère comme c'est pas possible pour essayer de me faire une nouvelle version et ça m'énerve plutôt pas mal. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 636588
♣️ Comme Esendril, j'ai plus rien à manger alors que j'ai trop faim. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 543433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyMar 06 Sep 2011, 17:02

BONHEUR

♣️ J'ai pu répondre à cinq RPs sur six ! Je suis fière de ma performance.
♣️ J'ai regardé Jersey Shore hier avec mes petites sœurs. Cette série me fait trop rire, ils se pensent sérieux ces gens c'est pas possible Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 56663
♣️ Merlin saison 4 bientôt. J'espère que le tournage du neuf septembre nous apporta de nouvelles photos de Morgane ! *Q*
♣️ Mon parrain aménage chez moi dimanche.
♣️ Congé vendredi et samedi. Youpiiii !
♣️ Déjeuner avec la famille samedi matin.
♣️ C'est mon anniversaire dans 11 jours. Dix-huit ans m*rde ! O____O Je peux pas croire que j,ai déjà fait tout ce chemin...
♣️ Je termine le taff tôt cette semaine. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 343874

BONHEUR

♣️ Je travail ce soir. Et si je ferme les caisses libres-services, ça veut dire que je quitte pas le boulot avant 22h00/22h30.
♣️ Je travail à 8h00 demain matin. Ce qui veut dire que je dois me lever à 6h00 pour prendre une douche et filer à 7h00 pour prendre le bus. Une chance qu'il y a un café juste à côté de mon boulot, je pourrai déjeuner,
♣️ J'aurais voulu dormir plus tard aujourd'hui, mais mes sœurs se préparaient pour l'école. Résultat : Je suis debout de puis 7h30 AM. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life EmptyDim 11 Sep 2011, 17:39

BONHEUR

♣️ J'ai enfin les sous-titres pour The Hour et purée que c'est bien. Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 664179 (Et comme en plus je voulais regarder parce qu'il y a Dominic West, ben j'suis pas déçue).
♣️ J'ai retrouvé ma bande de bikers préférés... A chaque rentrée de septembre, désormais, je sors ma Harley et mon blouson frappé de la Faucheuse pour une virée à Charming.
♣️ Ils diffusent les deux seuls films de Terrence Malick que je n'ai pas encore vus dans le ciné-club de ma ville. Merci ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Herz
♣️ A priori, je vais pouvoir suivre tous les matchs de la France EN ENTIER ! Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 671916 C'est trop trop cool, j'avais peur d'en rater à cause de mes horaires et de la diffusion mais en fait, c'est tout bon. Pour les phases qualificatives du moins, après, on verra.

DÉCEPTION

♣️ J'aime pas quand c'est TF1 qui diffuse le rugby, c'est nul. Ils sont relous à avoir tout acheté, en plus. Ils en ont rien à foutre d'habitude mais quand c'est une Coupe du Monde, vas-y que je veux faire de l'audience. Je préfère sur France 2, avec Fabien Galthié ( Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life 94528 ).
♣️ J'ai déjà l'impression que mon week-end va passer à une vitesse affolante et que je n'aurais (encore) rien le temps de faire.
♣️ Ma sœur est revenue à la maison, elle commence la fac que le 22, en fait. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty
MessageSujet: Re: Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life   Bonheur et Déception ☞  J'aime ma life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAITHIN ▬ Life is one long laugh, the rest is mere appearance and deception.
» Asclépios ♠ Il y a des amis qu'on ne peut remplacer...Et d"autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre.
» Izhelindë In Real Life
» Life is like a boat - Prophessy
» Caelann ► what is life ; where is the laughter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: