Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 17:40

Every great story

has a beginning

Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Russellcrowe
Varietyshare.com

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Arsenios Hardansson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfàl.
▬ Mon âge, quarante-six ans.
▬ La personne que je suis, singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : souverain de Cathairfál, je fais ce que je peux pour donner le meilleur à mes sujets en étant un roi le plus juste possible.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon royaume et à ses habitants.
▬ Miroir, mon beau miroir Russel Crowe


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Au début, je ne devais pas être roi. C'était mon frère aîné, Mordred, qui devait le devenir. Au début seulement. Car bien vite, je sus qu'il était malade. Et que tôt ou tard, je devrais prendre sa place. Cela m'attrista plus qu'autre chose. J'aimais mon frère. Je ne voulais pas qu'il meure. Devenir roi ne m’intéressait guère : c'est à lui que la charge devait revenir, pas à moi. Ce frère, je l'adorais, j'aurais voulu qu'il vive. Mais le destin en décida autrement. Il mourut de cette mystérieuse maladie le jour de ses seize ans, me faisant par la même occasion devenir l'héritier en titre du trône.
Je décidais de voyager un peu pour connaitre mon royaume. Nomade, libre penseur, toujours par monts et par vaux, je m'attirais les foudres de mon père, et de la cour, mais le respect et l'amitié de tout le reste du royaume. Je fis le tour de Lanriel, rencontrant dragonniers, dessinateurs, inquisitrices, pour mieux les connaitre. J'essayais d'être proche des gens, de gagner leur respect et de prêter une oreille attentive à leurs malheurs et à leur joies.
A la mort de mon père, on me couronna souverain. Une cérémonie fastueuse, où vinrent tous les dignitaires du royaume, y compris des dragonniers, qui pourtant refusent de reconnaitre l'autorité du roi. Il y eut un défilé, des tournois, des beuveries, une prière à Eydis, et enfin le sacre. Ce fut long, mais ça en valait la peine : le peuple m'aimait, le peuple m'acclamait. J'avais juré à mon frère d'être un bon roi. Aujourd'hui, je pouvais tenir ma promesse.
J'entamais des réformes, entendant bien récupérer le pouvoir que les conseillers de mon prédécesseur s'étaient accaparés. J'en bannis quelques uns de la couronne. Privilégiant apparitions publiques, proximité avec le peuple, me posant comme un homme accessible à tous, j'assurai la loyauté de mes sujets à mon égard, avec un tempérament calme, posé, à l'écoute, et je dois dire un certain charisme.
Peut-être suis-je trop généreux, trop bon. Peut-etre devrais-je etre parfois plus radical. En tout cas j'ai gagné le respect de mes sujets. Refusant de déléguer le gouvernement à mes conseillers, je donne, comme je l'ai toujours fait, mon avis sur tous les sujets graves et moins graves du royaume.Mon père était un homme bon, mais un mauvais souverain. Peu de gens lui vouaient le respect. J'ai réussi à redorer son blason, je crois. J'ai énormément étudié dans tous les domaines, afin de comprendre les gens, l'histoire, la justice...il faut tirer des livres, du passé, de tout l'enseignement des erreurs commises pour ne pas les reproduire. Pour devenir meilleur en somme.
Je ne suis pas manipulable. Ça non. Certains ne m'apprécient pas : à leur guise. Mais force est de reconnaître que aucun noble ne m'influence. Je dirige par moi-même. L'échec est possible : c'est pourquoi j'essaye de toujours me montrer raisonnable dans mes ordres. Je n'aime pas les traitrise, mais encore moins l'injustice. Et à mon sens, savoir pardonner est la qualité principale d'un bon roi. On me juge trop prompt à pardonner ? Grand bien fasse aux calomniateurs. Le peuple m'aime. C'est la principale chose qui m'importe.
Mais il y a eu cette histoire, avec Inasmir. Ce sorcier...comment s'appelait-il ? J'ai oublié, morbleu. Toujours est-il qu'il a détruit la statue du grand mage. Ce n'était pas bien grave, j'ai laissé cela tel quel. Mais voilà, Inasmir n'a pas apprécié et a levé le bouclier. C'était idiot. Mais bon...s'il revenait tout s'arrangerait. Je lui reconstruirais une statue, s'il n'y a que ça...Non. Il y a forcément autre chose. Quelque chose de grave, de très grave sans doute. Part-on pour une simple histoire de statue ? Non, bien sur que non. Inasmir n'avait pas un ego sur-dimensionné . Je suis persuadé qu'il se fichait pas mal de la statue. Mais pourquoi est-il parti, alors ? Est-ce de ma faute ? Qu'avons nous fait pour qu'il lève le bouclier ?
Mais dans l'ensemble, je crois avoir bien mené ma barque. Ma femme, ma reine, Octavia, est la meilleure des épouses.Je l'ai rencontré lorsqu'elle avait seize ans, et moi dix-huit. Une très belle jeune fillle, qui plus tard est devenue une très belle femme. C'est la meilleure des mères. Bien sur, j'aime aussi mes enfants. Certes, Lucius est jeune, coureur de jupon, et il se permet bien des écarts. Certes il faut le canaliser. Certes, je reconnais tout cela. Mais il a un bon fond. Je suis sur qu'en vieillissant, il deviendra quelqu'un de bien. Si je l'envoie faire un séjour dans l'armée, il se calmera sans doute.
Izhelindë est différente. Elle me ressemble, je crois. Même si elle n'en fait qu'à sa tête. Elle aime la liberté. Comme moi à son âge. Mais elle a un don inexplicable pour se mettre dans des situations impossibles. Il faudrait parfois qu'elle m'écoute, et aussi sa mère... Il y a des projets pour elle, mais elle ne veut guère en entendre parler. Le mariage n'est donc pas pour tout de suite...Je l'envie un peu. Elle peut faire ce qu'elle veut, en tout cas pour l'instant, elle n'a pas de contraintes, rien. Les titres sans les obligations qui vont avec. Elle est toujours en voyage. Ma fille est libre, elle est curieuse,ouverte et c'est une bonne chose, mais en tout cas, je l'envie. Elle peut, contrairement à moi, échapper aux contraintes de la cour royale, immense avantage s'il en est. Elle me ressemble, et je l'aime profondément, mais nos querelles, orageuses et parfois assez violentes, sont fréquentes. Qu'importe, nous nous réconcilions toujours...

Aujourd'hui, l'hiver est là. L'été n'est pas venu. Nous devons nous faire pardonner d'Eydis. Moi le premier, qui représente le peuple. J'en ai le devoir. Il faut nous faire pardonner d'Eydis. Et rétablir le bouclier. Certains disent que c'est inutile, je le sais, parmi le peuple. Il y en a qui aiment vivre dangereusement, certes.Il y en a qui ne sont pas inquiétés, parce qu'ils savent se défendre. Mais les femmes et les enfants ? Et tous ceux qui ne savent pas combattre ? Eux aussi doivent être protégés des agressions. Je consulte tous ceux qui pourraient savoir quelque chose. On murmure parfois, que les dessinateurs seraient capable de recréer le bouclier... Mais je crois que c'est peine perdue. Il faut que Inasmir revienne. Seul lui peut rétablir le bouclier et faire de la capitale une ville sure.




Votre besace

Arsenios a toujours avec lui son épée, Naren (Mélancolie en ancienne langue) , qui est l'arme des rois depuis des générations et des générations.C'est une épée à une main et demie : c'est à dire qu'on peut la manier à une ou deux main, et qu'elle est maniable à pied ou à cheval. Son pommeau est en or ouvragé, sa lame est en argent. Il possède aussi une dague, à la garde incrustée de rubis.
Arsenios est presque toujours vêtu en guerrier. Souvent il porte un pourpoint sombre, des bottes de cavaliers, épée au cotée, par dessous le manteau royal. Il lui arrive aussi de porter une armure noire et or, complétée par un homme noir surmontée d'un cimier en forme de couronne. Celle ci est d'ailleurs d'or incrustée de pierres précieuses, notamment des rubis. Souvent Arsenios prend avec lui le scepte et la main de justice, par exemple lorsqu'il siège au palais royal.
L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :Ma foi, étant donné que le roi, c'est moi, je ne peux que penser du bien de lui. A mon sens, j'essaye d'agir avec équité. Bien sur je n'y arrive pas toujours, mais j'essaye d'etre juste avec mes sujets.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Il aurait été bien mieux que vous restiez. Bien mieux aussi que vous laissiez en place le bouclier. Rassurez moi, ce n'est pas uniquement pour cette statue ? J'espere bien que vous avez une vraie raison, sinon c'est parfaitement ridicule.. Bien des gens avaient besoin de cela, ils comptaient sur vous. Vous êtes certes un grand sorcier, Inasmir, mais cette fois là, vous avez été égoiste.Autrefois, vous nous avez beaucoup aidé. Pourquoi avoir fuit ? Pourquoi ne pas avoir pardonné ? Toute erreur est réparable : revenez, et cessez donc de vous cacher. Il est temps que vous aidiez à nouveau le peuple.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnesAprès la chute du bouclier, les agressions ont recommencées. Bon, moi au palais, je vous avoue que ça ne me touche pas trop : je suis bien protégé. Mais pour le reste de la population, c'est terrible. Mes sujets ne méritent pas cela, et c'est très triste, le sort que la chute du bouclier leur afflige.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Un être exceptionnel ? Non, je n'irais pas jusqu'à là. Bon, peut-être une grande connaissance de mon royaume : je l'ai beaucoup parcouru, je le connais de fond en comble. Pour rivaliser avec mes chevaliers, j'ai appris le maniement de toutes sortes d'armes : de l'épée à la masse d'arme. Sinon, je pense qu'un tempérament honnête et juste me distingue du reste du monde. Voilà.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Par dessus tout, la liberté est mon allié. J'aime voyager, découvrir de grands espaces. J'aime aussi étudier, car cela aussi mène à des découvertes. Je déteste l'injustice : il me semble que c'est la pire chose au monde. Punir un innocent ne devrait pas être permis. D'ailleurs je ne le permet pas. Je ne supporte pas non plus qu'un membre de ma famille se mette, même involontairement, en danger, car je les aime profondément.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Je voudrais que mon peuple, ma famille, et enfin moi-même si c'était possible, soyons heureux.
▬ Et les autres dans tout ça. En principe, j'essaye d'être diplomate et de m'entendre avec tous pour éviter les conflits qui pourraient détruire le pays. Je dois cependant avouer que les dragonniers m'énervent parfois, à décider par eux mêmes de leurs actions. Dire qu'en principe, ils sont sensés dépendre de mon autorité...

L'humain derrière la légende

Pseudo : Nightmare
Âge : 15 ans
Sexe :F
Comment avez vous découvert le forum? Via Dragonvale, un de vos partenaires.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : C'est beau, c'est beau, j'adore !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Arsenios Hardansson le Mar 28 Juin 2011, 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 19:38

Merci !
Bon...j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 20:42

Pèèèèèèèèèèèèèèèère Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 450322 Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 671916
La famille royale se complèèèète Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 768433
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmii nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:03

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiille ! Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 450322
Merci à toi ! Faudra qu'on se fasse un rp Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:12

Personne ne sait pourquoi Inasmir à fait tomber le bouclier, il y a pas mal de rumeurs à ce sujet dans Lanriel. Il a aussi tenté d'orienter quelques "élus" dans la bonne direction en apparaissant devant eux pour leur délivrer un message lors de la dernière intrigue. Mais une chose est sûre, s'il s'est fait la malle, c'est pour une raison autrement plus importante et essentielle qu'une statue brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:23

Hum...oui, c'est vrai. Je me disais bien aussi que c'était étrange cette histoire de statue ^^
Cela est donc modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:26

Attends, t'as lu quelque part que ça avait à voir avec une statue brisée ? Parce que si c'est le cas, c'est peut-être moi qui suis complétement à côté de mes pompes, même si ça me parait très bizarre (l'histoire de la statue, pas que je sois à côté de mes pompes Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:47

Attend, j'essaye de retrouver...ah voilà. Je cite la chronologie :

Citation :
- An Cinq - La statue en l'honneur d'Inasmir est détruite par un Sorcier jaloux. Le roi ne juge pas utile de la remplacer.

- An Vingt-Trois - Inasmir rompt le sortilège du Bouclier. Les frontières invisibles s'effondrent et la cité se retrouve de nouveau sous la menace des monstres.

C'est juste que comme ça se suivait, j'ai cru que ça avait un lien...mais y a quand meme 18 ans d'écart, donc en fait, ça doit pas avoir de rapport Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 94528
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 21:50




Je pense pas trop en effet Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 456754
Bienvenue en tout cas ô grand roi Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 22:02

Oh Bienvenue ! *non non ce n'est pas ironique mon beau, grand, très grand ! souverain* Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 22:19

Bienvenue parmi nous, mon Roi Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 313543
Manque plus que le petit prince pour compléter le tableau Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 994430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 22:21

Arsenios Hardansson a écrit:
Attend, j'essaye de retrouver...ah voilà. Je cite la chronologie :

Citation :
- An Cinq - La statue en l'honneur d'Inasmir est détruite par un Sorcier jaloux. Le roi ne juge pas utile de la remplacer.

- An Vingt-Trois - Inasmir rompt le sortilège du Bouclier. Les frontières invisibles s'effondrent et la cité se retrouve de nouveau sous la menace des monstres.

C'est juste que comme ça se suivait, j'ai cru que ça avait un lien...mais y a quand meme 18 ans d'écart, donc en fait, ça doit pas avoir de rapport Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 94528

j'ai envie de dire tel père telle fille, j'ai cru aussi que ça avait un rapport * ouuuuut *
avant de voir l'écart entre les deux (a)

edit • oui il nous faudra un rp Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 671916 dès que t'es validé on ouvre un sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 22:26

Inasmir était peut-être très long à la détente, qui sait Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptySam 25 Juin 2011, 22:36

Bof, je crois pas...ou alors il avait vraiment deux de tension ! Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 748815
Merci à tous, mes sujets ! (non non, je ne vous forcerais pas à vous incliner, vous en faites pas ) Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011, 13:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyDim 26 Juin 2011, 17:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 10:43

Désolée du double post, c'est pour upper...mais j'ai fini (au cas où les admins ne l'auraient pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 15:19

Bienvenue mon tendre époux !

Hâte de rp en votre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 15:46

Merci ma chère épouse !
Moi aussi, ça ne saurait tarder, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 20:36

Bienvenue cher Roi de Lanriel ! Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 22:52

Beinvenu votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011, 09:00

Merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011, 10:53

Bonjour et bienvenue sur Echo des Plaines,

Le rôle d'Arsenios t'est réservé pour 15 jours et c'est un plaisir de voir que la famille royale se remplit enfin. Par contre, je ne peux pas te valider tout de suite puisqu'il manque encore 40 mots à l'histoire qui doit en compter 1 000 minimum.

Accolon (qui est un chou même si j'aurai ton scalp pour cette histoire dans le flood) a raison, il n'y a aucun rapport entre la statue brisée et le départ d'Inasmir. La statue n'est que le reflet d'une baisse du respect alloué au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011, 10:57

Il manque 40 mots ? C'est cool, ça veut dire que je peux décrire le couronnement ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]   Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé
» Arsenios Hardansson ♔ Roi de Lanriel
» Arsenios Hardansson-Topics
» Arsenios Hardansson
» Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: